Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
Ils sont trop jolis en mode ying-yang ^_^ . J'espère qu'ils font pas trop de dégâts! lol
Mes bébés ont trois mois et demi :
Sur la première photo c'est le grand gaillard dont le maitre est un ami et qui nous donne des nouvelles régulièrement. Les deux suivante, c'est notre fifille (on voit un bout de la maman, d'ailleurs). C'est une vrai terreur ! Je n'ai malheureusement pas de nouvelles du petit dernier...
Sur la première photo c'est le grand gaillard dont le maitre est un ami et qui nous donne des nouvelles régulièrement. Les deux suivante, c'est notre fifille (on voit un bout de la maman, d'ailleurs). C'est une vrai terreur ! Je n'ai malheureusement pas de nouvelles du petit dernier...
Zarb-
Fais gaffes, elle a l'air super malheureuse la demoiselle !!! y a une main qui est en train de la torturé !!!
En tout cas ça pousse vite... Tu en as gardé une et la maman, mais le papa est à toi ou c'était juste une rencontre "organisée"?
En tout cas ça pousse vite... Tu en as gardé une et la maman, mais le papa est à toi ou c'était juste une rencontre "organisée"?
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Le papa estcharlimarote a écrit:Tu en as gardé une et la maman, mais le papa est à toi ou c'était juste une rencontre "organisée"?
Mais le vrai papa est à la maison. Il
Zarb-
Exellent Zarb !!! En clair le papa de coeur, se tape toute les *mm*rd*s, sans avoir eu les joies de l'existence...
ça c'est un vrai papa
ça c'est un vrai papa
L'autre- Otherworld
C'est sur que les pioupious de chez toi sont plus jolis que les sales jonpis de chez nous.
Zarb-
Un abreuvoir à colibri Tu leur mets quoi dedans ?
Ça doit être génial de les voir tous les matins comme ça, aussi proches
Ça doit être génial de les voir tous les matins comme ça, aussi proches
On dirait de la grenadine...
Zarb-
On peut aussi mettre de la grenadine, mais là c'est du nectar de fleur. (c'est une poudre à mélanger avec de l'eau et ils en rafolent).
La derniere fois il y en avait 4 autour de l'abreuvoir, mais il y en a un baléze qui fait un peu sa loi ^^.
Sinon, c'est clair que c'est du bonheur de les avoir aussi prés de soi le matin, le seul hic, c'est que si tu les habitue à leur mettre du sucre, le jour ou Tu es à la bourre ils te ralent dessus! Véridique! ça peux faire flipper si tu as vu "Les oiseaux" un peu trops tôt dans ta jeunesse. ^^Mais par contre à force de s'habituer à toi, il peuvent venir se poser sur la table du p'tit déj. ^^ Un peu comme les pigeons en effet en plus jolis ^^
L'Autre: Et encore, c'était plus simpa que ça, il y avais un énorme Amandier qui bloquait la vue des voisins. Ils l'ont coupé juste avant le cyclone. et maintenant, on a un peu l'impression de vivre en collectivité avec eux ....
Sinon, c'est tout petit chez moi, mais que je m'y sens bien, avec mes p'tits kits, ma p'tite zic et mes p'tits zozios ^^
La derniere fois il y en avait 4 autour de l'abreuvoir, mais il y en a un baléze qui fait un peu sa loi ^^.
Sinon, c'est clair que c'est du bonheur de les avoir aussi prés de soi le matin, le seul hic, c'est que si tu les habitue à leur mettre du sucre, le jour ou Tu es à la bourre ils te ralent dessus! Véridique! ça peux faire flipper si tu as vu "Les oiseaux" un peu trops tôt dans ta jeunesse. ^^Mais par contre à force de s'habituer à toi, il peuvent venir se poser sur la table du p'tit déj. ^^ Un peu comme les pigeons en effet en plus jolis ^^
L'Autre: Et encore, c'était plus simpa que ça, il y avais un énorme Amandier qui bloquait la vue des voisins. Ils l'ont coupé juste avant le cyclone. et maintenant, on a un peu l'impression de vivre en collectivité avec eux ....
Sinon, c'est tout petit chez moi, mais que je m'y sens bien, avec mes p'tits kits, ma p'tite zic et mes p'tits zozios ^^
Des... DES COLIBRIS !
Ah c'est trop beau Charlie, quel bonheur ca doit être ! Moi aussi j'aime bien les p'tits oiseaux mais j'ai une minouche aussi alors j'essaie de pas trop les faire venir non plus !
Ah c'est trop beau Charlie, quel bonheur ca doit être ! Moi aussi j'aime bien les p'tits oiseaux mais j'ai une minouche aussi alors j'essaie de pas trop les faire venir non plus !
Sinon, c'est un coup à lui voir un regard totalement psychopate ^^mais j'ai une minouche aussi alors j'essaie de pas trop les faire venir non plus !
L'autre- Otherworld
et au niveau caractére....? toujours sa passion pour le rebord de la fenêtre? Et pour le persil?
Sooooo sooo pretty-fluffy little alien >3< !! Ca donne trop envie de lui faire des coiffures tout ce fluffy !
Comment ca pas le droit ? Roooh, spas drôle!
Comment ca pas le droit ? Roooh, spas drôle!
Oui elle est choue!
Elle adore creuser des galeries imaginaires dans les couettes,
et dévore les pommes! N'importe les quelles tant que c'est juteux, croquant et énoOOorme!
Mis à part ça, elle est sage comme une image, sautille sans bruit!
Quand elle fait une bêtise, c'est direct à la cage pendant 3jours minimum!
La coiffer, ça c'est elle qui le fait, comme si elle avait une brosse,
elle peigne chaque mèche méticuleusement avec ses papattes!
Par contre faut lui faire les ongles!
Elle adore creuser des galeries imaginaires dans les couettes,
et dévore les pommes! N'importe les quelles tant que c'est juteux, croquant et énoOOorme!
Mis à part ça, elle est sage comme une image, sautille sans bruit!
Quand elle fait une bêtise, c'est direct à la cage pendant 3jours minimum!
La coiffer, ça c'est elle qui le fait, comme si elle avait une brosse,
elle peigne chaque mèche méticuleusement avec ses papattes!
Par contre faut lui faire les ongles!
L'autre- Otherworld
Une papattucure! Pourquoi? ils deviennent trops longs sinon? c'est le fait qu'elle ne se les use pas dans les sols?Par contre faut lui faire les ongles!
Oui comme elle creuse pas de terrier ses griffes pouces! C'est pas comme sur les chats, faut les couper, et c'est moins pointu aussi!
L'autre- Otherworld
Ses griffes "pouces", c'est mignon tiens je l'imagine en train de jouer à "regardez mon pouce" (comprenne qui pourra)
Mais je pense que tu voulais dire "poussent". ^^
Et ça pousse vite d'ailleurs, comme les dents, pour ça qu'il faut qu'ils rongent tout le temps. J'avais un lapin qui en profitait pour faire des sculptures dans ses carottes, des élypses, des spirales...
Elle est toujours aussi mignonne en tout cas ta popples bunny Ça lui fait quel âge ?
Mais je pense que tu voulais dire "poussent". ^^
Et ça pousse vite d'ailleurs, comme les dents, pour ça qu'il faut qu'ils rongent tout le temps. J'avais un lapin qui en profitait pour faire des sculptures dans ses carottes, des élypses, des spirales...
Elle est toujours aussi mignonne en tout cas ta popples bunny Ça lui fait quel âge ?
L'autre- Otherworld
Sympa le topic, du coup voici la ménagerie d'Alien et d'Enora
Pour commencer Caline, 5ans, toujours prête a partir en ballade, c'est Enora qui l'a amenée à la maison, c'est son toutou à elle, même si c'est moi qui la promène tout les jours. J'aimais pas les chiens avant, mais bon elle est tellement gentille et elle à un regard si expressif, enfin, maintenant j'aime bien les chiens.
Ensuite Filou, vous fiez pas a son regard en fait il est très affectueux, on l'a recueillit car son ancien maître voulait le noyer, de plus il servait de jouet à son rott, enfin maintenant il est bien chez nous et Caline n'arrête pas de lui faire des bibizes.
Et puis Nénette, qui squatte le bord de la fenêtre depuis l'année dernière. On ne sait pas à qui elle est (tatouage illisible) et comme on a pas envie de la laissée passer l'hiver dehors, et ben on l'a fait rentrer, du coup c'est la guerre avec Filou, mais bon çà leurs passera.
Pour commencer Caline, 5ans, toujours prête a partir en ballade, c'est Enora qui l'a amenée à la maison, c'est son toutou à elle, même si c'est moi qui la promène tout les jours. J'aimais pas les chiens avant, mais bon elle est tellement gentille et elle à un regard si expressif, enfin, maintenant j'aime bien les chiens.
Ensuite Filou, vous fiez pas a son regard en fait il est très affectueux, on l'a recueillit car son ancien maître voulait le noyer, de plus il servait de jouet à son rott, enfin maintenant il est bien chez nous et Caline n'arrête pas de lui faire des bibizes.
Et puis Nénette, qui squatte le bord de la fenêtre depuis l'année dernière. On ne sait pas à qui elle est (tatouage illisible) et comme on a pas envie de la laissée passer l'hiver dehors, et ben on l'a fait rentrer, du coup c'est la guerre avec Filou, mais bon çà leurs passera.
dark-
Alien51 @ C'est une vrai chaseuse ls Caline Et on voit que tu as réveillé Filou pour la photo ^^
Dark @ j'adore la photo à table: du genre ni vu ni connu...
Dark @ j'adore la photo à table: du genre ni vu ni connu...
Pauvre Filou... Certaines personnes mériteraient qu'on leur fasse subir tout ce qu'elles affligent aux animaux. Ca me fend le cœur de voir des gens trahir la confiance d'un animal comme ca. Enfin ca fait plaisir de voir que Filou a enfin trouvé une maison et une famille aimante !
Ils sont très chous tous les trois ^^ ! Et Ninette en plein boulot... J'aimerais bien travailler chez les chats moi !
Ils sont très chous tous les trois ^^ ! Et Ninette en plein boulot... J'aimerais bien travailler chez les chats moi !
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18