Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
lili- Nombre de messages : 12
Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/
Voila mes deux gardien :p
1er gardien alias rox: 8ans! ces capacité de gardien? dormir toute la journée et ouvrir un œil au premier bruit mais il ne se lève pas! ces trop fatiguant.
(faut lui pardonner, il venait de se faire opérer ... )
2iem gardien, alias dalya (ou de ces petit nom: la fouine, fifille ou de mieu en mieu la dinde :d) petite femelle de 5 mois, elle parcontre si rox ne bouge pas son derriere elle, elle fait son travaille de gardien et ces drole a voir XD elle et toute fofole comme femelle!
Et évidement après une journée de travaille, une journée ou rox lui a montrer les moindre recoin d'une foret, passant bien évidement par les rivière, les rocheuse et d'autre coin encore secret, il et temps de ce reposer!
1er gardien alias rox: 8ans! ces capacité de gardien? dormir toute la journée et ouvrir un œil au premier bruit mais il ne se lève pas! ces trop fatiguant.
(faut lui pardonner, il venait de se faire opérer ... )
2iem gardien, alias dalya (ou de ces petit nom: la fouine, fifille ou de mieu en mieu la dinde :d) petite femelle de 5 mois, elle parcontre si rox ne bouge pas son derriere elle, elle fait son travaille de gardien et ces drole a voir XD elle et toute fofole comme femelle!
Et évidement après une journée de travaille, une journée ou rox lui a montrer les moindre recoin d'une foret, passant bien évidement par les rivière, les rocheuse et d'autre coin encore secret, il et temps de ce reposer!
valdus- Nombre de messages : 177
super mimi sur le canapé ^^
du coup, la différence de taille
du coup, la différence de taille
Bonne question !poppins a écrit:du coup tu t'assois où ???
Nous on ne laisse pas les chiens aller sur les canapés. On les connait les toutous, on les accueille chez nous puis si on ne leur met pas des limites, ils finissent par nous réclamer un loyer. Et c'est pire avec les chat, y'a rien à faire. Un chat ne vit pas chez vous, c'est vous qui vivez chez lui. Heureusement dans la famille on est tous allergiques aux chats, on en aura jamais et on continuera à être chez nous chez nous... Ouf !
Zarb-
mes loulou connaisse les limites a ne pas dépasser et puis, y a un deuxième canapé deux place sur le cote de la photo qu'on vois pas MDR et puis ce qui et bien avec les labrador, ces que ce sont des loulou très intelligent et quand il comprenne qu'a force de souler a trop rester sur le canapé la nourriture risque de tarder, il comprenne que ces le moment d'aller se dorer la pilule dans l'herbe XD
valdus- Nombre de messages : 177
ah moi je me souviens du labrador des cousins de mon père qui devait peser dans les 40kg si c pas plus : il était énorme...
et bien le canapé n'était même pas pour ses maitres !! et encore moins les invités...
il grognait uniquement pour le canapé, et pesait un ane mort on arrivait même pas à le pousser !!!
et si tu avais la chance de t'assoir avant lui , bin il prenait sa place normale que tu sois là ou pas...
adorable les labradors ^^
et bien le canapé n'était même pas pour ses maitres !! et encore moins les invités...
il grognait uniquement pour le canapé, et pesait un ane mort on arrivait même pas à le pousser !!!
et si tu avais la chance de t'assoir avant lui , bin il prenait sa place normale que tu sois là ou pas...
adorable les labradors ^^
Ca me fait penser au chat d'un ex.poppins a écrit:
Un jour, j'ai eu la malchance de prendre sa place a cote du radiateur. Il est venu me souffler a plusieurs reprises pour que je degage de sa place.
Et il est parti plus loin, je pensais qu'il avait lache l'affaire. Ben non, il etait parti prendre son elan pour mieux me sauter dessus
Un vrai dingo ce chat, une autre fois, il s'etait jete par la fenetre du 4e etage. Je ne sais plus si c'etait pour atteindre le lampadaire ou attraper un pigeon...
Brebia- Nombre de messages : 3643
Zarb-
Oups j'ai failli oublier de le dire. Pourtant c'est une information de première importance.
Le beau jeune homme en photo ci-dessus vient juste de fêter ses un ans. Bon anniversaire à lui
Pour l'occasion, il a eu le droit de lécher deux fonds de yaourt. Quelle chance !
Zarb-
il est vraiment beau ^^
c'est un poseur et bon anniversaire à lui !!
c'est un poseur et bon anniversaire à lui !!
C'est surtout un épicurchien qui profite du moindre rayon de soleil pour se réchauffer le poil.kyn_chan a écrit:c'est un poseur
Maintenant qu'il n'y a plus de soleil, j'ai mis leur coussin devant la cheminée et ils sont tout le temps en train de roupiller dessus. Ce qui est marrant c'est qu'ils emmagasine la chaleur. Après on prend un toutou sur ses genoux et il la restitue, comme une bouillotte.
Voici donc des chiens à conseiller aux personnes-agées et aux frileux
Zarb-
Nos petits et grands compagnons
J'avais envie de faire un sujet sur nos animaux de compagnies. Donc je commence :
Voici ma chienne Naïa, 4 ans, de la race des Westie (le chien de la pub César).
et ma petite chatte Diamond, 8 mois (sur la photo, elle avait tout juste 3 mois)
Attention, ce sont des vraies chipies et elles savent très bien se servir de leurs bouilles d'amour
Voici ma chienne Naïa, 4 ans, de la race des Westie (le chien de la pub César).
et ma petite chatte Diamond, 8 mois (sur la photo, elle avait tout juste 3 mois)
Attention, ce sont des vraies chipies et elles savent très bien se servir de leurs bouilles d'amour
Thémis- Nombre de messages : 18
J'ai fusionné les sujets car on avait déjà un sujet sur les nanimaux
un chien et un chat donc ca va ils s'entendent bien ?
un chien et un chat donc ca va ils s'entendent bien ?
Miaka- Admin
Merci Miaka ! Je ne l'avais pas vu ^^'
Elles s'entendent très bien ! Il faut juste que Naïa apprenne à la laisser tranquille par moment mais Diamond a trouvé deux perchoirs que la chienne ne peut pas atteindre : le haut de mon armoire et ma mezzanine.
Elles s'entendent très bien ! Il faut juste que Naïa apprenne à la laisser tranquille par moment mais Diamond a trouvé deux perchoirs que la chienne ne peut pas atteindre : le haut de mon armoire et ma mezzanine.
Thémis- Nombre de messages : 18
Voici mes trois chattes qui font la course sur le canapé; Trinity, Shina et Zia:
A+
A+
God of war- Nombre de messages : 27
MDR !!! elles prennent le train ?? ça c de la discipline!
ça c'est marrant alors!!!! on se crorait dans Totoro!!!!
L'autre- Otherworld
Dressé et obéissant?
Asphodele- Général
-
Trombi
Nan une vraie plaie ptdr !
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
Très bien Manquerait plus qu'on soit dressé, non mais !!!
Asphodele- Général
-
Neliel- Nombre de messages : 800
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18