Les Sorties Cinéma
+28
rondoudou
le gardien
gege1000
Jonas
enelaur
charlimarote
vgt_@
Edelstein
Briareosan
Fabior
Seppun
ogami
tonymanga
ZeDeuZ
Neliel
Zarb
Asphodele
doykim
jérôme
Laf_ange
Exar
Nävis
Svan
L'autre
chaotic landscape
Shin64
kyn_chan
Aeon
32 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Sorties Cinéma
ogami a écrit:Arte a diffusé Chihiro en VF et en VO !
Sailor Didi !
Je suppose qu'il vont aussi proposer les 2 langues pour les 5 autres films...
Ah c'est bien c'est sûr, sauf que j'ai déjà Chihiro en DVD.... ^^
A part Nausicaa, je les ai tous vu et en DVD (à part le château dans le ciel, que je n'ai pas du tout aimé), donc s'ils passent Nausicaa en VO oui ça m'intéresse...
J'ai la TNT, mais comment ça marche pour changer la langue ?
Invité- Invité
voilà une question qu'elle est bonne !!Sailor Didi a écrit:J'ai la TNT, mais comment ça marche pour changer la langue ?
moi, j'ai jamais réussi !
doykim- PGK's mascotte
-
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/capitaine-flam-au-cinema-en-3d-5786587-760.html
"Caaaaaappitaaaaiinne Fllllaaaammm tu n'es paaaass de noootre galaxiiiieee..."
Tout ceux qui étaient en âge de regarder la télévision dans les glorieuses années 80 connaissent ce générique par cœur ! Capitaine Flam est une série TV animée qui a bercée l'enfance de nombreux d'entre vous. Mais c'est aussi une série de romans de space-opera écrits par Edmond Hamilton. Après avoir existé sur les pages et sur le petit écran, Capitaine Flam part à la conquête de la galaxie Grand Ecran !
Selon QuietEarth, c'est le réalisateur allemand Christian Alvart, derrière l'intrigant Pandorum, qui passerait derrière la caméra pour filmer les aventures de Caaappitaaaainnnnee Flaaaammmmm. Pardon...
On écoute le réalisateur : « J'étais un grand fan de Capitaine Flam. A l'école primaire, je passais tout mon temps libre à jouer avec les figurines et à collectionner les stickers, qui avaient un succès fou en Allemagne. Il y avait la série animée, bien sûr, mais j'ai aussi li tous les romans originels écrits par le pionnier de la science-fiction, Edmond Hamilton, et je les ai adorés. Cela nous a pris environ deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, et je suis très heureux d'avoir trouvé du financement et nous sommes prêts à attaquer le scénario. »
Quelle vision pour ce Capitaine Flam : « nous concevons ce Capitaine Flam comme un grand space opera, fun et pour toute la famille, en espérant recréer l'engouement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert l'espace à travers les yeux du Capitaine. Il y a plein d'idées intelligentes dans cette franchise qui peuvent plaire à un public adulte, mais ce sera aussi un film s'adressant à leurs enfants. »
Christian Alvart continue : « tout comme Le Cinquième Elément, ce sera un film de science fiction à gros budget, développé et produit en Europe avec un casting international. Capitaine Flam possède bon nombre de fans dans des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Je sais que les fans observeront d'un œil attentif cette nouvelle adaptation de leur bien-aimé Capitaine Flam, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que nous à l'idée de le voir conquérir le grand écran. »
Quelle histoire pour Capitaine Flam ? Christian Alvart explique : « Captaine Flam s'insirera des premières aventures de Curtis Newton, et donc, en partien de ses origines. Nous développons aussi une suite, qui s'intitulera Capitaine Flam - Wizard of Science et qui sera très vite prêt si les résultats au box-office s'avèrent concluants. »
Et le réalisateur de conclure : « Verrons-nous la comète en 3D ? Bien sûr que oui ! »
"Caaaaaappitaaaaiinne Fllllaaaammm tu n'es paaaass de noootre galaxiiiieee..."
Tout ceux qui étaient en âge de regarder la télévision dans les glorieuses années 80 connaissent ce générique par cœur ! Capitaine Flam est une série TV animée qui a bercée l'enfance de nombreux d'entre vous. Mais c'est aussi une série de romans de space-opera écrits par Edmond Hamilton. Après avoir existé sur les pages et sur le petit écran, Capitaine Flam part à la conquête de la galaxie Grand Ecran !
Selon QuietEarth, c'est le réalisateur allemand Christian Alvart, derrière l'intrigant Pandorum, qui passerait derrière la caméra pour filmer les aventures de Caaappitaaaainnnnee Flaaaammmmm. Pardon...
On écoute le réalisateur : « J'étais un grand fan de Capitaine Flam. A l'école primaire, je passais tout mon temps libre à jouer avec les figurines et à collectionner les stickers, qui avaient un succès fou en Allemagne. Il y avait la série animée, bien sûr, mais j'ai aussi li tous les romans originels écrits par le pionnier de la science-fiction, Edmond Hamilton, et je les ai adorés. Cela nous a pris environ deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, et je suis très heureux d'avoir trouvé du financement et nous sommes prêts à attaquer le scénario. »
Quelle vision pour ce Capitaine Flam : « nous concevons ce Capitaine Flam comme un grand space opera, fun et pour toute la famille, en espérant recréer l'engouement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert l'espace à travers les yeux du Capitaine. Il y a plein d'idées intelligentes dans cette franchise qui peuvent plaire à un public adulte, mais ce sera aussi un film s'adressant à leurs enfants. »
Christian Alvart continue : « tout comme Le Cinquième Elément, ce sera un film de science fiction à gros budget, développé et produit en Europe avec un casting international. Capitaine Flam possède bon nombre de fans dans des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Je sais que les fans observeront d'un œil attentif cette nouvelle adaptation de leur bien-aimé Capitaine Flam, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que nous à l'idée de le voir conquérir le grand écran. »
Quelle histoire pour Capitaine Flam ? Christian Alvart explique : « Captaine Flam s'insirera des premières aventures de Curtis Newton, et donc, en partien de ses origines. Nous développons aussi une suite, qui s'intitulera Capitaine Flam - Wizard of Science et qui sera très vite prêt si les résultats au box-office s'avèrent concluants. »
Et le réalisateur de conclure : « Verrons-nous la comète en 3D ? Bien sûr que oui ! »
doykim- PGK's mascotte
-
j'ai découvers ça , on dirait le personnage du déssin animé avatar !
ça a l'air plus que sympathique , prévu pour cet été début juillet je crois
ça a l'air plus que sympathique , prévu pour cet été début juillet je crois
tonymanga- Nombre de messages : 337
C'est bien ça tonymanga, c'est une adaptation du dessin animé Avatar, par Night M. Shyamalan !
Doykim, ça a été confirmé cette info ? Parce que la rumeur courre depuis déjà quelques temps (ps, relis toi svp, ya des mots bizarres dans ton texte )
Doykim, ça a été confirmé cette info ? Parce que la rumeur courre depuis déjà quelques temps (ps, relis toi svp, ya des mots bizarres dans ton texte )
Une information intéressante Doykim, les vieux héros de l'animation vont être à la fête dans les années à venir:
Pour la fin de l'année:
Annoncé pour 2012:
Pour la fin de l'année:
Annoncé pour 2012:
Briareosan- Nombre de messages : 311
confirmé, je ne sais pas. je sais juste que plusieurs sites en parlent (allociné, etc...)Svan a écrit:C'est bien ça tonymanga, c'est une adaptation du dessin animé Avatar, par Night M. Shyamalan !
et les mots bizarres, ils ne sont pas de moi, c'est une copie de texte directe depuis la page donnée en référence de l'info
doykim- PGK's mascotte
-
Ben c'est pas une raison ! (mais ça fait peur sur l'évolution journalistique du web...)
aujourdui (9 juin 2010), il y a SUMMER WARS qui sort.
il en est dit beaucoup de bien partout.
et il a l'air très sympa, en effet, au vu des images présentées.
http://www.summerwars-lefilm.fr/
il en est dit beaucoup de bien partout.
et il a l'air très sympa, en effet, au vu des images présentées.
http://www.summerwars-lefilm.fr/
doykim- PGK's mascotte
-
ROh WouhAAAA ça à l'air génial!!!!! Merci Doy!! (oui je sais c'est pas toi qui l'a fait le film! )
L'autre- Otherworld
je suis allé voir SUMMER WARS ce matin, et bin il est vraiment bien !!!
une bonne histoire, un peu convenue par moment, mais du rythme, sans tomber dans l'action à outrance, des moments calmes, parfois tristes, et aussi de la franche rigolade.
un chara design un peu trop longiligne et pas très épais pour certains persos, mais sinon, l'image est belle, les décors superbes, et le monde virtuel très bien rendu, très particuliers, tout sauf du matrix, j'ai beaucoup aimé (ça m'a rappelé un artiste japonais qui fait des énormes fleurs avec des yeux...je connais pas son nom).
bref, un film agréable que je suis content d'avoir vu.
une bonne histoire, un peu convenue par moment, mais du rythme, sans tomber dans l'action à outrance, des moments calmes, parfois tristes, et aussi de la franche rigolade.
un chara design un peu trop longiligne et pas très épais pour certains persos, mais sinon, l'image est belle, les décors superbes, et le monde virtuel très bien rendu, très particuliers, tout sauf du matrix, j'ai beaucoup aimé (ça m'a rappelé un artiste japonais qui fait des énormes fleurs avec des yeux...je connais pas son nom).
bref, un film agréable que je suis content d'avoir vu.
doykim- PGK's mascotte
-
Zon tué la bééte!
L'autre- Otherworld
J'ai pris le film en cours mais en même temps elle était pas très sympathique XD! Le coup du "je fais semblant de dormir et après j'te bouffe"...
En tous cas merci pour l'info Svan, je suis bien contente de l'avoir regardé, j'avais jamais vu un film comme ca. Mais la fin, quelle frustration sans spoiler >_< !
En tous cas merci pour l'info Svan, je suis bien contente de l'avoir regardé, j'avais jamais vu un film comme ca. Mais la fin, quelle frustration sans spoiler >_< !
Svan a écrit:Zappez vite sur Arte, ils diffusent The Host ce soir !!
C'est pas une sortie ciné ça mais plutôt une diffusion TV
Sachez qu'il y aura une suite...
...ça c'est une sortie ciné
Aeon-
Désolée, mais dans la précipitation, je n'ai retrouvé que ce sujet d'approchant pour mettre l'info
Sinon, c'est pas plutot un mélange de plusieurs films cette "bande-annonce" ? Ya des images de Godzilla Et ça a l'air d'être un peu trop dans la surenchère
(Au passage, ceux qui n'ont pas vu le film, ne regardez pas, c'est bourré de spoilers sur le 1er )
Pour la bête, moi je ne l'ai pas trouvé si antipathique en fait Yume
Sinon, c'est pas plutot un mélange de plusieurs films cette "bande-annonce" ? Ya des images de Godzilla Et ça a l'air d'être un peu trop dans la surenchère
(Au passage, ceux qui n'ont pas vu le film, ne regardez pas, c'est bourré de spoilers sur le 1er )
Pour la bête, moi je ne l'ai pas trouvé si antipathique en fait Yume
- Spoiler:
- La façon très douce qu'elle a de reposer l'enfant attrapée par exemple.. ou le fait qu'elle ne tue pas systématiquement même lorsqu'elle en a l'occasion... elle semble avoir une autre idée/sentiment que la prédation derrière la tête.
Je suis de ton avis Svan. J''adore les films de monstres et souvent (tout le temps?^^')
j'ai plus d'empathie pour eux que pour les personnage humains du film,
j'ai plus d'empathie pour eux que pour les personnage humains du film,
- Spoiler:
et dans Host, la scène où Hyun-seo est stoppée dans son élan pour attraper la corde de vêtement me coupe le souffle à chaque fois.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu nous dire avec cette bête, tant le message (m^me s'il reste coréèn pour les coréens dans la relation qui les lient aux "américains") se trouve ailleurs dans ce film (à la télé par exemple).
J'ai l'impression que la bête ne tue pas Hyun-seo parce qu'elle aurait des sentiments pour elle, alors qu'elle n'a aucun scrupule a dévorer les autres humains.
Sans doute ne seraient-elles pas morte sans l'intervention humaine.....
D'ailleurs le monstre est un clin d'œil très réussi à Patlabor 3 (film qui est souvent dénigré par les fans , n'étant pas réalisé par Oshii, et qui est pourtant un polar d'anticipation remarquable bien au-dessus de tout ce qui à pu être fait ces 20 dernières années dans le genre!) qui apporte une même lecture symbolique du monstre dont voici la bééte (j'vous ais fait un p'tit scan!^^') :
L'autre- Otherworld
C'est bizarre, je n'ai pas du tout compris cette scène comme vous...
- Spoiler:
- En général moi aussi je suis plus du côté des créatures en tout genre... Après je n'ai pas vu le début du film donc je ne la connais pas aussi bien que vous, mais avant de voir cette scène, je considérais la créature comme un être se nourrissant tranquillement de ce qu'il trouve, faisant des réserves de cadavres pour plus tard. En même temps c'est vrai qu'on peut se demander si il n'a pas sciemment laissé Hyun-Seo en vie, je trouvais ca étrange qu'il ne remarque pas qu'elle était vivante... Mais le coup de "hop, tu croyais t'enfuir comme ca?" tout en continuant de faire semblant de dormir et en les chopant après me l'a fait voir comme une créature beaucoup plus intelligente et un peu sadique, jouant de son pouvoir. En même temps pourquoi ne pas s'amuser un peu vu qu'il s'est fait un peu beaucoup tirer dessus par des humains juste avant...? On voit d'ailleurs qu'il est vraiment intelligent quand il tue le grand père de Hyun-Seo, pour moi le fait qu'il ne le dévore pas et la façon dont il le tue prouve qu'il a fait ca par vengeance et énervement. Donc c'est sûr, il n'est pas vraiment sadique gratuitement, mais bon, au final il tue quand même Hyun-Seo et si j'étais son père, je ne me serait pas demandé si j'aurais dû laisser la créature en vie ou pas...
Très intéressant le design du monstre de Patlabor, avec sa tête mi humaine mi murène! Il en jette !
- Spoiler:
- En fait le grand père meurt parceque la bète le bouscule, comme elle est très grosse, lui ça le fait valdinguer.
Mais il y a quelque chose d'étrange: la bête tue certaines personnes et se désintéresse d'autres.
Yume le début du film montre un laboratoire dans une base américaine en l'an 2000 avec un docteur américain (qui fait peur genre nazi)
qui ordonne à son assistant de verser des flacons de formol parce qu'il y a de la poussière sur les bouteilles.
Même si l'assistant refuse de verser de telle quantité de produit toxique dans l'évier et ainsi polluer les eaux du fleuves Han, il devra se résoudre à vider l'ensemble des flacons dont le nombre semble interminable.
En 2002 On voit des pécheurs sur le bord du fleuve qui découvrent autour d'eux, alors qu'ils sont dans leurs bottes immergés à mi-cuisse ,
une petite bestiole étrange qui disparait laissant leur stupeur insatisfaite.
En 2006 la bestiolle s'attaque aux promeneurs des rives du fleuve où Hyun-seo disparaitra.
L'autre- Otherworld
le 14 juillet, il y a Predators qui sort...........pour ceux qui aiment les gentilles bééïtes.
doykim- PGK's mascotte
-
L'autre a écrit:
- Spoiler:
En fait le grand père meurt parceque la bète le bouscule, comme elle est très grosse, lui ça le fait valdinguer.
Mais il y a quelque chose d'étrange: la bête tue certaines personnes et se désintéresse d'autres.
Yume le début du film montre un laboratoire dans une base américaine en l'an 2000 avec un docteur américain (qui fait peur genre nazi)
qui ordonne à son assistant de verser des flacons de formol parce qu'il y a de la poussière sur les bouteilles.
Même si l'assistant refuse de verser de telle quantité de produit toxique dans l'évier et ainsi polluer les eaux du fleuves Han, il devra se résoudre à vider l'ensemble des flacons dont le nombre semble interminable.
En 2002 On voit des pécheurs sur le bord du fleuve qui découvrent autour d'eux, alors qu'ils sont dans leurs bottes immergés à mi-cuisse ,
une petite bestiole étrange qui disparait laissant leur stupeur insatisfaite.
En 2006 la bestiolle s'attaque aux promeneurs des rives du fleuve où Hyun-seo disparaitra.
- Spoiler:
- Enfin, la bête le bouscule d'abord, puis l'attrape avec sa langue et le fracasse contre le sol avant de le laisser là, si je me souviens bien ^^".
Merci pour ce résumé du début . La question du suivi aveugle d'ordres était d'ailleurs très bien traitée, il faut le souligner...
Je confirme ton souvenir Yume,
Sinon, au cas où vous ne le sauriez pas, c'est la fête du cinéma cette semaine, jusqu'au 02 juillet, la 1ère place vous donne droit à toutes les suivantes pour 3 € chacune ! L'occasion d'oser aller voir pleins de films !
De fait, me suis fait une chouette journée cinéphile ^^ : Prince of Persia, Kiss and Kill, et la Tête en friche. Sympas tous à leur façon
Je compte bien récidiver avant la fin de l'évènement
- Spoiler:
- la bête le fracasse volontairement après lui être passée dessus
Sinon, au cas où vous ne le sauriez pas, c'est la fête du cinéma cette semaine, jusqu'au 02 juillet, la 1ère place vous donne droit à toutes les suivantes pour 3 € chacune ! L'occasion d'oser aller voir pleins de films !
De fait, me suis fait une chouette journée cinéphile ^^ : Prince of Persia, Kiss and Kill, et la Tête en friche. Sympas tous à leur façon
Je compte bien récidiver avant la fin de l'évènement
Je ne l'ai pas encore vu (il sort demain) mais si je dois vous conseiller un film à aller voir prochainement ce serait celui-ci...
la créature de L'Autre au cinéma !!!
la créature de L'Autre au cinéma !!!
Aeon-
Maman!!!!!!!!!!!!
L'autre- Otherworld
Ooooh... Mais j'ai détesté Cube. Alors si c'est dans le même genre...
Ca parle de quoi?
Ca parle de quoi?
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9