Street Fighter Saga
+3
ogami
Grapa
Zarb
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street Fighter Saga
Moi je connais déjà sep, mais merci
Et mes sticks marchent sur console et pas pc... et puis mon hugo se ferait démonter trop souvent ^^
Sinon ils déchirent les nouveaux art !
Et mes sticks marchent sur console et pas pc... et puis mon hugo se ferait démonter trop souvent ^^
Sinon ils déchirent les nouveaux art !
Exar- Gros Minet
-
Ouaip ils sont super chouette!
Ya juste la perspective du bracelet et du bras droit de Chun qui partent dans la 4è dimension,mais Gouki et Ibuki sont classe alors c'est pas grave
Ya juste la perspective du bracelet et du bras droit de Chun qui partent dans la 4è dimension,mais Gouki et Ibuki sont classe alors c'est pas grave
Seppun- Princesse Punpun~<3
Merci pour le MP Sep, oui c'est super détaillé et bien expliqué, je devrai pouvoir m'en tirer !
Il faut vraiment que je trouve in adaptateur USB pour mon stick DC pour au moins essayer de voir si ça marche...
Exar, tu es sur quel Windows ? Car a priori, ce qui bloquerai les sticks avec ce genre d'apdaptateur, c'est les système 64bits (ce qui est mon cas...)
Il faut vraiment que je trouve in adaptateur USB pour mon stick DC pour au moins essayer de voir si ça marche...
Exar, tu es sur quel Windows ? Car a priori, ce qui bloquerai les sticks avec ce genre d'apdaptateur, c'est les système 64bits (ce qui est mon cas...)
Je suis sur seven depuis peu en version "n'est pas authentique" ahahaha
J'ai un stick saturn, un PS2 et un xboite 360
J'ai un stick saturn, un PS2 et un xboite 360
Exar- Gros Minet
-
ogami a écrit:
Jsuis sur seven pro x64 et aucun soucis du tout ^^
J'ai un stick arcade natif USB,après certains adaptateurs bas de gamme merdouillent un peu,ceux avec les meilleurs retour sont les " dragon" et ils n'engendrent pas de lag.
Mais ils se font rares :/
Les plus courant sont pour ps2 et xbox.
Au pire si tu en as le courage,faut ouvrir le stick et en faire un mod ^^"
Jepux te faire un tuto aussi,mais c'est un poil long ^^"
@Exar: tu veux un tuyau pour l'avoir en genuine? ;3
Merci Sep pour les infos, je vais faire des recharche, j'ai bien un stick pour PS2 mais qui largement nul comparé à celui de la DC.
Faire un mod, j'y ai pensé mais ça m'embête de condamner ma prise DC... je vais sans-doute d'abord tenter la "méthode douce" avec un adaptateur... on sait jamais avec un peu de chance ça peut marcher...
Faire un mod, j'y ai pensé mais ça m'embête de condamner ma prise DC... je vais sans-doute d'abord tenter la "méthode douce" avec un adaptateur... on sait jamais avec un peu de chance ça peut marcher...
je veux bien oui ma méthode de d'habitude ne marche plus à cause d'une saloperie de KB (a priori j'ai des soluces trouver à droite à gauche sur le net mais si t'en as une validée par toi je préfère ^^)
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:je veux bien oui ma méthode de d'habitude ne marche plus à cause d'une saloperie de KB (a priori j'ai des soluces trouver à droite à gauche sur le net mais si t'en as une validée par toi je préfère ^^)
Tu devais avoir hale.exe
Je t'envoie un MP ^^
Dites les gars, ma réflexion est peut-être idiote mais vu que ma manette 360 donc le drivers fonctionne nickel sur mon pc, est-ce que si je branchais un stick 360 ça marcherait ? En principe oui ?
Tenez par exemple j'ai vu ce stick Hori sur amazon, il me sembe que cette marque c'est de la bonne qualité ?
=> http://www.amazon.co.uk/Tekken-Arcade-Stick-Xbox-360/dp/B002IC049U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1307634081&sr=8-2
Le prix à l'air plutôt correct pour l'ensemble...
Qu'en pensez-vous ?
Tenez par exemple j'ai vu ce stick Hori sur amazon, il me sembe que cette marque c'est de la bonne qualité ?
=> http://www.amazon.co.uk/Tekken-Arcade-Stick-Xbox-360/dp/B002IC049U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1307634081&sr=8-2
Le prix à l'air plutôt correct pour l'ensemble...
Qu'en pensez-vous ?
Ah ben oui,ça fonctionne impec ^^
Hori est très fiable,reste à voir les composants internes ( si c'est du sanwa/seimitsu c'est encore mieux comme sur le HRAP3 ou le madcatz TE)
En général les boutons et le stick hori sont un peu " durs".
Sanwa et seimitsu sont les composants des bornes au japon,très souple et une longévité à toute épreuve,par contre les sticks console qui possèdent ce genre de matos sont relativement chers:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113579.html
" Vrais éléments de borne d'arcade Sanwa Denshi (stick et boutons) "
^^"
Hori est très fiable,reste à voir les composants internes ( si c'est du sanwa/seimitsu c'est encore mieux comme sur le HRAP3 ou le madcatz TE)
En général les boutons et le stick hori sont un peu " durs".
Sanwa et seimitsu sont les composants des bornes au japon,très souple et une longévité à toute épreuve,par contre les sticks console qui possèdent ce genre de matos sont relativement chers:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113579.html
" Vrais éléments de borne d'arcade Sanwa Denshi (stick et boutons) "
^^"
Page 2 sur 2 • 1, 2