pinky street !!!
+15
zenzen279
vgt_@
Ajrarn
Sgreg
Otohime
Gin fizz
MSZ-006C1
JuicyBox
ex hex
Kikita
witchshadow
chris21
Exar
Brebia
poppins
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pinky street !!!
c aussi la première fois que je reçoit des trus aussi moche...
pour les éditions limitées : quasi toutes les pinky chara ou cosplay sont des EL donc les prix grimpent en flèche avant même leurs sorties!! (sur les sites d'achat enchères)
je te rassure d'hab je suis toujours super bien tombée donc je pense pas que annuler changera quelque chose malheureusement....
bah sinon chui un peu moinsfurax etant donné que g toutes les versions de pinky EVA donc je vais pouvoir surement laisser dans la boite certains morceaux très habimés en jonglant avec les autres pinky mais bon...
c'est juste ralant....
pour les éditions limitées : quasi toutes les pinky chara ou cosplay sont des EL donc les prix grimpent en flèche avant même leurs sorties!! (sur les sites d'achat enchères)
je te rassure d'hab je suis toujours super bien tombée donc je pense pas que annuler changera quelque chose malheureusement....
bah sinon chui un peu moinsfurax etant donné que g toutes les versions de pinky EVA donc je vais pouvoir surement laisser dans la boite certains morceaux très habimés en jonglant avec les autres pinky mais bon...
c'est juste ralant....
Je rajoute mon petit grain de sel avec ce model de pinky Eva qui m'a le plus plu :
http://www.hlj.com/product/GNZPC-001
J'ai parcouru le topic et je ne les ai pas vu, mais si quelqu'un les a déjà posté autant pour moi u_u
http://www.hlj.com/product/GNZPC-001
J'ai parcouru le topic et je ne les ai pas vu, mais si quelqu'un les a déjà posté autant pour moi u_u
sgreg > ah vi, ce sont les plus anciennes Pinky eva ^^ Elles sont pas mal avec leur style décontracté, même si j'ai un faible pour les versions casual/uniform. J'aurais bien aimé avoir les EL du Wonderfest mais elles sont à environ 50€ sur ebay maintenant... Je trouve ça cher pour des manches noires en plus...
Je crois d'ailleurs que Poppins possède ces pinkys.
Je crois d'ailleurs que Poppins possède ces pinkys.
Gin fizz- Nombre de messages : 152
g toutes les EVA ^^
donc le premier set de asuka et rei en mplug suit manches courtes, asuka plug suit manchelongue et costume ecole, rei plugsuit manches longues et costume d'école, asuka costume d'école et casual, rei costume d'école et casual ...
faudrait que je refase une photo de ma collection car elle s'est bien étoffée depuis la dernière fois... mais depuis le déménagement elles sont dans les cartons car fo que je me fabrique une étagère pour les mettre ^^
donc le premier set de asuka et rei en mplug suit manches courtes, asuka plug suit manchelongue et costume ecole, rei plugsuit manches longues et costume d'école, asuka costume d'école et casual, rei costume d'école et casual ...
faudrait que je refase une photo de ma collection car elle s'est bien étoffée depuis la dernière fois... mais depuis le déménagement elles sont dans les cartons car fo que je me fabrique une étagère pour les mettre ^^
franchement j'adore ces petites figurines je ne connaissais pas. Merci de nous les faire découvrir.
Peut être que je vais m'y mettre moi aussi
Aji
Peut être que je vais m'y mettre moi aussi
Aji
Ajrarn- Nombre de messages : 19
enfin des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les attendait avec trop d'impatience !!!!!!!!!!
vite envoyer la photo a HLJ pour qu'ils ouvrent des session de pre order!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!
dommage ils ont pas fait la moe en version maidress courte rose....
tien haruhi n'a pas les noueds de chaque coté de la tête...??
je les attendait avec trop d'impatience !!!!!!!!!!
vite envoyer la photo a HLJ pour qu'ils ouvrent des session de pre order!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!
dommage ils ont pas fait la moe en version maidress courte rose....
tien haruhi n'a pas les noueds de chaque coté de la tête...??
50€ ???
La vache c'est cher pour ce que c'est!!!
C'est le prix d'une myth cloth et encore je parle pas des bronzes qui sont moins chères!!!
La vache c'est cher pour ce que c'est!!!
C'est le prix d'une myth cloth et encore je parle pas des bronzes qui sont moins chères!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
arf 50€ j'espère que c'est pour les 4 ^^ mais bon je r^ve un peu...
en général les plus chères sont aux alentours de 1800 yens
sauf certaines mais rares....
en général les plus chères sont aux alentours de 1800 yens
sauf certaines mais rares....
pas de news sur HLJ ni sur la boutique de mon contact japonais... elles existent ces pinkys ou ce n'est qu'un mythe ???
guiguimon peut être étant sur place tu les as entraperçu quelques part???
guiguimon peut être étant sur place tu les as entraperçu quelques part???
Tiens, je connaissais pas les Pinky Air Gear...
Brebia- Nombre de messages : 3643
Juste pour savoir si c'est moi qui est un regard bisarre. Vous ne trouvez pas que certaines pinky ont vraiment une bouche de canard? Limite une tête de grenouille? Serieux autant certains modeles sont adorables, autant d'autres on vraiment une tête bisarre je trouve... y a que moi qui voit ça?
La plupart de toutes les SD ou les Pinky street ont une bouche en canard. C'est une plus petite partie qui n'a pas ca Faut s'habituer, ca reste zoli quand même, enfin Pinky Street c'est pas trop mon rayon non plus mais bon...
tien en voilà une autre !!
en fait air gear y en a déjà 2 mais en version limité méga chère !!
celle là je pense est plus abordable !
(version limitée) :
en voilà une autre limitée qui a de's lunettes oranges normalement
et voilà le version shakugan no shana non limitée
en fait air gear y en a déjà 2 mais en version limité méga chère !!
celle là je pense est plus abordable !
(version limitée) :
en voilà une autre limitée qui a de's lunettes oranges normalement
et voilà le version shakugan no shana non limitée
Juste pour savoir si c'est moi qui est un regard bisarre. Vous ne trouvez pas que certaines pinky ont vraiment une bouche de canard? Limite une tête de grenouille? Serieux autant certains modeles sont adorables, autant d'autres on vraiment une tête bisarre je trouve... y a que moi qui voit ça?
Tu n'es pas la seule. J'adore les chibi en général. J'ai plein de figurines chibi de gundam seed qui sont ultra choupinettes, c'est la pierre angulaire de ma collec'. Les pinky sont les seuls chibi que je ne supporte pas justement à cause de cette gueule de canard. Sur certaines c'est moins prononcé et je les trouve mimi. Mais je n'aime pas la plus part. C'est un style particulier qui n'est pas du tout à mon gout et j'ai du mal à m'y faire.
Alors ça va tu me rassures! En tout cas, la p'tite rose avec les mini ailes de demons est trop craquante! Tu l'as trouvé où?
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je voulais dire que j'aime aussi beaucoup les Pinky! Elles donne un nouveau visage au perso qu'elle représente!
en grande fan de sailor moon j'en cherche version sailor, mais a par quelque photo sur le net rien!
si vous en avez ou si vous avez des photos penser a moi!
merci
en grande fan de sailor moon j'en cherche version sailor, mais a par quelque photo sur le net rien!
merci
Hotaru45- Nombre de messages : 31
Hotaru45 a écrit:J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je voulais dire que j'aime aussi beaucoup les Pinky! Elles donne un nouveau visage au perso qu'elle représente!
merci
si tu as des photos de pinky sailor n'hésites pas à les poster j'en ai jamais croisé !!!
hop de nouvelles pinky sur E2046...
si qqun a une idée de leur provenance (série )...
si qqun a une idée de leur provenance (série )...
Arf, pas assez rapide.
DoG- Nombre de messages : 571
http://www.hlj.com/product/GNZPC-2014
pinky haruhi qu'on croyait morte
y'a deux photos sur le blog de sbebiwan
pinky haruhi qu'on croyait morte
y'a deux photos sur le blog de sbebiwan
bah merci !! je désespérais de l'avoir !!
bon du coup g aussi craqué sur les 3 pinky monster hunter... qu'est ce que je suis faible...
bon du coup g aussi craqué sur les 3 pinky monster hunter... qu'est ce que je suis faible...
Makoto Konno de La Traversée du Temps *_*
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! En espérant que ça soit pas du même genre que Dizzy...
(le lien où je l'ai trouvée -> http://www.mr-hobby.com/vance/figures/top3.html)
Ce sont 2 exclus qu'on ne pouvait commander que via un coupon Newtype et le site internet de Ani-chara me semble-t-il.
J'ai eu les miennes sur yahoo auctions japan, mais ebay est aussi ton ami (attention aux prix abusifs).
J'ai eu les miennes sur yahoo auctions japan, mais ebay est aussi ton ami (attention aux prix abusifs).
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4