Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
il est beau
je crois que tous les chats aiment les figurines
Voici une vidéo du mien, faisant un peu le fou
je crois que tous les chats aiment les figurines
Voici une vidéo du mien, faisant un peu le fou
Zarb-
Bouhhh...Zarb...il aime pas les chats !!!!
Aeon-
En fait si mais c'est eux qui m'aiment pas. Je suis hyper allergique. Si je vais chez quelqu'un qui a un chat, mes yeux se dissolvent dans leurs orbites puis mon liquide encéphalo rachidien se déverse dans mes sinus et coule par mon nez. Je dois rapidement fuir avant que que mort ne s'en suive...Aeon a écrit:Bouhhh...Zarb...il aime pas les chats !!!!
Donc pour moi les chats
Mais rien de personnel, c'est sanitaire !
Zarb-
T'as jamais essayé de te désensibiliser ?
Je ne parle pas forcément d'un traitement médical fastidieux, mais en y allant doucement, "naturellement", si je puis dire.
Ma meilleure amie et une de mes cousines sont deux grandes allergiques (vis à vis de plusieurs choses, pas seulement des félins), mais elles adorent les chats, et moi comme le reste de ma famille en avons tous un ou plusieurs. Résultat, à force d'être en contact plus ou moins indirect en venant nous rendre visite, ben mine de rien, leurs réactions ont nettement diminué.
A tel point que l'une comme l'autre ont même pu réussir à vivre avec un chat, alors que c'était strictement inenvisageable il y a encore quelques années La différence est spectaculaire, au début, elles auraient risqué la crise d'asthme à leur seule présence dans la maison.
Par contre, si elles restent trop longtemps sans contact avec un félin, leur sensibilité remonte. Globalement, plus elles cotoyent un chat, moins elles y sont réactives, mais mets les devant un chat inconnu, et leur système immunitaire ne sera pas aussi tolérant.
Il reste quelques exceptions, car il y a des chats plus allergènes que d'autres, genre notre matou (poils courts), sa seule présence, même à 10 m, provoque une réaction. Alors qu'avec les poils longs, aucun problème.
Je ne parle pas forcément d'un traitement médical fastidieux, mais en y allant doucement, "naturellement", si je puis dire.
Ma meilleure amie et une de mes cousines sont deux grandes allergiques (vis à vis de plusieurs choses, pas seulement des félins), mais elles adorent les chats, et moi comme le reste de ma famille en avons tous un ou plusieurs. Résultat, à force d'être en contact plus ou moins indirect en venant nous rendre visite, ben mine de rien, leurs réactions ont nettement diminué.
A tel point que l'une comme l'autre ont même pu réussir à vivre avec un chat, alors que c'était strictement inenvisageable il y a encore quelques années La différence est spectaculaire, au début, elles auraient risqué la crise d'asthme à leur seule présence dans la maison.
Par contre, si elles restent trop longtemps sans contact avec un félin, leur sensibilité remonte. Globalement, plus elles cotoyent un chat, moins elles y sont réactives, mais mets les devant un chat inconnu, et leur système immunitaire ne sera pas aussi tolérant.
Il reste quelques exceptions, car il y a des chats plus allergènes que d'autres, genre notre matou (poils courts), sa seule présence, même à 10 m, provoque une réaction. Alors qu'avec les poils longs, aucun problème.
Moui, peut être... Et il parait que si on se casse un os, après il est plus solide.
En attendant, n'étant pas masochiste outre mesure, je ne vais pas me péter une jambe pour autant ni aller chez des gens qui ont des chats si je peux l'éviter...
En attendant, n'étant pas masochiste outre mesure, je ne vais pas me péter une jambe pour autant ni aller chez des gens qui ont des chats si je peux l'éviter...
Zarb-
Zarb a écrit:Moui, peut être... Et il parait que si on se casse un os, après il est plus solide.
L'autre- Otherworld
Ben en fait, c'est même pas faux le coup de l'os si je me souviens bien.... Sauf qu'il devient plus dur, mais pas forcément aussi souple, donc en fait potentiellement plus cassant. Vous suivez ?
Je te rassure, le principe ce n'est pas d'aller te jeter direct sur le premier chat qui passe
Zarb a écrit:ni aller chez des gens qui ont des chats si je peux l'éviter...
Je te rassure, le principe ce n'est pas d'aller te jeter direct sur le premier chat qui passe
Allez zou!!!!
Une petite vidéo de mes 2 petits monstres...
https://www.youtube.com/watch?v=LxK0ijz5tCw
Une petite vidéo de mes 2 petits monstres...
https://www.youtube.com/watch?v=LxK0ijz5tCw
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
mwarff des lézards ..... ils font quelle taille tes bestiaux là ???
Y sont encore petits...25-30 cm avec la queue qui fait la moitié du corps
Maintenant ils toquent à la vitre avec leurs pattes quand vient l'heure du déjeuner....vraiment marrant.
Maintenant ils toquent à la vitre avec leurs pattes quand vient l'heure du déjeuner....vraiment marrant.
Ils sont insectivores d'après la notice mais on voit une vidéo où il y en a un qui bouffe une souris ???
Zarb-
raah des pogos ! j'adore ^^
Je need un petit couple de sandfire, on verra pour l'été prochain. Faut que tu leur apprenne a faire le "wave", un signe de respect qu'ils font avec les pates, c'est énorme.
Et ils grandissent très vite alors profite de leur côté petit et kawaii
ps : https://www.youtube.com/watch?v=xm3jaBIBhjc le "wave"
Je need un petit couple de sandfire, on verra pour l'été prochain. Faut que tu leur apprenne a faire le "wave", un signe de respect qu'ils font avec les pates, c'est énorme.
Et ils grandissent très vite alors profite de leur côté petit et kawaii
ps : https://www.youtube.com/watch?v=xm3jaBIBhjc le "wave"
25-30 cm ?!! mais ... mais ... mais ..... c'est énorme !!!
kyn_chan a écrit:25-30 cm ?!! mais ... mais ... mais ..... c'est énorme !!!
Mdr heureusement que la phrase ne sort pas de ce contexte.
Je sort
Nävis- Nombre de messages : 567
Nävis a écrit:kyn_chan a écrit:25-30 cm ?!! mais ... mais ... mais ..... c'est énorme !!!
Je sort
En partant du principe qu'une telle phrase n'était pas volontairement ambigüe....
"mignons" les lézards ><
Invité- Invité
Nävis a écrit:kyn_chan a écrit:25-30 cm ?!! mais ... mais ... mais ..... c'est énorme !!!
Je sort
PGK-IA:\> PRISE EN CHARGE SYSTEM DIRECTORY ex/7896 ALERT code
PGK-IA:\>DANGER/RISQUE DE CONTAMINATION GRAVEULEUSE/METTRE LE SUJET EN QUANRENTAINE
L'autre- Otherworld
Y'en a qui ont l'esprit mal tourné quand même....
J'ai construis moi-même leur terrarium comme un grand (ça m'a pris plus d'un mois...) mais je le conseille vivement à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure question budjet et personalisation du décor.
Les Sandfire sont superbes...tu as raison Chaotic. Les miens sont un croisement Sandfire et Georgia (jaune poussin).
Pour les souris, comme Zarb l'a souligné, il est possible de leur en donner...je ne tenterai pas l'expérience question de respect pour les souris (les sauterelles et les grillons, tout le monde s'en fout ).
Ces animaux ne sont pas simple à élever (surtout un couple...) il y a une quantité énorme de critères à prendre en compte, mais les forums sur le sujet sont super bien fait .
Le Wave est un signe de soumission entre eux, moi il me le font tous les 2 en me regardant....Et oui...tremblez microbes reptiles, je suis vôtre maître vénéré
J'ai construis moi-même leur terrarium comme un grand (ça m'a pris plus d'un mois...) mais je le conseille vivement à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure question budjet et personalisation du décor.
Les Sandfire sont superbes...tu as raison Chaotic. Les miens sont un croisement Sandfire et Georgia (jaune poussin).
Pour les souris, comme Zarb l'a souligné, il est possible de leur en donner...je ne tenterai pas l'expérience question de respect pour les souris (les sauterelles et les grillons, tout le monde s'en fout ).
Ces animaux ne sont pas simple à élever (surtout un couple...) il y a une quantité énorme de critères à prendre en compte, mais les forums sur le sujet sont super bien fait .
Le Wave est un signe de soumission entre eux, moi il me le font tous les 2 en me regardant....Et oui...tremblez microbes reptiles, je suis vôtre maître vénéré
C'est quoi explicitement comme mouvement ce "wave" ?
Ah ouais moi aussi ça m'intrigue beaucoup?
J'ai rein retrouvé sur le net?
C'est un comportement social qui n'est pas lié à la reproduction?
J'ai rein retrouvé sur le net?
C'est un comportement social qui n'est pas lié à la reproduction?
L'autre- Otherworld
NieAshu- Nombre de messages : 444
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18