Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Jeu 24 Juin 2010 - 12:57

Elle es très jolie cette petite Félibelle, comme son prénom! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 15-4a614

Dis moi si j'ai bien compris, elle était maltraitée par ses frères et sœurs et sa mère,
et du coup elle se réfugiait dans une chaufferie.
Mails ils étaient élevés dans quelles conditions?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  vgt_@ Jeu 24 Juin 2010 - 13:10

Merci pour elle! Wink

Non, en fait elle se faisait battre par les 3 autres chattes adultes.
Donc la propriétaire l'avait séparé des autres et de sa mère pour l'isoler dans une pièce où il y avais la chaudière. Neutral
Après je ne sait pas comment la propriétaire élevais ses chats, mais je trouve pas très correct d'isoler la petite alors qu'elle a rien demandé la pauvre.

Mais de part son comportement, on voit qu'elle devait se battre pour manger, je vous dit pas comment elle est excitée quand il faut manger, elle saute partout jusqu'à s'agripper au jambes toutes griffes dehors pour pouvoir escalader jusqu'au plat.
Et puis faire très attention à ne pas laisser trainer quoi que ce soit de comestible... Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 3190 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 809145
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Jeu 24 Juin 2010 - 14:04

Oui moi aussi je trouve ça étrange de mettre un chat dans une pièce pour la chaudière (dans le noir?),
et surtout le sadisme chez les animaux est souvent dû à un stress important, lié aux conditions de vie.....

ça je veux bien te croire qu'elle doit être bien énervé quand la gamelle est remplie! Razz
Dans le genre j'avais un chat (Lou), qui devenait fou quand on lui donnait du surimi,
il lançait sa patte toutes griffes dehors quitte à arracher ma main! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 327415

La tienne est vraiment mignonne, on a envie de la dessiner avec ces petites dents pointues et sa tache sur le visage!
D'ailleurs elle est très originale dans son genre, je ne me souviens pas avoir déjà vu de telle tache?
ça lui donne un côté Blackjack (Tezuka)! Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Ven 25 Juin 2010 - 0:00

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 ?ui=2&ik=2b86d97b8a&view=att&th=1296a0eddb5f9a1a&attid=0

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 ?ui=2&ik=2b86d97b8a&view=att&th=1296a0eddb5f9a1a&attid=0

Ce petit loustic nous a quitté aujourd'hui. Puisse t-il avoir une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille.

Oui je sais j'écris un peu ça comme s'il était mort. Mais on dit bien que partir c'est mourir un peu...
En tout cas on a beau savoir depuis le début qu'il partirait et penser qu'il sera probablement bien traité, c'est super dur de se séparer d'un chiot qu'on a fait naitre et dont on s'est occupé pendant deux mois. Je ne pense pas que je pourrais être éleveur, mon petit coeur ne tiendrait pas.
Bon il va quand même falloir que je me blinde car son frère part dans deux semaines.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Ven 25 Juin 2010 - 0:32

Idem, c'est dur de les laisser partir dans de nouvelles mains. Aujourd'hui, moi, c'est la petite rouquine que j'ai remise à sa nouvelle famille.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Ven 25 Juin 2010 - 0:43

Faut se dire que pour leurs nouveaux maîtres, ils sont enfin chez eux, à la maison! cheers
C'est ce que j'me disais quand j'étais petit... Sad ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  vgt_@ Ven 25 Juin 2010 - 9:16

L'autre a écrit:La tienne est vraiment mignonne, on a envie de la dessiner avec ces petites dents pointues et sa tache sur le visage!
D'ailleurs elle est très originale dans son genre, je ne me souviens pas avoir déjà vu de telle tache?
ça lui donne un côté Blackjack (Tezuka)! Razz

Oui, j'aime bien sa petite tâche, ma future femme dit que ça lui donne un côté pirate! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 809145
Ce qui est incroyable c'est que sous ses poils noirs sa peau est...noire Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 146518 et sous ses poils blanc, sa peau est rose, moi je trouve ça surprenant, à moins que j'était trop crédule pour croire que tout les chats avaient la peau rose! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 142810

Svan a écrit:Idem, c'est dur de les laisser partir dans de nouvelles mains.

On avais du se séparer d'une jeune chienne de 6 mois, à cause des voisins qui s'en plaignait, comme personne n'en voulais, on a du la laisser dans un chenil, je vous dit pas le pincement au coeur quand on doit partir et qu'elle aboie encore, l'air de dire "s'il vous plait ne me laissez pas là".
Je peux vous dire, qu'à partir de là j'en ai voulu atrocement aux voisins Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 584432 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 94114
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Naora Lun 28 Juin 2010 - 1:20

Bon ben je vous met qques photos de mon petit Emeth alors!! ^^
J'en suis completement dingue!!!!!! il a eu 6 mois ya qques jours mais la photo date un peu ^^



Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 000_0010


et forcement celle qui me sert d'avatar ^^
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 000_0011


Et le voila qd il est arrivé a la maison.... planqué sous le canapé... maintenant il ne sait même plus ce que craintif veut dire! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 142810
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 000_0012
Naora
Naora

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Lun 28 Juin 2010 - 1:29

Comme il est beau Very Happy ! C'est un abyssin, non?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Lun 28 Juin 2010 - 1:36

C'est un p'tit fennec! rendeer ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Naora Lun 28 Juin 2010 - 1:52

C'est un somali! Un abyssin a poil mi-long!
La ses poils ont un peu poussés ca lui fais une jolie petite crinière autour de ses oreilles de fennec XD!!
Allez comme demain je fais des photos je vais le mitrailler un petit coup lui aussi:!!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 142810
Naora
Naora

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Lun 28 Juin 2010 - 9:09

Raaaah un Somali Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 637710

Moi j'ai la version double combo en chaton, car on a finalement gardé les deux petiots colourpoints de notre minette (à priori ils tiendront plus du siamois que du birman niveau poils). Et à eux deux, ils dépensent plus d'énergie que les trois adultes réunis Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 418991 C'est terrible de les voir traverser le rez de chaussée à fond la caisse Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 568296



Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Lun 28 Juin 2010 - 12:57

Naora a écrit:C'est un somali! Un abyssin a poil mi-long!
La ses poils ont un peu poussés ca lui fais une jolie petite crinière autour de ses oreilles de fennec XD!!
Allez comme demain je fais des photos je vais le mitrailler un petit coup lui aussi:!!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 142810

C'est vrai qu'il a de grandes oreilles ce p'tit gars ^^ !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Sam 3 Juil 2010 - 22:30

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 IMG_1628
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Salut11Flocon à 7 semaine! ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Sam 3 Juil 2010 - 23:10

Alors il est super mignon Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 55061 ...
Mais c'est quoi comme bestiau XD? Il a de bien petites oreilles pour être un lapin, non?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Seppun Sam 3 Juil 2010 - 23:20

A mon tour !
C'est le pote de Kamineko!
Il s'appelle Kamineko2 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 327415
Mais lui il aime bien la voiture alors il va avec moi partout,et bientôt il viendra ptêtre faire un tour ici,qui sait? :3

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Neusha10

Hey L'autre ! yavait de la lumière dans le sous marin ce jour là?


Dernière édition par Seppun le Sam 3 Juil 2010 - 23:22, édité 1 fois
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Exar Sam 3 Juil 2010 - 23:20

C'est le résultat de pleins d'expérience de l'autre et c'est tout mimi ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Mer 21 Juil 2010 - 15:53

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Img_3910
Première sortie du monstre princesse! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Hamtar10 ^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mer 21 Juil 2010 - 16:03

L'est trop chou ton lapin d'inde !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Mer 21 Juil 2010 - 19:01

C"est clair qu'elle est super chou ^^
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Mer 21 Juil 2010 - 19:26

Oui elle choupy, un peu capricieuse (elle kiffe le papier, la couv de mon Appleseed jap est marquée à vie! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 327415 )
Et effectivement elle est énorme par rapport à un lapin nain normal.
Sa sœur est étrangement petite comparée à elle! Razz
Faudrait que j'arrive à attraper en photo son p'tit derrière pour vous montrer, elle a un pompon tout blanc! ^^(
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Mer 21 Juil 2010 - 21:44

Seppun a écrit:
Mais lui il aime bien la voiture alors il va avec moi partout,et bientôt il viendra ptêtre faire un tour ici,qui sait? :3

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Neusha10

Ah ah, j'me disais bien que j'lavais déjà vu kekpart, lui!!

L'autre a écrit:Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Img_3910
Première sortie du monstre princesse! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Hamtar10 ^^

Elles sont kawai les bestioles de ta planète quand même Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 547947 ! J'adore son petit air "je suis perdue mais je reste digne"!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Ven 23 Juil 2010 - 15:10

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Siamois_juillet2010

J'avais oublié de vous donner des nouvelles des petits félins chez nous. Frère et soeur poussent en mode ying-yang ^^

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Siamois02
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Ven 23 Juil 2010 - 15:18

Ca grandit vite !
On dirait plus de vrais chats que des chatons.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Ven 23 Juil 2010 - 16:05

Hé vi, ils ont 3 mois passés, donc ont pris des allures de grands. Mais en mode miniature, ils sont encore moitié moins grands que des adultes. Et 20 fois plus exubérants lol! (à l'instant même où je tape ces mots, calvacade dans les escaliers, deux fusées à pattes viennent de sprinter sous ma chaise, faire demi-tour, redévaler l'escalier vers le rez de chaussée, remonter, redévaler, remonter, faire un saut périlleux au dessus du lit, et repartir en bas Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 635652 Tout ça en moins d'1 mn. Un vrai rally Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 266569 Sont tarés à cet âge Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 85532 )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 11 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum