Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
Hey elle est jolie, sympa la petite visite ^^ . J'en avais qui venaient aussi de temps en temps dans mon ancienne maison...
C'est quoi comme serpent?
C'est quoi comme serpent?
Une petite natrix natrix ou plus souvent nommée couleuvre a collier, en tous cas quand elle rale on l'entend ;p
moi je les aime les serpents mais ma moitié ne veux en entendre parler donc pas a la maison
dark-
UP !!!!!!!!!!!!!!
Coucou, moi c'est Rafale !
Je ne suis pas sauvage, je suis né dans une maison, mais mes anciens maîtres on pensés que je pourrai survivre en pleine nature avec mes frères et sœurs. Puis un humain nous à trouvé et ramenés au village, heureusement, les buses et les renards nous auraient mangé sinon. Mais on ne savaient pas ou aller, et puis on à rencontré Filou, qui nous a dit que chez Sarah et Nico c'était une bonne maison où on auraient à manger et plein de papouilles. Du coup il m'on adopté, mon frêre et ma soeur eux, sont partis dans une famille d’accueil jusqu'à leur adoption définitive
Filou, il fait son gros dur, mais c'est un minou super gentil
Mon frère Liam
Ma soeur Lypsie
Si vous souhaitez adopter mon frère ou ma sœur , envoyer un MP à Nico, il vous mettra en relation avec l'association qui s'occupe de nous
Coucou, moi c'est Rafale !
Je ne suis pas sauvage, je suis né dans une maison, mais mes anciens maîtres on pensés que je pourrai survivre en pleine nature avec mes frères et sœurs. Puis un humain nous à trouvé et ramenés au village, heureusement, les buses et les renards nous auraient mangé sinon. Mais on ne savaient pas ou aller, et puis on à rencontré Filou, qui nous a dit que chez Sarah et Nico c'était une bonne maison où on auraient à manger et plein de papouilles. Du coup il m'on adopté, mon frêre et ma soeur eux, sont partis dans une famille d’accueil jusqu'à leur adoption définitive
Filou, il fait son gros dur, mais c'est un minou super gentil
Mon frère Liam
Ma soeur Lypsie
Si vous souhaitez adopter mon frère ou ma sœur , envoyer un MP à Nico, il vous mettra en relation avec l'association qui s'occupe de nous
Ils sont trop mignons !!! Nous on est déjà au complet hélas, j'espère qu'ils trouveront un beau foyer où ils seront heureux
dark-
ho oui mais un caractère de ''chien'' haha
dark-
Ils sont vraiment trop beaux les chats alien ces vrai faut avoir de la place jen ai pas pour un troisieme dommage
pitch-
La bonne nouvelle est que Liam à été adopté, et qu'apparement il va être gâté
L'autre nouvelle est que Lypsie est un mâle
Et Rafale se porte à merveille et mets une sacrée ambiance dans la maison, du coup il faut attendre qu'il dorme pour faire des figurines
L'autre nouvelle est que Lypsie est un mâle
Et Rafale se porte à merveille et mets une sacrée ambiance dans la maison, du coup il faut attendre qu'il dorme pour faire des figurines
Lypsie rebaptisé Jumpy à été adopter, une bonne nouvelle ça fait du bien, sinon pas trop le temps de faire des figurines en ce moment, Rafale demande beaucoup d'énergie, mais c'est que du bonheur
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18