Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
mignon.
c'est quelle échelle ?
peint à l'aéro ?
c'est quelle échelle ?
peint à l'aéro ?
doykim- PGK's mascotte
-
ROH la ch'tit meugnonne !!!!
N'oublie pas de la faire stériliser au plutôt, pour votre bonheur a vous deux.
On peux voir mes trois mien dans ma signature lol !
LAF ! ! ... !
N'oublie pas de la faire stériliser au plutôt, pour votre bonheur a vous deux.
On peux voir mes trois mien dans ma signature lol !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Malheureuse, c'est le mal pour nos résines
Il arrive du Japon? Tu pourrais me filer le liens sur HLJ, stp? Merçi
Il arrive du Japon? Tu pourrais me filer le liens sur HLJ, stp? Merçi
Asphodele- Général
-
hum il a l'air bon ! encore quelques kg en plus et il sera parfait pour la cocotte minute !
Exar- Gros Minet
-
Chaaaa il est trop mignon ton ptit chat *_* arghhhhh
shoko- Cosplay Queen
Quelle adorable petite chatte de sorcière en devenir ! On a envie de la manger ^^ Aaah ça grandit trop vite ces petites bêtes...
Voilà la mienne, Brisby , accoudée à sa fenêtre préférée... Je ne sais pas son âge, ni d'ou elle vient, la plupart des chats qu'on a eu dans ma famille y sont arrivés un peu par hasard Je l'ai recueilli il y a à peu près 1 an et demi.
Voilà la mienne, Brisby , accoudée à sa fenêtre préférée... Je ne sais pas son âge, ni d'ou elle vient, la plupart des chats qu'on a eu dans ma famille y sont arrivés un peu par hasard Je l'ai recueilli il y a à peu près 1 an et demi.
Invité- Invité
Doykim : c'est échelle 1/1, j'préfère, ça fait plus réaliste pour la peindre j'me suis pas embêtée à sortir l'aéro, j'ai plongé le tout dans un pot de peinture noir et j'ai détaillé les yeux et ses quelques poils blancs du cou au martre kolinsky
Laf : ouep t'en fais pas la stérilisation est prévue, j'compte en parler avec le véto dès sa première visite la semaine prochaine. Ca doit être la bonne ambiance chez toi avec trois chats, surtout quand faut faire sécher la peinture d'un kit ( souvenir de ma sailor pluton... la superbe peinture metallisée de la botte en train de sécher et *pfuit* poil de chat qui vient se poser dessus )
Aspho : ouais je sais justement ça met du piment à ce hobby *Olé la figurine dégommée par le chaaaaat*
hahaha Seppun m'a fait la même réflexion à propos du carton HLJ nan mais c'est sa cabane!! Sedna est d'accord pour dire que HLJ c'est trop de la balle!
Shoko : hihi merci j'vais avoir plein de trucs à te raconter à propos d'elle! Ma bjd la surveille, en hauteur au dessus de mon bureau, pour le moment hors de son atteinte... ahem x) je sais pas ce que ça va donner plus tard! Mais vu qu'elle a ses oreilles et sa queue de chat blanc, elles iraient bien ensemble x)
Didi : choupi ta miss! Ah vui c'est sur que c'est pas évident de savoir son age si tu l'as recueillie, moi c'est un ami qui me l'a donnée parce que sa chatte a eu une portée ^^
...
Exar tu sors!! ça sert à rien de laisser des pics à brochettes à réchauffer sur le grill, je n'organiserai pas de barbecue!
Laf : ouep t'en fais pas la stérilisation est prévue, j'compte en parler avec le véto dès sa première visite la semaine prochaine. Ca doit être la bonne ambiance chez toi avec trois chats, surtout quand faut faire sécher la peinture d'un kit ( souvenir de ma sailor pluton... la superbe peinture metallisée de la botte en train de sécher et *pfuit* poil de chat qui vient se poser dessus )
Aspho : ouais je sais justement ça met du piment à ce hobby *Olé la figurine dégommée par le chaaaaat*
hahaha Seppun m'a fait la même réflexion à propos du carton HLJ nan mais c'est sa cabane!! Sedna est d'accord pour dire que HLJ c'est trop de la balle!
Shoko : hihi merci j'vais avoir plein de trucs à te raconter à propos d'elle! Ma bjd la surveille, en hauteur au dessus de mon bureau, pour le moment hors de son atteinte... ahem x) je sais pas ce que ça va donner plus tard! Mais vu qu'elle a ses oreilles et sa queue de chat blanc, elles iraient bien ensemble x)
Didi : choupi ta miss! Ah vui c'est sur que c'est pas évident de savoir son age si tu l'as recueillie, moi c'est un ami qui me l'a donnée parce que sa chatte a eu une portée ^^
...
Exar tu sors!! ça sert à rien de laisser des pics à brochettes à réchauffer sur le grill, je n'organiserai pas de barbecue!
NieAshu- Nombre de messages : 444
@Didi: Elle est magnifique ta Brisby, elle a vraiment du charisme!
Elle me rappelle le loup de Histoire sans fin! On a envie de la dessiner!
(Mais oui NieAshu, toi aussi ils sont tout mimi tes p'tits chats! )
Elle me rappelle le loup de Histoire sans fin! On a envie de la dessiner!
(Mais oui NieAshu, toi aussi ils sont tout mimi tes p'tits chats! )
L'autre- Otherworld
@ didid :
Elle me rappelle ma Caline ! Toute choupinette !
@ NieAshu :
Ben en fait je te rappel que j'en suis toujours et encre a la prépa de mon premier kit....
Par contre j'envisage de faire une boite en plastique percé par le fond avec quatre ventilo de Pc 120cm haut débit d'air réversible. Pour peindre les ventilo aspire l'air de la boite et le filtre pour pas m'en prendre plein dessus.
Pour le séchage je retourne les ventilo et leur filtre comme ça il souffle de l'air propre sur la figurine entrain de sécher.
Le mieux serait d'avoir les deux plutôt que de changer le sens.
LAF ! ! ... !
Elle me rappelle ma Caline ! Toute choupinette !
@ NieAshu :
Ben en fait je te rappel que j'en suis toujours et encre a la prépa de mon premier kit....
Par contre j'envisage de faire une boite en plastique percé par le fond avec quatre ventilo de Pc 120cm haut débit d'air réversible. Pour peindre les ventilo aspire l'air de la boite et le filtre pour pas m'en prendre plein dessus.
Pour le séchage je retourne les ventilo et leur filtre comme ça il souffle de l'air propre sur la figurine entrain de sécher.
Le mieux serait d'avoir les deux plutôt que de changer le sens.
LAF ! ! ... !
faut s'assurer qu'un chat y mette pas la patte, sinon, ça va moucheter la peinture en train de sécher...Laf_ange a écrit:Pour le séchage je retourne les ventilo et leur filtre comme ça il souffle de l'air propre sur la figurine entrain de sécher.
doykim- PGK's mascotte
-
NieAshu a écrit:Y a une nouvelle arrivée à la maison depuis hier soir!
J'vous présente mademoiselle Sedna, tout juste 2 mois c'est une petite fripouille aventurière
Pis c'est la première fois que j'ai un petit chat rien qu'à moi, 15ans que j'attend ça alors... bonheuuuur
j'adore
mais z'avez quoi tous avec ces horribles boules de poils félidés ? Vous pouvez pas avoir des reptiles comme tout le monde ?!
...
...
...
...
Bha ouais, rien de plus doux que de faire un câlin a un crotal. Et quel plaisir d'entendre son varan nain ronronner quand on le caresse entre les oreilles...
Ah ces jeunes
L'est trop mignonne ta boulette de poils, Nieashu !
J'adore les chatons... En photo.
Ah ces jeunes
L'est trop mignonne ta boulette de poils, Nieashu !
J'adore les chatons... En photo.
Zarb-
Chaotic Landscape j'fais du snake sitting, ça suffit pas? c'est vrai en plus, l'été je garde l'elaphe guttata d'une amie, j'viens lui changer son eau et lui balancer quelques souris fraichement décongelées le temps que sa proprio rentre de vacances
ouep Zarb, en photo seulement x) parce que de l'autre coté de la photo, miss Sedna a déjà eu le temps de faire un strike dans un gk que j'avais posé en pré-assemblage et manquer de faire tomber un chaton en terre cuite que j'ai fait le mois dernier en attente de son arrivée... -___- groumpf gentil chaton, gentil
c'est une grosse barbare qui a peur de rien et coure dans tous les sens, j'aurais dû l'appeler Xena en fait.
Ah tiens d'ailleurs, Zarb, toi qui est fan de Sailor Moon (hahaha) ce matin j'étais en train de me dire que comme c'est un petit chat noir j'aurais dû l'appeler Luna (le chat de sailor moon) et à ce moment-là je m'aperçois qu'elle est en train de s'attaquer à la moquette. Alors j'ai attrapé mon chausson, je l'ai balancé à coté d'elle pour lui faire peur et j'ai crié en même temps "Frisbee lunaire!!" (une des attaque de sailor moon). Ce à quoi le chaton n'a pas bougé d'un millimètre et m'a regardé genre "... t'as voulu faire quoi là?"
... et y a eu un gros blanc dans la pièce...
... tiens y a toujours le même blanc...
bon ok je sors...
ouep Zarb, en photo seulement x) parce que de l'autre coté de la photo, miss Sedna a déjà eu le temps de faire un strike dans un gk que j'avais posé en pré-assemblage et manquer de faire tomber un chaton en terre cuite que j'ai fait le mois dernier en attente de son arrivée... -___- groumpf gentil chaton, gentil
c'est une grosse barbare qui a peur de rien et coure dans tous les sens, j'aurais dû l'appeler Xena en fait.
Ah tiens d'ailleurs, Zarb, toi qui est fan de Sailor Moon (hahaha) ce matin j'étais en train de me dire que comme c'est un petit chat noir j'aurais dû l'appeler Luna (le chat de sailor moon) et à ce moment-là je m'aperçois qu'elle est en train de s'attaquer à la moquette. Alors j'ai attrapé mon chausson, je l'ai balancé à coté d'elle pour lui faire peur et j'ai crié en même temps "Frisbee lunaire!!" (une des attaque de sailor moon). Ce à quoi le chaton n'a pas bougé d'un millimètre et m'a regardé genre "... t'as voulu faire quoi là?"
... et y a eu un gros blanc dans la pièce...
... tiens y a toujours le même blanc...
bon ok je sors...
Pour bien lui faire peur faut lancer un truc qui fait du bruit. Comme un trousseau de clés.
Après faut le dresser.
Baboun le malou dernier arrivé a fini par comprendre ce que voulez dire NON ! Du coups il est moins sauvage, plus calme.
LAF ! ! ... !
Après faut le dresser.
Baboun le malou dernier arrivé a fini par comprendre ce que voulez dire NON ! Du coups il est moins sauvage, plus calme.
LAF ! ! ... !
hihihi
voui Laf faut que je fasse des efforts pour m'améliorer dans son éducation, parce que pour le moment je suis aussi douée avec les momes qu'avec les animaux et euh...
ahem
...
Svan je t'ai raconté la fois où j'ai passé la serpillère avec la mome que j'garde? ... ben quoi pourquoi tu m'regardes comme ça?
*retourne s'asseoir au fond de la salle et enfile sa camisole*
voui Laf faut que je fasse des efforts pour m'améliorer dans son éducation, parce que pour le moment je suis aussi douée avec les momes qu'avec les animaux et euh...
ahem
...
Svan je t'ai raconté la fois où j'ai passé la serpillère avec la mome que j'garde? ... ben quoi pourquoi tu m'regardes comme ça?
*retourne s'asseoir au fond de la salle et enfile sa camisole*
Et hop des photo (des tas de photos) de mes chats !!!
Pour pas faire trop trop lourd je met en spoiler :
Quelques photo en vrac
Baboun et la cagette:
Encore un peux de vrac :
Squattage de canapé mode Câline et Mimie on s'aime
Un peux de soleil :
Du vrac encore et toujours :
Aidez moi :
Certain jour j'ai du mal a m'installer devant le PC :
Et quand enfin j'arrive a m'installer c'est pas fini :
On ce cache dans les peluches
Et voilà c'est fini
LAF ! ! ... !
Pour pas faire trop trop lourd je met en spoiler :
Quelques photo en vrac
- Spoiler:
Baboun étalé
Portais de Câline
Câline qui joue/
"Qu'est-ce que tu me veux toi ?" me dit baboun
Oui Câline c'est moi
Baboun et la cagette:
- Spoiler:
Hop on peux ce faire les griffes :
On peux aussi bien dormir
on peux aussi jouer :
Comment ça c'est pas pour moi ce truc ?
Encore un peux de vrac :
- Spoiler:
Squattage de canapé mode Câline et Mimie on s'aime
- Spoiler:
Un peux de soleil :
- Spoiler:
Du vrac encore et toujours :
- Spoiler:
Je joue :
Fait pas chaud chez le patron :
Tien un carton :
Oui mais un carton surprise :
On ce repose un peux :
Aidez moi :
- Spoiler:
Mon maître me nourrit mal et je doit faire les poubelles :
Certain jour j'ai du mal a m'installer devant le PC :
- Spoiler:
Câline et Mimie :
Câline mode je fou tous en vrac :
Et quand enfin j'arrive a m'installer c'est pas fini :
- Spoiler:
Squattage des jambes du patron façon Mimie Et Câline deux pour le prix d'une :
Squattage de la tablette du clavier façon Baboun :
Petit portrait calé dans le coin prévu pour les chats sur le bureaux
Squattage tablette du clavier et du ventre du patron :
Squattage Du bras droit du patron par Baboun :
Câline squattage du haut du fauteuil :
On ce cache dans les peluches
- Spoiler:
Et voilà c'est fini
LAF ! ! ... !
Pour les allergiques aux chats et aux "reptiles", voici des photos de mon loulou, qui va bientôt fêter ses deux ans ^^.
Bon l'hébergeur d'images buggant, vous en aurez d'autres la prochaine fois, pour le moment vous vous contenterez de son gros pif
En réalité, je rêve d'avoir un chat, mais c'est incompatible avec mon chéri qui préfère de loin les chiens .
Laf, je kiffe tes chats, ça me rappelle l'époque ou j'en avais deux à la maison .
Bon l'hébergeur d'images buggant, vous en aurez d'autres la prochaine fois, pour le moment vous vous contenterez de son gros pif
En réalité, je rêve d'avoir un chat, mais c'est incompatible avec mon chéri qui préfère de loin les chiens .
Laf, je kiffe tes chats, ça me rappelle l'époque ou j'en avais deux à la maison .
Murron- Nombre de messages : 242
Ooh la bouille typique du berger ça C'est un malou non ? Moi j'ai la version poilue et gris-loup Et 3 chats Et 8 perruches
Regardez moi ce gros bidon.
Hé oui ma petite cocotte va bientôt être maman !
Ca la fatigue beaucoup.
Hé oui ma petite cocotte va bientôt être maman !
Ca la fatigue beaucoup.
Zarb-
Roh la tienne aussi ?
Chez moi, c'est la minette qui devrait faire sa portée d'un jour à l'autre Les pauvres petites bombones sur pattes, on sent qu'elles ont hâte que ça sorte ^^'
Chez moi, c'est la minette qui devrait faire sa portée d'un jour à l'autre Les pauvres petites bombones sur pattes, on sent qu'elles ont hâte que ça sorte ^^'
Murron- Nombre de messages : 242
Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.
Fabior- Nombre de messages : 398
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18