Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
O ça à l'air marrant comme bébête oui! 9a sera bien quand tous le monde aura déserté les campagnes
on pourra y retourner et y être pénard, avec nos chèvres!!
on pourra y retourner et y être pénard, avec nos chèvres!!
L'autre- Otherworld
L'ancien proprio en avait déjà. Il y a donc un enclos pour elles avec une cabane et des obstacles pour qu'elles puissent grimper. Au début il en avait deux puis il a fait faire des bébés a l'une et après il en avait trois... Il les a toutes revendues quand il a arrête son activité. Je comptais en prendre trois aussi. J'ai déjà trois chiens, c'est un chiffre qui me plais
Rustique et jamais malade, ça va me changer des bouledogues
Rustique et jamais malade, ça va me changer des bouledogues
Zarb-
smggellar-
Rhoo, sont trop choupinoux les minous ! J'adore les minoux ! J'adore toutes les bestioles en fait...
Sauf les insectes...
et les pigeons...
Mais je ne pourrais jamais avoir de chat car je suis hyper allergique et ma femme en a la phobie.
M'enfin, s'pas grave. Plein de toutous, plein de chtites chèvres, c'est déjà plein de bonheur !
Je sais pas si je vais prendre des poules. C'est sympa d'avoir des oeufs mais après c'est la guerre contre les renards... Je sais pas si y'a des renards dans mon futur coin...
Sauf les insectes...
et les pigeons...
Mais je ne pourrais jamais avoir de chat car je suis hyper allergique et ma femme en a la phobie.
M'enfin, s'pas grave. Plein de toutous, plein de chtites chèvres, c'est déjà plein de bonheur !
Je sais pas si je vais prendre des poules. C'est sympa d'avoir des oeufs mais après c'est la guerre contre les renards... Je sais pas si y'a des renards dans mon futur coin...
Zarb-
Les renards, il y en a encore un peu partout.
Cela dit, ce n'est pas eux le principal risque pour des poules, ce sont les martres. Et en moindre mesure, les rongeurs.
Les martres sont suffisamment sveltes et souples pour se glisser par les plus petits trous, et suffisamment féroces pour attaquer un chat.
Elles ont tendance à préférer les œufs aux poules en elles-même, mais si elles veulent festoyer, elles s'en donneront à cœur joie.
Les rats, c'est le level juste en dessous, mais ils ont souvent l'avantage du nombre.
Quant aux souris, si elles ne touchent pas aux oiseaux, elles adorent par contre piocher dans leur nourriture. Et leurs crottes peuvent rendre les graines toxiques.
A la campagne, sans chats, vous allez en voir des rongeurs.... ^^' Ou alors faut adopter un vrai ptit ratier (les bouledogues actuels ne valent plus grand chose dans ce domaine).
Cela dit, ce n'est pas eux le principal risque pour des poules, ce sont les martres. Et en moindre mesure, les rongeurs.
Les martres sont suffisamment sveltes et souples pour se glisser par les plus petits trous, et suffisamment féroces pour attaquer un chat.
Elles ont tendance à préférer les œufs aux poules en elles-même, mais si elles veulent festoyer, elles s'en donneront à cœur joie.
Les rats, c'est le level juste en dessous, mais ils ont souvent l'avantage du nombre.
Quant aux souris, si elles ne touchent pas aux oiseaux, elles adorent par contre piocher dans leur nourriture. Et leurs crottes peuvent rendre les graines toxiques.
A la campagne, sans chats, vous allez en voir des rongeurs.... ^^' Ou alors faut adopter un vrai ptit ratier (les bouledogues actuels ne valent plus grand chose dans ce domaine).
Ils sont classes vos matoux Ankart et Smggellar ^^ ! Mais dis donc Smeggllar, ils grandissent à une vitesse O_o !!
oui ça va vite et encore heureusement qu'on les as eu à 2 mois comme ça on a pu les avoir petits mais on a déjà du mal a se rappeler lool mais ça va c'est encore des chatons, defois on voit qu'ils sont encore petits looool
smggellar-
Mwahaha je m'en vais vous présenter mon chat pacha recueilli il y a 7 ans dans la rue, elle à très très vite pris ces aises à la maison comme le témoigne les photos ci-dessous
Et puis un jour pour l'embêter j'ai balancer la technique " j't'aveugle avec mon flash" et finalement il en ressort que les yeux bleu, ça lui irait bien xD
Et puis un jour pour l'embêter j'ai balancer la technique " j't'aveugle avec mon flash" et finalement il en ressort que les yeux bleu, ça lui irait bien xD
Akuseru- Nombre de messages : 30
En voyant la miniature j'ai cru que c'était une chatte gestante... et à terme.Ankart a écrit:Mai sil est enormeeeeee ! looool
Mais je suis sûr qu'après un bon coup de tondeuse, il n'en resterait plus grand chose
Zarb-
Je veux pas dire mais en plus elle ose te tirer la langue XD
xD j'rigolais pas quand j'disais qu'elle s'était très vite fait à la vie à la maison xD (quant on la récupérer elle faisait genre le quart de la taille et du poids xD)
Ankart & Zharb > Grave qu'elle est énorme bouffe trop èé et c'est même pas les poil sur le bide elle à a pas énormément (d'ailleur l'excuse "elle est pas grosse elle à beaucoup de poils " c'est ce que ma mère sort toujours)
Kyn_chant > D'après toi pourquoi j'lui ai flasher la gueule èé on me tire pas la langue à moi èé XD
Ankart & Zharb > Grave qu'elle est énorme bouffe trop èé et c'est même pas les poil sur le bide elle à a pas énormément (d'ailleur l'excuse "elle est pas grosse elle à beaucoup de poils " c'est ce que ma mère sort toujours)
Kyn_chant > D'après toi pourquoi j'lui ai flasher la gueule èé on me tire pas la langue à moi èé XD
Tu devrai lire mon sujet sur la nourriture des chats il faut changer son alimentation
smggellar-
Oh tkt on à vue le véto pour la nourriture c'est lui qui nous fournis ces croquettes (et on ne lui donne jamais à manger en dehors de ses repas que se soit des croquettes ou de la bouffe pour humains xD) donc t'inquiète pas c'est ça morphologie qui est comme ça.
Akuseru a écrit:Oh tkt on à vue le véto pour la nourriture c'est lui qui nous fournis ces croquettes (et on ne lui donne jamais à manger en dehors de ses repas que se soit des croquettes ou de la bouffe pour humains xD) donc t'inquiète pas c'est ça morphologie qui est comme ça.
C'est juste un bon gros matou quoi
Tu y tiens, à en faire un mâle, de la minette d'Akuseru
J'adore la photo flashée, ça lui fait des yeux de saphir splendides
J'adore la photo flashée, ça lui fait des yeux de saphir splendides
Akuseru a écrit:Oh tkt on à vue le véto pour la nourriture c'est lui qui nous fournis ces croquettes (et on ne lui donne jamais à manger en dehors de ses repas que se soit des croquettes ou de la bouffe pour humains xD) donc t'inquiète pas c'est ça morphologie qui est comme ça.
des science plan, hills non ? a savoir que cela fait aussi grossir les chats malhreusement les veto se contente de vendre la marque avec qui ils ont leur partenariat
je t'envoi un mp avec des astuces pour ton chat :-)
des photos de mes ptits anges :
smggellar-
La dernière est superbe !! Recroquevillé dans son arbre à chat !! Trop mignon <3
Oh qu'elles sont belles ces photos! J'adore l'avant dernière!
T'avais besoin d'un habillage pour ton site non?
T'avais besoin d'un habillage pour ton site non?
L'autre- Otherworld
Merci
Oui je la trouve bien l avant derniere aussi et celle d avant.
Oui pour le site pkoitu me conseille de mettre celke ci en fond ?
Oui je la trouve bien l avant derniere aussi et celle d avant.
Oui pour le site pkoitu me conseille de mettre celke ci en fond ?
smggellar-
Excellent les photos Smgellar !
- Spoiler:
- Mais par pité enlève moi cette date !!! On ne voit que ça !
Merci
Oui c viré moi aussi je vois que ca mdr
Oui c viré moi aussi je vois que ca mdr
smggellar-
J en ai prises quelque unes hier . Sinon je vais virer dates sur celkes ci via toshop
smggellar-
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Page 16 sur 18