Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Jeu 17 Avr 2008 - 17:51

ok dans ce cas la je risquais pas de le connaçitre alors lol. Mais je croi que kyo est en fait leur chef mais ne fait pas lui même partie des 4 sacrés du ciel, je vérifirais ça si j'y pense Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 17 Avr 2008 - 21:59

Kikita a écrit:Moi le sang me suffit pas, je veux des morts ! Twisted Evil

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 606147 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788

bon sinon je peux pas trop révéler grand chose sur Alive last evolution car pour l'instant pas grand chose est révélé...

en gros ça donne une épidémie de suicide, ceux qui évoluent, ceux qui échouent... du sang des bons méchants...


après deux choix possible dans l'évolution du manga (j'espère que le bon choix a été choisi... silent ) :
soit on tombe dans du gentil contre méchant pour sauver la gentille...à coup de grosses bastons
soit c'est beaucoup plus obscur subtil et profond et ne se cantonne pas à de grosse bastons...

donc kikita si tu as d'autres choses à acheter avant moi j'attendrais le tome 2 ou 3 pour me lancer dans l'achat...

allez on croise les doigts!!! (euh ya pas de smiley qui croise les doigts? )


sinon je viens de finir un manga chinois ou coréen d'ailleur nommé "Ya San"
un scénaraiste BD à fait le commentaire suivant (affiché en orange sur une bande papier entourant la couverture) :
"certaines oeuvres sont si puissantes qu'elles ne connaissent aucune frontière"

commentaire de poppins: effectivement elle est si puissante qu'elle va connaitre aucune frontière normale et attérir dans ma poubelle direct !!!
non quand même pas je vais le rendre à celle qui me l'a offert pour s'en débarrasser : Witch j'en veux pas !!! lol!

blague à part : bouquin servi par un dessin de qualité sublime pas d'encrage : uniquement du croquis super chiadé tout au crayon à papier... vraiment splendide!
pour le scénar bin je vous conseille des cigarettes rigolotes avant ou des space cookies...
complètement décousu on passe d'une case à l'autre à des histoires différentes qui sont apparement reliées à l'histoire centrale qui se cloture en pas beaucoup de pages et franchement même si g complètement compris l'histoire bin je trouve ça abusé d'être aussi tordu dan le découpage pour raconter une hisoire simple voire banale...

bref notation : Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 628788 pour les dessins Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 247943 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 247943 Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 247943 pour le scénario => à oublier....
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Jeu 17 Avr 2008 - 22:18

bon sinon je peux pas trop révéler grand chose sur Alive last evolution car pour l'instant pas grand chose est révélé...

en gros ça donne une épidémie de suicide, ceux qui évoluent, ceux qui échouent... du sang des bons méchants...
ok c'est pas un truc pour moi ça lol, merci pour la réponse.

Sinon Ya San on peut dire que c'est plus un artbook qu'un vrai manga en fait cheers
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Kikita Jeu 17 Avr 2008 - 22:24

poppins a écrit:donc kikita si tu as d'autres choses à acheter avant moi j'attendrais le tome 2 ou 3 pour me lancer dans l'achat...
Je vais me pencher sur Dragon Head d'abord alors, et j'attendrais ton avis sur les prochains tomes. Smile
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Ven 18 Avr 2008 - 18:20

Lilith comment t'as toruvé H3 school?
moi j el'ai pas mais ça fait 2 fois que je le lis et vraiment je m'en lasse pas ^^
je pense que je vais me l'acheter...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Lilith Sam 19 Avr 2008 - 8:30

poppins a écrit:Lilith comment t'as toruvé H3 school?
moi j el'ai pas mais ça fait 2 fois que je le lis et vraiment je m'en lasse pas ^^
je pense que je vais me l'acheter...
J'en suis qu'au volume 2 mais j'adore... Ca fait plus de 6 mois que je dois acheter la suite mais je la trouve pas par chez moi...
Va falloir que je commande mais j'ai tellement de mangas en cours... ^^"
(mais je veux savoir la suiteuuuh... parce qu'il m'a étonné le Yasuaki à la fin du 2ème volume Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 142810 )
Lilith
Lilith

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Sous de la poussière de résine
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Dim 20 Avr 2008 - 11:54

je ne te la dirais pas !! tongue (plus que 3 tomes ^^ courage )

sinon qqun a lu Princess Aï ??

j'aurais besoin d'avoir un autre avis que le mien sur l'épilogue qui reste euh énigmatique ...

merci ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Lilith Dim 20 Avr 2008 - 12:18

Ah mais nan surtout pas j'veux pas savoir la suite avant de le lire... lol
On m'a déjà dit que la fin l'Infirmerie après les cours était vraiment tordue alors... (pourtant c'est ma priorité dans mes prochains achats de mangas... enfin normalement)

Par contre je ne pensais pas qu'il n'y avait que 5 tomes au total pour H3 School. o_o
Lilith
Lilith

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Sous de la poussière de résine
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Dim 20 Avr 2008 - 14:04

et oui ^^
seulement 5 tomes et finis depuis un très gros bout de temps ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  ex hex Sam 26 Avr 2008 - 22:49

J'ai acheté un paquet de manga et BD cet aprem pig

Rayon découverte j'ai pris Solanin puisque les avis ici m'ont donné envie. D'ailleurs j'ai aussi pris le dernier tome du combat ordinaire de manu Larcenet, c'est à priori le même genre de cadre pour l'histoire (si j ai bien retenu le pitch de solanin). Je vous conseille très vivement cette série Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 610167
J'ai aussi pris l'Homme sans talent , depuis le temps que ça trainait sur un post it.

J'ai acheté pour pas cher les 2 premiers d'Ichigo Marshmallow, j'avais vraiment beaucoup ri en regardant l'animé (Ana Coppola et son anglais shakespearien Laughing )

Sinon dans ce que je suis déjà, j ai pris le dernier Habitant de l'infini (21) et le dernier xxxHolic (11). Chuis deg j'ai pas trouvé le tome5 d'Aria en stock Sad
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  JuicyBox Dim 27 Avr 2008 - 10:24

Moi aussi j'ai acheté quelques manga tiens, quand j'ai réalisé que le dernier "L'habitant de l'infini" était sorti. J'en ai profité pour rattraper mon retard sur les Homonculus (toujours aussi étrange), et le dernier One Piece. J'ai aussi pu réaliser à quel point j'avais du retard sur certaines séries (plus d'un an pour certaines), depuis que les PVC et les GK sont entré dans ma vie... Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 1868
JuicyBox
JuicyBox

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Lun 28 Avr 2008 - 10:19

Je me suis acheté le dernier de Tokko !! Dommage, on comprends plus rien... A mon avis, c'était le one shot avant qu'il en fasse une série !!
J'ai pris (enfin) I.N.V.U tome 4 depuis 4 ans qu'on l'attendait >__<
Meme pas, j'imagine la sortie du tome 5 : dans 5 ans! lol
Et pris Body tome 1.
J'attends le dernier de l'Infirmerie après les cours !!!!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Lun 28 Avr 2008 - 14:16

kyn_chan a écrit:Je me suis acheté le dernier de Tokko !! Dommage, on comprends plus rien... A mon avis, c'était le one shot avant qu'il en fasse une série !!

J'ai pris aussi et j'ai lu, en fait c'est la même trame principale, mais avec différents personnages, qui doivent se croiser, je pense.
J'ai quand même un énorme reproche au niveau dessin, tous les personnages se ressemblent trop (surtout féminin) du coup on s'y perd facilement!!! confused
Sinon, grosse surprise du côté coréen, avec Übel Blatt de Etorouji SHIONO, très bon auteur (chez Square Enix).
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Lun 28 Avr 2008 - 17:40

Ah oki, merci vgt_@
comprends un peu mieux !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Lun 28 Avr 2008 - 20:08

J'ai détesté l'anime de Tokko pour sa fin tout ce qu'il y a de plus foireuse...

Sinon, grosse surprise du côté coréen, avec Übel Blatt de Etorouji SHIONO, très bon auteur (chez Square Enix).
Il doit me rester les deux derniers, sauf erreur, à lire (et oui beaucoup de retard XD) mais je plussoie tout à fait, une très bonne série ! On s'y perd un peu parfois mais très très bien !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 1 Mai 2008 - 18:53

Voilà un petit logiciel gratuit vraiment excellent pour gérer vos collections (livres BD manga CD ...)

Book'in :

Description de l'éditeur :
Book'in est un logiciel qui vous aidera à gérer facilement votre bibliothèque personnelle. Il permet notamment :

de stocker de multiples informations sur chaque livre
de récupérer sur Internet les informations sur un livre via les services web Amazon
de stocker les informations biographiques sur les auteurs
d'associer une ou plusieurs images à chaque livre et auteur : couverture, portrait...
d'imprimer toute ou partie de la liste des livres ainsi que la liste des auteurs, des prêts et des emprunteurs
de gérer plusieurs bases de livres différentes
De plus, il intègre :

une fonction de prêt complète associée à chaque base de livres
une base de données des emprunteurs commune à toutes les bases de livres
une fonction de recherche très complète
une fonction de filtrage rapide accessible depuis la barre d'outils
une fonction de gestion des codes de prix des livres de poche
un module d'import/export pour chaque base de données permettant de manipuler des fichiers XML ou CSV afin d'exploiter vos bases de données dans d'autres programmes (Excel par exemple)
de très nombreuses possibilités de paramétrage du logiciel

Book'in est un logiciel faisant partie d'une trilogie avec les logiciels Retro'Cd (disques) et Cine'Feel (films).
Les trois logiciels sont basés sur le même concept et partagent donc de nombreuses fonctionnalités communes ou similaires.

site de téléchargement

voilà moi j'ai commencé à tout charger mais c long!! c long !!! mais c vraiment génial ...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  ZeDeuZ Ven 2 Mai 2008 - 15:10

moi je suis passé par BDovore.com, ca fait pareil, mais c'est on line en plus, donc récupérable partout où tu as le net .
Effectivement, le problème reste le meme, c'est très long au début de tout mettre ^^
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Ven 2 Mai 2008 - 17:49

Book In, j'utilisais pendant un moment mais c'est chiant à force, sur mangasanctuary pour les manga et gamekult pour les jeux, c'est super simple et super rapide pour faire des ajouts ou des mises à jours... mais Book'In reste le mieux en gestion de bibli offline, j'en avais testé des tonnes !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Jeu 12 Juin 2008 - 10:29

Hello !

Je poste enfin ma tit' collection de manga, bon attention, les tofs font mal aux n'oeils -_- (mais les titres restent lisibles donc ^^)

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0110Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0111

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0112Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0113

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0114Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0115

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Sp_a0116

Je rajouterais la liste en texte dans la journée ^^

---EDIT--- Rajout des titres Surprised

Ah! My Goddess
Angelic Layer
Anne Freaks
Ayashi no Ceres
Battle Royale
Berserk
Black Lagoon
Blood+
Bokurano
Card Captor Sakura
Castlevania
Chobits
Chrno Crusade
Claymore
Coq de Combat
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth
Death Note
DN Angel
Dragon Head
Drug On
Eden
Enfer et Paradis
Evangelion Iron Maiden 2nd
Excel Saga
Fullmetal Alchemist
Gantz
Gunnm
Gunnm Last Order
Gunslinger Girl
High School Girls
Jin
Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare
Kurokami - Black God
La fille des enfers
La logique des âmes
Lanfeust quest
Le Nouvel Angyo Onshi
Magic Knight Rayearth
Midori Days
Mobile Suit Gundam - Ecole du Ciel
Mobile Suit Gundam Seed
Mobile Suit Gundam Wing + "Hors series"
Monster
MPD Psycho
MxZero
My Hime
Nanairo Inko
Neon Genesis Evangelion
Nés Pour Cogner
Red Garden
RG Veda
Rozen Maiden
Shaman King
Sidooh
Step Up Love Story
Suzuka
Tôkyô Babylon
Tsubasa, Reservoir Chronicle
Tsukihime
Ubel Blatt
Vagabond
Vision d'Escaflowne
Warcraft
Witch Hunter
X
XXX Holic
Zombie loan


Toutes les series que je possède sont soit complètes, ou à jour niveau parution (pour la grosse majorité), mis à part les Step up Love story et Nanairo Inko.
A ça on peut rajouter les coffrets DVD de Slayers, X et Last Exile, les Clamp Anthology, et 2 Artbook sur Code Geass I love you I love you I love you


Dernière édition par Finvo le Jeu 12 Juin 2008 - 11:45, édité 1 fois
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Jeu 12 Juin 2008 - 11:39

belle collection ^^ beaucoup de Clamp j'ai vu Very Happy
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Heolink Jeu 12 Juin 2008 - 13:17

jolie collection affraid
Heolink
Heolink

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.heolink.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  shoko Jeu 12 Juin 2008 - 13:38

Woo ça c'est une collection /O/
Mes étagères se sont remplies de figurines chez moi.... avant j'étais bien plus manga mais j'en lis de moins en moins... A croire que j'ai des gouts à la c** ou que je suis trop exigente -il faut dire que maintenant un manga avoisine les 7 euro 50 alors qu'avant on en avait à 30 francs.... c'est carrement le double presque de nos jours!)
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  urd-sama Jeu 12 Juin 2008 - 16:59

vla ma liste:
http://www.mangaclub.ch/urd/listeManga.html
avant j'en avais encore plus What a Face
urd-sama
urd-sama

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 12 Juin 2008 - 18:36

ah bin ça va !!

pour clamp en même temps qui n'aime pas les clamp ???
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Jeu 12 Juin 2008 - 18:54

poppins a écrit:ah bin ça va !!

pour clamp en même temps qui n'aime pas les clamp ???
euh..... moi lol!
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 5 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum