Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mer 2 Juin 2010 - 15:17

Le premier est un garçon, il s'appelle Flambeur le Tombeur. C'est le plus petit de la portée mais c'est un vrai coquin. Il ne cherche pas trop la bagarre avec ses frangins mais gagne souvent en prenant l'ascendant psychologique grâce à des grognements très impressionnants ! Il est aussi très câlin et c'est vrai, c'est peut être le plus mignon de la bande.

Le second s'appelle Fausto, c'est un gars aussi et c'est le plus grand de la troupe. Avant que son futur maitre ne le nomme, je l'appelais Goliath le Golgoth tellement il était plus balaise que les autres (mais ça pouvait être qu'un surnom, il fallait que son nom commence par un F). Fausto c'est la force pas toujours tranquille, il adore partir à l'aventure. C'est aussi le plus gourmand, il réussit toujours à s'imposer une bonne place devant les mamelles et la gamelle grâce à sa carrure.

La dernière est Fol Amour et c'est une fille. C'est celle que je vais garder à la maison. Elle est très vive, elle couine, elle court partout, se bagarre avec ses frères à la moindre occasion et même avec son papa qui adore ça. C'est une acharnée qui tient à toujours être la première, comme sa maman.

D'ailleurs Flambeur est à la recherche de sa future famille. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit boubou avec un pédigrée long comme le bras, vous pouvez transmettre l'annonce, merci.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Chiot-Bouledogue-Francais-fauve-LOF/5007885062
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Neliel Mer 2 Juin 2010 - 20:16

vraiment superbe les petits toutous Zarb Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 69699 et Svan tes chatons sont adorables Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 637710
j'adore Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 547947
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Ven 4 Juin 2010 - 22:13

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Salut19
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Flocon10
J'vous présente Flocon, qui est arrivé le premier jour de neige de 2009! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 845995 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Ven 4 Juin 2010 - 23:31

Il faut loucher pour voir l'image nette ?

Je suis surpris que tu ais une bébête dans ta caverne, c'est un cochon d'inde, un lapin, un truc d'une autre planète ?
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 0:35

Oh tu sais y a plein de secrets dans not' caverne! ^^'''''
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Flocon11
C'est un lapin nain angora tête de Lion!^^
M'dame L'autre en voulais un pour Noêl!^^
J'ai toujours eu beaucoup d'animaux, comme j'ai vécue à la campagne (profonde), du coup ça commençait à manquer vraiment!
Et bhein je m'attendais pas à ce que ce soit si expressif en fait! beaucoup plus doux qu'un chat (pourtant j'en ais eu plein),
beaucoup plus communicatif qu'un chien (qui est toujours content Razz), aussi malin qu'un rat (elle ouvre la porte de sa cage et se faufile
dans tout un tas de galerie dans la maison!) et quand elle est contente elle se met à courir partout
à une vitesse incroyable genre Ovni en vol impossible Razz)
Elle adore le persil! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Sam 5 Juin 2010 - 2:08

ça y est je suis amoureuse!!!!!
Il est trops beau ton Flocon Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 547947 Je ne savais même pas que ça existé des ptites boules de poils aussi adorable Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 69699

Mais dis nous....c'est bien vrai? ... je veux dire par là: C'est pas une peluche?... nan car je crois un peu tout ce que l'on me dit...alors... Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 555977
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 2:51

Oui oui Flocon existe vraiment! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 90278
C'est une fille et elle a un peu plus de 8 mois!^^'
On ne l'a pas mesurée depuis un mois, mais elle est grande comme un chaton de 3 mois,
et elle est aujourd'hui adulte. Son poil est parmi les poils les plus doux, entièrement du duvet!
Je voudrais pouvoir la filmer (mais elle s'arrête dès qu'elle voit l'appareil photo!>_<)
quand elle se fait la toilette de sa tête, on dirait qu'elle se peigne les cheveux,
comme dans les Filles du Docteurs March, c'est incroyable!O_O
Elle a de petite oreilles qu'elle tourne comme des antennes, chacune vers un coin différent de la pièce Razz,
et quand elle baille on voit ses deux p'tites dents de devant! ^^'
Elle est très caline, elle appuie sa tête ou son museau contre nos caresses,
comme on laisse la porte de sa cage ouverte
(sa cage est sur un bureau et la fenêtre donne sur le vide, quand elle était petite elle a sauté,
mais depuis plus jamais Razz), elle s'y accoude comme à une fenêtre, elle grogne quand on l'attrape,
elle commence à monter sur nos genoux quand on est assis,
et surtout elle adore se faire peur en se planquant dans les coins pour nous surprendre et détaler...comme un lapin! rendeer Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Aeon Sam 5 Juin 2010 - 7:50

C'est marrant que tu aimes les lapins nains L'Autre, moi aussi j'en ai un angora à tête de Lion (femelle), mais plus mignon que le tien. Razz

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Djunabq7

T'as vu comme elle te regarde ! affraid
Et un deuxième d'une autre race encore plus mignon (mâle)

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Socratekd0
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 10:55

Oh c'est marrant tiens! Razz
Mais sorts les de leurs cages!!!!!!!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 94114 ^^''''''''''
Je la trouve bien pelée pour un angora tête de lion? C'est vrai qu'elle a des départs de mèches sur le front,
ça doit être un mélange avec d'autres trucs!^^
Tu leurs mets pas de la litière de copeaux de bois das leurs cages? Tu sais que le foin c'est un aliment pour eux?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Sam 5 Juin 2010 - 11:11

Les lapins nains "tête de lion" ne sont pas une vraie race (à moins que des éleveurs sérieux se soient enfin penchés dessus), c'est une invention des animaleries pour refourguer les croisés de lapins à poil court et de lapins à poils longs. Résultat, leurs jolies mèches et crinière de bébé disparaissent souvent en vieillissant. Des fois ça reste, mais c'est très aléatoire.
Et ils sont rarement de véritables lapins nains, mais des hybrides. Donc souvent plus gros que prévu une fois adulte, mais là aussi c'est aléatoire.

Cela dit, la tienne L'autre a sans doute davantage de poils longs que de courts dans ses ascendants, car si à 8 mois elle a encore sa touffe, elle a des chances de la garder. Pour la taille, tu as de la chance aussi, car vu la taille de ses oreilles, ce n'est pas une vraie naine. Smile

Et je te confirme donc que si les lapins d'Aeon sont bien aussi des tête de lions Wink (en tout cas la grise)

Ah oui, si vous vous posez la question, oui j'ai eu des lapins nains tête de lion ^^ Et des cochons d'Inde aussi.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 12:39

J'aurais bien aimé en avoir un comme le p'tit noir d'Aeon il est vraiment tout choupi!!Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Pot_de17 ^-^
Alors on l'a pesée, elle fait 954 gramme (avec un brin de persil pour l'appâter sur la balance! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 327415) et mesure 25 cm, et ses oreilles mesurent 5,5 cm!
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Img_1810
Là c'était en Février, elle commençait a avoir de plus en plus de cheveux! Razz
Mais c'est vrai que les lapin d'Aeon font plus nain, la forme des oreilles est pas la m^me, plus conique que flocon! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 90278
Ils ont quel âge au fait? drunken
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Sam 5 Juin 2010 - 12:57

L'autre a écrit:Mais sorts les de leurs cages!!!!!!!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 94114 ^^''''''''''
Heu... T'as vu, il y a un male et une femelle. S'il fait ça il va devoir acheter un python...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 13:05

Mais c'est que ça furette tellement partout qu'il faut avoir l'œil sur eux tout le temps sinon ils bouffent tout! Razz
La notre est zinzin de papier, tout y passe! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 327415
Et justement je me demande si elle est castrée ou pas, je sais plus si on avait demandé.
Svan, il sont castrés en général quand on les achète en animalerie?^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Sam 5 Juin 2010 - 13:25

Absolument pas albino Ils sont même assez nuls en sexage d'ailleurs (et ne sont pas les seuls).

On pensait avoir deux mâles, moi je faisais quand même gaffe à ne pas les mettre ensemble, mais mes parents les avait laissé se cotoyer quelques instants une aprés-midi d'été.

Résultat, un matin de septembre, surprise ! 4 lapereaux dans le fond de la cage de mon plus jeune lapin. Que j'ai du coup appellé Miss Doubtfire What a Face

Le plus "drôle", c'est qu'on avait amené cette jeune maman chez la véto quelques semaines plus tôt pour la faire vacciner, qui nous avait certifié d'un "vous avez un beau mâle là !". Alors qu'elle était donc enceinte. Suspect
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 5 Juin 2010 - 14:22

Et bhein si m^me les véto s'plentent! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 25058
ça doit être génial de voir des p'tits lapin nain! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 90278 ^^''''''
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Aeon Sam 5 Juin 2010 - 20:11

Pour leur âge, ils doivent avoir à peu près 7 ans. Je sais qu'un lapin ça vie pas vieux Sad

Pour la litière ils ont tous les 2 des copeaux de bois recouvert de brindilles d'herbes. Et la femelle je peux vous dire que c'est une vraie cochonne, sa litière et bien plus sale que celui du mâle, une vraie galère lorsqu'il faut nettoyer tout ça Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 150241

Au tout début j'avais essayer de mettre la femelle avec le mâle, ben je peux vous dire que ça avait chauffé dur. Elle poussait des petits cris et des coups de pattes sur l'autre (pas toi L'Autre Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 327415 ) elle m'avait même laissée une entaille au doigt, ah je vous dis...les femmes !!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 25058

Le petit noir il s'appelle Socrate et la femme...Djuna ! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 327415
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Dim 6 Juin 2010 - 0:48

C'est vrai qu'elle a pas l'air commode la dame! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 327415
C'ets drôlement joli comme prénoms,
ah et au fait tu leurs donnes quoi à manger à part les croquettes et le foins?^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Neliel Dim 6 Juin 2010 - 13:20

trop mimi vos lapins albino Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 69699
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  LaFouif Mer 23 Juin 2010 - 19:40

Hello,

Mes ptits zamours: Arianne et Ulysse.
2 petits furets à la vie déja bien chanboulée: Arianne trouvée abandonnée dans une poubelle avec ses petits et Ulysse retrouvé les yeux creuvés par une action non animal...

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 P1000301
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Arianne_Ulysse
LaFouif
LaFouif

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Mer 23 Juin 2010 - 19:48

Roh, quelle jolie paire Ying-yang ils font I love you (et lamentable ce qui leur est arrivé avant que tu ne les recueilles Evil or Very Mad )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Murron Mer 23 Juin 2010 - 20:02

Roh ils sont trop beaux tous les deux. Je comprend pas qu on puisse être aussi cruel avec les animaux, en tout cas ça fait plaisir, ils ont l'air heureux.
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  chaotic landscape Mer 23 Juin 2010 - 22:15

ça m'a toujours dépassé la façon de penser des gens qui ne comprennent pas qu'avoir un animal, c'est aussi et surtout avoir des responsabilités. C'est pas comme une télé que tu allumes et éteints quand tu en as marre, c'est un être vivant qui a autant, si ce n'est plus le droit d'être traité comme il se doit, car lui ne fait pas de la vie des autres une simple relation de propriétaire à objet.
Belle action de ta part que de recueillir ces deux petites boules de poils, c'est pas toujours simple ni pour toi, ni pour les bêtes qui au début doivent avoir beaucoup de mal à rétablir une relation de confiance ( en elles et vis à vis de l'homme)
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  LaFouif Mer 23 Juin 2010 - 23:24

La violence humain/animal et humain/humain a atteint un tel seuil de banalité et de gratuité (merci l'audiovisuel) que malheureusement des cas comme eux seront encore légions. Même du donnant/donnant n'y ferait rien malheureusement.

Céti pas craquant ces mirettes qui se réveillent Smile (le seul moment où je peux les photographier tranquilement, c'est que ça bougent pas mal ces petites bêtes Very Happy


Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Arianne


Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 1
LaFouif
LaFouif

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Jeu 24 Juin 2010 - 1:04

T_T quel sadisme si humain, je sais pas quoi dire...

Elles ont l'air toute calmes!^^
Elles font quoi dans la bassine, elles se baignent?
Mes amis ont deux furets aussi, des femelles, quand je les ais vu pour la première fois en dehors de leurs cage,
j'ai été stupéfait de découvrir combien elles avaient un corps long!
Un serpent avec des pattes! Razz

C'est vraiment mignon et étonnamment calin,
c'est pas très doux et sa mordille fort, mais elles demande beaucoup d'affection. Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 90278 ^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  vgt_@ Jeu 24 Juin 2010 - 10:49

A moi de vous présenter la petite nouvelle de la famille: Félibelle (2 mois)
Elle a pas eu une naissance heureuse puisque la petite est née dans une famille de 4 chattes et elle se faisais battre (mis à part sa mère) par les 3 autres, du coup elle a passée ses premiers jours dans la chaufferie où elle a pu bruler une partie de ses moustaches (fouine comme elle est), avant d'atterrir chez nous.

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0225

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0228

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0302

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0339

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0337

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 IMG_0338


Ce week-end (pour la petite histoire), on a récupérés une petite chatte de 6 semaines sur le bord de la route, criant famine.
Cette petite, toute noire vétue, avais une patte qui était de travers, mais ne s'en plaignais pas. Après consultation chez le vétérinaire, cette petite aurais eu la patte cassée et se serais mal ressoudée, d'où sa patte folle maintenant.
J'ose même pas savoir ce par quoi elle est passée cette pauvre petite, mais bon le principal c'est qu'elle est heureuse chez mes future beaux-parents, car on avais un peu peur qu'elle ne soit pas bien accepté par nos 2 chats.
J'y ferais des photos bientôt Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 406844


Dernière édition par vgt_@ le Jeu 24 Juin 2010 - 13:11, édité 1 fois
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 10 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum