Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Des étagères remplies de mangas *.*

Message  NieAshu Jeu 21 Fév 2008 - 17:25

J'avais promis que j'allais faire une petite liste de toutes les séries mangas que j'ai, donc c'est ce que je vais faire ^^ et puis comme je suis curieuse de savoir aussi ce que vous avez ben ça se fera ici x)
bon déjà faut savoir que je lis aussi beaucoup de mangas que mes amies me prêtent, je peux pas tout acheter non plus xD don c'est pas parce que j'ai pas que ça veut dire que j'ai pas lu héhé Des étagères remplies de mangas *.* 664388 et puis je préfère prévenir, je suis plutôt tournée shojo dans mes achats même si je lis pas que ça Razz
Donc, je commence déjà par les séries complètes que j'ai :
-des CLAMP : Angelic layer, Card captor Sakura, Rex, Dukalyon, Le voleur aux 100 visages, Shin Shunkaden, Trèfle, RG Veda, Shirahime syo, CLAMP school detective, Celui que j'aime, Magik Knight Rayearth, J'aime ce que j'aime, Chobits (moi, fan de CLAMP? non jamaaaaaaaais xD)
-des Natsuki Takaya :Fruits Basket et Ceux qui ont des ailes
-des Katsura : DNA² et Shadow lady
-des Yuu Watase : Imadoki et Lui ou rien
-des Ai Yazawa : Paradise Kiss et Gokinjo
-des Koge-Donbo : Di gi Charat, Di gi Charat o. c. a. et Pita-ten
-AI non stop
-Mint na bokura
-Ange, mode d'emploi
-Parallel
-Caramel diary
-Global Garden
-No bra
-Cyber Idol Mink
-Da! Da! Da!
-The Cross Triangle
-Urukyu
-Seven of seven
-Kare first love
-Sailor V
-Hot gimmick
-Nuts
-Tokyo mew mew
-Full moon wo sagashite
-Royal seventeen
-D.N.Angel

ensuite y a les séries que j'ai pas encore completées, soit parce que elles sont pas finies soit parce que ben chui fauchées Smile :
-encore du CLAMP : Tsubasa reservoir chronicle, XXX holic, Tokyo Babylon, Lawful Drug, X, Wish
-du Matsuri Hino, une mangaka que j'ai découvert récemment mais que j'adore : Meru Puri et Vampire knight
-Hana Yori Dango
-Nana
-Marmalade boy
-Naruto
-Peach girl et Ura peach girl
-Gravitation
-Gals
-Mars
-Sailor moon
-Black cat
-Complément affectif
-Parfait-tic
-Ichigo Mashimaro (les petites fraises pour le titre français)
-Gunnm last Order
-Bleach
-Kashimashi
-Genshiken
-Death note

et, juste pour le plaisir, quelques petites photos du bazar que ça représente Des étagères remplies de mangas *.* 327415 enfin les photos datent un peu, depuis c'est bien pire Rolling Eyes
Des étagères remplies de mangas *.* Dsc03910Des étagères remplies de mangas *.* Dsc03911Des étagères remplies de mangas *.* Dsc03912Des étagères remplies de mangas *.* Dsc03913

Faudrait que je fasse mes dvds aussi tiens XD
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  laborman Jeu 21 Fév 2008 - 17:34

eh ben Oo impressionnant tout ca...
j'ai pas autant moi qui pourtant est dans la japanim' depuis 1993 ^^
par contre j'ai une etagere qui ferais quelques jaloux ^^ (avec mes 5-6 ans de hobby japan)
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Jeu 21 Fév 2008 - 17:57

Bein t'en a un peu plus que moi XD, j'en suis à 133, enfin sauf oubli.

http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=23169

Pas encore remis de photo en ligne lol.

Pour les xXxHolic, je me suis enfin commandé les premiers hier Wink, vu que j'ai adoré l'anime, pis vivement la saison 2 aussi XD
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  lufy Jeu 21 Fév 2008 - 18:05

lol! NieAshu c'est quoi ces 2 bouteilles vides
sur ton etagere du haut

Des étagères remplies de mangas *.* 146518
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Jeu 21 Fév 2008 - 18:21

je ferais une liste si j'ai le courage mais j'en ai une tartine aussi
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Jeu 21 Fév 2008 - 18:24

lufy a écrit:lol! NieAshu c'est quoi ces 2 bouteilles vides
sur ton etagere du haut

Des étagères remplies de mangas *.* 146518
Bien vu Lufy!!!!
Alcolo!!!!
Pour ma part ça fait moulte que je collectionne les mangas, j'ai arrêté de compter, et de craquer pour toutes les séries (seulement pour celle que je flashe vraiment). Il y a 2 ans j'étais à 630 si ma mémoire est bonne, le parquet flottant se plie sous le poids des étagères, et il commence à y'en avoir par terre parce que j'ai plus de place Sad Sad
Du coup, je me lâche plus facilement sur les art-book des animes que sur la série elle-même...
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  chaotic landscape Jeu 21 Fév 2008 - 18:31

impressionnant en effet !

Bpn j'en suis loin, mais tout de même : (dans l'ordre ou je les vois sur mes etagères ^^)

- Battle royale
- Berserk
- Gunmm
- Gunmm last order
- Higanjima
- Ubelblatt
- Suikoden
- FullMetal Alchemist ( jusqu'au T4 seulement)
- Daemon Slayers (le one shot)
- Kenshin le vagabond
- L'art de la guerre de Sun Tzu ( T1)
- Abara
- Blame
- Bleach ( en cours, j'en suis au T15)
- Claymore ( en cours, T5)
- Fullmetal Panic ( en cours, en attente du T4 et 5 introuvables :/
- Love Hina ( bah quoi on a tous nos petites faiblesses ^^°)
- Angel Sanctuary ( les gros volumes bien jolis, et j'ai pas eu la plume d'or avec le 2nd Sad)


bon finallement j'ai pas trop a en rougir de cette collection ^^
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Brebia Jeu 21 Fév 2008 - 18:54

Moi, j'ai Yotsuba 1-4, Hot Gimmick 1 (que je trouve vraiment pas terrible...), Last Order 9, xxxholic 1 et 2 et les Blade of Immortal.
Voila pour mes mangas en english.
Comment ca, c'est tout pourri?! Des étagères remplies de mangas *.* 555977
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Jeu 21 Fév 2008 - 19:02

bon vu que je sais pas quoi faire en attendant que ce putain de traitement de fichier de merde se termine (veut rentrer chez moi marre du boulot >_<)

c'est parti (de tête et par auteur) pour une liste de nos mangas à ma copine et moi :

Otomo : Akira (en VF et en VO) - Domu - Plusieurs one shot en VO
Toriyama : Dragon Ball - Dr Slump - quelques one-shot
Tezuka : L'histoire des 3 adolf - L'histoire de songoku - Ayako - Black Jack
Kishiro : Gunnm - Gunnm Last Order
Toru Fujisawa : GTO - Young GTO - Tokkyo
Hara : Hokuto no ken - Ken fist of the blue sky
Tsukasa Hojo : City Hunter (la réedition) - Angel Heart
Urasawa : 20th century boys - Monster
Jojo Bizarre Adventures
Kenshin le vagabond
Fly
One Piece
Naruto
Slam Dunk
Fruit Basket
Gon
Plusieur one-shot chez Sakka et Casterman (oui je sais c pareil ^^)
Battle Royale
Gunsmith Cats
DNA
Songoku ( ou saiyuki chai plus, enfin celui de Terada)
Le sommet des dieux
Blame

et sûrement d'autres que j'oublie
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  ex hex Jeu 21 Fév 2008 - 20:15

Je dois avoir une centaine de manga pas plus.

Comme série que j'ai finis d'acheter :

- Les 9 premiers Gunnm, un classique (j'ai commencé le manga avec cette série Des étagères remplies de mangas *.* 610167 )
- Love Hina , ça casse pas des briques mais j'étais novice ça m'a distrait à l'époque.
- Nausicaa, incroyablement riche (que ça soit au niveau du dessin que de l'histroire). Ça va bien plus loin que le film.
- Dragon Head. Scénario catastrophe, les survivants se retrouvent dans un monde chaotique avec un environnement devenu très hostile. Le premier tome m'avait littéralement scotché, c'est vraiment la lutte pour la survie.
- Au temps de Botchan. C'est plus proche d'un roman mis en image. Ça décrit la vie politique et littéraire du Japon pendant l'ère Meiji. Vraiment excellent ça m'a donné envie de lire les bouquins de plusieurs auteurs évoqués dans ce manga (Nastume Soseki en particulier)
- Quartier lointain. Une série en 2 tomes de Taniguchi (comme au temps de botchan). Très belle histoire d'un homme qui se retrouve enfant mais avec son savoir d'adulte.

Série dont j'achete les tomes quand il sont (re)publiés :

- Lone Wolf and cub Cool Le chambara version manga par excellence (un gars qui veut se venger et ça va saigner). Un dessin et une mise en scène grandioses (très cinématographique).
- L'Habitant de l'infini. Un autre truc de samurai/ronin. Le crayonné est très raw tout à l'encre de chine c'est beau, mais j'avoue que le dernier arc était ennuyeux.
- Holic. Du CLAMP, je ne suis pas très fan du design, c'est assez pauvre à coté de ce que j'ai mentionné au dessus mais c'est un style différent. J'adore Yuko elle à la classe Very Happy
- Aqua/Aria, je viens de m'acheter les premiers tomes car l'animé n'etait pas techniquement à la hauteur. Il se passe pas grand chose mais j'aime bien. (Alicia Des étagères remplies de mangas *.* 610167 )
- Last order, la suite de Gunnm, très bien.
- Planètes, un truc de science fiction assez crédible qui commence en mettant en scène des héros dont le boulot est de nettoyer tous les débrits anthropiques issus de la colonisation de l'espace en orbite autour de la terre.


Après j'ai qq tomes 1 de séries diverses que je n'ai pas continué. Je pense investir dans Shigurui prochainement tellement l'animé adapté par Madhouse m'a foutu une baffe monkey
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Jeu 21 Fév 2008 - 20:31

Pour Aqua et Aria c'est justement parce qu'il ne se passe rien que c'est bien, c'est reposant, comme une balade en barque... XD Sinon c'est xxxHolic (xxx se dit cross tout simplement) et pas seulement Holic, on m'a dit que ca devenait différent de l'anime à partir du 7ème tome...
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Jeu 21 Fév 2008 - 20:47

Et y'en a pas un seul d'entre vous qui a le manga I'll Des étagères remplies de mangas *.* 73340

Bon à mon tour Arrow Collection

J'ai commencé à faire un peu de vide je manque de place... Me suis déjà débarrassé d'une bonne soixantaine de tomes en quelques mois (principalement Naruto, Bleach et Tsubasa RC)

J'espère que le lien marche, vu que MS a changé de version récemment c'est un peu le bordel (zenzen ton lien m'amène à la page d'accueil d'ailleurs)

Ah et pis un p'tit message pour Pinta : Card Captor Sakura c'est excellent ! Very Happy Si si je suis très sérieux ^^
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  NieAshu Jeu 21 Fév 2008 - 21:01

Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:
lufy a écrit:lol! NieAshu c'est quoi ces 2 bouteilles vides
sur ton etagere du haut

Des étagères remplies de mangas *.* 146518
Bien vu Lufy!!!!
Alcolo!!!!

mais euh >.< y en a une c'est un souvenir d'Espagne et l'autre c'est une amie qui me l'a ramenée des Pays-Bas, c'est pas parce que je suis une poivrote! bon c'est vrai qu'au début elles étaient pleines mais bon ça c'est autre chose...

Kikita, j'ai pas le manga I'll parce que comme tu peux le voir j'ai un peu trop de séries en même temps mais je l'ai lu car une amie me l'a prêtée cette série, d'ailleurs je voudrais me les payer mais euh bon on verra ça plus tard je crois T_T en plus j'ai toujours pas lu la fin, j'ai pas pu lire les derniers tomes j'ai trop la haine Des étagères remplies de mangas *.* 973258
en plus t'es quelqu'un de bien *.* oui Card Captor Sakura c'est excellent j'adore héhéhé
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Jeu 21 Fév 2008 - 21:04

j'ai toujours préféré Slam Dunk à I'll donc je l'ai pas ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Jeu 21 Fév 2008 - 21:23

NieAshu a écrit:en plus t'es quelqu'un de bien *.*
Oui ça m'arrive parfois Cool
Vas falloir que tu me rattrapes ça et que tu lises la fin Evil or Very Mad J'espère pour toi que tu t'étais arrêtée avant les tomes 11 ou 12 ^^

Exar, j'ai jamais lu Slam Dunk et pour être franc, I'll me suffit en manga basket. Donc je comprends très bien que tu te satisfasses de SD ^^
Au moins tu connais Very Happy
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Jeu 21 Fév 2008 - 21:31

les deux sont très différents, mais je reconnais qu'I'll est bien foutu ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Jeu 21 Fév 2008 - 23:53

Perso je suis passé par plusieurs stades côté BD.

Un peu d'US, un peu de truc français, un peu de mangas.
Beaucoup de séries que j'ai revendues ou données, une fois terminées (la tronche du fils de ma collègue quand je lui ai filé l'intégrale DBZ, cela n'a pas de prix ^^)
Pas mal de daubes quand même, mais il faut savoir forger ses goûts de mer**

-Ikkyu <- mon préféré
-L'homme sans talents <- J'ai arrêté la BD avec cette oeuvre, tellement elle est pas mal. L'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais :prétentieux:
-Gantz <- Complétement barré, très malsain, de pire en pire au fil des épisodes, les maladresses de l'auteur sont rattrapées par les retournements de situation. Sans concession sur l'humanité ^^ Ma série du moment J'adore.
-Last Order <- Très fort ce Yukito, même si la "baston" est prévisible à dormir.
-Ghost in the shell <- Un potentiel de re-lecture surprenant et détaillé. Un barge ce Masamune.

Tenté du masakazu Katsura, mais, au secours, tellement c'est Gniangnian. Le dessin ne fait pas tout. Blâme je rigole. Doro-doro, pas trop mal mais cher.

Je regrette d'avoir vendu mon intégrale d'angel de U-jin à un australien, c'était tellement c**, mais culte, finalement.

Ré-achète de vieux Titans pour l'ensemble du travail d'Alan davis sur Excalibur. Un manière de scénariser et de dessiner qui me séduit complétement. Pourquoi les comics ne sont pas tous aussi léger ? J'en prendrais trois tonnes jusqu'à écoeurement.
Trouvé du Adam Warren en Occaz' pas mal.
--> J'allais oublier -> DAWN sétrobien. Trouvé par hasard chez un bouquiniste. Auteur américain (linsner.com) Original, et partis pris sexys.

Voilà, désolé pour mes goûts douteux.

Kikita had wrotten
Card Captor Sakura c'est excellent ! Si si je suis très sérieux ^^

Non, mais moi, c'était une blague. En plus une série avec une petite fille comme héroine ... :vomi: :kill-gigi:
Ce n'est pas une attaque personnelle contre les fans de Clamp, Keep cool. Wink
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  JuicyBox Ven 22 Fév 2008 - 8:31

Personnellement j'approche gentiment des 1000 volumes, mais je suis encore un petit joueur par rapport à certains des membres de FigureManiax (qui dépassent allégrement les 2000-2500...).

A noter que mon lien n'est pas tout à fait à jour, j'avais fait ce recensement il y a quelques mois lorsque j'avais dû freiner mes achats de mangas, mais depuis je m'y suis remis petit à petit (même si j'ai pris énormément de retard sur beaucoup de séries Des étagères remplies de mangas *.* 1868 ).
JuicyBox
JuicyBox

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 12:50

ex hex a écrit:- Aqua/Aria, je viens de m'acheter les premiers tomes car l'animé n'etait pas techniquement à la hauteur. Il se passe pas grand chose mais j'aime bien. (Alicia Des étagères remplies de mangas *.* 610167 )
Copaing.^^

Ala ala... Alicia... Des étagères remplies de mangas *.* 637710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Ven 22 Fév 2008 - 13:21

Pinta a écrit:
-Gantz <- Complétement barré, très malsain, de pire en pire au fil des épisodes, les maladresses de l'auteur sont rattrapées par les retournements de situation. Sans concession sur l'humanité ^^ Ma série du moment J'adore.
-Last Order <- Très fort ce Yukito, même si la "baston" est prévisible à dormir.
-Ghost in the shell <- Un potentiel de re-lecture surprenant et détaillé. Un barge ce Masamune.
Ré-achète de vieux Titans pour l'ensemble du travail d'Alan davis sur Excalibur. Un manière de scénariser et de dessiner qui me séduit complétement. Pourquoi les comics ne sont pas tous aussi léger ? J'en prendrais trois tonnes jusqu'à écoeurement.
Trouvé du Adam Warren en Occaz' pas mal.
--> J'allais oublier -> DAWN sétrobien. Trouvé par hasard chez un bouquiniste. Auteur américain (linsner.com) Original, et partis pris sexys.

Des étagères remplies de mangas *.* 146518 Comment t'es mon copain toi!!!! Des étagères remplies de mangas *.* 142810

Gantz c'est vraiment terrible, j'achètes les volumes mais je ne peux pas m'empêcher à être à jour par les scans trad! la suite vitttte!!! Des étagères remplies de mangas *.* 418991

Last order, étant un fan de Gunnm, j'ai été super heureux quand la série a repris, on en sait plus sur Gally, enfin Yoko! Des étagères remplies de mangas *.* 705486

Ghost in the shell, mon manga de chevet, de prédilection, de... enfin bref super fan, Shirow c'est un visionnaire, qui va très loin dans ses dessins!!! Des étagères remplies de mangas *.* 637710

Dawn, comment ne pas tomber amoureux de cette sublime créature qui prend forme sous les mains de maître Linsner!!
J'adore non seulement ses traits mais aussi le caractère de l'héroïne, je traque en ce moment tous les comics... Des étagères remplies de mangas *.* 637710

Promis dès que je rentre je vous ferais une liste de mes mangas, comics (si vous voulez!), je dois en avoir nettement plus Marvel et DC compris!!! Des étagères remplies de mangas *.* 568296
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  azal22 Ven 22 Fév 2008 - 17:30

avent j avais deux bonne centainne de manga ,(kyo,fullmetal alchimist,naruto death note, last order, chonchu, priest...etc)
mais au final j ai presque tout vendu pour acheté des pvc et des garage kit ...
(au passage sa tente quelqu un les 23 berserk ^^?)
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Ven 22 Fév 2008 - 18:03

bon je dois en avoir a peu près ou plus que kikita à vu de nez mais j'en ai aussi énormément en comics et franco belge...

pour moi c'est hors de question de revendre un bouquin même si je le lis plus ...

à chaud =>

card captor est vraiment génial !!

last order : j'ai que les deux premiers tomes et j'hésite chaque hivers à savoir si je vais pas faire démarrer ma cheminée avec, tellement c'est mal dessiné et daubesque...quel dommage le massacre d'une oeuvre pareille !!! (première série achetée avec ranma 1/2 et vidéo girl aï)

dragon head: énormissime et je le conseille à tous ceux qui aiment les univers post apocalyptique et une grosse de suspens...

katsura trop gniangnian !!! Des étagères remplies de mangas *.* 635652 lis "M" (difficile à trouver tellement l'éditeur à presque honte) et le one shot de zetman ou même la série ZETMAN et on en reparle ^^ ya pas plus adulte (sex drogue et rock and roll Des étagères remplies de mangas *.* 664388 ) ça c le vrai katsu !! (les autres sont bien mais on sents qu'il est un peu frustré ^^)

j'ai aucune série de sport...

Gantz : lu les 5 premier et g adoré, c énorme, alors du coup je feuillète la suite en attendant la fin de la série pour l'acheter... (les 40 tomes de 3x3 eyes et voir la fin de la série aussi pas finie g déjà donné ^^)

gros coup de coeur du moment : SOLANIN adulte, émouvant, poignant et tellement vrai !!! (pas gniangnian ^^) je ferais un petit résumé de l'histoire et un scan d'une page pour donner envie !!


si j'ai le temps je ferais ma petite liste g pas fini de tout rentrer dans ma base de donnée (book'in)


j'espère que ce post ne finira pas comme le même sur un autre forum ou j'allais : il a été considéré comme un espèce de concours à qui en as le plus => vérouillé puis suprimé...
j'espère que cette approche ne se réalisera pas mais permettra peut être d'échanger des impressions sur des séries que l'on ne suis pas, et donner envie de tester d'autre horizons... Des étagères remplies de mangas *.* 610167
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 22 Fév 2008 - 18:41

poppins a écrit:
j'espère que ce post ne finira pas comme le même sur un autre forum ou j'allais : il a été considéré comme un espèce de concours à qui en as le plus => vérouillé puis suprimé...
Ben c'est moi qui ai gagnééeuh, j'en ai 1563, j'ai tout compté hier jusqu'à l'aube, lalalère geek
J'déconne, je pense que la majorité d'entre nous est trentenaire et + est qu'on dépasse largement le stade du 'moi plus mieux'
Mais bon, tout le monde n'a pas encore atteint l'âge de la sagesse...n'est-ce pas cher zenzen (ça c'est pour ton post sur le topic trentenaire et + , hinhinhin!!!!! lol! )
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Ven 22 Fév 2008 - 18:47

Pour Last Order, je trouve au contraire que c'est super bien dessiné, très détaillé et tout. Mais je partage ton avis pour le massacre même si de mon point de vue, ça se situe plus au niveau du scénario, un enchainement de n'importe quoi.. J'ai complètement lâché l'affaire avec le flashback de la vampire.

Zetman, c'est clair que c'est carrément l'opposé des trucs gniangnian dont Katsura nous a habitué. Pinta, tu devrais suivre poppins et le lire, je suis sur que ça te plairait. Dommage que les sorties soient si lentes par contre, mais bon si il faut ça pour avoir une œuvre de cette qualité...

J'ai jamais entendu parler de Solanin mais pour ce que tu en dis, ça me donne envie d'en savoir plus. Very Happy Vais faire quelques recherches en attendant ton résumé !
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Ven 22 Fév 2008 - 18:48

bin sur l'autre forum aussi on est pas tout jeune ^^ mais ça a été considéré comme tel No

PS : attend je les ai pas comptés !!! Des étagères remplies de mangas *.* 635652
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum