Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
erya- Nombre de messages : 79
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
Sublime ta louve blanche
En raison de leurs besoins sportifs, j'ai fait une croix sur les huskies et autres chiens de traineaux.... mais c'est dur de résister quand j'en croise des comme ça !
En raison de leurs besoins sportifs, j'ai fait une croix sur les huskies et autres chiens de traineaux.... mais c'est dur de résister quand j'en croise des comme ça !
Mais ... mais ... ton Husky est tellement belle *o*
Sanka me fait penser au chien dans The Mask xDD
Et ta chatte adorable <3
Sanka me fait penser au chien dans The Mask xDD
Et ta chatte adorable <3
Akuseru- Nombre de messages : 30
merci merci ^_^
Il est vrai que niveau activité le husky comme le Jack sont demandeur... et du coup depuis qu'ils font partis de la famille avec mon chéri on a droit à 1h de ballade en forêt tous les jours....sauf le dimanche ou bin on dors un peu quand même...
Mais le plus drôle c'est qu'on est tellement habituer à cette balade qu'aujourd'hui nous aussi on aurait du mal à s'en passer....l'avantage c'est que je suis éducatrice canin et du coup depuis le début j'ai veillé à pouvoir aller en forêt en les laissant courir sans laisse puisqu'ils maîtrisent le rappel....donc en résumé eux ils court (beaucoup bcp.....) et nous on marche et on papotte... on se raconte nos journée tout ça tout ça....hihi
Les husky m'ont toujours fasciné car niveau caractère ils sont assez proche des loups
quand au Jack j'ai jamais vu un chien aussi malin....je fais des concours d'agility avec lui et il trouve toujours le moyen d'inventer une nouvelle technique pour avoir ce qu'il veut...à la maison pareil....
les gens en doute quand je leur dit mais des deux toutou c'est le Jack le plus "fou".... Chaïwa est calme, tranquille , câline....
bon bon je vais pas vous raconter ma vie c'est pas très intéressant!!
Il est vrai que niveau activité le husky comme le Jack sont demandeur... et du coup depuis qu'ils font partis de la famille avec mon chéri on a droit à 1h de ballade en forêt tous les jours....sauf le dimanche ou bin on dors un peu quand même...
Mais le plus drôle c'est qu'on est tellement habituer à cette balade qu'aujourd'hui nous aussi on aurait du mal à s'en passer....l'avantage c'est que je suis éducatrice canin et du coup depuis le début j'ai veillé à pouvoir aller en forêt en les laissant courir sans laisse puisqu'ils maîtrisent le rappel....donc en résumé eux ils court (beaucoup bcp.....) et nous on marche et on papotte... on se raconte nos journée tout ça tout ça....hihi
Les husky m'ont toujours fasciné car niveau caractère ils sont assez proche des loups
quand au Jack j'ai jamais vu un chien aussi malin....je fais des concours d'agility avec lui et il trouve toujours le moyen d'inventer une nouvelle technique pour avoir ce qu'il veut...à la maison pareil....
les gens en doute quand je leur dit mais des deux toutou c'est le Jack le plus "fou".... Chaïwa est calme, tranquille , câline....
bon bon je vais pas vous raconter ma vie c'est pas très intéressant!!
erya- Nombre de messages : 79
J'adore les husky ! Ce sont des chiens superbes ! Mais c'est vrai qui leur faut de la place, alors un jour peut être je pourrais en avoir ... va savoir. Tu as un superbe métier erya, vraiment, c'est un métier que j'aurais adoré aimé faire !
Et puis tu sais on est dans la section blabla, alors notre vie on la raconte tous un peu quand même
Et puis tu sais on est dans la section blabla, alors notre vie on la raconte tous un peu quand même
Voici ma fille avec notre gros pepere..un labrador qui s'appelle Spike
duke fleed-
il est mignon
(ta fille aussi, elle a l'air toute sage !)
(ta fille aussi, elle a l'air toute sage !)
Exar- Gros Minet
-
Rah le rêve ultime quand on est gamin ça!
T'as l'air un joli appareil photo aussi! C'est quoi?
T'as l'air un joli appareil photo aussi! C'est quoi?
L'autre- Otherworld
merci,
c'est pas moi qui ai pris les photos c'est un pote je sais pas ce qu'il a mais c'est un truc de pro.
c'est pas moi qui ai pris les photos c'est un pote je sais pas ce qu'il a mais c'est un truc de pro.
duke fleed-
Je m'en doutais que c'était un beau boitier!
Je parierais pour un 5D!
Je parierais pour un 5D!
L'autre- Otherworld
les photos sont tres belles et les sujets aussi :-)
smggellar-
Voilà ce qui se passe quand on s'endort devant la télé chez moi. On sert de coussin à chiens.
Elle font plus de dix kilos chacune et elles ronflent. Et on en voit juste un bout sur la photo mais le mâle est affalé derrière mes jambes... Faut être salement motivé pour faire la sieste sur leur canapé !
Elle font plus de dix kilos chacune et elles ronflent. Et on en voit juste un bout sur la photo mais le mâle est affalé derrière mes jambes... Faut être salement motivé pour faire la sieste sur leur canapé !
Zarb-
10 kilos ces ptits choses ? Bonjour les morceaux !
Sinon moi j'ai droit à la version chat, heureusement, ils sont plus légers, et ils s'y mettent jamais les 5 à la fois, 3 tout au plus
C'est assez douillet et pratique comme bouillotte peluche en fait
Par contre, des fois, ya la louve qui tente de s'immiscer aussi, mais elle, c'est 30 kilos d'un coup, ça passe moins bien sur les genoux
Sinon moi j'ai droit à la version chat, heureusement, ils sont plus légers, et ils s'y mettent jamais les 5 à la fois, 3 tout au plus
C'est assez douillet et pratique comme bouillotte peluche en fait
Par contre, des fois, ya la louve qui tente de s'immiscer aussi, mais elle, c'est 30 kilos d'un coup, ça passe moins bien sur les genoux
- Spoiler:
Ah c'était ya un moment, mais et maintenant? Eh ben maintenant c'est un grand ouistiti complètement zinzin qui passe son temps à faire des bêtises parce qu'il n'a rien à faire des roustes, il joue son ptit mâle dominant les 3/4 du temps!
...
Bon des fois c'est aussi un barbare
et puis des fois il se transforme en personnage de dessin animé
et puis il a un petit coté gonzesse quand même "QUOI?? -50%??? MAIS C'EST GENIAL!!!"
NieAshu- Nombre de messages : 444
Il a une belle pelisse de panthère noire, on le croirait en velours ton diablotin ébène
Soirée à thème Quentin Tarantino. Mon fils s'est déguisé en Jules de Pulp Fiction :
Zarb-
smggellar-
Bha c'est mon fils, c'est pareil...smggellar a écrit:excuse moi mais ça fait quoi dans animaux de compagnie ?
Zarb-
Il a le style et le regard qui va avec en tout cas ! Il avait pas trop chaud sous sa coupe afro ?
smggellar-
Voici ma ménagerie du moment :3
Le petit chat blanc c'est Milk, je l'ai récupéré dans un refuge pour chat. Il était battu par sa précédente famille alors il est un peu bête, mais ça le rend mignon.
Le gros gris et blanc, c'est Flagada, je l'ai récupéré sur une annonce urgente, sinon il allait être euthanasiés, lui et sa petite famille indésirée (une femelle non stérilisée, un accident est vite arrivé).
Et enfin, Gaïa c'est le petit berger allemand. Je l'ai achetée en juin cette année, c'est un petit amour, mais pleeeeeine d'énergie !
Le petit chat blanc c'est Milk, je l'ai récupéré dans un refuge pour chat. Il était battu par sa précédente famille alors il est un peu bête, mais ça le rend mignon.
Le gros gris et blanc, c'est Flagada, je l'ai récupéré sur une annonce urgente, sinon il allait être euthanasiés, lui et sa petite famille indésirée (une femelle non stérilisée, un accident est vite arrivé).
Et enfin, Gaïa c'est le petit berger allemand. Je l'ai achetée en juin cette année, c'est un petit amour, mais pleeeeeine d'énergie !
Cattus- Nombre de messages : 29
Très mignon ton berger allemand ^^
Exar- Gros Minet
-
tous très mignons et surtout félicitations pour avoir receuillis les 2 minoux
smggellar-
On a toujours dis que les animaux peuvent sentir les gens qui les aiment et je veux bien le croire vu le nombre d'animaux qui debarquent a la maison regulierement ....voila la dernière en date qui voulait s'incruster devant la télé (sous le meuble pour être plus precise) lol
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18