Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Echange de kits

+17
L'autre
Miaka
ousni
ex hex
Gally
DoG
witchshadow
Daisuke
vgt_@
La Pinta
MaKoTo
poppins
Kikita
Exar
lufy
Otohime
Brebia
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Sam 20 Oct 2007 - 14:31

En même temps, c'est une Gathering donc bon....

?_? euh, tu peux développer là, Dog ? Il y a un truc que je pige pas.

Pourquoi parles tu de Gathering dans un secret Santa ? confused Gathering, c'est pas les figs prépaintes ?

Je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Sam 20 Oct 2007 - 14:39

Je crois que c'était une blague. Pinta il marche pas, il court Echange de kits - Page 5 85532
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  DoG Sam 20 Oct 2007 - 15:36

Echange de kits - Page 5 25058

Rassures toi Pinta, mon secret santa recevra bien un GK peint de mes mains Wink

Promis je ne ferais plus d'allusions aussi foireuses Echange de kits - Page 5 61993
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Sam 20 Oct 2007 - 21:01

Je me suis fait avoir comme un débutant. Neutral
Cela m'apprendra à rester vigilant par la suite :^P

Il n'empêche que j'ai failli m'étrangler sur le coup. Echange de kits - Page 5 142810

Bon, perso, j'ai pas encore commencé, il y a le meuble de la cuisine à poncer et le ballon d'eau chaude qu'il faut remplacer, arf Sad
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Dim 21 Oct 2007 - 20:49

Sous-couche passée non sans mal. J'ai repeins mon bureau en même temps dis donc, y'en a partout...
Bref c'est ok, je passe à la peinture dans la semaine si motivé.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Lun 19 Nov 2007 - 12:54

Dernières nouvelles : j'ai tout foiré ma base ce week end Echange de kits - Page 5 1868 youpi Echange de kits - Page 5 845995
Au moins le poncage est fait, mais je suis encore à la bourre :X
Comme j'ai de la chance, je suis overbooké au taff.

Donc : Juste un Up pour rappeller qu'il ne faut pas craquer ! (courage encore un mois, et vous pourrez vous précipiter sur le winter WHF). On garde la CB bien au chaud au fond du porte monnaie =D

... je t'ai à l'oeil Kikita. Echange de kits - Page 5 85532
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  DoG Lun 19 Nov 2007 - 13:21

[...] ma base[ ...]

Sous couche?

Sinon, ne t'en fais pas, je suis encore plus a la bourre que toi, je n'ai encore rien fait....si en fait j'ai déballé le kit.
Bon aller, je parle mais ca va pas se faire tout seul (je voulais juste tenter pour être fixé^^)
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  ousni Lun 19 Nov 2007 - 17:59

j'ai terminé la sous couche. J'ai eu beauoup de mal pour ce kit par rapport aux autres. Beaucoup de retouches à faire : la sous couche m'a révélé pas mal de défauts que je n'avais pas vu.

C'est le 1er GK que j'aprete avec du gris (avant je n'ai utilisé que du blanc) et il me semble que le gris est beaucoup moins fin que le blanc. Il a tendance à faire des bavures et est plus pateux. Donc je n'ai eu que des mauvaises surprises avec ce kit, au point que je me dis qu'il est maudit...

Je voulais attaquer la peinture ce week end mais changement de programme. Du coup je vais attaquer cette semaine.
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Lun 19 Nov 2007 - 18:31

Pinta a écrit:On garde la CB bien au chaud au fond du porte monnaie =D
... je t'ai à l'oeil Kikita. Echange de kits - Page 5 85532
T'inquiètes pas pour moi et peins Echange de kits - Page 5 327415

Pas trop de problèmes sur mon kit, à part de petites lignes de moulage qui ne sont pas apparues à la sous-couche, mais après une deuxième couche de peinture.

Après c'est surtout des problèmes de peinture. J'ai foiré la couche de base et j'ai plus assez de peinture pour la refaire, j'attends d'être livré (fainéant inside Very Happy). A voir si la peinture sous le scotch tiendra.

En gros me reste à refaire une grosse surface à l'aéro, avant de pouvoir m'attaquer aux petits détails.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Mar 4 Déc 2007 - 18:50

Moins de 3 semaines avant Noel (et j'ai toujours pas fait mes achats Echange de kits - Page 5 3ca8b998).

Vous en êtes où camarades ? Very Happy
Aux dernières nouvelles, Pinta était à la bourre mais avec lui on a l'habitude Echange de kits - Page 5 327415
Et ousni décapait son kit Neutral

Perso, me reste les cheveux et une pièce à brosser, puis assemblage, derniers retouchages si necessaire, et expédissage courant semaine prochaine je pense.
Après je m'y suis repris plusieurs fois, mais j'arrive pas à être satisfait de mon kit, et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui va pas. J'ai demandé plusieurs avis, on m'a assuré qu'il est très bien, mais ça me rassure pas pour autant. Neutral
Je me rends compte que c'est complètement différent des commissions où tu peux demander l'avis du client. Là on avance à l'aveugle quoi, et j'aime pas cette sensation.

Ca reste une expérience interessante, mais je pense pas recommencer un jour, c'est trop de stress pale
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  poppins Mar 4 Déc 2007 - 19:27

AHAH !! tu nous as donné un indice !!! ton kit ... à des cheveux....

ok je sors.... Arrow
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Mar 4 Déc 2007 - 21:01

Des nouvelles ?
Et bien, mon kit... a une jambe gauche (oui, oui, j'ai bien dit une jambe gauche, cela donne un indice pour les plus perspicaces sur le modèle :poppins:) que j'ai du mal à caler scratch Je m'en tire les cheveux ^^" Le cast est bon, mais quand je pose, cela se décale.
On verra bien.

D'ici à lundi prochain, j'ai sois tout foiré, sois achevé à 60 % Echange de kits - Page 5 142810

Je me dis que la Dead line absolue pour l'envoi doit être aux alentours du 20...
était à la bourre mais avec lui on a l'habitude

Echange de kits - Page 5 240475 No comment.

Autant je me sentais bien parti, autant après le passage du boulot d'Ogami, j'ai eu un coup de blues Echange de kits - Page 5 3190

Pinaise, faut que je détailllllleu Echange de kits - Page 5 235262
Ou alors j'envoi un chèque pour compenser et on en parle plus, motus, bouche cousue

Echange de kits - Page 5 55061 Courage, Kikita, courage Dog, courage Ousni ! ^^ On va y arriver !
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  ousni Mar 4 Déc 2007 - 21:23

Donc, comme certains on pu le voir ailleurs dans le forum, j'ai du décaper mon kit puis re-sous coucher. Et j'en suis toujours là car je n'ai pas eu le temps de my remettre. Je vais donc consacrer ce week end à venir au kit. Je vous dirai dimanche soir où j'en suis. ^^

Voici les détails du ratage :

j'avais trouvé une belle couleur de peau, et je commence à l'aérographe. Peu de temps après les 1ers pschits, je me rend comtpe que la texture n'est pas top du tout, un peu trop "granuleuse", voire pateuse. Je continue quand même pour voir au final. Le problème c'est que en cours, mon aerographe n'envoie plus d'air, la bombe arrive à sa fin... Echange de kits - Page 5 1868

Le résultat était infame. Pour le problème de la peinture au rendu granuleux qui persistait une fois la fig. sèche je pense que c'est parce que j'ai utilisé un pot de blanc qui arrivait à sa fin...

La poisse quoi mais en même temps c'est ma faute à moi et à mon inexpérience.

Cerise sur le gateau, aller, je vous raconte!
En attendant que mon santa kit sèche, je décide de continuer ma dark elf. Objectif : peindre ses bottes...à la bombe... Echange de kits - Page 5 809145

Je fais le masquage de ses cuisses déjà peintes couleur chair, avec du film alimentaire et du scotsch tamiya. C'est cette partie que je tiens d'une main alors que de l'autre je m'aprete à passer la bombe. Je commence à bomber et là je me rends compte qu'en tenant par le film plastique je l'ai décollé et que j'ai partiellement bombé sur sa peau... Damned!!!!!!!!
Donc là aussi tout à refaire. Enfin juste cette jambe. Heureusement j'avais noté les mesures pour obtenir sa couleur de peau. Mais je vais devoir trouver une solution pour décaper la peinture brillante de la botte qui ne part pas au décap'four, car comble de la bêtise, j'ai essayé de la décaper et maintenant c'est hyper moche.

Tout ça pour dire que ces derniers temps je suis maudite avec les GK... Echange de kits - Page 5 973258 Ce week end, je vais bruler un cierge, me faire exorciser et consulter un astrologue pour voir si saturne n'est pas en opposition avec uranus avant de procéder à la peinture du kit. Echange de kits - Page 5 130415
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  poppins Mer 5 Déc 2007 - 19:05

lol!
ça me rappelle mes déboires avec chocolade ou morte...

sincèrement bon courage parce que quand ça commence sur un kit ça ne finit jamais...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  DoG Ven 7 Déc 2007 - 18:38

En ce qui me concerne, j'ai fait la peau soit une bonne partie du kit, par contre le plus dur reste à faire et j'ai pas intérêt à me rater ce week end....

Je pense que je l'enverrais la semaine prochaine, je ne me suis toujours pas décidé pour le socle Echange de kits - Page 5 603258
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  poppins Sam 8 Déc 2007 - 9:58

le socle est compris ??
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  DoG Sam 8 Déc 2007 - 11:06

Je pense que c'est comme on veut, mais comme ma fig est une SD prepainted toute nue pour ceux qui aurait suivi^^ (hein Pinta Echange de kits - Page 5 142810 ) je ne voudrait pas pousser le bouchon trop loin, donc je vais faire un socle, enfin je vais en prendre un sur E2046 Echange de kits - Page 5 809145
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  poppins Sam 8 Déc 2007 - 17:44

lol!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  ousni Dim 9 Déc 2007 - 17:00

Bilan du week end consacré au santa kit :

- peau faite à 100%
J'ai enfin réussi! cheers En cherchant la cause des problèmes que j'ai eu, je me suis rendue compte qu'il me fallait apprendre à connaître mieux ma peinture et mon aero. Je pense qu'en voulant m'appliquer un peu trop, j'avais tendance à rapprocher un peu trop l'aero de la fig.
+ maintenant je prend plus de temps pour remuer délicatement mes pots de peinture avant utlisation et dilution.

- petits accessoires peints. <-- Indice n°1 geek Il me reste à créer des effets.

Cette semaine mon objectif est de faire les cheveux et de finir les accessoires.

J'ai pris mon vendredi en RTT pour avoir un long week end pour faire les yeux et les vêtements.

En fait une fois la peau faite, le plus dur est passé vu que la demoiselle est court vêtue <-- Indice n°2 jocolor

Voilà! je pense envoyer le kit la semaine d'avant noel ou celle de noel, selon si j'ai encore la poisse ou pas! ^__^
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Lun 10 Déc 2007 - 13:04

Haha, même avec les indices, Ousni, je ne vois pas trop ^^

Bon... J'ai aussi un peu avancé ce Week-end.
Pour tout dire, j'ai récupéré un compresseur de mon pater (un 200 litres, mais j'ai pas les moyens de faire la fine bouche) et j'ai bidouillé le tube d'air pour l'aero. =_o
C'est vraiment sympa l'aero, même avec de l'acrylique. Si j'avais su...
Herm, cela ne m'a pas empêché de refaire 7 couches après plantages successifs... Satanées couleurs !

J'avoue que j'ai passé plus de temps à expérimenter qu'à peindre le dit kit.
Conclusion : encore plus à la bourre que jamais. Echange de kits - Page 5 860201

J'ai une doléance (!) : Est ce possible que l'on se coordonne pour les envois ?
Ou au moins ne pas en faire tant que chacun n'a pas terminé son travail. Perso, je me vois bien terminer aux alentours du 19-20 et l'envoi impératif au 21. Pourquoi ? Euh, je trouverais étrange de recevoir un Santa 1 semaine avant Nöel.

Seconde doléance (!) : Prenez de belles photos de vos oeuvres à ajouter dans le finish kit. Cela va être intéressant de voir l'ensemble. Smile

Bien sûr, une doléance, reste une doléance, C.a.d que c'est loin d'être une obligation.

Hein, je suis à la bourre ? Oh p... c'est vrai, je suis à la bourre !
Quitte à ne pas dormir, il sera fini ce GK. :p
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Lun 10 Déc 2007 - 13:49

Pinta a écrit:Conclusion : encore plus à la bourre que jamais. Echange de kits - Page 5 860201
Pourquoi ça m'étonnes pas ? Laughing

Moi me reste les cheveux à refaire, la vilaine séparation des pièces était trop visible, je vais essayer de cacher ça un peu.

Sinon j'ai pensé comme toi Pinta pour l'envoi des kits. Non pas que de le recevoir une semaine avant me dérange, il suffit de ne pas l'ouvrir et le mettre sous le sapin santa (tiens depuis quand y'a un smiley santa? Surprised )

Je pensais l'envoyer aujourd'hui pour éviter les éventuels soucis de la poste, mais la personne concernée l'aurait reçu bien avant l'heure, et la surprise de qui l'aurait envoyé serait tombée à l'eau.

J'vais attendre encore un peu, et prendre plus de temps pour préparer le colis. bom
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  ousni Lun 10 Déc 2007 - 18:04

Moi je ne vois pas d'inconvénient à coordonner les envois. Par contre le 21 ça sera trop juste pour moi je pense... La semaine de Noel ou celle d'après ça serait possible? C'est peut être chiant pour ceux qui sont pas à la traine celà dit d'attendre jusque là...pale
Je suis aussi à la bourre. en regardant la peinture que j'ai fait ce week end sous une autre lumière, je me suis rendue compte que j'allais devoir passer une autre couche... Rolling Eyes
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  La Pinta Mar 11 Déc 2007 - 13:01

...
Laughing
Perso, j'aurais rien contre un envoi après le 24, je pourrais tenter quelques jus supplémentaires.

Hohé compagnons ! Que pensez vous de la proposition de notre camarade Ousni ?
On rate de peu la dite date, mais il y en a encore qui croient au père noël ? lol!

A vous de voir. Smile
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Kikita Mar 11 Déc 2007 - 16:22

Pinta a écrit:On rate de peu la dite date, mais il y en a encore qui croient au père noël ? lol!
Echange de kits - Page 5 3190

Un envoi après Noel, ça me pose pas de problèmes perso, c'est comme vous le sentez. Smile
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  ousni Mar 11 Déc 2007 - 17:15

On rate de peu la dite date, mais il y en a encore qui croient au père noël ? lol!

c'est voir le verre à moitié vide. Si on le voit à moitié plein on peut se dire qu'après noel c'est encore noel! quelle joie de recevoir encore des cadeaux! geek
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de kits - Page 5 Empty Re: Echange de kits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum