Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Trombinoscope de nos animaux de compagnie (^o^)/
Salut encore moi !!!
Youli m'a un peu donner l'idée dans l'autre trombinoscope avec une remarque un peu limite
que je n'ai pas compris tout de suite dans mon infinie pureté d'esprit !!!
Voici Zoé, autrement dit le souffre-douleur de nos fils !
très jalouse, et têtue,elle préfère se faire tirer les moustache ou les poils par mes fils plutôt que de descendre des genoux !
C'est aussi souvent "OPERATION TOUS SUR LE CHAT" !!!
Parfois on aimerai bien être un chat !!!
Youli m'a un peu donner l'idée dans l'autre trombinoscope avec une remarque un peu limite
que je n'ai pas compris tout de suite dans mon infinie pureté d'esprit !!!
Voici Zoé, autrement dit le souffre-douleur de nos fils !
très jalouse, et têtue,elle préfère se faire tirer les moustache ou les poils par mes fils plutôt que de descendre des genoux !
C'est aussi souvent "OPERATION TOUS SUR LE CHAT" !!!
Parfois on aimerai bien être un chat !!!
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
whaaa trop mignonne
bon allez moi aussi je vais vous présenter l'un de mes nombreux animaux de compagnie
euh bon ok c'est un cochon d'inde robot mais il est trop mignon je l'ai acheté parce qu'il ressemble terriblement au cobaye que j'avais quand j'étais petite
donc voilà j'vous présente Cerise (on va me prendre pour une folle mais c'est comme d'hab après tout )
bon allez moi aussi je vais vous présenter l'un de mes nombreux animaux de compagnie
euh bon ok c'est un cochon d'inde robot mais il est trop mignon je l'ai acheté parce qu'il ressemble terriblement au cobaye que j'avais quand j'étais petite
donc voilà j'vous présente Cerise (on va me prendre pour une folle mais c'est comme d'hab après tout )
NieAshu- Nombre de messages : 444
roh elle est mimi ta chatte ogami !! elle irait bien avec mon chat ^^
allez zou je vous présente mes 13 kilos de chat :
le roux c'est Gizmo et le noir c'est Zéphyr bientôt 3 ans et 5 kilos pour le petit et bientôt 4ans et 8 kilos pour l'autre
mais il est pas obèse mon chat le véto m'a dit qu'il était gros mais pas dans la catégorie obèse !!! fo dire aussi qu'ils sont très grand par rapport à la normale : à chaque fois que je vois d'autres chats j'ai l'impression que ce sont des mimine ou alors des tout jeune !!!
allez zou je vous présente mes 13 kilos de chat :
le roux c'est Gizmo et le noir c'est Zéphyr bientôt 3 ans et 5 kilos pour le petit et bientôt 4ans et 8 kilos pour l'autre
mais il est pas obèse mon chat le véto m'a dit qu'il était gros mais pas dans la catégorie obèse !!! fo dire aussi qu'ils sont très grand par rapport à la normale : à chaque fois que je vois d'autres chats j'ai l'impression que ce sont des mimine ou alors des tout jeune !!!
XD, les zolis zanimaux Z'ont pas l'air gâtés du tout vos chats lol.
Euh pour ce topic, est ce que les cactus ça peut aller (oui je me sens vraiment seul, je n'ai même pas d'animaux à la maison) ?
Euh pour ce topic, est ce que les cactus ça peut aller (oui je me sens vraiment seul, je n'ai même pas d'animaux à la maison) ?
isamu- Nombre de messages : 151
les chiens c'est mieux
Exar- Gros Minet
-
Copaing.^^Exar a écrit:les chiens c'est mieux
Un bon chat c'est un chat qui se fait savater le derrière et qui fait un grand "miiiaaaaaaaaooouuu..." comme dans La cité de la peur.
Invité- Invité
ah bouh ....
le coussin souris g failli l'acheter je le trouve vraiment excellent !! mais mes chats préfèrent mes fringues ou mes couvertures aux coussins donc g laissé tombé...
léo vraiment mignon ...
les cactus tu peux aussi zenzen ^^ ya bien un hamster en plastique ^^
le coussin souris g failli l'acheter je le trouve vraiment excellent !! mais mes chats préfèrent mes fringues ou mes couvertures aux coussins donc g laissé tombé...
léo vraiment mignon ...
les cactus tu peux aussi zenzen ^^ ya bien un hamster en plastique ^^
Oki, je vais aller refaire de nouvelles photos, vu que dernièrement y en a eu un ou deux qui nous ont quitté. Paix à leurs âmes, si les cactus ont des âmes...
hep faites gaffe sinon je vais finir par poster une photo de mes yoshis!
NieAshu- Nombre de messages : 444
hannn le dernier !!! trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Simpa tout ces chats
Calis- Nombre de messages : 2841
Les deux autres petits frère qui vont être donner.
Ahhh ils sont tous adorables!!! ><
Voici le mien (8kg la bête! oO)
Vue du dessus xD cette photo à été prise après un flagrant délit de griffures dans mes tissus pour le costume de Yoko
www.ImageShack.us" />
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Voici le mien (8kg la bête! oO)
Vue du dessus xD cette photo à été prise après un flagrant délit de griffures dans mes tissus pour le costume de Yoko
www.ImageShack.us" />
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Dernière édition par shoko le Mer 4 Juin 2008 - 23:33, édité 1 fois
shoko- Cosplay Queen
8kg Oo ! c plus un chat c un tigre ton matou.
laborman- Nombre de messages : 1609
ouah le gros matou ^^ il est un peu mais je dis bien un peu en sur-poids !!
T.T j'en veux un................... T.T mon Chéri en veut pas T.T Heolink, tu m'en donnes un??????,
je pensais que le mien est gros mais la je me rend compte que c'est un nain à côté du tien, quand il te saute dessus tu dois le sentir passer
Calis- Nombre de messages : 2841
Les 3 petits sont déjà donner il me semble(je me renseignerai si tu veux, le chat de ma sœur qui est la maman) mais sinon pas de problème si j'en ai d'autre
Tu veux un envoie comment Chronopost, Collisimo ?
Tu veux un envoie comment Chronopost, Collisimo ?
En fait quand on l'a trouvé elle était normale lol mais d'un coup elle est devenue énorme... sans faire de jeunes y_y et depuis son surpoids la quitte pas.... une fois elle a sauté sur mon grand père qui dormait... en plein dans les co.... 8kg plus la gravité, avec le cri qu'il a poussé on a tous sursauté!
Mon chat me fait honte, quand il marche on dirait un alligator ça balotte de gauche à droite .... et son ventre touche le sol
Il fait sensation quand les amis viennent à la maison " et alors toujours aussi gros ton chat?" ... xD
J'aimerais bien avoir un chaton, quand je vois ceux postés un peu plus haut, ça fait craquer! On dirait des petites peluches toutes douces^^
Mon chat me fait honte, quand il marche on dirait un alligator ça balotte de gauche à droite .... et son ventre touche le sol
Il fait sensation quand les amis viennent à la maison " et alors toujours aussi gros ton chat?" ... xD
J'aimerais bien avoir un chaton, quand je vois ceux postés un peu plus haut, ça fait craquer! On dirait des petites peluches toutes douces^^
shoko- Cosplay Queen
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18