Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  doykim Sam 10 Avr 2010 - 18:50

mignon.
c'est quelle échelle ?
peint à l'aéro ?
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Laf_ange Sam 10 Avr 2010 - 19:11

ROH la ch'tit meugnonne !!!!
N'oublie pas de la faire stériliser au plutôt, pour votre bonheur a vous deux.

On peux voir mes trois mien dans ma signature lol !

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Asphodele Sam 10 Avr 2010 - 22:14

Malheureuse, c'est le mal pour nos résines affraid Wink

Il arrive du Japon? Tu pourrais me filer le liens sur HLJ, stp? Merçi Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 327415
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Exar Dim 11 Avr 2010 - 11:50

hum il a l'air bon ! encore quelques kg en plus et il sera parfait pour la cocotte minute !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  shoko Dim 11 Avr 2010 - 17:26

Chaaaa il est trop mignon ton ptit chat *_* arghhhhh
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 17:32

Quelle adorable petite chatte de sorcière en devenir ! On a envie de la manger ^^ Aaah ça grandit trop vite ces petites bêtes...

Voilà la mienne, Brisby , accoudée à sa fenêtre préférée... Je ne sais pas son âge, ni d'ou elle vient, la plupart des chats qu'on a eu dans ma famille y sont arrivés un peu par hasard Laughing Je l'ai recueilli il y a à peu près 1 an et demi.


Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 56714Brisb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  NieAshu Dim 11 Avr 2010 - 18:03

Like a Star @ heaven Doykim : c'est échelle 1/1, j'préfère, ça fait plus réaliste Razz pour la peindre j'me suis pas embêtée à sortir l'aéro, j'ai plongé le tout dans un pot de peinture noir et j'ai détaillé les yeux et ses quelques poils blancs du cou au martre kolinsky Laughing

Like a Star @ heaven Laf : ouep t'en fais pas la stérilisation est prévue, j'compte en parler avec le véto dès sa première visite la semaine prochaine. Ca doit être la bonne ambiance chez toi avec trois chats, surtout quand faut faire sécher la peinture d'un kit ( souvenir de ma sailor pluton... la superbe peinture metallisée de la botte en train de sécher et *pfuit* poil de chat qui vient se poser dessus Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 73340 )

Like a Star @ heaven Aspho : ouais je sais justement ça met du piment à ce hobby Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 664388 *Olé la figurine dégommée par le chaaaaat* Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 85532
hahaha Seppun m'a fait la même réflexion à propos du carton HLJ Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 327415 nan mais c'est sa cabane!! Sedna est d'accord pour dire que HLJ c'est trop de la balle!

Like a Star @ heaven Shoko : hihi merci j'vais avoir plein de trucs à te raconter à propos d'elle! Ma bjd la surveille, en hauteur au dessus de mon bureau, pour le moment hors de son atteinte... ahem x) je sais pas ce que ça va donner plus tard! Mais vu qu'elle a ses oreilles et sa queue de chat blanc, elles iraient bien ensemble x)

Like a Star @ heaven Didi : Surprised choupi ta miss! Ah vui c'est sur que c'est pas évident de savoir son age si tu l'as recueillie, moi c'est un ami qui me l'a donnée parce que sa chatte a eu une portée ^^


...

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 116645 Exar tu sors!! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 94114 ça sert à rien de laisser des pics à brochettes à réchauffer sur le grill, je n'organiserai pas de barbecue!

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 142810
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Dim 11 Avr 2010 - 18:09

@Didi: Elle est magnifique ta Brisby, elle a vraiment du charisme! Shocked
Elle me rappelle le loup de Histoire sans fin! On a envie de la dessiner! Twisted Evil
(Mais oui NieAshu, toi aussi ils sont tout mimi tes p'tits chats! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 90278 )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Laf_ange Dim 11 Avr 2010 - 19:01

@ didid :
Elle me rappelle ma Caline ! Toute choupinette !

@ NieAshu :
Ben en fait je te rappel que j'en suis toujours et encre a la prépa de mon premier kit....
Par contre j'envisage de faire une boite en plastique percé par le fond avec quatre ventilo de Pc 120cm haut débit d'air réversible. Pour peindre les ventilo aspire l'air de la boite et le filtre pour pas m'en prendre plein dessus.
Pour le séchage je retourne les ventilo et leur filtre comme ça il souffle de l'air propre sur la figurine entrain de sécher.

Le mieux serait d'avoir les deux plutôt que de changer le sens.

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  doykim Dim 11 Avr 2010 - 19:52

Laf_ange a écrit:Pour le séchage je retourne les ventilo et leur filtre comme ça il souffle de l'air propre sur la figurine entrain de sécher.
faut s'assurer qu'un chat y mette pas la patte, sinon, ça va moucheter la peinture en train de sécher...
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  ex hex Dim 11 Avr 2010 - 22:52

NieAshu a écrit:Y a une nouvelle arrivée à la maison depuis hier soir! drunken
J'vous présente mademoiselle Sedna, tout juste 2 mois Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 610167 c'est une petite fripouille aventurière
Pis c'est la première fois que j'ai un petit chat rien qu'à moi, 15ans que j'attend ça alors... bonheuuuur Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 637710


j'adore Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 953350
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  chaotic landscape Lun 12 Avr 2010 - 13:11

scratch mais z'avez quoi tous avec ces horribles boules de poils félidés ? Vous pouvez pas avoir des reptiles comme tout le monde ?! Mad


...


...


Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 84215
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Lun 12 Avr 2010 - 15:25

Bha ouais, rien de plus doux que de faire un câlin a un crotal. Et quel plaisir d'entendre son varan nain ronronner quand on le caresse entre les oreilles...
Ah ces jeunes Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 107970

L'est trop mignonne ta boulette de poils, Nieashu !
J'adore les chatons... En photo.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  NieAshu Lun 12 Avr 2010 - 16:20

Chaotic Landscape j'fais du snake sitting, ça suffit pas? Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 327415 c'est vrai en plus, l'été je garde l'elaphe guttata d'une amie, j'viens lui changer son eau et lui balancer quelques souris fraichement décongelées le temps que sa proprio rentre de vacances

ouep Zarb, en photo seulement x) parce que de l'autre coté de la photo, miss Sedna a déjà eu le temps de faire un strike dans un gk que j'avais posé en pré-assemblage et manquer de faire tomber un chaton en terre cuite que j'ai fait le mois dernier en attente de son arrivée... -___- groumpf gentil chaton, gentil
c'est une grosse barbare qui a peur de rien et coure dans tous les sens, j'aurais dû l'appeler Xena en fait.
Ah tiens d'ailleurs, Zarb, toi qui est fan de Sailor Moon (hahaha) ce matin j'étais en train de me dire que comme c'est un petit chat noir j'aurais dû l'appeler Luna (le chat de sailor moon) et à ce moment-là je m'aperçois qu'elle est en train de s'attaquer à la moquette. Alors j'ai attrapé mon chausson, je l'ai balancé à coté d'elle pour lui faire peur et j'ai crié en même temps "Frisbee lunaire!!" (une des attaque de sailor moon). Ce à quoi le chaton n'a pas bougé d'un millimètre et m'a regardé genre "... t'as voulu faire quoi là?"

... et y a eu un gros blanc dans la pièce...

... tiens y a toujours le même blanc...

bon ok je sors... Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 73340
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Laf_ange Lun 12 Avr 2010 - 16:40

Pour bien lui faire peur faut lancer un truc qui fait du bruit. Comme un trousseau de clés.
Après faut le dresser.
Baboun le malou dernier arrivé a fini par comprendre ce que voulez dire NON ! Du coups il est moins sauvage, plus calme.

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Lun 12 Avr 2010 - 18:39

Mais lol Cha, t'as encore frappé Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 85532 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Danse-en-ligne
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  NieAshu Lun 12 Avr 2010 - 18:49

hihihi Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 266569

voui Laf faut que je fasse des efforts pour m'améliorer dans son éducation, parce que pour le moment je suis aussi douée avec les momes qu'avec les animaux et euh...
ahem
...
Svan je t'ai raconté la fois où j'ai passé la serpillère avec la mome que j'garde? ... ben quoi pourquoi tu m'regardes comme ça?

*retourne s'asseoir au fond de la salle et enfile sa camisole*
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Laf_ange Lun 12 Avr 2010 - 19:02

Et hop des photo (des tas de photos) de mes chats !!!
Pour pas faire trop trop lourd je met en spoiler :

Quelques photo en vrac
Spoiler:



Baboun et la cagette:
Spoiler:


Encore un peux de vrac :
Spoiler:

Squattage de canapé mode Câline et Mimie on s'aime
Spoiler:

Un peux de soleil :
Spoiler:

Du vrac encore et toujours :
Spoiler:

Aidez moi :
Spoiler:

Certain jour j'ai du mal a m'installer devant le PC :

Spoiler:

Et quand enfin j'arrive a m'installer c'est pas fini :
Spoiler:


On ce cache dans les peluches
Spoiler:

Et voilà c'est fini

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Murron Lun 12 Avr 2010 - 19:10

Pour les allergiques aux chats et aux "reptiles", voici des photos de mon loulou, qui va bientôt fêter ses deux ans ^^.

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Chouch10

Bon l'hébergeur d'images buggant, vous en aurez d'autres la prochaine fois, pour le moment vous vous contenterez de son gros pif Razz
En réalité, je rêve d'avoir un chat, mais c'est incompatible avec mon chéri qui préfère de loin les chiens Sad .
Laf, je kiffe tes chats, ça me rappelle l'époque ou j'en avais deux à la maison Sad .
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Lun 12 Avr 2010 - 19:36

Ooh la bouille typique du berger ça Very Happy C'est un malou non ? Moi j'ai la version poilue et gris-loup What a Face Et 3 chats cat cat cat Et 8 perruches clown
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Lun 12 Avr 2010 - 23:04

Regardez moi ce gros bidon.
Hé oui ma petite cocotte va bientôt être maman !

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img_1010

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img_1011 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img_1012

Ca la fatigue beaucoup.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Mar 13 Avr 2010 - 0:08

Roh la tienne aussi ?

Chez moi, c'est la minette qui devrait faire sa portée d'un jour à l'autre Very Happy Les pauvres petites bombones sur pattes, on sent qu'elles ont hâte que ça sorte ^^'
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Murron Mar 13 Avr 2010 - 17:50

Allez d'autres photos de mon chouchou qui est effectivement un malinois ^^

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 P1010510

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 P1010610

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 P1010611

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 P1010910

Et félicitations aux deux futures mamans cheers .
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Fabior Jeu 15 Avr 2010 - 12:23

Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 15294_108878012470186_100000439646144_157578_7497167_n
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  vgt_@ Jeu 15 Avr 2010 - 13:00

Génial! ton rat Fabior!
et j'en profite pour poster mon monstre de 10 mois, Ego:

à un mois et déjà adepte à une religion! Razz
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img0640gb.th
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img0642go.th

à 2 mois, il aimais déjà la SF
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img0832m.th

Tout prétexte était bon pour l'emmener au travail! lol
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img0822f.th

à 10 mois chez Morphée
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img1155h.th
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img1136kn.th
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Img0820y.th
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 6 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum