Les Sorties Cinéma
+28
rondoudou
le gardien
gege1000
Jonas
enelaur
charlimarote
vgt_@
Edelstein
Briareosan
Fabior
Seppun
ogami
tonymanga
ZeDeuZ
Neliel
Zarb
Asphodele
doykim
jérôme
Laf_ange
Exar
Nävis
Svan
L'autre
chaotic landscape
Shin64
kyn_chan
Aeon
32 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Sorties Cinéma
De ce que j'en ai vu, le nouveau Predators il va pas être bien joyeux . . . Déjà le pitch me plait pas, une bande de terriens emmenés dans un domaine de predators et qui se défendent avec des katanas, des artic .50 tenus à l'épaule par une pepette de 45kg toute mouillée, mais surtout, SURTOUT . . . LE MAJOR DUTCH remplacé par cette guimauve
Par contre, faut que j'aille voir Splice. Vous l'avez vu ? Parrait que c'est une belle surprise ( lu dans S.F.X., L'écran Fantastique, et Mad Movies)
Edit : grillé pour Splice ^^.
Par contre, faut que j'aille voir Splice. Vous l'avez vu ? Parrait que c'est une belle surprise ( lu dans S.F.X., L'écran Fantastique, et Mad Movies)
Edit : grillé pour Splice ^^.
Dernière édition par chaotic landscape le Mar 29 Juin 2010 - 22:52, édité 1 fois
Vous n'avez jamais vu son BA ? Un film quelque peu dérangeant, troublant mais superbe...à ne pas rater !!!
Aeon-
Ca a l'air moins gratuit que Cube, mais faut voir si les questions éthiques ne sont pas là juste pour broder autour du gore...
ça a pas l'air mal, qu'en pensez-vous, moi je trouve que le design a bien évolué sans trahir l'original...
Whaouuuu!
Mais ça à l'air terrible! Je suis fan!!! C'est beau même si l'image est pourri!!! J'ai hâte!!
Par contre Splice, vu hier soir, pas aimé du tout, l'idée est bonne à la base, mais le reste après a ni queue, ni tête, enfin bon je suis déçu
Je peux pas trop en dire pour ceux qui veulent le voir et je préfère pas spoiler.
Mais ça à l'air terrible! Je suis fan!!! C'est beau même si l'image est pourri!!! J'ai hâte!!
Par contre Splice, vu hier soir, pas aimé du tout, l'idée est bonne à la base, mais le reste après a ni queue, ni tête, enfin bon je suis déçu
Je peux pas trop en dire pour ceux qui veulent le voir et je préfère pas spoiler.
vgt_@- Nombre de messages : 1695
On a vu Shreck 4 en 3D hier soir et j'ai bien aimé, en tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus sympa que le 3 !
ça y est !!!! je sais pourquoi je me suis levé ce matin!!! c'était pour voir cette bande annonce!!!ça a pas l'air mal, qu'en pensez-vous, moi je trouve que le design a bien évolué sans trahir l'original...
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Sucker punch
Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.
Chez pas vous mais moi j'ai hâte de voir ça !
Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.
Chez pas vous mais moi j'ai hâte de voir ça !
On va avoir un super Noël cette année!!
le 1 décembre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183325.html
le 15 désembre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183574.html
le 1 décembre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183325.html
le 15 désembre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183574.html
L'autre- Otherworld
Monsters je connaissais pas encore il a l'air vraiment bien.
L'actu skyline je suis depuis un moment il va être vraiment classe à mon avis.
L'actu skyline je suis depuis un moment il va être vraiment classe à mon avis.
Très bon ces 3 films !!
Asphodele- Général
-
J'ai vu les pubs pour Monster. Qu'est-ce qu'ils nous font à écrire avec la police de caractères de Star Wars ? Ils veulent titiller la corde sensible du geek ? C'est dangereux de faire ça, en lui faisant faire ce genre d'associations d'idées, le public risque d'être exigeant... Il a intérêt à être bon leur film !
Zarb-
Et c'est tellement jouissif de descendre un film!
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:Et c'est tellement jouissif de descendre un film!
Ah ?
Zarb-
De quelle typo tu parles Zarb ? Celle de l'affiche ? Elle est plus maigre que celle de Star Wars il me semble...Zarb a écrit:J'ai vu les pubs pour Monster. Qu'est-ce qu'ils nous font à écrire avec la police de caractères de Star Wars ?
Non, pas celle de l'affiche. En fait ce sont des pubs sur deux panneaux. Sur le premièr il y a l'affiche et sur le second, des citations de critiques. C'est celle là qui a la typo star wars. J'ai cherché un peu sur le net mais je ne l'ai pas trouvée.
D'ailleurs en cherchant j'ai vu que le film avait été fait avec un petit budget. On lit de tout, entre 15.000$ et 1,5 M$... Mais même si c'est un million et demi, c'est pas beaucoup pour un film à effets spéciaux. Du coup il m'intéresse encore plus ce film. Vivement qu'il passe sur Canal+ (bha ouais, je ne vais plus au cinéma)...
D'ailleurs en cherchant j'ai vu que le film avait été fait avec un petit budget. On lit de tout, entre 15.000$ et 1,5 M$... Mais même si c'est un million et demi, c'est pas beaucoup pour un film à effets spéciaux. Du coup il m'intéresse encore plus ce film. Vivement qu'il passe sur Canal+ (bha ouais, je ne vais plus au cinéma)...
Zarb-
AH bé voilà tu vois quand tu veux!
L'autre- Otherworld
Bha quoi ?
Zarb-
Non c'est rien, c'est compliqué, j'ai attrapé une maladie! ^^ ( je viens de faire une recherche je crois que ça s'appelle le totalitarisme! XD! )
L'autre- Otherworld
Zarb a écrit:Non, pas celle de l'affiche. En fait ce sont des pubs sur deux panneaux. Sur le premièr il y a l'affiche et sur le second, des citations de critiques. C'est celle là qui a la typo star wars. J'ai cherché un peu sur le net mais je ne l'ai pas trouvée.
Budget plus que rikiki mais fx impressionnants:
Bon pour monster l'emballage ne fait pas le cadeau mais on ne sait jamais
gege1000- Nombre de messages : 419
Revient du ciné, Harry Potter chiant, Skyline très bon
Asphodele- Général
-
Et ça va à l'encontre de toutes les critiques envers ces deux films
Enfin, Harry, ça dépend de ceux qui ont lu les livres ou pas. Moi je connaissais, donc j'ai beaucoup aimé, très fidèle et bien adapté ^^
Skyline, je ne l'ai pas vu, mais tu es le premier à ma connaissance qui en donne un avis positif, car tous ceux qui y sont allés l'ont descendu en flèche, même les fans de nanar SF ont été très déçus
Enfin, Harry, ça dépend de ceux qui ont lu les livres ou pas. Moi je connaissais, donc j'ai beaucoup aimé, très fidèle et bien adapté ^^
Skyline, je ne l'ai pas vu, mais tu es le premier à ma connaissance qui en donne un avis positif, car tous ceux qui y sont allés l'ont descendu en flèche, même les fans de nanar SF ont été très déçus
C'est effectivement ce que j'ai lu
Pour HP, par moment c'était long, très long, pour pas grand chose. Leur quète ils auraient pu la racourçir de moitié, cela n'aurait rien changé. Voldemort, je l'ai trouvé ridicule au début du film, bouhhhh il me fait peur quant il s'exprime !!
Pour Skyline, bien sur ce n'est pas l'Inception de la SF, mais un bon ptit film sans prétention, scénario simple bien sur, mais bon, je me suis pas ennuyé, je me suis régalé avec tout ces effets.
De toute manière ces derniers temps je préfère les ptits budgets, plutôt que les gros blockbuster qui alignent têtes d'affiches sans grand contenu .
Pour HP, par moment c'était long, très long, pour pas grand chose. Leur quète ils auraient pu la racourçir de moitié, cela n'aurait rien changé. Voldemort, je l'ai trouvé ridicule au début du film, bouhhhh il me fait peur quant il s'exprime !!
Pour Skyline, bien sur ce n'est pas l'Inception de la SF, mais un bon ptit film sans prétention, scénario simple bien sur, mais bon, je me suis pas ennuyé, je me suis régalé avec tout ces effets.
De toute manière ces derniers temps je préfère les ptits budgets, plutôt que les gros blockbuster qui alignent têtes d'affiches sans grand contenu .
Asphodele- Général
-
Je reconnais que Voldemort n'est pas très flippant et un brin ridicule dans les scènes de début. Mais cela dit, ça lui correspond bien, à savoir un manipulateur qui a longtemps caché son jeu en jouant les inoffensifs et les doucereux, pour mieux surprendre et torturer.
Par contre, la longueur de la quête (fuite), non justement, elle est longue car difficile, mine de rien, ça dure des mois, c'est réaliste. Je pense qu'ils ont bien fait de garder cet aspect dans le film, pour qu'on ressente leur découragement, et combien il est difficile de tenir aussi longtemps motivé dans ces conditions. C'est important pour la suite et fin de l'histoire... qui est loin d'être aussi "calme".
Pour les petits films, oui, souvent ils sont plus innovants, mais ne signifie pas forcément qualité non plus... à ce que j'ai compris, Skyline n'arrive pas à la cheville d'un District 9... ^^' Monsters me semble plus prometteur, faudra que j'arrive à le voir
Par contre, la longueur de la quête (fuite), non justement, elle est longue car difficile, mine de rien, ça dure des mois, c'est réaliste. Je pense qu'ils ont bien fait de garder cet aspect dans le film, pour qu'on ressente leur découragement, et combien il est difficile de tenir aussi longtemps motivé dans ces conditions. C'est important pour la suite et fin de l'histoire... qui est loin d'être aussi "calme".
Pour les petits films, oui, souvent ils sont plus innovants, mais ne signifie pas forcément qualité non plus... à ce que j'ai compris, Skyline n'arrive pas à la cheville d'un District 9... ^^' Monsters me semble plus prometteur, faudra que j'arrive à le voir
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9