pinky street !!!
+15
zenzen279
vgt_@
Ajrarn
Sgreg
Otohime
Gin fizz
MSZ-006C1
JuicyBox
ex hex
Kikita
witchshadow
chris21
Exar
Brebia
poppins
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pinky street !!!
Roooooooh je l'avait po vu
Pour une fois que je craque sur une Belldandy
Elle est trop mimi
Pour une fois que je craque sur une Belldandy
Elle est trop mimi
witchshadow- Nombre de messages : 582
Elle va arriver chez E-2046
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7189&selected_date=20070814&wn_cat=1&language=en
Poppins si je me trompe po tu l'avais poste qq part et elle va arriver
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7230
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7230
oui je l'ai postée sur le post d'asuka parce que c pa une pinky ^^
elles arrivent vite quand même !!
mais elle me tente pas....
elles arrivent vite quand même !!
mais elle me tente pas....
trop bien !!!!!
mais pourquoi sont ils aussi méchants !!!!
bon juste pour info c'est toujours du fan ^^ pas du pinky... donc a moins de les touver à vendre par le proprio bin c rapé ^^
mais pourquoi sont ils aussi méchants !!!!
bon juste pour info c'est toujours du fan ^^ pas du pinky... donc a moins de les touver à vendre par le proprio bin c rapé ^^
Vas y, casses mes espoirs toi
Bah si e2046 peut déjà avoir Dizzy et Jam, je saurais m'en satisfaire (pour Dizzy, j'attends de la voir en préco ou en stock, coming soon ça veut rien dire).
Bah si e2046 peut déjà avoir Dizzy et Jam, je saurais m'en satisfaire (pour Dizzy, j'attends de la voir en préco ou en stock, coming soon ça veut rien dire).
je la trouve quand même vachment chère : surtout si c'est de la taille d'une pinky !!!!
ouais ça fait cher surtout qu elle doit etre encore bien casse tête avec ses meches pour l'assembler
C'est dommage, mais l'aspect pinky-style du visage de Shana ne permet pas de retranscrire parfaitement son caractère Tsundere...
JuicyBox- Nombre de messages : 156
poppins a écrit:je connais pas le perso ...
C'est l'héroine de la série et du manga Shakugan no Shana, elle a un côté très froid de prime abord, mais en bonne tsundere qui se respecte, elle est en fait très sensible...
Normalement ses cheveux sont noirs, mais lorsqu'elle se bat, ils virent à la couleur rouge (en fait pas vraiment rouge, mais couleur "feu", puisque ses cheveux sont alors incandescents, d'où la couleur de certaines PVC la représentant, ex : la version Max Factory).
JuicyBox- Nombre de messages : 156
ah y est !!!
le paiement pour les asuka et rei est demandé ^^ donc pour ceux qui hésitent c le moment ou jamais car apres .. bin c jamais !!! lol
le paiement pour les asuka et rei est demandé ^^ donc pour ceux qui hésitent c le moment ou jamais car apres .. bin c jamais !!! lol
c'est lequelles d'asuka et rei ? celles que witch a mis en photo la page d'avant ?
arf c pas dans ce post que je les ai mise ^^
c'est celles là :
http://www.hlj.com/images/gnz/gnzpc-2012.jpg
http://www.hlj.com/images/gnz/gnzpc-2013.jpg
edit au cas ou mêmel'url hlj ne marcherai pas :
PS : volé c un bien grand mot car on voit pas grand chose derriere leur immense logo qui leurs font de la pub... (d'ailleur je vois pas pourquoi du coup ils empeche la diffusion de l'image vu que ça leur fait de la pub ^^)
c'est celles là :
http://www.hlj.com/images/gnz/gnzpc-2012.jpg
http://www.hlj.com/images/gnz/gnzpc-2013.jpg
edit au cas ou mêmel'url hlj ne marcherai pas :
PS : volé c un bien grand mot car on voit pas grand chose derriere leur immense logo qui leurs font de la pub... (d'ailleur je vois pas pourquoi du coup ils empeche la diffusion de l'image vu que ça leur fait de la pub ^^)
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 12:53, édité 1 fois
Bravo ! Tu peux recommencer sans voler les liens sur HLJ ?
MSZ-006C1- Nombre de messages : 86
bon alors PAS CONTENTE !!!
j'ai commandé mes pinky Asuka et Rei vrsion 2 chez HLJ et je vien de les recevoir :
Rei :
les chaussures blanches sont toutes rayées de diverses couleurs (bleu marron noir)
toutes les parties blanches sont toutes sales...
jupe grise racornie derrière avec goute de peinture
cloque sur la chemise et l'autre jupe en plus rayures on dirais qu'elle a pris du solvant la peinture à cloquée
cheveux de shinji trop mal peint
Asuka :
robe jaune toute sale
pour le costume d'écolière c pareil que Rei sauf qu'en plus derrière la jampe le plastique a été attaqué par du solvant et ya de la peinture rouge
voilà HLJ ne sont que des revendeurs mais z'aurait pu jeter un coup d'oeil avant d'envoyer.... ils s'en foutent parce qu'on est à pétaouchok les orteils et qu'en plus c'est une édition limité donc mal fait ou pas c pareil....
j'ai commandé mes pinky Asuka et Rei vrsion 2 chez HLJ et je vien de les recevoir :
Rei :
les chaussures blanches sont toutes rayées de diverses couleurs (bleu marron noir)
toutes les parties blanches sont toutes sales...
jupe grise racornie derrière avec goute de peinture
cloque sur la chemise et l'autre jupe en plus rayures on dirais qu'elle a pris du solvant la peinture à cloquée
cheveux de shinji trop mal peint
Asuka :
robe jaune toute sale
pour le costume d'écolière c pareil que Rei sauf qu'en plus derrière la jampe le plastique a été attaqué par du solvant et ya de la peinture rouge
voilà HLJ ne sont que des revendeurs mais z'aurait pu jeter un coup d'oeil avant d'envoyer.... ils s'en foutent parce qu'on est à pétaouchok les orteils et qu'en plus c'est une édition limité donc mal fait ou pas c pareil....
Ca me rassure pas du tout ton histoire v_v..
J'ai passé commande sur hlj pour les mêmes pinky et là, j'ai envie d'annuler ma commande (pas encore de mail pour la demande de paiement).
Ces pinkys sont vraiment en EL ?
J'ai passé commande sur hlj pour les mêmes pinky et là, j'ai envie d'annuler ma commande (pas encore de mail pour la demande de paiement).
Ces pinkys sont vraiment en EL ?
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Alors la c'est pas de chance merde :/ C'est la premiere fois que j'entend qu'un colis de chez eux est dans un piteux état. Je pensais justement qu'il vérifier la marchandise ce qui expliqué que la critique était assez bonne...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4