Echange de kits
+17
L'autre
Miaka
ousni
ex hex
Gally
DoG
witchshadow
Daisuke
vgt_@
La Pinta
MaKoTo
poppins
Kikita
Exar
lufy
Otohime
Brebia
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Echange de kits
Sinon, je pense que ce serait chouette de faire un topic comme le concours PGK, car pour ma part je suis partant pour remettre ca l'année prochaine.
La rubrique hors sujet ca le fait pas...
La rubrique hors sujet ca le fait pas...
DoG- Nombre de messages : 571
Reçu !!!
Je déballe ça et je reviens
EDIT :
Mais alors tu disais vrai quand tu disais avoir acheté une prépeinte ?? Non ? La vache elle est plus que magnifique tu t'es déchiré sur le coup avoues Je ne lui vois aucun défaut !!
Ah et avant que j'oublie, tu t'es vraiment défoncé pour le socle, il est super bien fait !!! (ça va comme ça ? xD J'étais mort de rire en lisant ta note !!)
Je n'ai pas souvenirs d'avoir parlé de ce kit (mangifique soit dit en passant) que j'ai pourtant plusieurs fois eu envie d'acheter, je me demande bien pourquoi tu as choisi celui là !!
Petite casse en passant, la sorte de ruban qui lui passe dans le haut du dos n'a pas supporté le trajet, mais rien d'affolant, une pointe de colle et ça roule.
DoG, un gros merci à toi !!!
Je déballe ça et je reviens
EDIT :
Mais alors tu disais vrai quand tu disais avoir acheté une prépeinte ?? Non ? La vache elle est plus que magnifique tu t'es déchiré sur le coup avoues Je ne lui vois aucun défaut !!
Ah et avant que j'oublie, tu t'es vraiment défoncé pour le socle, il est super bien fait !!! (ça va comme ça ? xD J'étais mort de rire en lisant ta note !!)
Je n'ai pas souvenirs d'avoir parlé de ce kit (mangifique soit dit en passant) que j'ai pourtant plusieurs fois eu envie d'acheter, je me demande bien pourquoi tu as choisi celui là !!
Petite casse en passant, la sorte de ruban qui lui passe dans le haut du dos n'a pas supporté le trajet, mais rien d'affolant, une pointe de colle et ça roule.
DoG, un gros merci à toi !!!
Ouf!!!!
J'avais peur qu'il n'arrive jamais.
J'espère que ca te plaira...
Edit:
Content que ca te plaise, sinon pour le ruban dans le dos, en fait j'ai merdé, et il y a un jour à reboucher dans le raccord.
J'avais peur qu'il n'arrive jamais.
J'espère que ca te plaira...
Edit:
Content que ca te plaise, sinon pour le ruban dans le dos, en fait j'ai merdé, et il y a un jour à reboucher dans le raccord.
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 14:30, édité 1 fois
Le premier échange de kit PGK s'est déroulé sans problème
Pour les photos, on les mets où?
Edit:
Pour le choix...va savoir, il m'a plu, donc comme on a a peu près les mêmes goûts par rapport à ta liste, je me suis dit qu'avec un peu de chance ca te plaira^^
Pour les photos, on les mets où?
Edit:
Pour le choix...va savoir, il m'a plu, donc comme on a a peu près les mêmes goûts par rapport à ta liste, je me suis dit qu'avec un peu de chance ca te plaira^^
DoG a écrit:Pour le choix...va savoir, il m'a plu, donc comme on a a peu près les mêmes goûts par rapport à ta liste, je me suis dit qu'avec un peu de chance ca te plaira^^
T'as de bons goûts
Bon je dois filer une ou deux heures, les photos viendront plus tard donc. Sauf si DoG s'y colle
Au fait, j'ai oublié de dire mais, magnifique ombrages ! T'as maitrise de l'aéro me laisse sur le c** !!
Pour les photos j'ai un gros plan sur le visage que je mettrais après les tiennes si tu veux.
Evites les défauts
Sinon, je propose de faire un topic dans finished kit dédié au premier échange...
Evites les défauts
Sinon, je propose de faire un topic dans finished kit dédié au premier échange...
Mettez vos photos dans la section 'Finished Works' avec la mention 'secret santa'.
J'etais partie pour creer une nouvelle categorie pour ca mais je me suis dit que ca alourdirait le forum...
Allez! Degainez vos appareils photo!!!
J'etais partie pour creer une nouvelle categorie pour ca mais je me suis dit que ca alourdirait le forum...
Allez! Degainez vos appareils photo!!!
Brebia- Nombre de messages : 3643
J'ai posté qq photos ex hex, dans la section finished work ^^
Les autres se font désirer... ah ces mecs!
Les autres se font désirer... ah ces mecs!
Pour les commentaires, le mieux serait d'attendre que tout les retardataires pour ne pas les citer, postent leur photos.
Ousni tu fais aussi partis des retardataires^^
Ousni tu fais aussi partis des retardataires^^
ah mais je pourrai pas enposter des correctes avant une semaine, ça va faire long... pardon! pardon! pardon!
celles que j'ai prises ne rendent vraiment pas justice au kit, mais en attendant c'est mieux que rien.
celles que j'ai prises ne rendent vraiment pas justice au kit, mais en attendant c'est mieux que rien.
T'inquiètes^^
Comme tu le dis, c'est sympas de ne pas nous faire attendre
Comme tu le dis, c'est sympas de ne pas nous faire attendre
L'idée avait été lancée par Brebia l'année dernière, et cet évènement c'était très bien passé.
Je propose donc de remettre ça pour la fin de cette année.
Si vous êtes intéressé, manifestez vous sur ce topic.
Si vous avez des questions, idem, mais n'hésitez pas à parcourir ce sujet
Je propose donc de remettre ça pour la fin de cette année.
Si vous êtes intéressé, manifestez vous sur ce topic.
Si vous avez des questions, idem, mais n'hésitez pas à parcourir ce sujet
normalemen on a un échange en cours entre asphodèle et moi...
beaucoup de reports à cause d'un grand nombre de com et de bouleversements je pense qu'on le fera pour noël finalement ^^ ...
beaucoup de reports à cause d'un grand nombre de com et de bouleversements je pense qu'on le fera pour noël finalement ^^ ...
Initiative de Brebia (je vous laisse relire le début du post) est ce qu'il y aurait des gens intéressés pour faire la même chose en fin d'année ?
Miaka- Admin
Oh oui c'est génial!!!!!! Et ça marche comment?
L'autre- Otherworld
+10000, c'est excellent, et ca peux rapprocher les gens du Forum.
Petit HS, je suis toujours sur le forum en ce moment, mais je poste un poil moins car bcp occupé, vivement que ca s'arrête que je finisse IRIA.
Petit HS, je suis toujours sur le forum en ce moment, mais je poste un poil moins car bcp occupé, vivement que ca s'arrête que je finisse IRIA.
Nävis- Nombre de messages : 567
Je viens de relire tout le sujet, et les autres en relation, c'est absolument génial l'enthousiasme qu'il y a eu
Si j'ai bien compris, la session a eu lieu en 2007, puis quelques petits à côté (Easter 2008 ?). Il n'y en a pas eu d'autres ?
Si j'ai bien compris, la session a eu lieu en 2007, puis quelques petits à côté (Easter 2008 ?). Il n'y en a pas eu d'autres ?
La Pinta- perturbateur professionnel
Roh........................comme elle nous déterre le vieux topic
Asphodele- Général
-
Y'en a qui sont débordés et d'autres qui sont des flèches ici (moi par exemple). Prévenir six mois à l'avance n'est pas du luxe...Pinta a écrit:Oh, grand chef de village, vous êtes un peu en avance, non ? °_°
Zarb-
Je préfère prévenir tôt que les gens me disent "roh pourquoi nous dire ça si tard "
Alors oui je suis en avance pardi
Non il est vrai que depuis nous n'en avons pas refait, mais vu qu'on a de plus en plus de membres, je me disais que ça pouvais être sympa.
Alors oui je suis en avance pardi
L'autre relis le tout premier post, c'est expliquéL'Autre a écrit:Oh oui c'est génial!!!!!! Et ça marche comment?
Svan a écrit:Si j'ai bien compris, la session a eu lieu en 2007, puis quelques petits à côté (Easter 2008 ?). Il n'y en a pas eu d'autres ?
Non il est vrai que depuis nous n'en avons pas refait, mais vu qu'on a de plus en plus de membres, je me disais que ça pouvais être sympa.
Miaka- Admin
Miaka a écrit:
L'autre relis le tout premier post, c'est expliqué
Oui j'lais lu ce matin et j'ai bien rigoler!!!
Et j'ai été impressionné par la galerie Secret Santa!
ce genre d'initiative, je trouve ça tellement beau!
(je blague pas hein!^^ )
L'autre- Otherworld
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9