Les Sorties Cinéma
+28
rondoudou
le gardien
gege1000
Jonas
enelaur
charlimarote
vgt_@
Edelstein
Briareosan
Fabior
Seppun
ogami
tonymanga
ZeDeuZ
Neliel
Zarb
Asphodele
doykim
jérôme
Laf_ange
Exar
Nävis
Svan
L'autre
chaotic landscape
Shin64
kyn_chan
Aeon
32 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Sorties Cinéma
Damned !
(il me dit quelque chose l'acteur, mais j'arrive pas à le resituer ? )
(il me dit quelque chose l'acteur, mais j'arrive pas à le resituer ? )
Damned!
L'autre- Otherworld
Heureusement, un mauvais film ne réécrit pas les nouvelles de Robert Howard qui trônent dans mes bibliothèques
Sont où les yeux du barbare d'un bleu aux reflets d'acier ? Le trailer nous montre un mix entre La Momie, Le Roi Arthur (la version merdique avec Keira Knightley), et autres Pathfindor, bref, visuellement sans surprise, en 3D parce que c'est vendeur, etc etc., autant de bonnes raisons pour pas aller le voir
Sont où les yeux du barbare d'un bleu aux reflets d'acier ? Le trailer nous montre un mix entre La Momie, Le Roi Arthur (la version merdique avec Keira Knightley), et autres Pathfindor, bref, visuellement sans surprise, en 3D parce que c'est vendeur, etc etc., autant de bonnes raisons pour pas aller le voir
On est d'accord!
Ceci dit c'est une bonne qu'il y ait tous ces films remake cocktails and co,
comme ça dans 10 ou 15 ans on pourra avoir de vraies nouvelles histoires!
Donc vite vite dépêchez vous de faire vos grosses daubes!
(j'ai vu une scène du Choc des titans, je n'en croyais pas mes yeux tellement c'était mauvais! )
Ceci dit c'est une bonne qu'il y ait tous ces films remake cocktails and co,
comme ça dans 10 ou 15 ans on pourra avoir de vraies nouvelles histoires!
Donc vite vite dépêchez vous de faire vos grosses daubes!
(j'ai vu une scène du Choc des titans, je n'en croyais pas mes yeux tellement c'était mauvais! )
L'autre- Otherworld
Pire, c'est c'est une tragédie!!Exar a écrit:et là c'est le drâme
Heureusement il reste les écrits d'Howard, de bons comics et un film rentré dans l'histoire
Et le jeu!
L'autre- Otherworld
ihih age of conan était pas mal aussi
enfin j'ai reregardé la bande annonce, non ça passe toujours pas, quelle horreur
enfin j'ai reregardé la bande annonce, non ça passe toujours pas, quelle horreur
Exar- Gros Minet
-
Par Mitra ! Voilà qui est fort bien raisonné.
Pannini Comics a sorti les comics de Conan classés par année de parution (auters divers du genre Thomas, Buscema, Adams, Kane, ... ), une belle collection.
Pannini Comics a sorti les comics de Conan classés par année de parution (auters divers du genre Thomas, Buscema, Adams, Kane, ... ), une belle collection.
Vu aujourd'hui...
Pour ma part, j'ai bien aimé, un très bon divertissement avec une belle brochette d'acteurs. L'idée de faire intervenir des Aliens en plein Far West me semblait au départ du gros n'importe quoi et puis finalement ça passe bien, on y croit sans pour autant s'attendre à du révolutionnaire. Aucun effet de surprise, chaque scènes sont prévisibles, toujours la bonne vielle recette ricains avec ce bon vieux chien, donc si vous êtes anti-hollywoodien n'allez pas le voir. J'ai senti Daniel Graig plutôt mal à l'aise avec son ceinturon, toujours à le remettre en place, d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très convaincant en homme de l'ouest, quand à Olivia Wilde, qui joue très bien dans ce film...wow ! elle a vraiment des yeux revolvers !!!
Pour ma part, j'ai bien aimé, un très bon divertissement avec une belle brochette d'acteurs. L'idée de faire intervenir des Aliens en plein Far West me semblait au départ du gros n'importe quoi et puis finalement ça passe bien, on y croit sans pour autant s'attendre à du révolutionnaire. Aucun effet de surprise, chaque scènes sont prévisibles, toujours la bonne vielle recette ricains avec ce bon vieux chien, donc si vous êtes anti-hollywoodien n'allez pas le voir. J'ai senti Daniel Graig plutôt mal à l'aise avec son ceinturon, toujours à le remettre en place, d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très convaincant en homme de l'ouest, quand à Olivia Wilde, qui joue très bien dans ce film...wow ! elle a vraiment des yeux revolvers !!!
Aeon-
surtout quand elle sort du feu !Aeon a écrit:Olivia Wilde, qui joue très bien dans ce film...wow ! elle a vraiment des yeux revolvers !!!
j'ai bien aimé aussi
le film, s'entend ! qu'alliez vous imaginer ?
doykim- PGK's mascotte
-
moi j'ai bien aimé papy harrison dedans au final un bon divertissement ,sinon "super 8" pas mal aussi , "captain america" ben pas si mal en faite pour se vider la tête( Tommy Lee Jones sort quelques répliques bien poilantes)
la grosse déception de l'été " conan" quelle bouze par krom
la grosse déception de l'été " conan" quelle bouze par krom
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
doykim a écrit:surtout quand elle sort du feu !
Ou de la rivière, j'ai bien aimé aussi
Super 8 est excellent malgré une fin un peu rapide, Green Lantern très bon aussi, j'ai bien aimé, Captain America est selon moi une des meilleurs adaptions de comics faite à ce jour, mais bon faut aimer le personnage pour en apprécier le film, La Planète des Singes "Origine" inoubliable quand au fameux Conan, la grosse daube de l'été, à la limite de la parodie, malgré des décors somptueux, dommage !
Aeon-
Super 8 très très très très bon.
GL pas vue, fallait faire des choix.
Cpt. America, très bon début mais une fois qu'il rentre en guerre, trop rapide, répétitif, linéaire, facile, très déçue par cela. J'aurais peut être du aller voir GL
Planète des singes, carrément excellent !!!!
Conan, pas vue et n'irais pas le voir
GL pas vue, fallait faire des choix.
Cpt. America, très bon début mais une fois qu'il rentre en guerre, trop rapide, répétitif, linéaire, facile, très déçue par cela. J'aurais peut être du aller voir GL
Planète des singes, carrément excellent !!!!
Conan, pas vue et n'irais pas le voir
Asphodele- Général
-
A en lire tout les avis sur différents forums et sites de cinéma , le film de l'été ( en Blockbusters, et ils étaient nombreux cette année) était "la planète des singes" sur qui personnellement je n'aurais pas parié
Les autres ont eu des avis mitigés ou voir négatifs.
PS : Conan , moi non plus je n'irais pas le voir , car trop fan des premiers films et d'Herroic fantasy en général
Les autres ont eu des avis mitigés ou voir négatifs.
PS : Conan , moi non plus je n'irais pas le voir , car trop fan des premiers films et d'Herroic fantasy en général
sinon, Space Battleship Yamato, je l'ai trouvé très beau !!
l'histoire est un peu rapidement développée, bien sûr, vu la longueur du film, mais sinon bien et beau, vraiment !!
(sorti en DVD et Blue Ray, pas au cinoch)
l'histoire est un peu rapidement développée, bien sûr, vu la longueur du film, mais sinon bien et beau, vraiment !!
(sorti en DVD et Blue Ray, pas au cinoch)
doykim- PGK's mascotte
-
doykim a écrit:(sorti en DVD et Blue Ray, pas au cinoch)
Ça serait chouette justement d'ouvrir un topic uniquement destiné aux DVD/Blu-Ray
Aeon-
Bon c'est plus de l'actu qu'une sortie, mais les deux maitres des studios Ghibli qui se remettent au boulot,c'est ENORME !
Two New Studio Ghibli Projects in the Works By Its Two Co-Founders
Two New Studio Ghibli Projects in the Works By Its Two Co-Founders
Réalisé par
Matthijs van Heijningen Jr.
Distribution
Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ulrich Thomsen, Eric Christian Olsen...
Durée - 1h43
Sortie en salle - 12 octobre 2011
La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s'être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s'abat sur les membres de l'expédition, les décimant un à un. Kate s'allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.
Pas besoin de vous rappeler le film culte de Carpenter, dont celui-ci n'est ni un remake, ni une suite mais une prequel qu'on ce le dise. Ce film nous dévoile en fait tous ce qu'il s'était passé dans la station Norvégienne, la découverte du vaisseau et tout ce qui s'en suivra et fini exactement là où débutait celui de Carpenter. Sans voir ce film, on avait déjà sa petite idée de comment finirait cette prequel de toute façon, ce n'est donc une surprise pour personne. J'ai donc été le voir hier en espérant retrouver la même atmosphère glauque et angoissante du film de 1982, mais malheureusement je l'ai trouvé plutôt plate. Les FX's malgré qu'ils soient en numérique m'ont laissé totalement indifférent, trop artificiels à mes yeux, rien ne fallait les bons vieux effets mécaniques et maquillages en latex de Rob Bottin, plus réaliste et effrayant. Une mise en scène un peu fade, aucun effet de surprise et l'actrice Mary Elizabeth Winstead, malgré sa très bonne prestation, n'a pas le charisme d'un Kurt Russell. En fait en visionnant cette prequel j'avais l'impression de revoir un peu le même film de Carpenter à quelques détails près. A noter quand même de très bonnes trouvailles comme *** et la *** à la fin qui permettait d'identifier la créature. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là, je prendrais même un réel plaisir à le revoir en Blu Ray, mais quelque part, il m'a un peu déçu. Certains l'adoreront, d'autres pas du tout, moi je me situe entre les deux.....bon film !!!
Dong dong...tic tic tic...dong dong....tic tic tic....dong dong.....(c'est la musique du film ! )
PS: Désolé Svan pour les fautes
Aeon-
ouéé du sang du sang
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
dark-
je suis allé voir "la colline aux coquelicots" hier, le dernier Ghibli.
je l'ai trouvé graphiquement superbe, avec un très bon rendu des années 60 au Japon.
l'histoire n'est pas enlevée ou fantastique, on oublie Porco Rosso ou Totoro, on se rapproche plus d'un Arrietty.
mais l'histoire est poignante quand même, assez lente à se mettre en route, on se demande au début où va le film.
puis on se laisse prendre par l'histoire, on veut sauver aussi le foyer étudiant, et on veut que l'héroïne soit heureuse.
et la colline et les coquelicots ?
à vous de voir ce film pour ça.
et la musique est géniale, je veux le CD !!
bref, un excellent moment, sans être le meilleur Ghibli.
bonne séance.
pour info, le Shojo qui a inspiré ce film est dispo en français. le dessin est TRES Shojo et TRES années 80....
je l'ai trouvé graphiquement superbe, avec un très bon rendu des années 60 au Japon.
l'histoire n'est pas enlevée ou fantastique, on oublie Porco Rosso ou Totoro, on se rapproche plus d'un Arrietty.
mais l'histoire est poignante quand même, assez lente à se mettre en route, on se demande au début où va le film.
puis on se laisse prendre par l'histoire, on veut sauver aussi le foyer étudiant, et on veut que l'héroïne soit heureuse.
et la colline et les coquelicots ?
à vous de voir ce film pour ça.
et la musique est géniale, je veux le CD !!
bref, un excellent moment, sans être le meilleur Ghibli.
bonne séance.
pour info, le Shojo qui a inspiré ce film est dispo en français. le dessin est TRES Shojo et TRES années 80....
doykim- PGK's mascotte
-
c'est bien les années 80 ! rabas joie ^^
J'ai vu la délicatesse samedi dernier, très touchant, petite larme à la fin !
J'ai vu la délicatesse samedi dernier, très touchant, petite larme à la fin !
Exar- Gros Minet
-
Dites voir, y'en a qui sont allés voir "The Artist" ? Si oui, vous en pensez quoi ?
doykim- PGK's mascotte
-
Je ne l'ai pas encore vu, mais je doute qu'il me déplaise, vu que j'adore ce genre d'ambiance rétro. =) Et ceux que je connais qui l'ont vu ont adoré.
La seule chose qui me retient pour l'instant, c'est l'engouement autour. Les "trop gros" succès ont tendance à me rendre méfiante (mais surtout parce que j'aime pas les salles combles).
Je suis en retard niveau ciné : Millenium, Chronicles, Cheval de guerre, The Artist, etc.... Je pensais voir Underworld 4 aussi, mais j'ai eu de très mauvais retours, alors j'hésite.
Et si vous aimez les docs animaliers, Félins est parait-il pas mal du tout, et j'ai découvert que ceci sortait aussi ce mois-ci Ça m'intrigue
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9