Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Jeu 13 Mar 2008 - 13:22

NieAshu a écrit:T_T pitié me rappelle pas le prix
remarque j'ai payé moins Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 327415 parce que le premier tome, je l'ai acheté à la fnac et ils s'étaient trompés, ils avaient tout étiqueté à 6euros au lieu de 16 mdr bon ils ont pas fait la même erreur deux fois Very Happy

Mouarf le bon plan les erreurs d'etiquetage Surprised
De toute façon je suis un impatient, si je trouve rien sur Ebay dans les prochaines semaines je vais forcement finir par craquer et prendre tout les anthology d'un coup geek geek

Du coup faudrait que je post ma collec' aussi, faut vraiment que je me degotte un numérique potable moi pig
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 13 Mar 2008 - 18:18

pour les anthology je les ai vu qu'une seule fois le lot de 12 pour 70€ ct une super aubaine mais j'avais déjà attaqué donc pas interessant pour moi
mais ct quand même ya un sacré bail et depuis, rien...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Mer 26 Mar 2008 - 21:10

hop voici ma petite collection de manga ! comme j'ai la flemme de mettre toutes les éries par écrit bin je les mets en photos (il me manque la série "le grand amour de venus" et le 4eme coffret de cobra)

grosso modo je dois etre à 900 tomes environs
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Img6459em0

pour les animes je les mettrais plus tard ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Mer 26 Mar 2008 - 21:52

Pas mal t'a collection affraid , on voit pas du tout les titres mais vu le nombre ça impressionne. Tu peut ouvrir une bibliotèque:D .ça donne envie... drunken
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 27 Mar 2008 - 18:26

alors toujours pour les mangas : les titres seul ça fait genre concours alors je vous mets mes préférences ça permettra de papoter ^^
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 j'adorre Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 j'aime silent bof Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 je déteste


video girl aï et len Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
DNA²
Zetman one shot
Zetman la série Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
Shadow lady Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
I"s
Comte cain Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
god child Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
angel sanctuary
fairy cube
ludwig revolution Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
magie interieure silent
mirai no utena
please save my earth Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
reincarnation II
love hina
negima ! j'hésite
shaman king
yuyu hakusho Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
fruits basket Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 il faut juste arracher les pages ou torhu et le rat apparaissent et c bon ^^
fushigi yugi I Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
fushigi yugi II
Imadoki ! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
appare no jipangu
ayashi no ceres Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
alice 19th
contes d'adolescence
lui ou rien
caramel diary Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
mint na bokura
marmelade boy Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
random walk
kirishima iranai
ultra maniac
ange mode d'emploi silent
mais moi je l'aime
da !da !da! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 mignon
urukyu Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
princesse vampire miyu deuxieme saison pas finie...
dahlia la vampire
gals !
utena la fillette revolutionaire silent c à la limite d'être naze....
sous un rayon de lune
ah ! my goddess Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 puis Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 puis maintenant silent
dingue de toi
solanin Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 à lire absoluement
le pavillon de l'aile ouest Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
GTO
Dragon ball
death note Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
sailor V
sailor Moon
3x3 eyes Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 surtout la fin quand on s'est tapé les 40 tomes !!!
genshiken
monster
dreamland Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
le grand amour de venus Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
yureka Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
le nouvel angyo onshi Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 à lire absoluement
neon genesis evangelion Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
family compo
rash
sous un rayon de soleil
le cadeau de l'ange
le temps des cerisiers
melodie de jenny
full metal alchemist Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
princess kaguya Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 à lire absoluement !!
akira Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
mother sarah Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 à lire absoluement !!
star wars (épisodes 1 4 5 6)
cyber weapon Z
chrno crusade Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
gundam wing (divers tomes)
saiyuki Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
sayuki reload Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
sentaï school Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
marmaid forest Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
le chien de mon patron
maison ikkoku
eden Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 1er tome pour le reste j'hésite...
nouvelles (iroki endo)
ranma 1/2 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
card captor sakura Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
wish Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
rg veda Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
X Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 mais bon sans la fin ...
shin shunkaden
magic knight rayearth
trefle
XXX holic Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
Moryo kiden silent
tsubasa reservoir chronicle Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
cafe occult Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
arms Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
persona silent
dragon head Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 le best en la matière !!! à lire absoluement
gunnm Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788
gunnm last order Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943
psychometer eiji Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
demon's diary
gunsmith cats
le garçon du train (1ere version)
brain powerd
D'V silent
cross triangle
crimson cross Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
orange
la traversée du temps
akari
cobra Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
le chat chinois (version album -pas sur la photo)

yen a qui n'ont rien parce que beaucoup d'hésitation sur la note ^^ et aussi parce que après les avoir lu 20 fois chacun on se demande si la note ne peut pas changer...
en gros presque aucun manga à revendre ou à jeter (pour le plaisir de se défouler) ^^
mais je trouve de moins en moins de chose à acheter qui m'attire...
à part gantz ^^ j'ai bien envie de tenter homonculus aussi
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Jeu 27 Mar 2008 - 21:44

Impressionnant poppins ! Surprised

Je vois que tu as La Traversée du Temps. Un petit avis ? Smile J'ai plus qu'adoré le film et je me tate pour le manga.

Je vois aussi que tu aimes bien Shadow Lady. Du coup j'hésite à nouveau à l'acheter, je l'avais viré de la wishlist après le passage de Pinta Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 327415 Mais puisque tu aimes bien VGA et Zetman, je devrais plutôt suivre tes goûts et pas les siens. Razz

Ma dernière commande a été expédiée dans l'après-midi, je devrais pouvoir lire Solanin ce week-end. Very Happy
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Jeu 27 Mar 2008 - 23:22

C'est encore plus impressionant avec tout les titres lol. A part negima, love hina, death note et d'autre que je connais que de nom je ne connais rien Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 202157 Je me rend compte que niveau manga je suis vraiment au début. Sinon c'est simpas tes avis ça va m'aider à savoir quoi acheter merci Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Ven 28 Mar 2008 - 15:11

Je vois que tu as La Traversée du Temps. Un petit avis ? Smile J'ai plus qu'adoré le film et je me tate pour le manga.
Pis pov Kikita, je ne l'ai toujours pas lu non plus lol. J'ai de ces retards en ce moment...
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Ven 28 Mar 2008 - 19:03

pour la traversée du temps :
effectivement reste sur le film parce que le manga est assez incompréhensible sur cetains passage et notament la fin (ya un petit rajout qui n'est pas dans le film sur la tante mais pas vraiment compréhensible... enfin si mais très tiré par les cheveux)
g vu le film après parce que j'avais pas tout saisie du coup je préfère le film ^^ (c pour ça que le manga n'a pas de smiley ^^)

pour shadow lady :
une fille avec une timidité maladive hérite d'un set de maquillage aux pouvoirs magique qui la transforme en super voleuse complètement délurée aux super pouvoirs. elle tombera amoureuse, puis les démons arrivent ...
le dessin est sublime l le scénario casse pas trois brique mais j'aime bien l'humour débile de la fille quand elle disjoncte ^^
ya aussi quelques scene de petite culotte et vetement malhencontreusement arraché : une classique dans ce style de bd (dans les comics ils ne se genent pas non plus ^^)
je veux pas t'en devoiler trop ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Ven 28 Mar 2008 - 22:24

Un gros + 100 avec Poppins pour dragon head, l'auteur a été assez couillu pour ne pas faire une happy end (oué, c'est bon je spoile pas, gériendi). L'ambiance est terrible, tout comme les messages. On a beaucoup de mal à deviner ce qui va se passer.

Par contre, Miss Poppins (marie a dit youli ? un mythe s'effondre, huhu) c'est quoi le blème avec Sazan eyes ?
La fin fini en eau de boudin ? Je le suivais à l'époque sur un mag (c'était pas manga player ?). Mais je trouvais pas cela si transcendant.
Je devient sénile, mais tu devrais revendre ceux qui te Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 , ils ne méritent pas de figurer sur ta collec'.
Marrant de voir l'évolution de Ahmygodess Laughing Si tu pouvais laisser un commentaire sur ce qui t'a fait changer d'avis sur ce manga.

Et... tant que j'y suis, dans ce qu'il me reste que je n'ai pas voulu vendre, il y a aussi "Corduroy" et "beautiful world" de Yamada Naito, réflexions assez matures, même si à 9 euros c'est à la limite du vol ^^'. En cas d'achat compulsif orienté Wink.

HS :

je l'avais viré de la wishlist après le passage de Pinta
Oui, mais non, c'est bon, z'y va, je suis pas ta reum Wink Jette un coup d'oeil au passage dans une librairie, mister kikita.
Rien que pour les architectures cela vaut le coup. Razz Après je te promets rien. XD
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Ven 28 Mar 2008 - 22:40

Pinta a écrit:Un gros + 100 avec Poppins pour dragon head, l'auteur a été assez couillu pour ne pas faire une happy end (oué, c'est bon je spoile pas, gériendi). L'ambiance est terrible, tout comme les messages. On a beaucoup de mal à deviner ce qui va se passer.
Wishlisted ! bounce

Pinta, j'habite un coin paumé où y'a aucune librairie qui propose plus de 10 manga différents (et qui ne propose rien en dehors des Naruto, Bleach, etc...). Il me faudrait faire près d'une heure de route pour en trouver une digne de ce nom. ^^" Aucune possibilité de feuilleter, quand un titre m'intéresse je cherche toutes les infos sur le net.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  azal22 Ven 28 Mar 2008 - 23:49

gunnm last order Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943

non je reve c est une des séri que je prefere ...^^
chacun c est gout

dragon head c est Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 85532
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Lun 31 Mar 2008 - 19:15

Pinta a écrit:Un gros + 100 avec Poppins pour dragon head, l'auteur a été assez couillu pour ne pas faire une happy end (oué, c'est bon je spoile pas, gériendi). L'ambiance est terrible, tout comme les messages. On a beaucoup de mal à deviner ce qui va se passer.

disons que la fin bin yen a pas elle est très fortement suggérée c tout et c ce qui fait sa réussite !!!

pinta a écrit:c'est quoi le blème avec Sazan eyes ?
La fin fini en eau de boudin ? Je le suivais à l'époque sur un mag (c'était pas manga player ?). Mais je trouvais pas cela si transcendant.
si tu veux parler de 3x3 eyes ^^ bin c simple : tu prends 40 tomes à 7,95€ pièce si je me trompe pas, tu prends un auteur qui ne veux pas finir la série, mais qui est poussé par son éditeur par un chantage : si tu veux publier le marionetiste il te faut finir 3x3, tu prends une série qui n'a pas de fin ou plutôt qui a une fin qui donne un recommencement à 2 francs (ça vaut même pas des euros) et tu as la fin de 3x3 eyes ^^. je ne t'en donnerais pas plus sur le post si tu veux savoir vraiment la fin envoie moi un MP ^^
bon la fin est pas si pire quand on voit ce qu'il peut exister : Shaman king !!!
PS : sept2007 l'auteur déclare reprendre son travail sur le manga et lui donner la fin qu'il a toujours souhaitée (l'éditeur l'avait forcé à terminer rapidement) donc à voir...

pinta a écrit:Je devient sénile, mais tu devrais revendre ceux qui te Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 , ils ne méritent pas de figurer sur ta collec'.
oui un jour peut etre...^^

pinta a écrit:Marrant de voir l'évolution de Ahmygodess Laughing Si tu pouvais laisser un commentaire sur ce qui t'a fait changer d'avis sur ce manga.
bin c tout simplement qu'au début ça avance, les histoires sont diverses et variées ya des nouveaux persos, des méchants (ou presque)... maintenant c'est exclusivement du technique auto/moto, pas de mechants pas de nouveaux persos que du gniangnian et si tu enleve les courses ou les détails techniques bin l'histoire stagne depuis environ 10 ou 15 tomes... donc c lourd... soit il finit (enfin il essaye mais ça fait mourrir la poule au oeufs d'or) soit il a une idée (alléluya!!) et ça repart... il fait une BD sur les deesses/muses mais la sienne est partie depuis un bail !! (donc mon achat maintenant ce résume à son style graphique inimitable et magnifique...

chui assez acide des fois mais je trouve que des fois qu'il manque qqun pour mettre le holà..
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Lun 31 Mar 2008 - 19:27

azal22 a écrit:
gunnm last order Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943

non je reve c est une des séri que je prefere ...^^
chacun c est gout
J'arrive pas à revendre les miens, personne n'en veut Very Happy

Sinon j'ai lu le premier tome de Solanin... Si je m'attendais à ça Shocked
Le genre "tranche de vie" comme j'aime, un dessin très agréable comme j'aime, des persos humains et intéressants (Meiko I love you ) comme j'aime, et des situations très réalistes... L'auteur a même réussi à caser un humour qui marche à tous les coups (avec moi du moins). Et puis... Shocked

J'aurais bien enchainé le second tome hier mais l'était tard, ça sera pour ce soir. Smile
Poppins, si tu connais d'autres chef-d'œuvres de ce genre, je suis preneur à 200% !!! Very Happy Et surtout MERCI pour cette découverte !!! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Lun 31 Mar 2008 - 19:30

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 241852 derien chui contente que ça te plaise parce que c clair que les gouts et les couleurs...

bin à part dragon head dans le style postapocalyptique je vois pas ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Lun 31 Mar 2008 - 20:24

Moins par contre je déteste Dragon Head, ce manga a amplifié ma claustrophobie à mort, je déteste l'auteur Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943

avant je ne pouvais pas prendre les ascenceurs maintenant y'a aussi le métro et le RER Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Lun 31 Mar 2008 - 21:27

arf... Evil or Very Mad

comme quoi c'est très réaliste et immersif... Very Happy mais c pas de veine pour toi...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Mar 1 Avr 2008 - 12:43

Poppins :
chui assez acide des fois mais je trouve que des fois qu'il manque qqun pour mettre le holà..

Acide, ma chère Poppins ? Pas particulièrement, disons que tu as un avis concret sur la question.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, Miss. Tes points de vues sont intéressants.

Moi, par contre je déteste Dragon Head, ce manga a amplifié ma claustrophobie à mort

Shocked
Suspect
...
Use the force, Exar, use the force. Don't let the darkside of the RER win.
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 85532
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Mar 1 Avr 2008 - 13:28

j'ai déjà essayé mais la force contre la claustrophobie ça marche moyen lol!
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Dim 13 Avr 2008 - 14:31

alors les derniers achats sont :
-Princess aï (vraiment terrible les costumes !!! bon pour le reste c classique...)

mon dernier gros coup de coeur
-Alive last evolution : tome 1 uniquement disponible et hormis le triangle amoureux qui va s'instorer le sujet va être terrible je pense du même ordre que dragon head ou le premier tome de Eden !! (ne vous laissez pas décourager par la couverture...) Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 .alive_last_01_m
12 tomes en cours au japon
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Lilith Dim 13 Avr 2008 - 15:13

Bah voilà pour moi :

Alice 17th
L'Amant de la Nuit
Angel Sanctuary
Arcana, qui au passage devient incompréhensible au fil des volumes
Ah ! My Goddess
Audition
Les Bijoux, qui reste un de mes préférés
Bloodsucker (je reverais d'un GK d'Hikage @_@)
CCS
City Hunter
Elle et Lui
Excel Saga : j'avais acheté les 4 premiers volumes en même temps mais j'ai tellement détesté que je ne suis pas allée plus loin que le premier volume, que j'ai déjà peiné à finir
L'Infirmerie après les cours, que j'adore.
Forbidden Love
GunSmith Cats
H3 School
Host Club
I Wish
Kill me, kiss me
Little Queen
Love Celeb
Loveless
Lui ou rien !
Magic Knight Rayearth
Mille et une Nuits
Model
Naruto
Neji, le premier gros coup de coeur que j'ai eu en manga
My Santa
Hanakimi
Playboy Café
Possession Tracer
Pretty Face
Princess Vampire Miyu
Ryu Seïki
Saraï
Silent Möebius
Clamp School Detectives
Clover
Wing Man
You're Under Arrest
Yuyu hakusho
... et j'en oublie sûrement d'autres. ^^

Et mon dernier achat ben c'était les tome 18 d'Hanakimi et 7 de l'infirmerie après les cours. :p
Lilith
Lilith

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Sous de la poussière de résine
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Dim 13 Avr 2008 - 17:19

poppins: ça a l'air simpa Alive last evolution mais ça parle de quoi stp?

Lilith: impressionante la collection Shocked j'en connais presque aucune de ces series Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 555977

Pour ma part j'ai ceux là (poppins je t'emprunte ton système de notation si ça te déranges pas Very Happy)
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 : j'adorre; Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 : j'aime; silent : bof; Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 247943 : je déteste.
_One Piece Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 :c'est le manga que je préfère le plus, pas mal d'action et remplie de gag Very Happy
_Bleach Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 puis silent simpa au début ça à la fin ça devien presque trop sérieux et il y moins de truc drôles qu'au début.
_Naruto Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 puis silent : comme bleach.
_Samurai Deeper Kyo Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 : (que les 13 1er tomes) pas mal de combats très sanglants mais il est simpa et l'histoire a pas mal de rebondissements.
_Ikkitousen : j'ai lu que le 2 vu que les tomes 1, 3 et 4 sont introuvables (sauf sur ebay à 60€ le volume) donc je peut pas dire grand chose.
_Enfer et Paradis Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 :manga de baston jusque là assé simpa (j'ai lu que 5 tomes) avec des perso un peu débiles des fois.
_Love Hina Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 : j'adore, beaucoup de gag.
_My Santa Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167
_Negima Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 : une histoire interressante et pas mal de passages drole mais un peu trop de perso.
_Suzuka silent : simpa mais un peu lourd des fois, je pensais que c'était un peu comme Love Hina mais c'est plus porté sur les histoires de coeur.
_Evangelion The Iron Maiden 2nd Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 : simpa mais j'ai lu qu'un tome mais j'aime pas trop le style graphique.
_Ai no-stop Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 610167 : pour avoir lu quelques tomes de Ah my Goddess je peut dire que ça se ressemble beaucoup, enfin au début (je confont souvent les 2): une fille qui débarque avec des pouvoirs, une histoire d'amour entre elle et le héro, la soeur qui arrive peu après...
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Mer 16 Avr 2008 - 23:27

Poppins => Alive était le seul manga de la dernière newsletter Mangatec qui m'avait plus où moins interessé. Ton dernier coup de coeur tu dis ? Je sais ce qu'il me reste à faire alors. Very Happy

Calis a écrit:_Samurai Deeper Kyo Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 628788 : (que les 13 1er tomes) pas mal de combats très sanglants mais il est simpa et l'histoire a pas mal de rebondissements.
_Ikkitousen : j'ai lu que le 2 vu que les tomes 1, 3 et 4 sont introuvables (sauf sur ebay à 60€ le volume) donc je peut pas dire grand chose.
Pour Samurai Deeper Kyo, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de rebondissements justement. A un point où ça faisait de grosses incohérences, genre Kyo qui faisait parti des 4 grands sacrés machin, et quelques tomes plus tard on apprend qu'il était leur chef et qu'ils étaient donc 5...
Et surtout le fait que l'auteur n'arrive pas à tuer ses personnages = combats à rallonge pire que DBZ ! Razz Je me suis toujours demandé : et s'il se faisaient couper la tête, ils se relèveraient quand même ? scratch

Mais bon chacun ses goûts hein. Moi le sang me suffit pas, je veux des morts ! Twisted Evil


Ikki Tousen j'ai arrêté au tome 10 et si j'ai été aussi loin c'était uniquement pour le dessin que je trouve magnifique. Côté histoire j'étais complètement largué, j'arrivais plus à suivre. J'avais beaucoup de mal à comprendre de quel côté se trouvaient les perso (ni combien il y avait de côtés d'ailleurs...)
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Jeu 17 Avr 2008 - 0:07

Kikita: Il me semble que les 4 sacrés du ciel sont bien que 4 en comptant Kyo (ou alors j'en oublie 1 mais si c'est le cas je ne voit pas qui c'est). Sinon je trouve pas qu'ils soit si long que ça les combats et les ennemis sont toujours morts à 2-3 exceptions prets (peut être plus plus tard faut vraiment que je finisse la serie) et pui il va quand même pas faire tuer les héros quand même Sad
Par contre c'est vrai que même avec la tête coupé (et les cordes vocales avec) ils parlent encore Twisted Evil , c'est un peut trop louche.
Mais bon chacun ses goûts hein. Moi le sang me suffit pas, je veux des morts !
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 860201 bin moi c'est l'inverse j'aime pas quand il y a des morts (enfin sauf quand c'est les méchants qui y passe).
Pour ikkitousen c'est vrai que les dessins sont simpa (c'est pas parce qu'il y a pas mal de dessins un peu coquins je precise Very Happy ).
Côté histoire j'étais complètement largué, j'arrivais plus à suivre. J'avais beaucoup de mal à comprendre de quel côté se trouvaient les perso (ni combien il y avait de côtés d'ailleurs...)
Merci ça me rassure quand je voit que je comprend pas tout aussi Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Jeu 17 Avr 2008 - 14:11

Si si Calis, les 4 sacrés du ciel sont bien 4 + leur chef Kyo = 5.
Le dernier membre apparait assez tard il me semble. J'avais arrêté au tome 18 ou 19 et je ne l'avais pas encore vu, seulement entendu parlé comme étant le membre le plus fort et le plus terrifiant et blabla... A force dans les shonen, on a l'habitude des nouveaux perso surpuissants. Razz
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 4 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum