ASPHODELE -- 1/7 Japa Blue
+25
Zarb
L'autre
ulysse31
Brebia
doykim
Asphodele
Jonas
Gotrek
Miaka
le gardien
elseniorkebab
krichaorh
charlimarote
KeroOzeN
kiiro
Boups
Seppun
Edelstein
Nymphea
lufy
Heolink
Murron
ogami
kyn_chan
Exar
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ASPHODELE -- 1/7 Japa Blue
Merçi à vous
Asphodele- Général
-
Ah le bleu et Aspho, une histoire d'amour qui dure qui dure.....
T'as respecté les couleurs à la lettre, rehaussé le kit à la virgule et comme on l'avait dis le manga n'a aucun intérêt hormis le charadesign,
(qui rappelle tellement Gatchaman) et ici respecter le personnage était très justifié.
J'adore le foulard qui sur la photos deux, semble vraiment claquer dans le vent, transparent, presque électrique.
D'ailleurs cette photo numéro deux, qu'est-ce qu'elle est belle, c'est dommage qu'il y en ait pas plus de photo d'ailleurs.
C'est peut-être ça qui est frustrant d'ailleurs, j'aurais bien aimé plus de photo de ce kit, quelque chose de plus immersif,
la pose est tellement dynamique que ça offre des possibilités assez vastes pour faire des photos narratives.
Sur la photo deux encore on devine les gloss qui ne sont pas apparus sur les photos (une série de photo
dans la demi pénombre les aurait-elle révélés?), et bhein ça donne envie d'en avoir une!
S'il y a un kit que ce concours m'a donné envie de dégoté c'est bien le tien!
T'as respecté les couleurs à la lettre, rehaussé le kit à la virgule et comme on l'avait dis le manga n'a aucun intérêt hormis le charadesign,
(qui rappelle tellement Gatchaman) et ici respecter le personnage était très justifié.
J'adore le foulard qui sur la photos deux, semble vraiment claquer dans le vent, transparent, presque électrique.
D'ailleurs cette photo numéro deux, qu'est-ce qu'elle est belle, c'est dommage qu'il y en ait pas plus de photo d'ailleurs.
C'est peut-être ça qui est frustrant d'ailleurs, j'aurais bien aimé plus de photo de ce kit, quelque chose de plus immersif,
la pose est tellement dynamique que ça offre des possibilités assez vastes pour faire des photos narratives.
Sur la photo deux encore on devine les gloss qui ne sont pas apparus sur les photos (une série de photo
dans la demi pénombre les aurait-elle révélés?), et bhein ça donne envie d'en avoir une!
S'il y a un kit que ce concours m'a donné envie de dégoté c'est bien le tien!
L'autre- Otherworld
Elle est vraiment super belle. Encore une fois, du grand Asphodèle
Zarb-
Rahhh! Moi aussi je le veut ce kit en éspérant la réussir comme tu l'as fait, ça va être difficile
J'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à tel résultat sur mes kits. Finition irréprochable, pas une bavure ni de crachoties, lisse et propre, encore du super taf comme d'hab'. Je trouve malgré tout qu'il manque un peu d'ombrage à moins que ce ne soit mes yeux qui me fassent défaut'...Bonne chance à toi pour le concours Aspho'
Aeon-
""Prend une claque .... ce relève...... et regarde a nouveau !
Réalisation d'une propreté irréprochable , qu'est ce que je peut dire de plus!
Réalisation d'une propreté irréprochable , qu'est ce que je peut dire de plus!
tonymanga- Nombre de messages : 337
La grande classe!
j'ai découvert ce kit avec le concours et malgré les flèches qui me gênent un peu( en terme de design), je dois bien avouer qu'elle est vraiment très belle.
Et ta peinture, bein comme d'hab,super harmonieux et propre!!
Bravo l'artiste
j'ai découvert ce kit avec le concours et malgré les flèches qui me gênent un peu( en terme de design), je dois bien avouer qu'elle est vraiment très belle.
Et ta peinture, bein comme d'hab,super harmonieux et propre!!
Bravo l'artiste
jérôme- Nombre de messages : 934
Page 2 sur 2 • 1, 2