Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Jeu 12 Juin 2008 - 20:08

Shocked t'as de quoi lire, très belle collection, impressionant, ça fait réver...
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Jeu 12 Juin 2008 - 20:37

arf désolé exar !! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 664388
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Ven 13 Juin 2008 - 9:03

Oh oui, j'ai de quoi lire (surtout que j'ai du en lire la moitié j'pense :p )

Pour les Clamp, oui j'aime beaucoup, mais il me manque toutes leurs petites series anciennes (Wish, Trefle, Dukalyon, etc) Neutral

Me faut du budget pour acheter les Beck et la nouvelle édition Dragon Ball maintenant sunny
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Ven 13 Juin 2008 - 10:44

alors voici ma collection, attention âmes sensibles s'abstenir car très longue Wink
et je n'ai pas rajouté les derniers volumes achetés comme "Le pacte des Yokai" et les tomes 3 à 6 de "Tout sauf un ange" ...

clik ici pti scarabée
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Ven 13 Juin 2008 - 13:34

Mais vous avez encore de la place chez vous Shocked ??
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Ven 13 Juin 2008 - 13:37

ben moi j'entasse pour le moment sur 2 (très) grandes bibliothèques et j'ai fini par superposer mes mangas mais me reste encore beaucoup de place Laughing
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  urd-sama Ven 13 Juin 2008 - 19:07

ben pour l'instant ils sont entassés car j'ai pas assez de meubles mais oui j'ai de la place ^^
faut dire que j'en achète depuis une dizaine d'année maintenant et une partie est restée chez mon ex Sad
urd-sama
urd-sama

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Dim 15 Juin 2008 - 12:02

bon alors voilà mon avis sur le tome 2 de ALIVE last evolution.

ça s'annonçait monumental en tome 1 ça s'annonce un peu moins bien pour le tome 2 .
le thème du tome 1 donne un prétexte à un voyage pour sauver ses amis au jeune héro . Ce voyage va être parsemé de rencontres plus ou moins heureuses avec d'autres "camarades" plus ou moins méchants : prétexte à petite baston et autres affrontements...
M'a foie , ça reste très bien mais ça fait un peu comme le tome 2 de Eden ou encore pour ceux qui l'ont lu le chapitre 2 du Fléau de Stephen King => une idée méga monumentale pas exploitée à fond et délaissée car ne servant que de prétexte à une histoire déjà vue.

un peu déçu mais seulement un peu ^^ va falloir attendre la suite ^^


j'ai déjà l'impression que les vampires reviennent à la charge dans la littérature en image avec Crimson cross il ya peu de temps suivi maintenant de Red garden et Drain (format franco belge).
"Crimson cross" j'ai beaucoup aimé le style est très sympa malheureusement en one shot avec une fin qui n'en est pas une. "Red Garden" en 4 tomes (1seul sorti actuellement) on est dans de l'étrange et le sujet est traité différemment (d'ailleur ça ressemble à des vampires mais on sait pas encore si ça en est ou pas^^). "Drain", très bel exploit graphique : un peu pauvre en décors dommage, pour l'histoire c'est du classique, traité avec beaucoup de flashback.
ça ne sont pas des coup de foudre , mais ils restent tous interessant, avec peut etre mention spéciale pour red garden sui est assez original.
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  ex hex Lun 16 Juin 2008 - 21:38

popopo !

J'ai acheté 3 nouveaux manga de Jiro Taniguchi samedi dernier car j'avais adoré plusieurs de ses œuvres dans le passé (au temps de botchan, quartier lointain ..). J'ai donc acheté terre de rêves, le livre du vent et le 1er tome du sommet des dieux.

J'ai lu terre de rêves en premier. L'histoire est en 5 parties qui chacune tournent autour des animaux et de nos liens avec eux. La dernière partie de ce manga se passe dans la montagne. Je n'ai pas trop compris le lien avec le début de l'histoire mais ça ne m'a pas empêche d'adorer cette fin. En effet Taniguchi à une façon de dessiner la montagne que j trouve hallucinante. Vu que le sujet revient plusieurs fois dans son œuvre je pense que ça lui tient à cœur.

Du coup j'ai enchainé avec le tome 1 du sommet des dieux. C'est une série qui se déroule justement dans le milieux de l'alpinisme What a Face Et la la baffe ! J'en suis qu'a la moitié mais je suis conquis. De plus je sais qu'il y a encore 4 tomes après. Seul défaut c'est qu'ils coutent cher mais faut dire que l'édition de kana est superbe.et qu'un tome à lui seul est un bon pavé qui vaut son prix.

Le résumé de l'histoire :
Code:
Dans une petite boutique du Népal, Fukamachi tombe sur un appareil photo qui pourrait bien être celui de George Mallory, le premier alpiniste à essayer de vaincre l'Everest. Mallory ayant disparu avec Andrew Irvine, lors de cette ascension en 1924, sans que l'on sache s'ils sont parvenus vivants au sommet. Et si c'était seulement lors du chemin du retour qu'ils avaient eu cet accident fatal ?
On a vraiment l'impression d'être au Népal dans les montagnes, le dessin est saisissant et l'intrigue semble bien partie. Elle repose sur la rivalité entre alpinistes et le prestige lié à la conquête des sommets himalayens, le tout raconté sous forme d'une enquête. Bref gros coup de cœur sur cette série.

Concernant le dernier, le livre du vent , je ne l'ai pas encore lu. Il s'agit la d'histoire de samurai inspiré de fait réel du japon féodal mais dessiné façon Taniguchi. Je suis curieux de voir le résultat.
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Mar 17 Juin 2008 - 13:40

J'ai le tout dans 2 grosses étageres, mais quasi-plus de place dedans, et pas de place pour acheter une nouvelle étagere... J'sais po comment je vais faire dans les prochaines semaines geek geek

@Poppins : Tiens ça me dit bien "Crimson Cross", vais ptet bien le prendre.

Sinon j'ai vu que les tomes Scrapped Princess et NHK sont (enfin) prévus cheers
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  kyn_chan Ven 29 Aoû 2008 - 10:02

mes derniers achats mangas ^^ Manque Zetman 9 et Yotsuba 7 que je n'ai pas trouvé à ma boutique !!

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 799_2
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 801_2
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  zenzen279 Sam 30 Aoû 2008 - 17:25

XD. Moi j'en ai deux qui pour le moment son rares (pas encore sortis) : Fairy Tail 1 &2 Nyahhhhhhhhhhhhhhhhhh. XD (ché chur mon blog comme tout le restant)
Ma collec avec photo : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=23169

Kyn_chan, avec toi bein j'ai Zombie Loan & Vampire Knight en commun niveau derniers achats de manga Wink

Ça peut paraitre piti sur la tof m'enfin ça fait déjà pas mal et je manque de place Wink
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Sam 30 Aoû 2008 - 18:54

arg!! Jjen connais aucun Sad kyn_chan tu poura me dire si A bout portant est simpa comme manga stp?

Pour ma part les nouveaux achats sont:
_Black Cat c'est pas nouveau mais c'est simpa comme manga.
_Rose Hip Rose: beau dessin mais la série à été arrêter Sad du coup sur les 4 tomes ont à 3 histoires avec juste les héros en commun: le chapitre pilote, Rose Hip Rose et Rose Hip magnum. Mais je le recommande quand même, la première histoire fait pas fini mais est simpa et les deux autres bien que courtes sont bien marrante. En tout cas je suis impatient que Rose Hip Zero sorte, ça raconte ce qui c'est passé quand l'héroïne avait 14ans (Dans l'autre elle en a 17).
_GTO: (découvert en cherchant les autres manga de l'auteur de Rose Hip Rose) il est génial ce manga, je me suis telment marré que ma mère a aussi envit d'essayer. L'histoire est simpa et on enchaine vite les volumes. Pour ceux qui connaissent pas c'est à lire Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 6 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum