Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Ven 22 Fév 2008 - 21:02

last order (pour moi) pour l'instant n'égale pas gunnm, kishiro part dans tous les sens et l'idée de revenir a un tournoi est très bizarre...

pour tout ceux qui ne l'ont jamais lu "l'histoire des 3 adolfs" c'est vraiment l'un des meilleur Tezuka, une grosse claque passionante et en peu de tomes !

je recommande aussi Jojo à tout le monde mais faut s'accrocher c'est très long, mais je n'ai pas pour l'instant jamais lu un auteur avec une imagination aussi fertile !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Ven 22 Fév 2008 - 21:27

oui tout le monde me dis du bien des 3 adolfs je pense que je vais me décider...

pour jojo ya quand même pas moyen parce que tous les cycles réunis font 75 tomes d'après ce qu'on m'a dit (g pas vérifié^^)

SOLANIN c'est un manga qui a de plus en plus d'adepte au japon .
Pour un peu plus d'indice : c'est un couple de jeunes adultes à la sortie de la fac qui entrent dans la vie active et qui se demandent si il faut vivre ses rêves ou rentrer dans le moule (en gros rester adulescent ou passer à l'âge adulte)... la fille n'aime pas son boulot, l'autre n'ose pas essayer de vivre de son rêve la musique... et l'amour dans tout ça ?

c'est vraiment bien dessiné uniquement en 2 tomes

la définition de l'amour retracé ici est beaucoup plus proche de la réalité je trouve par rapport à nombre de bouquin ou de film, c'est le côté très épicurien qui est vraiment fidèle à la vraie vie...

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Solanin_01Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 .newssolanin_m

je pense que j'ai beaucoup aprécié car je commence à me lasser des répétition de scénars des mangas classiques : je recherche plus dans le underground (fo quand même que les dessins me plaisent) ou du moins dans l'originalité ou le plus adulte...

voilà kikita j'espère si tu l'achète que tu vas aprécier ^^
(je peux pas en dire plus parce que sinon je vais casser le suspens)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Ven 22 Fév 2008 - 21:31

je l'avais feuilleté en magasin m'avait donné envie celui là ^^

sinon pour jojo c'est beaucoup plus que 75 tomes en réunissant toutes les saisons ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Ven 22 Fév 2008 - 22:01

Solanin -> wishlisted ! bounce
Je le case dans ma prochaine commande pis bon deux tomes c'est vraiment pas la mort, merci poppins Wink

Jojo's j'ai vu les OAV et j'avoue j'ai bien aimé, mais pas question d'envisager d'acheter le manga, mes étagères ne le supporteraient pas Laughing

Sinon je viens tout juste de voir ça : Xiao Pan va sortir un art-book de Benjamin le 20 mars !! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 3ca8b910
Pour ceux qui connaissent pas, essayez Orange Razz
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Ven 22 Fév 2008 - 22:21

to VGT_@ :

- Ce qui est tout de même dommage avec les last order, en donnant le passé de l'héroïne, cela réduit son aura et son charisme. Les zones d'ombres étaient -à mon goût- ce qui faisait le charme de la série (qui, que, quoi, donc, ou ?).
Encore une série écrasée par les contraintes marketing, comme du toriyama. Quoique, après tout, pourquoi se prendre le choux, c'est qu'une BD.

Dawn, comment ne pas tomber amoureux de cette sublime créature qui prend forme sous les mains de maître Linsner
- En matant la couverture, la première fois, j'avais une moue dédaigneuse, "encore une BD limité au style" mais en feuilletant, j'ai eu une sueur froide "my Gad... c'est le Graal". Peu de pages, mais chaque phrase est truculente, le style Gay de lucifer et de ahura mazda est jubilatoire.

- De masamune, j'ai aussi une affection pour Orion, assez mal dessiné, c'est sûr, mais avec des milliers de détails. En plus quelle tristesse, quand je le prête, absolument personne ne comprends.
Dommage.
Mon libraire m'a parlé de ses dernieres réalisations, images à l'appui. Horrible déception, du cul, si il veut, mais ... c'est mauvais T_____T (rendez moi Orion).

*--> Hésite pas à nous parler de ta collec', VGT_@ tant que cela ne prends pas 200 pages, mourf...


bounce bounce bounce Lady's and genleman bounce bounce bounce
It's show time, mon troll a marché ! cheers

Pas sur ce que j'espérais (card captor sakura) mais ne boudons pas notre plaisir.

Katsura -> Poppins et Kikita réagissent au quart de tour avec katsu. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 934375 C'est noté sur mon Palm.

Alors ? Est ce que j'enchaine ? Miam, la tentation est grande. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 809145
Go !

Tout d'abord, je m'excuse, j'aurais dû tout d'abord signalé mes lectures de Katsura : Vidéo girl Aï, DNA 2, I"s, Shadow Lady, Zetman (nouvelles), et le plus récent Zetman. J'avais même acheté 4C sur Ebay. Bouarf.
Les premières éditions parues par Tonkam étaient cheap, mais à cette époque, la moindre traduction de manga était comme du pain béni pour notre génération Biouman. Avec du recul, je regrette un peu, car à acheter n'importe quoi, on s'en mord un peu les doigts à long terme.

Folle jeunesse.

Le travail graphique est ce qui m'a le plus plu, chez lui. Le traitement des visages mi-réaliste mi-manga était assez surprenant à l'époque (on peut même dire que c'était du haut de gamme). Se casser le bras un peu après Wingman avait du bon, il faut croire.
C'est avec une certaine fébrilité que j'attendais un travail plus abouti, et, à force d'attendre, vient la déception.

Oui, vidéo girl, c'est Gniangnian, mais le sujet s'y prête.
DNA2, c'est Gniangnian, même si il y avait de bonnes idées.
I"s était une vrai souffrance, à chaque tome, une seule idée : pourquoi j'achète cela ? T____T mais j'avais encore espoir.
M je l'avais commandé en jap (comme les VG au début, d'ailleurs) mais il voulait en venir où ? Le scénario tient même pas sur une page. ROFL
Shadow Lady, mon espoir remontait un peu, de la légèreté dans le sujet et paf, non vol.3 qui ne sert à rien.
Zetman (nouvelles) ah, il tient quelque chose, un perso sans visage, le design est pas dégueu, bon, c'est qu'une nouvelle, il va nous faire quelque chose de bien.
Attente, Zetman la série, c'est le challenger, c'est le style Katsura, il va nous montrer ce qu'il sait faire, on est derrière lui, c'est la bonne cette fois. It's a winner, il dessine trop bien.
Vol 1 ... Vol 2 ... Vol 3 ... Vol 4...
Vol 4 ... ?
Vol 4... .... ....

Pfu, non mais n'importe quoi. Il veut aller où ? C'est quoi ce scénario ? C'est, c'est, c'est GNIANGNIAN.

Alors Ok, je rajoute des fesses, pourquoi pas, c'est porteur, mais c'est encore pour palier aux faiblesses scénaristique. Oh ! le grand père a un bras en moins. Oh ! je tue des adolescentes. Oh ! Je tue la mère spirituelle de manière froide, cela fait style. Oh ! Le(s) héros est colère. Oh, la science, c'est mal !

C'est pathétique, à l'image de son Batte-man dan VGA (était ce prophétique ?) voir des films US, ok, mais cela aurait été bien qu'il matte un peu des comics US.
Même les Pulps américains auraient refusés un truc aussi immature, c'est dire.

C'est le fan déçu qui parle. Achète toi un scénariste, Katsura ! Laughing

Bien sûr, on pourra me dire : "fais en autant", "c'est pas facile", certes, certes. Mais la critique n'est pas le seul apanage des artistes, ce serait trop facile. Certains peuvent aimer, je suis d'accord.

Mais ...

C'est ...

GNIAN GNIAN lol!

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Peche J'espère que la pêche sera bonne, j'ai sorti mon appât Gold.

Et sans rancune, bien sûr, c'est tout sourire que je vous ai écris ce pavé, Poppins, Kikita.
J'espère qu'il vous plaira. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 664388
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 22 Fév 2008 - 22:43

Pinta a écrit:Oui, vidéo girl, c'est Gniangnian, mais le sujet s'y prête.
DNA2, c'est Gniangnian, même si il y avait de bonnes idées.
I"s était une vrai souffrance, à chaque tome, une seule idée : pourquoi j'achète cela ? T____T mais j'avais encore espoir.
M je l'avais commandé en jap (comme les VG au début, d'ailleurs) mais il voulait en venir où ? Le scénario tient même pas sur une page. ROFL
Shadow Lady, mon espoir remontait un peu, de la légèreté dans le sujet et paf, non vol.3 qui ne sert à rien.
Zetman (nouvelles) ah, il tient quelque chose, un perso sans visage, le design est pas dégueu, bon, c'est qu'une nouvelle, il va nous faire quelque chose de bien.
Attente, Zetman la série, c'est le challenger, c'est le style Katsura, il va nous montrer ce qu'il sait faire, on est derrière lui, c'est la bonne cette fois. It's a winner, il dessine trop bien.
Vol 1 ... Vol 2 ... Vol 3 ... Vol 4...
Vol 4 ... ?
Vol 4... .... ....

Pfu, non mais n'importe quoi. Il veut aller où ? C'est quoi ce scénario ? C'est, c'est, c'est GNIANGNIAN.

Alors Ok, je rajoute des fesses, pourquoi pas, c'est porteur, mais c'est encore pour palier aux faiblesses scénaristique. Oh ! le grand père a un bras en moins. Oh ! je tue des adolescentes. Oh ! Je tue la mère spirituelle de manière froide, cela fait style. Oh ! Le(s) héros est colère. Oh, la science, c'est mal !

C'est pathétique, à l'image de son Batte-man dan VGA (était ce prophétique ?) voir des films US, ok, mais cela aurait été bien qu'il matte un peu des comics US.
Même les Pulps américains auraient refusés un truc aussi immature, c'est dire.

C'est le fan déçu qui parle. Achète toi un scénariste, Katsura ! Laughing

Bien sûr, on pourra me dire : "fais en autant", "c'est pas facile", certes, certes. Mais la critique n'est pas le seul apanage des artistes, ce serait trop facile. Certains peuvent aimer, je suis d'accord.

Mais ...

C'est ...

GNIAN GNIAN lol!

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Peche J'espère que la pêche sera bonne, j'ai sorti mon appât Gold.

J'espère qu'il vous plaira. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 664388
C'est un Big Popper Floating que tu lances là lol! lol!
Entièrement d'accord avec toi, et j'ai toute la collec' lol!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Ven 22 Fév 2008 - 22:47

en fait je suis assez d'accord avec Pinta aussi Smile
ça me fait penser faudrait que je revende mes DNA chais pas pourquoi je les garde ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Ven 22 Fév 2008 - 22:55

Ton avis sur Zetman me surprend Pinta Shocked
Je t'accorde volontiers qu'il y a des lacunes au niveau du scénario et que le dessin, aussi magnifique soit-il (pour Zetman hein) ne fasse pas à lui tout seul un manga, mais je pense pas non plus que tout soit à jeter.

Après je respecte ton avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas Razz Mais je te trouve très critique sur le coup et ça va être dur de trouver un titre qui puisse t'intéresser après ça ^^
Gantz tu connais déjà.. Je te proposerai bien Texhn0lyze, mais c'est un anime...

Pour ses autres œuvres c'est clair que ça vole pas super haut et que c'est très perfectible, mais j'ai passé du bon temps devant I"s ou VGA et c'est tout ce que je demande Razz
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 22 Fév 2008 - 23:13

D'autres séries dont personne ne parle sur lesquelles j'accroche volontier :
Shin Angyo Onshi
Homonculus (hyper zarb mais trés peu commun)
Sport : je ne saurai vous conseiller Rookies de Morita Masanori I love you
Death Note pour les parias qui ne connaissent pas encore...
Quant à Gantz je me suis limité à l'anim' et vu que tout le monde en fait l'éloge, je vais rattrapper mes lacunes Embarassed
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Sam 23 Fév 2008 - 0:02

Kikita a écrit:J'espère que le lien marche, vu que MS a changé de version récemment c'est un peu le bordel (zenzen ton lien m'amène à la page d'accueil d'ailleurs)

Je viens au moins trois fois par jour minimum et faut que vous postiez trois tonnes de messages en très peu de temps, alala.

Bein Kikita, effectivement, ca merdouille sévère chez manga-Sanctuary et j'avais un soucis de mot de passe donc voilà ma collec : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=23169 sans faute ! XD
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  laborman Sam 23 Fév 2008 - 0:36

bon vu l'heure je vais pas faire de bruit pour pas réveiller tout le monde chez moi donc je vais vous faire une liste exhaustive pour le moment.

KIA ASAMIYA

silent mobius vo cheers
dark angel vo et vf
steam detective vo
compiler vo
assembler vo
corrector yui vo

MASAMI YUKI

mobile police patlabor cheers vo et vf
jaja me grooming up vo
kunie vo

MASAMUNE SHIROW

ghost in the shell vo et vf
ghost in the shell manmachine interface vo et vf
orion vf
black magic (lut, merci lolo Wink )

autre

dbz ( ^^ ) vo
zipang vf
st seiya G vf
maison ikkoku vf
one piece vf
ecole du ciel vf
lone wolf and cub vf
mobile suit gundam the origin vf
city hunter vo
cat's eyes vf
castlevania vf
midnight eye goku vf
mobile suit gundam blue destiny vf


voilà en gros ^^ je rajoute si besoin est.
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Sam 23 Fév 2008 - 10:31

je ne prendrais même pas la peine de mordre à l'hameçon de pinta... (ah bion si en fait)

on a pas la même définition de gniangnian je pense parce que pour les premières série de katsu ok yen a mais alors zetman gniangnian tu te trompes vraiment de définition !

je pense que les messages que veux faire passer katsu est bien plus subtil que ce que tu recherches...
je trouve au contraire la série de zetman très réussie : notamment sur le fait que les héro ne sont pas tout blanc ou tout noir qu'ils ont des états d'ames et ne sont pas inhumain, un peu comme ce que faisait ressortir les batman de tim burton à l'époque...

pour ce qui est de gantz que tu connais c'est marrant comme tu ne dis pas que le scénario c de la merde ??? parce que ok c énorme quand on pige iou il veux en venir mais pas vraiment du coté scénar (l'auteur à quand même attendu mini 5 bouquins pour à peu près voir ou il voulait en venir... en commençant le savat-il lui même??)
Et puis c'est vrai que niveau scénar c'est complètement dépourvu de cul ... le chien qui essaye de lécher la fille (haut niveau intellectuel!), le mec qui essai de se choper la fille au gros seins (très haut niveau intellectuel!), la fille qui arrive complètement à poil dans la cage (oh comme c bizarre c la seule!) les mecs qui ont la gaule toute les 4 pages...
mais en fait oui tu as raison katsu qui mets quelques pages de cul dans le tome 4 uniquement pour faire une forte pression psychologique sur le héro (tien en fait ces passages servent à quelquechose!) effectivement tu as tout à fait raison c'est de trop ^^

pour M c'est juste une nouvelle qui raconte comment un mec tout à fait censé se découvre être sado maso (pas comme on l'entend mais côté sentiment). oui c'est que du cul mais je trouve qu'il y a un scénar (autre que ya un gros monstre à tentacules qui essais de choper tout ce qui bouge... quel dommage se ne sont que des filles....)

hop voilà pour le passage katsura ^^ après comme le dis si bien kikita tout les gouts sont dans la nature... mais je trouve qu'il a commencé à rentrer dans une autre phase et délaisse la facilité des séries classiques, n'a pas peur non plus de changer de répertoire...

effectivement essai le nouvel angyo onshi : ya pas de cul c'est bourrin ya un bon scénar un peu tordu le dessin est bigrement magnifique... le hic la fin c pour b ientot ????Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 845995 j'adorre trop !!!

je conseille aussi Eden si vous aimez les mondes de mafia et de gros pourris : on sait pas qui sont les plus pourris de tous les persos...
bon dessin, on sait pas ou il veut en venir coté scénar mais on va bien arriver à quelque chose de potable à la fin ^^
univers post apocalyptique : un virus à décimer la majorité de la population mondiale, les cyborgs sont développés, ya des pages de fesses qui servent pas à grand chose sauf à faire plaisir à l'auteur, des histoires de truands à gros calibres, du sang et des morceaux ...
un très bon buoquin mais qui suis pas un schéma logique de narration : l'auteur hésite à faire du tout science fiction ou du tout truand...
juste attention: si vous ne lisez que le tome 1 vous allez trouver ça génial mais l'histoire ne continue pas comme on pourrait l'espérer donc lisez les 3 premiers avant de vous faire une opinion ^^ [b][u]
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  ex hex Sam 23 Fév 2008 - 11:52

poppins a écrit:
SOLANIN c'est un manga qui a de plus en plus d'adepte au japon .
Pour un peu plus d'indice : c'est un couple de jeunes adultes à la sortie de la fac qui entrent dans la vie active et qui se demandent si il faut vivre ses rêves ou rentrer dans le moule (en gros rester adulescent ou passer à l'âge adulte)... la fille n'aime pas son boulot, l'autre n'ose pas essayer de vivre de son rêve la musique... et l'amour dans tout ça ?

c'est vraiment bien dessiné uniquement en 2 tomes

la définition de l'amour retracé ici est beaucoup plus proche de la réalité je trouve par rapport à nombre de bouquin ou de film, c'est le côté très épicurien qui est vraiment fidèle à la vraie vie...
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 .newssolanin_m

je pense que j'ai beaucoup aprécié car je commence à me lasser des répétition de scénars des mangas classiques : je recherche plus dans le underground (fo quand même que les dessins me plaisent) ou du moins dans l'originalité ou le plus adulte...

voilà kikita j'espère si tu l'achète que tu vas aprécier ^^
(je peux pas en dire plus parce que sinon je vais casser le suspens)

Tu m'as donné très envie, peut être car je suis actuellement typiquement la cible pour ce genre d'histoire monkey
Encore un nom que je mets de coté et que je prendrais quand j'aurais un peu de sous.

L'homme sans talent il parait que c'est très bien aussi, merci Pinta de le mentionner j'avais oublié le nom de cette série. A acheter plus tard aussi monkey
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Asphodele Sam 23 Fév 2008 - 12:12

Oh la vache y en à des pages chez vous,
perso je vais faire cours, environ 1000, 100, 20, ah oui c'est ça une vingtaine de mangas, je suis plutot anime, même si c'est moins complet que le manga d'origine, j'ai une préférence pour l'animation.
Sinon j'ai une quarantaine de BD, plus de 500 comics voilà ce qui traine dans mes cartons pour l'instant Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Sam 23 Fév 2008 - 12:19

Alors voilà après investigation, ma collection de mangas, toutes les séries sont à jour du dernier n° en date et aucun trou dans les séries:

- AdrenaliN
- Air gear
- Albator
- Appleseed
- Archlord (volume 1 en double dédicacé par l'auteur)

- Black lagoon

- Cat's eyes (réédition)
- Chobits
- Claymore
- Cobra (réédition deluxe)
- Cyber weapon Z

- D. Gray man
- Death Note
- Death Joke
- DNA²
- Dragon ball (1er édition)
- Dragon ball (jp 1er édition)
- DV'

- Emerging
- Evangelion (1er édition)
- Evangelion The iron maiden 2nd
- Eyeshield 21

- Fullmetal Alchimist (avec toutes les éditions limitées)

- Galaxy express 999
- Gantz
- Genshiken
- Ghost in the shell
- Ghost in the shell Manmachine interface
- Ghost in the shell 1.5
- Gunnm (1er édition)
- Gunnm Last order
- Gunsmith cats (édition reliée non censurée)
- Gunsmith cats burst

- Ju-on

- Kekkaïshi

- L'anneau des Nibelungen
- La voie du héros
- Lin 3
- Lythtis

- Manhole
- Mär
- Mär Oméga

- One Piece
- Orion

- Possession Tracer

- Raxephon
- Reset
- Rose hip rose

- Seraphic feather
- Slam dunk
- Stray little devil

- Top speed underground
- Tokkô
- Trigun
- Trigun Maximum
- Tsukihime

- Ushijima

- World embryo

- XS

- Yotsuba

Voilà, j'ai à peut près l'équivalent en comics (beaucoup de VO et VF), mais j'ai trop pas le courage d'en faire une liste! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 150241
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  JuicyBox Sam 23 Fév 2008 - 13:42

Iscariote une équipe de scantrad avait commencé à traduire Solanin, mais il a été licencié au bout de 2 chapitres. J'avais commencé à le lire, et je me suis dis que j'allais l'acheter, mais je n'ai pas encore eu le temp (et les moyens...).
JuicyBox
JuicyBox

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Sam 23 Fév 2008 - 14:18

j'hésite sepuis un sacré moment pour air gear mais je toruve que c'est un peu trop porté sur les culottes pour pas grand chose... c pareil pour ikki tousen...

est ce qu quelqu'un peut me dire si le scénar reste corect malgré tout??

qqun a parlé d'homonculus : c quoi l'histoire c bien ???
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Sam 23 Fév 2008 - 14:34

Pour ikki tousen a force de voir tout le temps des kits de la série j'ai télécharger les premiers et je les ai effacés dans la foulée après avoir fini (péniblement) le premier épisode, en 24 minutes on doit pouvoir compter :
- un peu plus de 50 plans sur des petites culottes
- et peut être une vingtaine de bouncing breasts....

une animation qui casse pas 3 pattes à un canard et des combats tout mou (alors que le scénar repose sur les affrontements -_-)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Sam 23 Fév 2008 - 14:40

Pour Air gear, faut pas hésiter, moi j'adore! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 547947
Même si on voit un peu de petites culottes, le scénar reste toujours sur les air trecks et combats de rue (avec les air trecks bien sûr! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 142810 ).
Franchement c'est une bonne série et très marrante surtout! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 809145
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Sam 23 Fév 2008 - 15:06

vgt_@ a écrit:Pour Air gear, faut pas hésiter, moi j'adore! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 547947
Même si on voit un peu de petites culottes, le scénar reste toujours sur les air trecks et combats de rue (avec les air trecks bien sûr! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 142810 ).
Franchement c'est une bonne série et très marrante surtout! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 809145
Je viens juste de recevoir Shimuka en antihéro, la réalisation est trés correcte, je sens que je vais me lâcher sur les couleurs alien
Fan de jet set radio et compagnie, j'ai accroché à la série tout de suite, mais bon le scénar est basique au possible... Laughing
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  JuicyBox Dim 24 Fév 2008 - 13:27

poppins a écrit:j'hésite sepuis un sacré moment pour air gear mais je toruve que c'est un peu trop porté sur les culottes pour pas grand chose... c pareil pour ikki tousen...

est ce qu quelqu'un peut me dire si le scénar reste corect malgré tout??

qqun a parlé d'homonculus : c quoi l'histoire c bien ???

Pour Homonculus, à ta place je feuilletterai le premier tome histoire de me faire une idée, c'est vraiment très particulier (mais personnellement j'aime bien, on se demande vraiment où va aller l'histoire...).
JuicyBox
JuicyBox

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Dim 24 Fév 2008 - 22:01

To VGT_@ :
Collection intéressante, très cher. Dommage que tu n'ais pas parlé de 2-3 coup de coeur en comics ou autre.

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 327415 Par contre, si je peux me permettre :

Seraphic feather - Possession Tracer - Cyber weapon Z

Il y a mon alarme Suspect qui s'est déclenchée, c'est pas vraiment ce que l'on peut qualifier de haut de gamme. Laughing

Evangelion The iron maiden 2nd ?
Ah ? c'est récent ? C'est bien ? Un rapport avec l'Anime ?

To Kikita
-Il n'y a pas de quoi être surpris, je t'en prie, Kikita. Smile
Rien n'est à jeter définitivement, mais je déplore que certaines "nouveautées" ne soit pas à la hauteur. J'ai un magasin typé manga qui s'est ouvert il n'y a pas longtemps à montpellier (Ikkoku, les gérants sont sympas), seulement, pas de bol, je trouve plus rien à ma convenance, maintenant... Ils sont où les descendants de Tezuka ?
C'est pour cela que je suis plus critique désormais, surtout avec les prix qui se sont envolés (merci les éditeurs qui impriment sur du papier "de luxe" de ces trucs...).


j'ai passé du bon temps devant I"s ou VGA et c'est tout ce que je demande
Je crois, en effet, que c'est le plus important. J'avais une ancienne collègue de boulot "fan de buffy" mais qui avait le recul nécessaire vis à vis de sa série fétiche, avec des tas d'anecdotes amusantes.
C'est de l'entertainement, of course, mais on peut parfois regretter une mauvaise direction artistique (les fans de starwars penseront à Jar-jar ^^).
Des bons titres, il y en a toujours, le plus dur est de les dénicher.

finalement, je reviens de ma pêche broucouille, dommage

To Poppins :
je trouve au contraire la série de zetman très réussie : notamment sur le fait que les héros ne sont pas tout blanc ou tout noir, qu'ils ont des états d'âmes, et ne sont pas inhumain, un peu comme ce que faisait ressortir les Batman de tim burton à l'époque...

Hors sujet total, mais ils ont un peu vieillis ces deux Batman. Moi qui avait trippé comme un malade sur le deux à une époque (Pfeiffer, du cuir et un fouet, cela tient le film à lui tout seul) je le trouve un peu longuet maintenant. Fin du HS.

On parle de profondeur des personnages dans Zetman, supposons que je te l'accorde, après tout il a fait ses preuves avec VGA (Yota a une personnalité complexe, non, je déconne).
Mais se pose surtout le problème de la longueur. Dans shadow lady, pour exemple, ce n'étais pas trop mal, un vol, une anecdote, des vannes légères avec demo, il y avait un certain équilibre et cela allait vite.
Si je ressors le ZET N°4, ce qui m'agace, c'est le potentiel de relecture.
En 240 pages, cela avance très, très lentement, c'est plombant.
Supposons qu'il fasse cela pour enfoncer le trait de caractère et le dilemne de Koga. Soit.
C'est un problème que l'on retrouve aussi avec Gantz (ex la suite de vol. 12, 13, 14, youpeeee 3 tomes pour... quasiment rien).

Cela me fait mal en tant que lecteur âgé qui compare avec d'autres titres (je sais, je ne suis pas la cible principale de cette BD, qui, je suppose, est les 16-22 ans).
Exemple : Devilman, c'est assez mal dessiné, on pourra reprocher pas mal de chose, mais GO arrive à boucler l'histoire en 5 vol. et à donner des points de vues très intéressants, avec un bestiaire varié et original pour l'époque (en plus, étonnant, le héros n'est ni tout blanc ni tout noir)
Tout de même, nos dessinateurs ont actuellement accès à une culture particulièrement riche, et certains de ces dessinateurs arrivent à des choses nouvelles et vraiment intéressantes.
On a une formule qui marche (devilman, guyver, etc.) pourquoi tente t'il quelque chose d'hybride ? (le rythme re-tombe sans arrêt, on dirait les feux de l'amour. Non vraiment, c'est Gniangnian (p.22 p.67 p.96 p.112 etc.) à chaque fois je me tape la main sur le front.
Et que l'on ne me dise pas que c'est une nouvelle manière de découper, Scorcese avoue qu'il n'y a que 8 types d'histoires. Pas plus.

Le pilote de Zetman avait tout ce qu'il fallait, qu'est ce qui s'est passé entre temps ? Pourquoi il utilise un rythme similaire à VGA pour du superhéros ?
C'est mon côté dèg qui ressort, Katsura, rends moi mon argent ! lol!

M est anectodique, je préfère ne pas en parler, il n'y a rien à dire.

Oui, ce n'est que du cul, mais je trouve qu'il y a un scénario autre que : Il y a un gros monstre à tentacules qui essaies de choper tout ce qui bouge... Quel dommage, ce ne sont que des filles....)

C'est pourtant une erreur archi-connue, un scénar dans de l'érotisme ?
Et pourquoi pas des Ewoks qui poursuivent le dernier indiana jones ?
De l'action, oui, mais attention, avec des scènes choupinettes.
lol! Des images de ce genre, j'en aurais des tonnes Smile

Pour les tentacules, on tombe dans un cliché.


Gantz que tu connais, c'est marrant que tu ne dises pas à quel point, le scénario, c'est de la merde

Tout d'abord, je m'inscris en faux, je parlerais plutôt de sous-culture de masse, ce qui est un mot pire mais qui tâche moins. Et la merde, on peut la mettre en boîte, c'est artistique.
On peut, à ce moment, poser la question, qu'est ce qui n'en est pas? (de la merde)
Et là, j'avoue que tu me coinces, car je n'ai absolument aucun titre que je peux défendre en BD. Des films ? ... non plus. Des livres ? peut être, mais cela risque de me desservir.
Des étagères pleines de livres de Philo =)
-Traité d'athéologie de Michel ONFRAY <- LE top du top. Impossible de décrocher, je le conseille à tout le monde.
-Du néant de la vie <- Schopenhauer, je suis ultra fan. Court mais complet.
-Ainsi parlait Zarathoustra <- Nietschze, il y a tout. A se taper le cul par terre.
-Le banquet de platon <- Mon livre de chevet, je pourrais le relire éternellement, à emporter sur une île déserte.

J'ai pris la philosophie assez tard, mais c'est bien plus accessible que l'on ne pourrait croire.

Essayez aussi "king kong théorie" de Despentes, et laissez tomber la mauvaise pub qu'on lui fait. "Baise moi" est très bon aussi, et très loin de l'image reflétée par télérama.

Le méchant H.S ^^

Et puis, il est vrai que niveau scénario, c'est complètement dépourvu de cul ... etc, etc.
Je n'ai pas dit le contraire, c'est un trait que l'on retrouve aussi dans ZERO ONE sorti un peu avant. Mais c'est assumé largement et en gros plan.
- Le passage héroisme / viol dans Zetman est déroutant. Je veux des gros baraqués en collants, je prends un comics. Je veux plus adulte, je prends du serpieri (par exemple). Je ne vois que les mangas sanctuary ou Crying Freeman où cela passe. Le contexte, la mafia (et c'est lourd).
- Déjanté, c'est ce que j'avais écris pour Gantz. Il est crû, mais c'est ce qui est intéressant chez cet auteur. Il touche des petits points peu reluisants sur notre quotidien. La réalité est noire, et n'est ce pas pour cela que l'on cherche tous à se divertir par le biais de cette sous culture ?

- Un chien, un panda, des mascottes, oui, qui ne servent à rien. Et qui ont des réactions naturelles (je sens les fesses, je suis bêtement, je fais le tour du terrain). C'est d'autant plus amusant que l'équipe l'habille avec le costume, mais aucun ne va s'en occuper réellement (le chien disparaît ensuite... comment ? on peut le deviner).

-La relation entre les membres de l'équipe, quel que soit le milieu social, c'est le bordel. Et très souvent, le vrai ennemi est dans l'équipe.
L'organisation se fait, mal, on sent un travail d'équipe, tout le groupe se soutient. Mais hop (vol 19-20, génialissime de nouveautées) chacun montre un comportement bas et mesquin (les chapitres sont illustrés avec des équipes "soudées" qui ne le sont jamais ; les gros nibards avec flingues sont des fans services qui rappelle le tuning ou le sport (l'auteur a une perversité intéressante dans les sous entendus)).

Bon, je n'ai pas envie de taper dans le spoiler, il y a des membres bizarroïde (lara) des situations grotesques (dino etc.).
Mais le message sous-jacent est à triple lecture.

- On une technologie supérieure, mais on merde, tout le monde commande, on arrive à rien, seul les individuels talentueux survivent.
- On ne s'adapte pas, car on ne croit pas à la situation.
- En guerre RIEN n'est interdit, les faibles (personnages féminins, personnes agées, enfants) n'ont pas leur mot à dire et subissent le pire.
- Si on ne s'occupe pas de cette guerre, qui le fera à notre place ?

Il a un certain réalisme, Hiroya. Il ne contourne pas. Chacun de ses personnages est dans son bon droit, et c'est cela qui cloche.
Gantz, ce n'est ni blanc, ni noir, ni Gris. C'est la situation.
Survivez - et c'est tout. Tant pis si tu meurs, on prendra quelqu'un d'autre. Violence à tout niveau (morale, sexuelle, physique, groupée) winner takes all. La morale n'y changera rien. Et le réel hors mission est pire que la fiction.

Du nihilisme, pourrait on dire.

Etc. etc.

Il - faut - que - je m'arrête- là. GigaTop long ^^

Il est certain qu'une fois la série terminée, le potentiel de relecture est au raz des pâquerettes. Mais je crois qu'il a posé quelque chose cet HIROYA.
A dans 8 ans, quand je ferais un flamm sur Hiroya, qui n'a pas tenu ses promesses. lol!

Rappel de BD pas dégueux ^^

Kiicthi : les premiers vol sont lourds, mais excellent scénar'
Tip top canon
Image hébergée par servimg.com

Journal d'une disparition :
Un mangaka tente de se suicider et devient SDF.
Une vraie structure qu'aurait du reprendre un certain katsura :
Image hébergée par servimg.com

Puérils mais déjanté, plus c'est c**, plus j'aime :
Image hébergée par servimg.com

Franck Cho' une star qui monte.
Liberty meadows, avec des vrais personnages féminins (1er degré, coup de poings et sarcasmes bien sentis).
Image hébergée par servimg.com

Peut on encore faire des histoires en moins de 60 pages ?
Evidemment. Dawn, 3$ un peu fleur bleue, mais j'aime le texte et les contextes.
Image hébergée par servimg.com

Et bien sûr un million de pardon aux modos.
Je pense qu'il y aura entre 1 et 2 personne pour lire un post pareil. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 635652
NieAshu, je ne connais aucune de tes séries, étrange (?!).
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Lun 25 Fév 2008 - 12:43

Hooooo! Un extrait de Three Tiers!!! lol!

Bon ok Pinta Possession tracer c'était mon tout premier manga que j'ai acheté moi même de ma poche donc pour moi c'est un collector (j'avais pas de sous étant gosse), donc c'est plus du sentimental que pour l'histoire! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 327415
Ensuite Séraphic Feather a été la série que je suivais en parallèle avec DBZ, ok le scénar est pas gégène, mais en creusant un peu on peut trouver des messages intéressants.
Cyber weapon Z ça été un coup de coeur pour les dessins et en plus un des persos ressemble à krilin! lol!
Franchement c'est tiré par les cheveux, mais j'aime bien! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 664388
Pour ce qui est du comics, j'aime beaucoup Spiderman surtout au moment des symbiotes (j'adores ces bestioles surtout Carnage c'est mon perso préféré! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 266569 ), la saga onslaught incontournable, AOA (age of apocalypse) idem...
J'ai aimé le concept Civil war mais trop bâclé, dommage!
Par contre énorme carton côté DC avec infinite crisis et la suite avec 52 (je me régale! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 664388 ).
Et enfin en ce moment j'attends la suite de World war Hulk où il va revenir sur terre péter la couane à tout le monde! lol!
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Lun 25 Fév 2008 - 18:44

j'ai lu et en entier moua !!! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 327415

juste pour savoir tu as lu la suite de zetman parce que tu parles beaucoup du tome 4 qui malheureusement est le plus raté des 7 déjà paru ...

pour devilman je ne connais que les perso GK...

je comprends mieux tes explications depuis que tu as marqué que tes étagères étaient pleines de traité de philo...
si tu apréhendes et analyses les mangas (surtout zetman ^^) comme des bouquins de philo je peux comprendre que tu ne trouves pas grand chose à ton gout...
mais après c'est une vision des choses: je comprends certains arguments sans pour autant être convaincue ^^

Gantz c'est sûr que c'est bien, mais fo éviter quand même d'essayer de lire les messages cachés ... car on retomberait sur une polémique bien connu "Hergé et son oeuvre..." ect...

je cite :
- En guerre RIEN n'est interdit, les faibles (personnages féminins, personnes agées, enfants) n'ont pas leur mot à dire et subissent le pire.
.....Il a un certain réalisme, Hiroya.

permets moi de ne pas commenter ça.....


sinon kiitchi c quoi l'histoire je trouve les couv pas mal du tout... ??
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Lun 25 Fév 2008 - 21:26

-> VGT_@
Onslaught, j'avais vu de loin, mais il y de quoi faire (mort de cap', la créature de Xavier, etc...). Un peu inégal en dessin, hélas.
Et que penses tu (as tu lu ?) les "kingdom come" ou "uncle sam" de alex ross ? J'ai trouvé cela pas mal.

La famille carnage Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 5886, c'est du gros billisme tout de même. Môme, j'avais été déçu de la séparation de peter avec le costume noir (venom). On aurait eu une direction "dark" plus intéressante. Regrets...

en creusant un peu on peut trouver des messages intéressants
J'avais lu "images" au lieu de messages lol! J'ai même pas commencé séraphic feather, c'est LE comble du Gniangnian (encore ! je fais exprès ^^ ) Mais Utatane fais de très belles Pin-ups. Joli Art book que j'ai failli acheter (mais trop cher pour ce que c'est).

Et enfin en ce moment j'attends la suite de World war Hulk où il va revenir sur terre péter la couane à tout le monde!
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 85532 Quelle finesse ! Je feuilleterais.

Le rayon Comics à Album est tellement énorme, je n'ose même pas chercher la perle, il y a trop de trucs, vraiment trop. J'ai abandonné. Mais je jeterais un coup d'oeil sur ce que tu as cité.

-> Poppins
Merci d'avoir surmonté ce pavé indigeste.

Note : Je n'ai pas toute un biblio de Philo, c'était un clin d'oeil au titre du topic. Wink

mais après c'est une vision des choses: je comprends certains arguments sans pour autant être convaincue
Je ne cherchais pas à te convaincre, loin de là. Quoi que l'on peut lire ou entendre, ce que l'on ressent reste souverain. Mais il faut garder l'esprit en alerte contre le confort.
Je citerais Jimmy hendrix : "are you experienced ?"

Gantz c'est sûr que c'est bien, mais il faut éviter quand même d'essayer de lire les messages cachés
Disons que cela passe le temps parfois, et il est en effet fort possible que le résultat dépasse le contrôle de l'auteur.
Mais tout de même, il a posé des tas de petits cailloux que l'on retrouve progressivement.
On verra bien, il va peut être rater la fin (6 chances sur 10 que cela se produise, les fins ont peu de solutions). Et je ferais un post d'excuse, pour me rattraper kar la f1 é tro p00ri.
Et cela ne vaut pas du Masamune, ce Gantz (Tank Police I love you ).
Devilman reste intéressant si on garde le contexte et l'époque, mais je le conseillerais pas, trop cher. Il y a mieux.
-> Ikkyu, pfouuuuu, enfonce des portes ouvertes sur la religion, mais quel texte, émouvant, presque. 1er Dans mon Top five de manga.

Et non, non, non, je ne me forcerais pas à lire la suite de Zetman, même si cela prends une meilleure tournure. Comme je ne verrais pas l'intégrale de "Charmed" ou de "Gigi", même si il y a des épisodes Shakespearien (!?!).
Adieu Masakazu mon amour Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 107970

Kiitchi, c'est à essayer.
Comme j'écrivais, précédemment, les premiers volumes sont lourds (enfance de Kiitchi, maternelle, erf) mais les points abordés sur le social japonais sont intéressants. La suite est surprenante, je ne m'y attendais pas du tout (spoiler ? Ah non, cela gâcherais tout).
Cela dépend de ce que l'on recherche dans une histoire, mais l'auteur a une vision politique. Le sujet, arrivé au tome 5, est à la fois d'actualité et très dur (très, très glauque, même).
La fin du vol. 8, je l'ai pas sentie bien engagée. Wait and wait... we'll see.

Si je ne m'arrête pas, il y en aurait pour des jours.

Et si je me prenais 10 min pour poncer ?
Ah...
...oui
... Chouette...
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 2 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum