Lufy - 1/7 Japa Blue de Japafive.
+17
Nymphea
jdtortoise
Zarb
ousni
doykim
kyn_chan
niico
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Neliel
Edelstein
illusionrip
L'autre
Exar
Asphodele
21 participants
Page 1 sur 1
Lufy - 1/7 Japa Blue de Japafive.
Je ne connait pas la série, mais j'ai trouvé que le kit dégageait quelquechose. La pose dynamique avec son écharpe flottant au gré du vent, et le pied sur un sbire a terre lui donne un air de supériorité.
Le Kit est peint à l'aéro et les retouches au pinceaux. J'ai utilisé de la Mr color ( Noir) et de la tamiya (bleu et blanc). Les bandes blanches sont peintes au pinceau ( la galère...)
Le Kit est peint à l'aéro et les retouches au pinceaux. J'ai utilisé de la Mr color ( Noir) et de la tamiya (bleu et blanc). Les bandes blanches sont peintes au pinceau ( la galère...)
Asphodele- Général
-
Re: Lufy - 1/7 Japa Blue de Japafive.
J'adore ce kit
Bravo à toi, j'aime beaucoup ce que t'as fait dessus, les couleurs sont super jolies et harmonieuses !
Bravo à toi, j'aime beaucoup ce que t'as fait dessus, les couleurs sont super jolies et harmonieuses !
Exar- Gros Minet
-
Ouais géniallll!! ^^
Moi aussi je l'aime beaucoup, je trouve que la posture est d'enfer!!
Tu l'as très bien réalisé, félicitation!!!
Moi aussi je l'aime beaucoup, je trouve que la posture est d'enfer!!
Tu l'as très bien réalisé, félicitation!!!
L'autre- Otherworld
cela fait vraiment "bataille des planetes"
c'est tres bon, bravo...
c'est tres bon, bravo...
C'tte classe, vraiment! La pose, l'allure, tout!
En plus j'adore le choix des couleurs... Et si je ne m'abuse, l'écharpe porte des touches de nacré? Ah! Mais c'est LE détail pour gagner mon admiration! lol
En plus j'adore le choix des couleurs... Et si je ne m'abuse, l'écharpe porte des touches de nacré? Ah! Mais c'est LE détail pour gagner mon admiration! lol
ça fait mal aux yeux tous ces beaux kits!!!!! vraiment magnifique!!!
Neliel- Nombre de messages : 800
oui l'echarpe est nacrée avec de l'encre perlescente 'bleu galaxie' :d merci pour les commentaires vous aller me faire rougir
lufy- Nombre de messages : 1614
Beau travail, les nuances sont bien travaillées, ça rend bien, bravo
Calis- Nombre de messages : 2841
superbe travail
Grapa- Nombre de messages : 867
Superrrrrrrrrrrrrrrrr be kit ! Vraiment !! Tu t'es vraiment amélioré, et les teintes sont superbes ! Mention spéciale pour les lèvres que je trouve superbe
Miaka- Admin
bravo, pour une figurine "très" habillée, je la trouve superbe
niico- Nombre de messages : 78
je trouve aussi ce kit excellent !! beau travail sur les couleurs !!
quel visage !! OMG superbe !
quel visage !! OMG superbe !
beau kit, très bien peint !
c'est vrai que les bandes blanches ont du être trèèèès galère, mais elles sont très bien faites.
beau boulot !
c'est vrai que les bandes blanches ont du être trèèèès galère, mais elles sont très bien faites.
beau boulot !
doykim- PGK's mascotte
-
wow! je connaissais pas ce kit il est super. J'adore comme tu l'as peint, les lèvres sont super naturelles et l'écharpe a un très bel effet. Joli travail de peinture dans l'ensemble d'ailleurs, beau boulot!
Waou quelle classe !
Cette figurine est superbe, très habillée comme dit Niico mais sexy quand même.
Et cette posture ! On dirait qu'elle domine le champ de bataille après avoir triomphé sans même transpirer.
La peinture rend hommage à la majestueuse du kit. Ce noir et bleu est sobre et beau. Il y a juste l'écharpe qui je trouve ne fait pas très naturel...
Beau boulot en tout cas !
Cette figurine est superbe, très habillée comme dit Niico mais sexy quand même.
Et cette posture ! On dirait qu'elle domine le champ de bataille après avoir triomphé sans même transpirer.
La peinture rend hommage à la majestueuse du kit. Ce noir et bleu est sobre et beau. Il y a juste l'écharpe qui je trouve ne fait pas très naturel...
Beau boulot en tout cas !
Zarb-
travail soigné, belle recherche de couleurs sombres.
J'aime beaucoup.
Juste un détail au niveau de la photo.... la teinte de fond de sol ne met pas en avant la partie basse de ton personnage; et c'est dommage car la qualité de ton travail à ce niveau aussi méritait une meilleure mise en valeur.
Mais je suis sûr que tu mettras à notre disposition d'autres clichés.
J'aime beaucoup.
Juste un détail au niveau de la photo.... la teinte de fond de sol ne met pas en avant la partie basse de ton personnage; et c'est dommage car la qualité de ton travail à ce niveau aussi méritait une meilleure mise en valeur.
Mais je suis sûr que tu mettras à notre disposition d'autres clichés.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
C'est vrai que le kit en lui même est déjà très joli et classe. Mais ta peinture le met encore plus en valeur
Le visage et la gestion des nuances sont super maitrisés, bravo
Le visage et la gestion des nuances sont super maitrisés, bravo
Nymphea- Nombre de messages : 1209
C'est vrai que ce personnage dégage énormément de classe !
La pose et la tenue y sont pour beaucoup ! J'adore, j'ai bien faillé la commander celle-ci aussi mais cela n'aurait pas été très raisonable !
J'adore sa silhouette c'est vrai qu'elle est sexy tout en restant habillée !
Sinon bravo pour ton boulot dessus !
Les couleurs sont superbes et les détails très soignés
j'aurais bien vu la combinaison super brillante...
Comme le dis jdtortoise, dommage que ton sol ne mette pas en valeur le perso/socle...
La pose et la tenue y sont pour beaucoup ! J'adore, j'ai bien faillé la commander celle-ci aussi mais cela n'aurait pas été très raisonable !
J'adore sa silhouette c'est vrai qu'elle est sexy tout en restant habillée !
Sinon bravo pour ton boulot dessus !
Les couleurs sont superbes et les détails très soignés
j'aurais bien vu la combinaison super brillante...
Comme le dis jdtortoise, dommage que ton sol ne mette pas en valeur le perso/socle...
J'adore le travail de peinture c'est beau c'est net et précis. Les couleurs sont au top et j'adore ce kit. Un excellent choix!
Bravoooo et en plus j'adore ce kit
Belle peinture, beau noir, belle écharpe, bravo pour ce travail
Je trouve que t'as un peu trop ombré le bleu (trop noir) et t'aurais du peindre d'une autre teinte sa "visière", pour la faire ressortir un peu plus, mais cela ne regarde que moi
Belle peinture, beau noir, belle écharpe, bravo pour ce travail
Je trouve que t'as un peu trop ombré le bleu (trop noir) et t'aurais du peindre d'une autre teinte sa "visière", pour la faire ressortir un peu plus, mais cela ne regarde que moi
Asphodele- Général
-
Ta première photo a un effet "flouté" très classe, tu l'as obtenu comment ? Très classe.
Je ne vais pas te dire merci, car j'ai aussi hésité sur ce kit t je regrette maintenant.
Ton noir sur la combi moulante est bien choisi, au dirait presque du tissu. Joli jeu sur les bleus.
Tu as fait des choix inhabituels (critiquables, même), mais qui rendent assez bien au final. Démontrant une fois de plus qu'un choix classique peut être efficace.
Je pointe l'armure blanche, pas de lignes, pas de transitions. Cette blancheur reste dans la continuité des bandes, contrastant au maximum avec le noir. Le blanc est conservé sans transition sur le logo du casque. On obtient quelque chose d'assumé, très esthétique, très épuré.
Jolis effets aussi sur les zones métal, ainsi que sur le drapé.
Tu n'as pas abusé sur les lèvres, la teinte est belle.
Allez, quelques reproches au niveau des yeux et des cheveux qui auraient pu gagner en détail. Ou encore le bras gauche qui a un espace de 1 mm. Bah alors ?
Encore une belle réalisation, des choix différents mais très appréciés. Mes congratulations Lufy !
Je ne vais pas te dire merci, car j'ai aussi hésité sur ce kit t je regrette maintenant.
Ton noir sur la combi moulante est bien choisi, au dirait presque du tissu. Joli jeu sur les bleus.
Tu as fait des choix inhabituels (critiquables, même), mais qui rendent assez bien au final. Démontrant une fois de plus qu'un choix classique peut être efficace.
Je pointe l'armure blanche, pas de lignes, pas de transitions. Cette blancheur reste dans la continuité des bandes, contrastant au maximum avec le noir. Le blanc est conservé sans transition sur le logo du casque. On obtient quelque chose d'assumé, très esthétique, très épuré.
Jolis effets aussi sur les zones métal, ainsi que sur le drapé.
Tu n'as pas abusé sur les lèvres, la teinte est belle.
Allez, quelques reproches au niveau des yeux et des cheveux qui auraient pu gagner en détail. Ou encore le bras gauche qui a un espace de 1 mm. Bah alors ?
Encore une belle réalisation, des choix différents mais très appréciés. Mes congratulations Lufy !
La Pinta- perturbateur professionnel
Bravo Lufy pour ce kit, vraiment trés soigné. Le visage est superbe et les couleurs rendent bien. Juste un petit bémol pour le sigle sur le casque qui aurait mérité un masquage soigneux.
Good luck!!!
Good luck!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
tu as des yeux bien affuté pinta lol . pour l'effet de flou ... ben c'est du hazard... pour le choix des couleurs ...ou plutot ce que j'ai obtenu..c'est tout simplement du hazard.. je marche a 'linstinc...au pif .... je ne calcul rien en fait
pour le 1 mm oui bravo lol en finition je suis pas au top ...
Amakusa tu as mis dans le mille.. oui j'avoue que je n'ai pas fait comme l'original..... hum ... c'etait prevue mais le temps jouait et puis un peu de flemme aussi j'avoue ..comme ca ca me plaisait .
Merci en tout cas pour vos commentaires ca permet de continuer
pour le 1 mm oui bravo lol en finition je suis pas au top ...
Amakusa tu as mis dans le mille.. oui j'avoue que je n'ai pas fait comme l'original..... hum ... c'etait prevue mais le temps jouait et puis un peu de flemme aussi j'avoue ..comme ca ca me plaisait .
Merci en tout cas pour vos commentaires ca permet de continuer
lufy- Nombre de messages : 1614