Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Jeu 5 Mai 2011 - 3:24

Quelle bouille elle a ta fille Zarb, un regard charmant, juste ce qu'il faut pour attendrir Wink . Joyeux annif à elle!

Ca a l'air très délicat de prendre soin de ces oeufs Chaotic, ils ont l'air vraiment fragiles. J'espère qu'ils écloront tous sans encombres et que tu nous les monteras ^^ .
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 7 Mai 2011 - 6:12

Les radiations sont moins fortes alors on est sorti du bunker C7, on a presque pu voir la lumière du jour.
On sentait bien que l'air n'était pas idéal, Flocon n'a pas voulu dépasser le pas de la porte.
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 Vednre11
Sans elle pour mesurer les variations de l'Iode 131 de l'antimoine ou encore du sélénium je ne sais pas comment on ferait pour survivre!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Exar Sam 7 Mai 2011 - 9:53

bientôt elle tirera des rayons lasers par les yeux

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Zarb Dim 8 Mai 2011 - 18:41

Exar a écrit:bientôt elle tirera des rayons lasers par les yeux

Lui le fait déjà, bwabwabwapioupiou !
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 Img_1615
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  chaotic landscape Dim 8 Mai 2011 - 19:07

Moi jme lève la nuit pour aller faire pipi, et jle croise dans le couloir, bah j'ai pu besoin d'atteindre les toilettes affraid
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

http://dirty-brush.over-blog.com

Message  smggellar Lun 6 Juin 2011 - 12:58

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P1050210Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 208702_10150276693774968_680154967_9414051_5211024_nTrombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P1050211Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 22597410Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 22663710

je les aurai mis dans photo reflex mais c'erst du numérique, le reflex sera pour mon anniversaire mdr
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Message  Namhata Lun 6 Juin 2011 - 13:39

Je vous présente Melle Bamboo =)

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 14102010

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 16112010

C'est une chatte que j'ai recueilli il y a un peu plus d'un an et demi alors qu'elle était toute jeune et abandonnée.
Namhata
Namhata

Masculin Nombre de messages : 62

Message  chaotic landscape Lun 13 Juin 2011 - 18:41

Bon bah je suis très heureux de vous annoncer qu'une nouvelle pensionnaire a rejoint la famille.

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P6134937

Nous sommes allés la chercher chez un éleveur hier. Berger allemand de 3 mois, elle s'est assez vite habitué à nous. Elle est très intelligente, attentive, elle apprend, comprend vite. Elle sait être calme, joueuse quand il le faut. Elle est adorable pleine de vie, enjouée ...

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P6134932
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P6134927
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P6134904

Ah, et son petit nom, c'est .... Gally !

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 P6134917
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Message  Svan Lun 13 Juin 2011 - 19:20

Bienvenue à Gally ! Very Happy Et bonne route avec pour la quinzaine d'années qui vient, au moins ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  L'autre Lun 13 Juin 2011 - 20:18

Bienvenue Gally! sunny
Oh qu'elle a l'air chou! Elle a déjà de bonne papattes!^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  dark Lun 13 Juin 2011 - 21:45

L'autre a écrit:Bienvenue Gally! sunny
Oh qu'elle a l'air chou! Elle a déjà de bonne papattes!^^

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 69699 de bonne papattes
dark
dark

Masculin Aérographe

Message  gege1000 Mar 14 Juin 2011 - 13:35

Une de mes brebis à fond les ballons Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 85242

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 Bc
gege1000
gege1000

Message  Svan Mar 14 Juin 2011 - 14:18

Une brebis ?? Je n'en ai jamais vu de cette couleur et de ce type de poil, on dirait une chèvre =) C'est une variété particulière ? Elle est vraiment jolie en tout cas ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Message  kyn_chan Mar 14 Juin 2011 - 19:00

Gally est vraiment très mignonne... Bon déjà bien grande pour 3 mois :p

Mon Crapaud en plein effort tongue
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 00710
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509

http://wwwonigiri-geek.net

Message  gege1000 Mar 14 Juin 2011 - 19:17

N'est ce pas qu'elle est jolie, c'est un mouton du Cameroun. Ça ressemble effectivement à une chèvre et ça a l'avantage de ne pas avoir besoin d'être tondu.
Les nôtres se comportent un peu comme nos chiens mais en plus craintives. Une des deux nous avait fait des cachoteries en arrivant gravide à la maison mais malheureusement le petit bélier est mort cet hiver Crying or Very sad
La soeur:Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 8

La maman:Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 9

Le petit:Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 7copier

Allez le reste de la ménagerie, sauf les poules:
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 6
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 5
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 4
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 3-1
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 2
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 1-1

gege1000
gege1000

Message  kyn_chan Mar 14 Juin 2011 - 19:34

Bidiou ça en fait des bestiaux Very Happy
Tu habites où ???
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Message  Svan Mar 14 Juin 2011 - 20:14

Merci pour cette découverte ! C'est vraiment trèès joli comme variété ovine Very Happy

Mais ça craint pas trop notre climat européen ?

Sinon, il a trop une bonne tête ton Jack sur la photo =)

Kyn -> Ton Crapal, il a un faux air de ragdoll, genre siamois au chocolat trempé dans le lait... Miam What a Face
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Message  chaotic landscape Mar 14 Juin 2011 - 20:16

En plein centre ville parisien, on voit pas le Sacré Coeur en fond ? Razz

Sur la première photo de brebis, couchée dans l'herbe avec le ventre noir, jme suis dit " bah ?! y'a un problème avec les ombres, le ventre est à l'ombre mais pas l'herbe devant . . . euh ... "
Belles bêtes en tout cas ! Tout le monde cohabite dans la joie et al bonne humeur ?
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Message  gege1000 Mar 14 Juin 2011 - 20:30

@Kyn_chan: J'habite dans les Landes, du coup on peut encore avoir un peu de terrain sans égorger son larfeuille Very Happy

@Svan: Elle s'acclimatent plutôt bien, le seul truc de de prévoir un abri ou elle peuvent rester au chaud l'hiver set surtout isolées du vent et de l'humidité. Pour le jack ça se voit pas mais c'est une vraie petite tornade Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 557851 Heureusement qu'elle aime jouer avec les autres bestioles.

@Chaotic: ça cohabite très bien, de temps en temps on entend bien quelques grands coups de têtes qui s'entrechoquent mais rien que de très normal. En tout cas avec le soleil et les températures qui remontent ça flemmarde sévère dans le jardin Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 603258
gege1000
gege1000

Message  kyn_chan Mar 14 Juin 2011 - 20:56

Ha ok j'comprends mieux Very Happy
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Message  smggellar Mer 15 Juin 2011 - 8:20

kyn_chan a écrit:Gally est vraiment très mignonne... Bon déjà bien grande pour 3 mois :p

Mon Crapaud en plein effort tongue
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 00710

trop belle
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Message  Zarb Mer 15 Juin 2011 - 20:26

Bienvenue à Heidi, heu Gally... Pourquoi Heidi ? Bha une petite bergère allemande...
Elle a l'air trop mignonne !

Hé Gégé, belle ménagerie. J'ai l'intention de prendre des chèvres naines pour amuser les enfants. Il parait que ça devient affectueux comme des chiens. Mais en tant que futur-ex parisien, j'y connais trop rien à ces bestioles, alors si tu as des conseils, je suis tout ouïe.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  gege1000 Mer 15 Juin 2011 - 22:47

Zarb a écrit:Bienvenue à Heidi, heu Gally... Pourquoi Heidi ? Bha une petite bergère allemande...
Elle a l'air trop mignonne !

Hé Gégé, belle ménagerie. J'ai l'intention de prendre des chèvres naines pour amuser les enfants. Il parait que ça devient affectueux comme des chiens. Mais en tant que futur-ex parisien, j'y connais trop rien à ces bestioles, alors si tu as des conseils, je suis tout ouïe.

L'info n'est pas fausse, une fois leurs premières craintes passées les chèvres sont effectivement affectueuses et joueuses comme les chiens, on les amadoue avec la nourriture (les miennes sont dingues de maïs mais avec modération pour ce genre d'animal).
Les premières semaines elles ne s'approchaient pas trop mais avec de la patience maintenant elles réclament des caresses Very Happy et se sentent vraiment comme chez elles partout sur la propriété, un peu trop même parfois Laughing Elles jouent même avec le Jack.
Par contre il ne faut prendre une chèvre toute seule, c'est un animal grégaire et qui supporte donc très mal la solitude, elle s'ennuierait et déprimerait.
Il faut aussi un minimum de terrain "vert" pour qu'elles puissent brouter, un abri qui les protège de la pluie et du vent, ne pas oublier qu'une fois dans la famille elles sont là pour au moins 14 ans.
Un avantage de ces animaux est leur rusticité, ça ne tombe pratiquement jamais malade, il faut juste penser à les vermifuger.
Et surtout il faut protéger tout les plantes, fleurs, arbustes auxquels tu tiens, ça bouffe tout et quand je dis tout, c'est tout Twisted Evil

Si tu veux des informations plus précises et complètes, tu trouveras facilement pleins d'infos sur le net sur ces charmantes bestioles.
Wink
gege1000
gege1000

Message  Svan Mer 15 Juin 2011 - 23:13

Vi, et puis c'est intelligent comme bestiole - bien plus qu'un mouton... - même en troupeau, elles oublient pas d'être cabotines lol!

Sinon, tu oublies un détail : les chèvres, ça grignote tout... et ça grimpe aussi sur tout Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 142810 Elles sont excellentes en escalade ^^'
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Message  gege1000 Mer 15 Juin 2011 - 23:19

Svan a écrit:Vi, et puis c'est intelligent comme bestiole - bien plus qu'un mouton... - même en troupeau, elles oublient pas d'être cabotines lol!

Sinon, tu oublies un détail : les chèvres, ça grignote tout... et ça grimpe aussi sur tout Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 15 142810 Elles sont excellentes en escalade ^^'

C'est vrai j'avais oublié ce détail, on a en une qui adore passer son temps sur le toit d'un abri pour la flotte et le fourrage rien que pour énerver le Jar Twisted Evil Laughing
gege1000
gege1000

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant