Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

3 participants

Aller en bas

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes? Empty Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

Message  Gatt Mer 20 Aoû 2008 - 11:29

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites dédiés à la japanimation pour les reventes des particuliers?
J'ai malheureusement pas mal de cartons à revendre car je n'ai plus de place dans mon nouvel appart.

Gatt

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes? Empty Re: Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

Message  Asphodele Mer 20 Aoû 2008 - 11:48

J'suis pas trop au courant mais je pense que t'as pleins d'autres forums ou Ebay Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes? Empty Re: Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

Message  Youli Mer 20 Aoû 2008 - 13:52

Pour les DVD ou les manga je te conseille fortement Price Minister qui te permet de voir à quel prix certains volumes se vendent.
Y'a une sorte de système de côte si tu veux, et certains volumes rares se vendent très cher, comme les CIty Hunter de J'ai lu par exemple...

Qui plus pas besoin de prendre de photos toi même ls ont sovent pour les éditions françaises, une grosse base de donnée.
Suffit d'indiquer les chiffres du code barre et ils te trouvent ça.

En plus la vente est sécurisée, une fois ton objet vendu ils te facilitent la tâche en t'envoyant un fichier à imprimer avec l'adresse imprimée pour l'envoi du colis, le calcul du prix d'envoi se fait automatiquement, c'est le site qui te régle dans les 15 jours ue fois confirmation de l'envoi, et c'est le site qui se débrouille avec l'acheteur ensuite. pas de contacts directs et de questions débiles... Smile COntrairement à Ebay...
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes? Empty Re: Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

Message  Gatt Mer 20 Aoû 2008 - 18:49

Ok merci pour vos conseils Smile

Gatt

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes? Empty Re: Sites dédiés aux mangas/animés pour les reventes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum