Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des étagères remplies de mangas *.*

+22
kyn_chan
Lilith
Calis
Finvo
isamu
Fabior
Asphodele
poppins
azal22
vgt_@
JuicyBox
La Pinta
Kikita
ex hex
Brebia
chaotic landscape
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
lufy
zenzen279
laborman
NieAshu
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Lun 25 Fév 2008 - 21:47

Pinta je croyais que t'avais fait le parti de faire un post plus long que la fois précédente à chaque nouveau message, je suis déçu, il est tout riquiqui celui là lol!
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Fabior Mar 26 Fév 2008 - 12:40

Plus de OAV que de manga, mais je compte bien me rattraper

A.D. Police (MANGA MANIA) OAV Manga video 1
Akira (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Appleseed (MANGA VIDEO) OAV Manga video 1
Appleseed (MANGA MANIA) OAV Manga video 1
Cantarella (SIMPLE) Manga Asuka 1
Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende de Crystania (SIMPLE - VO/VF) OAV Kaze 1
City Hunter - Ultime (SIMPLE) Manga Panini comics 13
Cobra (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Darkside Blues (MANGA MANIA) Film AK Vidéo 1
Dominion Tank Police (MANGA VIDEO) OAV Manga video 2
Final Fantasy VII - Advent Children (UNITE) Film Columbia - Tristar 1
Ghost in the Shell (SIMPLE) Manga Glénat 2
Ghost in the Shell 2 : Innocence (SIMPLE) Film Dreamworks 1
Gunnm (MANGA MANIA) OAV Manga video 1
Guyver (MANGA MANIA) OAV Manga video 2
Iria (UNITE) OAV Kaze 2
in Roh, La Brigade Des Loups (SIMPLE - VO/VF) Film Columbia - Tristar 1
Le Château Ambulant (SIMPLE) Film Buena vista 1
Le Château dans le Ciel (SIMPLE) Film Buena vista 1
Le Tombeau des Lucioles (SIMPLE) Film Kaze 1
Les Ailes d'Honneamise (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Macross Plus (MANGA MANIA) OAV Manga video 2
Neon Genesis Evangelion (SIMPLE - VO/VF) Série TV Dybex 6
Neon Genesis Evangelion - Le Grand Livre (SIMPLE) Artbook Glénat 1
Ninja Scroll - Film 1 (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Patlabor - Film 1 (MANGA VIDEO) Film Manga video 1
Patlabor - Film 2 (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Porco Rosso (SIMPLE) Film Buena vista 1
Réincarnations - Please Save my Earth (MANGA MANIA) OAV AK Vidéo 1
Roujin Z (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Street Fighter Alpha (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Street Fighter II (MANGA MANIA) Film Manga video 1
Venus Wars (SIMPLE - VO/VF) Film HK Video
You're Under Arrest (SIMPLE - VO/VF) Film Dybex 1
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  isamu Mar 26 Fév 2008 - 12:46

Perso j'ai plus de dvds que de manga lol Smile mais j'ai aussi des etagères remplies Smile (et il n'y a pas que des series japonaises Wink

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Isamu
isamu
isamu

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Mar 26 Fév 2008 - 13:12

Pinta a écrit:-> VGT_@
Onslaught, j'avais vu de loin, mais il y de quoi faire (mort de cap', la créature de Xavier, etc...). Un peu inégal en dessin, hélas.
Et que penses tu (as tu lu ?) les "kingdom come" ou "uncle sam" de alex ross ? J'ai trouvé cela pas mal.

La famille carnage Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 5886, c'est du gros billisme tout de même. Môme, j'avais été déçu de la séparation de peter avec le costume noir (venom). On aurait eu une direction "dark" plus intéressante. Regrets...

Ha? mais mon ami (désolé pour le Archi HS, mais faut que je réponde! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 327415 ), tout n'est pas perdu car après le choc "civil war" et la mort de Cap, notre ami Parker a beaucoup de soucis et retombe dans une phase Dark où il remets le costume noir (pas le symbiote, dommage! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 987644 ), "Back in Black" est le nom de la saga (en vo), sinon c'est littérallement "retour au noir" et on y trouve pas mal de surprises sur un excellent dessin.
Par contre les "kingdom come" j'ai pas encore vu bien que j'adore le travail d'Alex Ross, mais je ne peux pas tout prendre!!! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 266569
Sinon je te conseille Justice d'Alex qui retace l'évolution de la ligue de justice! Wink
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Mar 26 Fév 2008 - 20:30

Quelles collections, Fabior, Isamu Shocked
J'ai toujours eu des soucis avec les Anime, j'ai tendance à m'endormir avec, les films aussi d'ailleurs. J'ai vu du cosmocat dans ta collec' Isamu. La puissance de la nostalgie. ^^
C'est sympa.


"Back in black" je vais jeter un petit coup d'oeil, VGT_@ ,j'espère que c'est un bon scénariste qui s'y colle Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 165193

-> Exar : Désolé pour les pavés ^^ J'espère avoir gagné le titre de post le plus long de PGK Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 809145

Craquage du jour avec Le dernier Bastard, et Kiitchi N°9.
Kiitchi tiens ses promesses, par contre le Bastard me laisse sceptique. Il me faudra deux-trois jours pour digérer. Mais 2 ans d'attentes pour rien avec de nouveaux choix graphiques -bizarres-
J'aurais tendance à crier à l'arnaque Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 845995

Message provoc' du jour : revendez ou filez vos mangas, n'ayez pas de réflexe de conservation. D'ailleurs, les lecteurs japonais ne gardent pas tout par manque de place ?
Il faut faire pareil ! lol! lol!
On est pas des Hamtaros ! ^^
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  lufy Mar 26 Fév 2008 - 21:47

Pinta a écrit:.....
Kiitchi tiens ses promesses, par contre le Bastard me laisse sceptique. Il me faudra deux-trois jours pour digérer. Mais 2 ans d'attentes pour rien avec de nouveaux choix graphiques -bizarres-
J'aurais tendance à crier à l'arnaque Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 845995


Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 465328 ou au génie... hagiwara reste un de mes mangaka prefere devant l'eternel avec ODA , et kurumada.. Hagiwara un genie en puissance tellement sont oeuvre est complexe..et l'auteur si perd lui meme. Mais une fois rentré dans le trip on ne decroche plus. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 85242 je dois avoir l'espris tordu surement..

en tout cas niveau design , graphisme par ordi il est passé maitre il faut le reconnaitre. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 146518

et il a prevue pour les prochains volume de d'accelerer l'histoire Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 603258
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Exar Mar 26 Fév 2008 - 22:34

pinta >> Bastard!! ça peut valoir le coup de les revendre, même si c'est bien Hagiwara se fout de la gueule du monde... 2 ans d'attentes, il part dans tous les sens, il finit pas son histoire, c'est n'importe quoi, rares sont les auteurs qui arrivent à te dégouter de leur BD.....
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Mar 26 Fév 2008 - 22:51

Pinta a écrit:Message provoc' du jour : revendez ou filez vos mangas, n'ayez pas de réflexe de conservation. D'ailleurs, les lecteurs japonais ne gardent pas tout par manque de place ?
Il faut faire pareil ! lol! lol!
On est pas des Hamtaros ! ^^

Les japonais vont dans les manga café...

et puis les hamster c mignons, et puis chui un gros hamster, et puis moi chez moi j'ai de la place !!

bastard il parait que c du grand n'importe quoi depuis un bon moment m'enfin je dis ça je l'ai jamais lu ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mar 26 Fév 2008 - 23:36

C'est vrai que dans bastard!! l'histoire part en vrille complet...
Cependant, le character design est d'une pure beauté, quelques planches méritent de trôner dans le top 10 des meilleures illustrations de manga, les références au heavy metal des années 80-90 sont partout, le héro (DS) est l'un des plus charismatique, et on retrouve des anecdotes de la kabbale à droite et à gauche.
Domage, qu'Hagiwara n'arrive pas à lier la sauce avec tous ces ingrédients Sad Sad
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 10:52

Pinta a écrit:Evangelion The iron maiden 2nd ?
Ah ? c'est récent ? C'est bien ? Un rapport avec l'Anime ?
C'est bien? Pas vraiment.

L'histoire? Ca reprend un passage de la fin de l'animé où on voit Shinji aller à l'école avec Asuka, Misato est prof, Rei est une nouvelle élève...
Bref l'histoire de ce manga reprend ce que ça aurait pu être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Mer 27 Fév 2008 - 12:07

Merlin a écrit:
Pinta a écrit:Evangelion The iron maiden 2nd ?
Ah ? c'est récent ? C'est bien ? Un rapport avec l'Anime ?
C'est bien? Pas vraiment.

L'histoire? Ca reprend un passage de la fin de l'animé où on voit Shinji aller à l'école avec Asuka, Misato est prof, Rei est une nouvelle élève...
Bref l'histoire de ce manga reprend ce que ça aurait pu être.

Oui c'est ça!
Moi, je le trouve sympa, c'est une autre vue des personnages d'évangelion à la sauce Shôjo! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 142810
Pour apprécier, il suffit juste de le lire avec un oeil nouveau et rester évolutif et pas se borner aux anciens schémas psychiques des personnages. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  La Pinta Mer 27 Fév 2008 - 12:58

Ah, donc Iron Maiden est un monde alternatif sans le côté tragique ?
Suspect Je jeterais un oeil. Merci Merlin, VGT_@

Un petit retour sur Bastard, il y a des qualités graphiques indéniables.
Je suis d'accord, Lufy, c'est un des hauts de gammes dans ce domaine.

- Ce dernier volume est bizarroïde, explosions mammaires (30% de la masse corporelle, huh ?), les modèles féminins tombent à du 1 sur 9 de proportion (même la proportion héroïque de 1 sur 7 est complétement dépassée ^^). Lars a un dessin classe, maintenant.
C'est la proportion divine que cherche Hagiwara ? Je trouve cela assez esthétique ... mais c'est un peu ... hum... je sais pas.

Sur le scénario, ce ne sont pas des vides, mais des trous noirs. La situation n'a rien a voir avec le côté sombre des deux précédents volumes (?!?).
Il n'était pas moribond, Darsch, avec les larmes de Judas ? Là il pète la forme (il envoie des vannes (?!?)). Des Hobbits ? Nei survole une montagne avec un griffon ? Kal, c'est le messie ?
Wait a minute ?
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Mer 27 Fév 2008 - 18:10

vgt_@ a écrit:
Merlin a écrit:
Pinta a écrit:Evangelion The iron maiden 2nd ?
Ah ? c'est récent ? C'est bien ? Un rapport avec l'Anime ?
C'est bien? Pas vraiment.

L'histoire? Ca reprend un passage de la fin de l'animé où on voit Shinji aller à l'école avec Asuka, Misato est prof, Rei est une nouvelle élève...
Bref l'histoire de ce manga reprend ce que ça aurait pu être.

Oui c'est ça!
Moi, je le trouve sympa, c'est une autre vue des personnages d'évangelion à la sauce Shôjo! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 142810
Pour apprécier, il suffit juste de le lire avec un oeil nouveau et rester évolutif et pas se borner aux anciens schémas psychiques des personnages. Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 705486

mais se pourrait-il que Rei est un cerveau qui fonctionne ??? lol!

c bon je sors ...

mais c sûr je vais essayer de le grater à qqun pour le lire ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:44

J'appelle ça de la comédie romantique quelque part.
Car ça pourrait aussi être classé dans du shonen.

Mais bon ça reprend tout les codes du genre pas forcément en bien.
C'est passable on va dire. A lire vite fait et puis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Jeu 6 Mar 2008 - 13:46

Exar a écrit:Pour ikki tousen a force de voir tout le temps des kits de la série j'ai télécharger les premiers et je les ai effacés dans la foulée après avoir fini (péniblement) le premier épisode, en 24 minutes on doit pouvoir compter :
- un peu plus de 50 plans sur des petites culottes
- et peut être une vingtaine de bouncing breasts....

une animation qui casse pas 3 pattes à un canard et des combats tout mou (alors que le scénar repose sur les affrontements -_-)

Absolument d'accord et tout pareil, mis à part que j'ai reussi a finir la 1ere saison, sauf que je jouais a la DS en meme temps Suspect

Atroce, et pourtant tres populaire comme serie Sleep
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 16:28

J'ai tenu juste 4 épisodes pour Ikkitousen. Pas plus. Laughing

Sinon à titre d'info vu que c'est le topic, on va voir arriver (enfin) en dvd la série Suzumiya Haruhi no Yuutsu.

(Merlin content.)

Et comme les bonnes nouvelles arrivent toujours en groupe, on verra aussi arriver la série One Piece enfin en dvd et avec une nouvelle vf.

Bon là je découvrirais la série. Par contre pas sûr que ça me plaise des masses.^^"
M'enfin faut pas juger avant d'avoir vu. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Calis Ven 7 Mar 2008 - 16:34

Cool enfin des dvd de one piece !!!!! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 90278 merci pour cette bonne nouvelle Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 547947 tu veras il est super cette anime (mais je préfère le manga).
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Ven 7 Mar 2008 - 18:32

NieAshu a écrit:
Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Dsc03912

Han, ce serait pas les pieces de l'echiquier CLAMP qui reposent fierement a cotés de tes manga NieAshu ? I love you

Arf, je veuuuuut jocolor geek
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  NieAshu Lun 10 Mar 2008 - 15:52

si si, Finvo, c'est tout à fait ça ^^ comme je suis une grande fan des CLAMP, j'ai réussi à acheter tous les CLAMP anthology Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 547947 en plus elles sont super jolies les pièces de l'échiquier, je suis vraiment pas déçue Very Happy même si ça a couté cher, cheeer Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 90278
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Lun 10 Mar 2008 - 21:23

NieAshu a écrit:si si, Finvo, c'est tout à fait ça ^^ comme je suis une grande fan des CLAMP, j'ai réussi à acheter tous les CLAMP anthology Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 547947 en plus elles sont super jolies les pièces de l'échiquier, je suis vraiment pas déçue Very Happy même si ça a couté cher, cheeer Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 90278

oui tout pareil et quand tu regardes le prix de ton échiquier fini tu vas pleurer dans un coin... Laughing
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Lun 10 Mar 2008 - 22:45

NieAshu a écrit:si si, Finvo, c'est tout à fait ça ^^ comme je suis une grande fan des CLAMP, j'ai réussi à acheter tous les CLAMP anthology Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 547947 en plus elles sont super jolies les pièces de l'échiquier, je suis vraiment pas déçue Very Happy même si ça a couté cher, cheeer Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 90278

poppins a écrit:oui tout pareil et quand tu regardes le prix de ton échiquier fini tu vas pleurer dans un coin... Laughing

C'est pas ça qui ne va pas me motiver a les trouver, coûte que coûte, au contraire geek

< Retourne scruter Ebay Surprised >
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  poppins Mar 11 Mar 2008 - 18:30

tu sais que la version française est éditée par pika et qu'il doivent encore avoir la majorité des numéros en stock ?? pas besoin d'aller sur ebay mais plutôt dans une librairie ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Finvo Mar 11 Mar 2008 - 19:11

poppins a écrit:tu sais que la version française est éditée par pika et qu'il doivent encore avoir la majorité des numéros en stock ?? pas besoin d'aller sur ebay mais plutôt dans une librairie ^^

Vivi j'ai vu, mais 16,63 * 13... Si y'a moyen d'alleger la facture j'dit pas non :p
Finvo
Finvo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  NieAshu Mer 12 Mar 2008 - 20:11

T_T pitié me rappelle pas le prix
remarque j'ai payé moins Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 327415 parce que le premier tome, je l'ai acheté à la fnac et ils s'étaient trompés, ils avaient tout étiqueté à 6euros au lieu de 16 mdr bon ils ont pas fait la même erreur deux fois Very Happy
et puis y en a 4 ou 5 que j'ai commandé avec un ami qui fait des commandes groupées, donc j'ai eu une réduc' Razz
mais bon ça n'empêche que ça fait cher Sad
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  vgt_@ Jeu 13 Mar 2008 - 12:41

J'ai encore des gashapons de Clamp! Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 809145
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des étagères remplies de mangas *.* - Page 3 Empty Re: Des étagères remplies de mangas *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum