pinky street !!!
+15
zenzen279
vgt_@
Ajrarn
Sgreg
Otohime
Gin fizz
MSZ-006C1
JuicyBox
ex hex
Kikita
witchshadow
chris21
Exar
Brebia
poppins
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pinky street !!!
bon voilà comme on est au moins deux à aimer ces petits trucs je propose d'en discuter par ici et pourquoi pas de mettre des photos collections qu'on a ou même les customs si yen a qui se sont lancé dans cette aventure...
Re: pinky street !!!
J'ai pas de nouvelles pinkys depuis la derniere fois mais je vais surement en prendre quelques unes avec mon Replicant 28
Pourquoi tu ne posterais pas une photo de ce que tu as?!?
Pourquoi tu ne posterais pas une photo de ce que tu as?!?
Brebia- Nombre de messages : 3643
c'est mignon ces petites figurines
ça coûte combien par curiosité ?
ça coûte combien par curiosité ?
Exar- Gros Minet
-
bah ça depend si c Edition limitée si ce sont des persos connus ou pas si c par 1 ou 2 si tu les achete en france sur le net ou au japon...
pour ma rei et asuka ce sont des EL du wonder fest 2007 g payé je crois 35€ les 2
pour la gamine avec le chat et le rat c EL du wonder fest 2006ou 2005 (tohru de fruit basket) 30€ (me semble)
pour les 2 super colorée c 18€ les 2 (persos de wild arms)
pour la pompom girl c 12€ en france
pour sakura et chun li c 15€ d'occase sur le net
apres sur HLJ c 4€/6€ pièce alors qu'en france tu les trouves à 12€ mini...
g trouvé des custom fabuleux!!! fo que je les mettent en ligne pour vous les montrer trop mignon!!!
pour ma rei et asuka ce sont des EL du wonder fest 2007 g payé je crois 35€ les 2
pour la gamine avec le chat et le rat c EL du wonder fest 2006ou 2005 (tohru de fruit basket) 30€ (me semble)
pour les 2 super colorée c 18€ les 2 (persos de wild arms)
pour la pompom girl c 12€ en france
pour sakura et chun li c 15€ d'occase sur le net
apres sur HLJ c 4€/6€ pièce alors qu'en france tu les trouves à 12€ mini...
g trouvé des custom fabuleux!!! fo que je les mettent en ligne pour vous les montrer trop mignon!!!
c'est pas trop mon trip ces petites choses!!! , mais albator est excellent !
chris21- Nombre de messages : 241
C'est trop mignon j'adoooooooore
Roooooh Albator
Roooooh Albator
witchshadow- Nombre de messages : 582
hop les prochaines que je veux absoluement!!! sisi !!
elles sortent en juillet !!! il me les faut!!!!
mais je comprend vraiment pas grand chose a yahoo japan...alors c pas gagné...
elles sortent en juillet !!! il me les faut!!!!
mais je comprend vraiment pas grand chose a yahoo japan...alors c pas gagné...
"poppins"m a donne le virus,voila mon colis du jour, 6 figs pinky str. ma fille les a vu(9 ans),elle est jalouse. donc je vais repasser une commande pour elle .
Invité- Invité
toi tu les as acheté sur ebay un vendeur allemand !!
ce sont des HK....
mais tu peux me dire si tu peux les démonter ou pas ?
ça m'interesserais !!!
ce sont des HK....
ça m'interesserais !!!
oui, il me semble que c est un vendeur allemand,elles m ont coutees une 15ene d euros.elles se demontent mais ca m'a l 'air tres fragile.je ne peut pas comparer avec des "vrais",mais elles ont une belle finition.poppins a écrit:toi tu les as acheté sur ebay un vendeur allemand !!
ce sont des HK....
ça m'interesserais !!!
Invité- Invité
ah elles se démontent ? oO !
interessant !!!
moi quand je lui ai envoyé un mail pour savoir si ct des vraies et si elles se démontaient le vendeur m'a répondu que si gt pas sûre de ce que je voulais il fallait que je m'abstienne de les lui acheter et qu'il savait pas si ct du HK (lol tu parles ) mais il m'a pas non plus répondu si elles se démontaient..
du coup ça ma plutôt refroidie de lui acheter qq chose...
interessant !!!
moi quand je lui ai envoyé un mail pour savoir si ct des vraies et si elles se démontaient le vendeur m'a répondu que si gt pas sûre de ce que je voulais il fallait que je m'abstienne de les lui acheter et qu'il savait pas si ct du HK (lol tu parles ) mais il m'a pas non plus répondu si elles se démontaient..
du coup ça ma plutôt refroidie de lui acheter qq chose...
bon pour les news...
les pinky evangelion avec version casual wears sont prevues finalement pour aout...
pour l'autre nouvelle qui me fait sauter partout c'est que ya normalement entre 2 et 4 pinky de prevues pour haruhi suzumiya !!!!
bon aucunes photos de dispo, fig prevues pour octobre et novembre...
dernière news... pas bonnes elles sont toutes en editions limitees... donc on va raquer pour les avoir chez nous...
les pinky evangelion avec version casual wears sont prevues finalement pour aout...
pour l'autre nouvelle qui me fait sauter partout c'est que ya normalement entre 2 et 4 pinky de prevues pour haruhi suzumiya !!!!
bon aucunes photos de dispo, fig prevues pour octobre et novembre...
dernière news... pas bonnes elles sont toutes en editions limitees... donc on va raquer pour les avoir chez nous...
ouéééé!!!!
g gardé contact avec une vendeuse jap sur e-bay et elle me préco mes pinky street evangelion!!! pour un prix pas tres cher... (bon c sans les frais ...) 20$ chacunes... je lui ai demandé dsi elle pourrait me trouver les haruhi des qu'elles seront sorties ^^
si yen a qui sont interessés je peux centraliser les demandes ^^!!!
g gardé contact avec une vendeuse jap sur e-bay et elle me préco mes pinky street evangelion!!! pour un prix pas tres cher... (bon c sans les frais ...) 20$ chacunes... je lui ai demandé dsi elle pourrait me trouver les haruhi des qu'elles seront sorties ^^
si yen a qui sont interessés je peux centraliser les demandes ^^!!!
trop beau !!!
bon tu l'as trouvé où c un projet ou un fanart ??? !!! dis dis dis !!!
bon tu l'as trouvé où c un projet ou un fanart ??? !!! dis dis dis !!!
Je l'ai trouvée sur le topic 2007 Summer WHF is coming! du forum e2046 (en bas de page)
J'ai de suite pensé à toi Enfin à ton topic. Nouveauté du WHF je pense.
J'ai de suite pensé à toi Enfin à ton topic. Nouveauté du WHF je pense.
donc c un fanart...
mais ne desesperont pas ya des fanart qui sont repris et édités !!! comme la motoko et le cobra qui devraient l'être normalement !!!
mais ne desesperont pas ya des fanart qui sont repris et édités !!! comme la motoko et le cobra qui devraient l'être normalement !!!
Fanart? C'est pas de l'officiel alors? La fausse joie...
Y'en a quelques unes de plus en page 7.
Y'en a quelques unes de plus en page 7.
non si tu veux ce sont des non officielles : faites par les fan pour les fans et vendues au WHF...
mais comme je te l'ai dit y en a qui ont tellement de succès (et sont si bien réussie) que le modèle est repris pour passer officiel ^^ donc avec un peu de chance....
Comme d'autres qui en parlent sur le topic consacré, il n'y a pas grand chose qui m'ait fait tilter dans ce que j'ai vu pour le moment du WHF de cet été. Exception faite pour cette pinky Belldandy qui elle, ne n'a pas echappée
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4