Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Street Fighter Saga

+3
ogami
Grapa
Zarb
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Street Fighter Saga

Message  Zarb Mer 2 Sep 2009 - 14:56

Tu n'aimes pas SF4 ? Shocked
Moi je trouve que c'est juste le meilleur jeu de baston de tous les temps...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Grapa Mer 2 Sep 2009 - 15:44

la meilleur version c'est Street Fighter III 3rd strike Street Fighter Saga M9qusnmkxstbm0gbeo-476482651
Grapa
Grapa

Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 16:17

Je met en spoiler pour pas trop vampiriser le post de Aspho :

Spoiler:
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 17:32

Grapa a écrit:la meilleur version c'est Street Fighter III 3rd strike Street Fighter Saga M9qusnmkxstbm0gbeo-476482651
C'est vrai qu'il est excellent, dommage qu'il n'y ai pas d'esquive ou de roulade à la KOF !...
Sinon pour ne pas polluer trop le post d'Aspho, on peut continuer cette conversation ici => https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/la-baston-c-est-quand-meme-mieux-en-2d-p-t1287.htm
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  L'autre Mer 2 Sep 2009 - 18:16

Je rejoint Ogami sur les designs des persos,
et ce qui m'a hyper déçu au point de pas y jouer^^
c'est de voir Blanka passer pour un gros neuneu!
Il a juste subit un accident,
ça veux pas dire qu'il est devenu débile! Street Fighter Saga 107970
C'était un des personnages les plus charismatique pour moi,
avec Chunli qui a des jambes de buffles aux hormones,
et donc j'ai été déçu de pas les retrouver...Y_Y

Je trouve pour moi en ce qui me concerne pour ma part de mon point de vue (oué bon ç a va on a compris!)
qu'un jeu c'est avant tout une histoire,
et j'avoue que j'ai du mal à y croire quand ça devient caricatural,
mais bon c'est dans l'air du temps...Street Fighter Saga 130415


Dernière édition par L'autre le Mer 2 Sep 2009 - 19:32, édité 1 fois (Raison : ayé j'ai rangé mes jouets!^^')
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Exar Mer 2 Sep 2009 - 19:19

il est temps de remettre les points sur les "i"
street IV déroute au début mais une fois qu'on a compris la subtilité du gameplay avec les focus c'est génial, ça renouvelle complètement la série Smile
les pary me manque un peu, mais le IV vaut clairement le coup !

regarder des vidéos de pros (daigo au hasard) et vous changerez d'avis !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  duke fleed Mer 2 Sep 2009 - 20:38

Moi j'adore mais la j'attend KOF avant de dire si SF4 est le meilleur ou pas !!! cyclops
duke fleed
duke fleed

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 810
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Zarb Mer 2 Sep 2009 - 20:40

ogami a écrit:- 5 persos qui réutilisent les techniques du ha-do (ou qui tentent seulement) avec Ryu, Ken, Gouki, Dan et Gouken...)
Ajoutons Sakura et enlevons Gouken qui, s'il utilise le Hado (forcément, il en est le grand maître) ne se joue pas du tout comme les autres.

Exar a écrit:j'ai créer un topic sur street 4 et séparer les messages pour qu'on puisse s'étriper dans le blabla !
Ok, mode étripage on.

Certes les dessins animés font un peu pitié. Certes les nouveaux personnages ne sont pas très charismatiques (à part Crimson Viper justement qui a un vrai style et une technique marrante à jouer). Certes... C'est tout.
Le boss de fin n'est pas anecdotique. L'idée du boss qui utilise les coup des autres, c'est vieux comme Mortal Kombat. Mais là Seth ne prend vraiment que les meilleurs coups des autres. Il est très puissant et bien joué (par l'ordi par exemple) très difficile à battre.
La 3D, même si elle ne sert à rien dans le gameplay rend le jeu beaucoup plus vivant et donnent un sérieux coup de vieux aus jeu avec des sprites.. Après le design des persos, on a le droit de ne pas aimer, chacun ses gouts.
Si tu veux passer dans le dos de ton adversaire, tu joue Dhalsim et tu te téléportes. Abel a la fameuse roulade-qui-te-place-dans-le-dos. Et plutôt qu'une esquive il y a le focus qui n'est pas évident à bien placer mais qui peut faire pleurer ton adversaire !

Mode étripage off.

Je ne critiquerais pas SNK car j'ai passé de bon moments sur neo-geo avec fatal fury, world heroes 2 et art of fighting (moins sur ce dernier). Et le dernier kof que j'ai touché doit être le 94... Ils ont surement fait plein de trucs excellents depuis mais je n'ai pas eu de console entre la playstation 1 et la xbox 360.

En tout cas de tout ce que j'ai pu tâter depuis longtemps (Tous les Mortal Kombat, les Tekken, Souledge et calibur, Virtua fighters, Dead or alive......) je préfère mon street 4 tongue tongue tongue
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Exar Mer 2 Sep 2009 - 20:53

pour kof12 je suis archi§mega/deçu par le roster mais bon si je l'achète pas y'aura jamais de 13....

Pour les 4 nouveaux persos, crimson viper et abel joué à haut niveau ils sont hallucinants. Rufus est moche mais pareil il a de bons coups.
Les DA font vraiment cheap et aurait pu être zappé sans soucis aucun.

N'oublions pas que le focus a 3 "niveaux", cancel, récupération d'énergie et grosse attaque ça augmente beaucoup le côté tactique.
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Grapa Mer 2 Sep 2009 - 23:57

ogami a écrit:
C'est vrai qu'il est excellent, dommage qu'il n'y ai pas d'esquive ou de roulade à la KOF !...

dans street figther III 3rd strike tu pare avec le stick en arrière ou contre le stick en avant c'est largement suffisant,
les esquives c'est mignon pour les danseuses
en plus il y en a, Ibuki peut passé dans ton dos. Yang aussi. Gouki et Sean peuvent aussi faire des roulades. les autres aussi mais pas tous
mais contre un joueur assez fort, c'est pas très utile.
Chun li ou Ken sont déjà très complet avec des esquives il seraient imbattable.
Street Fighter Saga Iutyu8m9fbvej0mscy-chun_li_boule
Mais dans tous les jeux de baston la meilleur des défenses c'est l'attaque.
Quand tu attaque suffisamment pour que ta barre de spécial clignote tu passe en mode ex avec deux touche pied ou poing
tes attaques sont plus rapide et puissante.
Street Fighter Saga Jjkz8ch0k03thcx60q-chun_li_helico
Grapa
Grapa

Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Mer 5 Mai 2010 - 23:56

Je déterre ce post pour vous montre cette vidéo rigolote, c'est un peu débile mais je trouve ça bien fait !
J'aime bien le perso de Makoto (surtout son style Karate ! Rolling Eyes), dommage que super SF4 ne soit pas dispo sur PC... Crying or Very sad
Même si je n'adore pas SF IV, j'aurais quand même bien voulu y jouer...
Enfin bref ! Razz

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Exar Mer 25 Mai 2011 - 14:08

parle plutôt de l'arcade édition de street IV avec yun et yang Street Fighter Saga 465328
qui ont trop la classe Smile

dommage qu'ils n'aient pas ressorti Hugo du placard

_________________
Street Fighter Saga Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Mer 25 Mai 2011 - 15:08

Oui d'ailleurs il sort sur PC ! Pour une fois que les joueur PC be sont pas mis de côtés ! Street Fighter Saga 90278

D'ailleurs à ce propos, je n'ai que le pad 360 sur PC et c'est pas top pour jouer à SF4 est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour brancher un arcade stick Dreamcast (l'officiel jap) sur un PC soit en USB (sur Vista 64 bits)... Street Fighter Saga 544466
J'ai celui-ci exactement :
Street Fighter Saga 800px-Dreamcast_ArcadeStick

Exar, pour Hugo non merci... j'aurais préféré largement voir Elena... Sad
Je déjà suis content qu'il aient ajouté Makoto dans SSF4...

Edit : après quelques recherches, j'ai bien vu ce produit que l'on peu trouver assez facilement... par contre à priori il supporte bien Vista mais pas windows Vista 64 bits Sad => http://www.satkit.fr/materiel-informatique/1141-012-adaptateur-trio-linker-plus-2-de-ps2-gc-dc-vers-pc-usb-8435325311159.html)
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Exar Mer 25 Mai 2011 - 16:21

j'aurai aimé elena aussi mais y'a dudley je suis content ^^

Il est très bien ce stick mais à l'heure actuel les gens cherche plus à faire marcher les manettes ps3, xboite que DC Sad

_________________
Street Fighter Saga Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Mer 25 Mai 2011 - 16:39

Bah tant pis, je devrais sans doute commander cet adaptateur, c'est quand même 10 euros mais ça vaut le coup d'essayer, peut être que le driver fonctionnera sur mon Vista 64 bits... Razz
Enfin faudrait déjà que je le sorte de son carton pour voir si il est pas trop rouillé ! ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé ! lol!

Sinon j'ai vu sur eBay il ya pas mal de stick dispo compatible PC/PS3... c'est que j'avais pas trop envie de mettre des sous là dedans...
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Seppun Jeu 9 Juin 2011 - 10:06

Street Fighter Saga Wallpa10





JOIE INFINIE !!!!

Enfin ! Le meilleur jeu de baston de toute l'histoire va enfin débarquer sur les next gen.
J'osais plus y croire,mais j'en rêvais pourtant ,pour une fois capcom va pas juste ponctionner des sous ,il a été à l'écoute.
Arcade perfect,filtres graphiques (avec possibilité de les enlever)
Street Fighter Saga Index010
et apparemment un netcode basé sur GGPO pour le online.
Une question a étée posée au developpeur durant l'E3:

-YES, the development of this game was consulted with REAL 3rd Strike players (MOV?? Kuroda?? Boss?? who
know?? When the game comes out, check the credits. Nothing was revealed)

Monsieur Ono, MERCI ! Street Fighter Saga 465328 Street Fighter Saga 465328 Street Fighter Saga 465328

http://screwattack.com/videos/First-Impression-SF3-Third-Strike-Online-Edition

Dit comme ça,j'ai ptêtre l'air d'un fanboy de base,mais sérieusement,passez du temps sur third strike et tous les autres jeux de baston retourneront dans leur boite au chaud dans le placard.
J'ai joué à quasi tout ce qui est sorti en baston 2D depuis 20 ans,third strike c'est comme un kaka to geri en plein dans le front Street Fighter Saga 327415

(et si certains jouent à third strike sur supercade,qu'ils se manifestent ça serait sympa de se croiser Wink )

Pour ceux qui connaissent pas,l'ambiance et la folie de third strike; c'est ça :
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Jeu 9 Juin 2011 - 12:00

J'aurai bien fait quelques parties avec toi Sep mais je n'ai pas de PS3 ni de 360... Sad
C'est bien cool qu'ils le resortent mais pourquoi ne pas avoir fait comme Super Street Fighter 2 et l'avoir refait en HD, c'était le minimum Mad ... c'est vraiment dommage car ce jeu est beaucoup plus intéressant que SSF2 ... Wink
Bon bah j'ai pu qu'à rebrancher ma Dreamcast, comme ça au moins mon arcade stick pourra servir ! Street Fighter Saga 705486

PS :
Seppun a écrit:Enfin ! Le meilleur jeu de baston de toute l'histoire va enfin débarquer sur les next gen.
J'adore de jeu aussi mais j'ai une légère préférence pour KOF'98, je sais c'est moins abouti techniquement (sprite plus petits, anim moins fluide, etc...)
Mais je sais pas, je préfère le système d'esquive roulade (vers l'avant et l'arrière) à la SNK que j'avais retrouvé avec bonheur dans les Capcom vs SNK 1&2 que le parry de SF3 et un plus grand choix de perso... il n'y en a pas assez à mon goût dans SF3 third Strike... c'est une question de feeling... même si j'adore Capcom, j'ai aussi souvent préféré le design des perso de SNK, dans le sens qu'ils sont souvent moins "lisse" et moins politiquement correct que Capcom... (par exemple Iori Yagami, Yamazaki, Vice/mature... etc...)
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Seppun Jeu 9 Juin 2011 - 13:47

Ben ya des filtres qui permettent d'avoir un "rendu" HD,et avoir une image super clean sur moniteur 1080^^
On peut y jouer grace à un émulateur Og' ,suffit d'avoir la ROM du jeu (si tu veux en savoir plus envoie moi un MP Wink) on télécharge une application qui va permettre de relier les joueurs et c'est tout ^^
Directement depuis le pc,on branche son stick ( ou manette) on lance l'application et hop !

Je comprends tout à fait ton point de vue concernant snk,je suis également un grand fan de KOF 98 ainsi que du 2002.
C'est un genre beaucoup plus nerveux,plus speed avec énormément de pressing,ça se joue différemment mais le plaisir est là!
J'ai aussi longtemps joué à CvS2 qui reste le meilleur crossover de jeux de baston à mon avis.
Pis bon,ya un truc indéniable la " SNK's touch" le design de certains persos est absolument magnifique,quand j'ai découvert Iori à l'époque ça a été la révélation,c'est le mec le plus charismatique de l'univers "Tsuki wo miru tabi omoï daze ! "
Spoiler:
Sans parler de Kibagami Genjuro dans Samsho !
Spoiler:
Les meilleurs ennemis capcom/SNK ont souvent apporté des choses nouvelles c'est ce qui a aidé les 2 séries à vivre parfaitement en parallèle.
Mais,comme tu le disais,third strike est techniquement plus abouti: il sollicite relfexes,planification,temporisation et retournement de situation à l'infini où rien n'est jamais perdu grace aux parries ( la vidéo l'illustre parfaitement je pense)
Third strike est mon chouchou car la marge de progression est presque infinie,arrivé à un certain niveau c'est comme une partie d'échecs en avance rapide turbo ultra dash Street Fighter Saga 327415 c'est vraiment prenant.
Predire ce que son adversaire va faire en lisant son jeu,en analysant ses habitudes et ne pas subir en garde on en esquivant,mais en tentant le parry pour punir directement derrière ( c'est pas la classe ultime ça? Street Fighter Saga 327415 )
Autant dans certains jeux,quand l'adversaire à presque plus de vie,l'autre peut le tuer au " grattage" en balançant une furie qui va grignoter sa lifebar que dans third strike on peut éviter ça!
Je trouve ça tout simplement génial,ça dépend de la bonne volonté et des capacités du joueur.
Le joueur est vraiment libre de ses choix,et la liberté,c'est classe ! Street Fighter Saga 90278
Il peut tenter de tout parry ( mais ptêtre mourir si il se plante d'une fraction de seconde) ou dans le cas d'une attaque spéciale continue ( genre chun li dans la vidéo) rester en garde et à n'importe quel moment commencer à parry ( c'est le principe du red parry)

Genre ici à 3min09


Street Fighter Saga 90278

Third strike,je t'aime Street Fighter Saga 547947
(promis après jme soigne Street Fighter Saga 327415 Street Fighter Saga 327415 Street Fighter Saga 327415 )
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Exar Jeu 9 Juin 2011 - 14:09

ah 3rd strike Street Fighter Saga 637710 Street Fighter Saga 637710

j'ai toujours dit parryer et pas parry quand je parle de l'action de faire un parry, cette manie de tout franciser ^^

_________________
Street Fighter Saga Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Jeu 9 Juin 2011 - 14:17

Ah oui, ton histoire d'ému ça m'intéresse ! Smile
Seppun a écrit:Autant dans certains jeux,quand l'adversaire à presque plus de vie,l'autre peut le tuer au " grattage" en balançant une furie qui va grignoter sa lifebar que dans third strike on peut éviter ça!
Je trouve ça tout simplement génial,ça dépend de la bonne volonté et des capacités du joueur.
Oui je suis d'accord, j'utilisait de temps en temps le parry mais pas assez pour en tirer tous ces avantages...Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Seppun Jeu 9 Juin 2011 - 14:28

[quote="ogami"]Ah oui, ton histoire d'ému ça m'intéresse ! Smile

Je te prépare le tout et t'envoie un MP d'ici 30 minutes Wink
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  ogami Jeu 9 Juin 2011 - 14:52

Ah Merci Sep ! Very Happy
Prends ton temps c'est pas à la minute ! Wink
Tiens pour te remercier voici une illustration d'Artgerm, un illustrateur que j'aime beaucoup sur dA et qui viens juste de réaliser des illustrations "officielles" de Capcom, dont celle de Street Fighter 3rd strike Online Edition. => http://artgerm.deviantart.com/
Street Fighter Saga 1307589302_street_fighter_iii_oe_art_1_by_artgerm-d3if0gt
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Seppun Jeu 9 Juin 2011 - 15:11

Merci pour les illusts,j'étais déjà sur le coup hahaha ^_^
Il a la classe Gouki bordel ¤__¤
T'as du recevoir un MP Wink
Jpense que j'ai détaillé au maximum ,si ya soucis,fais moi signe !
Exar,si ça te dis aussi,demande à Og' de te transferer le MP Wink
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter Saga Empty Re: Street Fighter Saga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum