Echange de kits
+17
L'autre
Miaka
ousni
ex hex
Gally
DoG
witchshadow
Daisuke
vgt_@
La Pinta
MaKoTo
poppins
Kikita
Exar
lufy
Otohime
Brebia
21 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Echange de kits
Voilà, nous sommes en septembre donc j'en profite pour upper ce topic pour ceux qui seraient passés à côté.
PARTICIPANTS
Brebia
Pinta
DoG
Kikita
Poppins
PARTICIPANTS
Brebia
Pinta
DoG
Kikita
Poppins
DoG- Nombre de messages : 571
Je trouve l'idée très amusante mais en fin d'année je n'aurais clairement pas le temps pour les GK donc malheureusement je passe mon tour
Apres avoir bien reflechi, je ne participerai pas a l'echange de kits. Le temps et la motivation me manquent serieusement en ce moment
Ce qui reduit le nombre de participants a 4.
En tous cas, je suis toujours partante pour distribuer les noms!
Ce qui reduit le nombre de participants a 4.
En tous cas, je suis toujours partante pour distribuer les noms!
Brebia- Nombre de messages : 3643
j'aime beaucoup l'idée de ces kits de noël et la seule raison qui me pousse à ne pas participer c'est que je suis une débutante en GK et que j'aurais peur de faire un truc merdique ou pas très soigné qui décevra son destinataire.
Par contre l'année prochaine je participerai si vous remettez ça. Je trouve vraiment ça génial, je regrette de ne pas avoir plus d'expérience...
Par contre l'année prochaine je participerai si vous remettez ça. Je trouve vraiment ça génial, je regrette de ne pas avoir plus d'expérience...
bon bin on peut toujours faire la figurine de pâques ...
à la place des oeufs et des lapins en chocolat !!
à la place des oeufs et des lapins en chocolat !!
Yop !
Perso, je suis toujours partant, même si on est que trois à participer.
Ce que je trouve intéressant, c'est que cela "demande" de s'appliquer davantage que d'habitude.
N'hésite pas à participer Ousni, qui plus est, avoir un kit réalisé par quelqu'un d'autre permet d'avoir une vision différente, et moins statique de ce Hobby (points déjà abordés par Brebia).
Si finalement cela ne se fait pas, je ne me roulerais pas par terre pour autant, mais pour moi c'est toujours OK pour du 1/8 (pas cher, pas de lourd investissement, et du fun).
Perso, je suis toujours partant, même si on est que trois à participer.
Ce que je trouve intéressant, c'est que cela "demande" de s'appliquer davantage que d'habitude.
N'hésite pas à participer Ousni, qui plus est, avoir un kit réalisé par quelqu'un d'autre permet d'avoir une vision différente, et moins statique de ce Hobby (points déjà abordés par Brebia).
Si finalement cela ne se fait pas, je ne me roulerais pas par terre pour autant, mais pour moi c'est toujours OK pour du 1/8 (pas cher, pas de lourd investissement, et du fun).
La Pinta- perturbateur professionnel
Non on est encore 4 non?
Sinon, je suis toujours partant.
Dommage pour brebia, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Ousni, pour infos, je n'ai encore réalisé aucun GK, donc tu peux participer sans problème. (j'espère que ce n'est pas ce qui t'as démotivé brebia )
Ce qui compte, c'est de faire de son mieux et de ne pas partir sur "je plein celui qui aura mon kit tout moisi"
Il ne s'agit pas non plus d'un concours, c'est juste pour le fun comme l'a dis pinta.
Une fois que ousni aura donné sa réponse, brébia procèdera à la determination des échanges.
Sinon, je suis toujours partant.
Dommage pour brebia, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Ousni, pour infos, je n'ai encore réalisé aucun GK, donc tu peux participer sans problème. (j'espère que ce n'est pas ce qui t'as démotivé brebia )
Ce qui compte, c'est de faire de son mieux et de ne pas partir sur "je plein celui qui aura mon kit tout moisi"
Il ne s'agit pas non plus d'un concours, c'est juste pour le fun comme l'a dis pinta.
Une fois que ousni aura donné sa réponse, brébia procèdera à la determination des échanges.
Bon alors OK je suis partante.
Comme le dit Pinta, c'est le genre de truc qui rend encore plus perfectioniste du coup. Et ça doit être intéressant de choisir et peindre un kit au gout d'une autre personne.
Merci DoG et Pinta, vous m'avaez convaincue.
Donc : participants :
Pinta
DoG
Kikita
Poppins
Ousni
Par contre, je suggère qu'on procède à l'envoi de notre liste des kits qu'on a + envoi de nos coordonnées à Brebia + répartition des victimes au plus vite si on veut avoir le temps de choisir un kit en stock, le recevoir,le peindre...etc
Comme le dit Pinta, c'est le genre de truc qui rend encore plus perfectioniste du coup. Et ça doit être intéressant de choisir et peindre un kit au gout d'une autre personne.
Merci DoG et Pinta, vous m'avaez convaincue.
Donc : participants :
Pinta
DoG
Kikita
Poppins
Ousni
Par contre, je suggère qu'on procède à l'envoi de notre liste des kits qu'on a + envoi de nos coordonnées à Brebia + répartition des victimes au plus vite si on veut avoir le temps de choisir un kit en stock, le recevoir,le peindre...etc
Cooool !
Si ce n'est que Kikita et Poppins n'ont pas tout a fait re-confirmés leur participation.
Il est donc grand temps d'invoquer le petit lapinou de Brebia.
Brebia, nous commencons à psalmodier laichang 'dehkit. Nous allons faire l'envoi de nos informations très personnelles sur ton MP. Il faut réveiller la bête ( ) et procéder au tirage au sort, ommmm, ommmmm
Si ce n'est que Kikita et Poppins n'ont pas tout a fait re-confirmés leur participation.
Il est donc grand temps d'invoquer le petit lapinou de Brebia.
Brebia, nous commencons à psalmodier laichang 'dehkit. Nous allons faire l'envoi de nos informations très personnelles sur ton MP. Il faut réveiller la bête ( ) et procéder au tirage au sort, ommmm, ommmmm
Hier soir j'ai voulu envoyer a Brebia ma liste de kits avec des liens vers e2046 + mes infos perso mais je crois que j'ai un problème...
Mon message privé est allé dans ma "boîte d'envoi" et n'apparait pas dans "messages envoyés". Et pas moyen de le faire partir.
Brebia, peux tu me confirmer ou non la réception de mon message privé STP?
Par ailleurs, j'ai jamais commandé de produits en stock chez e2046, est ce que vous savez si le traitement de la commande et l'envoi sont rapides dans ce cas?
Mon message privé est allé dans ma "boîte d'envoi" et n'apparait pas dans "messages envoyés". Et pas moyen de le faire partir.
Brebia, peux tu me confirmer ou non la réception de mon message privé STP?
Par ailleurs, j'ai jamais commandé de produits en stock chez e2046, est ce que vous savez si le traitement de la commande et l'envoi sont rapides dans ce cas?
Je confirme, je suis toujours partant.
Pour les kits en stock chez e2046, je les reçois en 2 semaines environ.
Ca veut dire qu'elle ne l'a pas encore reçu.ousni a écrit:Mon message privé est allé dans ma "boîte d'envoi" et n'apparait pas dans "messages envoyés". Et pas moyen de le faire partir.
Pour les kits en stock chez e2046, je les reçois en 2 semaines environ.
Ok merci, ça me rassure pour le délai.
Et qu'elle va le recevoir quand elle consultera ses messages?
Ca veut dire qu'elle ne l'a pas encore reçu.
Et qu'elle va le recevoir quand elle consultera ses messages?
Il me semble que cela signifit qu'elle ne l'a pas encore lu, mais elle l'a bien recu donc ne t'inquiète pas
Me voili!
Ousni, ne t'inquiete pas, j'ai bien recu ton MP. C'est juste que je n'etais pas connectee hier soir
Apparemment, tout le monde a confirme sauf Poppins. En tous cas, je suis bien contente que l'echange se fasse malgre le peu de participants!
Hum... Sinon, vous saurez bientot pourquoi le temps et la motivation me manque en ce moment. Et cela, n'a rien a voir avec votre experience en GK, rassurez vous!
Ousni, ne t'inquiete pas, j'ai bien recu ton MP. C'est juste que je n'etais pas connectee hier soir
Apparemment, tout le monde a confirme sauf Poppins. En tous cas, je suis bien contente que l'echange se fasse malgre le peu de participants!
Hum... Sinon, vous saurez bientot pourquoi le temps et la motivation me manque en ce moment. Et cela, n'a rien a voir avec votre experience en GK, rassurez vous!
ouais!!!!
Je suis contente aussi que ça roule malgré le petit nombre. Après tout, peu importe. J'ai hate de connaitre ma victime et de choisir l'arme du crime sur e2046
Tu es bien mystérieuse Miss Brebia.... J'espère que c'est rien de grave.
Je suis contente aussi que ça roule malgré le petit nombre. Après tout, peu importe. J'ai hate de connaitre ma victime et de choisir l'arme du crime sur e2046
Tu es bien mystérieuse Miss Brebia.... J'espère que c'est rien de grave.
Kikita a écrit:Liste & coordonnées envoyées.
Idem
M'enfin tout le monde le sait brebia, tu l'as dis dans un autre poste (et oui, je m'en souviens )
Notre chère Brebia attend un petit bout pour la fin de l'année c'est pour ca qu'elle ne peut pas participer
C'est avec plaisir que j'aurais participé, mais j'ai trop de commission à terminer pour cette année. Peut être l'année prochaine ?!
Notre chère Brebia attend un petit bout pour la fin de l'année c'est pour ca qu'elle ne peut pas participer
C'est avec plaisir que j'aurais participé, mais j'ai trop de commission à terminer pour cette année. Peut être l'année prochaine ?!
Miaka- Admin
Pas de souci, Miaka, on ne force personne à se lancer là dedans
Brebia, pense à nous mettre des photos du petit bout en question, quand il sera arrivé (et pas dans finished kits... )
Le tirage au sort, le tirage au sort !
Brebia, pense à nous mettre des photos du petit bout en question, quand il sera arrivé (et pas dans finished kits... )
*morte de rire*Brebia, pense à nous mettre des photos du petit bout en question, quand il sera arrivé (et pas dans finished kits... )
On attend que Poppins confirme sa participation je crois. Donc en fait ça serait plutot : Poppins! Poppins! Poppins!
Qu'est ce qui pourrait attirer la poppins??? voyons voir...
Pssssst Ousni une asuka je pense!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
coucou chui là ^^
bon dsl je viens d'accepter 2 autres commissions et ya aussi le winter contest... donc ça va être rude pour le côté fin de l'année...
dsl ça sera sans moi ...mais pour cette fois ^^ !!!
par contre n'hésitez pas à faire suivre des news sur l'opération car chui toujours interessée même si j'ai pas le temps de le faire !
bon dsl je viens d'accepter 2 autres commissions et ya aussi le winter contest... donc ça va être rude pour le côté fin de l'année...
dsl ça sera sans moi ...mais pour cette fois ^^ !!!
par contre n'hésitez pas à faire suivre des news sur l'opération car chui toujours interessée même si j'ai pas le temps de le faire !
Bon, on a les reponses de tout le monde!
Aux particpants, je vous contacte par MP pour vous donner les coordonnees de votre Secret Santa
Aux particpants, je vous contacte par MP pour vous donner les coordonnees de votre Secret Santa
Voila, les MP sont envoyes, vous avez donc le nom de votre Secret Santa!
Si j'ai oublie quelqu'un, faites le moi savoir!
En meme temps, il n'y pas 50 000 participants, donc ca devrait etre bon
Vivement la fin de l'annee, qu'on decouvre tout ca!
Si j'ai oublie quelqu'un, faites le moi savoir!
En meme temps, il n'y pas 50 000 participants, donc ca devrait etre bon
Vivement la fin de l'annee, qu'on decouvre tout ca!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9