Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering
+17
Zarb
M'zelle Tchii
Jonas
poppins
Miaka
Brebia
ogami
shoko
kiiro
Amakusa Shiroh Tokisada
ex hex
kyn_chan
Calis
Gin fizz
Asphodele
bruno
L'autre
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering
L'autre a écrit:
Reviens!!!!!!!!!!!!!!
Vous connaissiez cette fig ? Vous savez si elle existe en kit? ^^'
Quoi c'est même pas un kit !!!!
Asphodele- Général
-
Bhein je crois que j'ai commencé avec je sais plus qui(j'ai regardé c'était Ada),
et je me suis retrouvé assez vite avec Isaac en fait.
Je crois moi aussi en sa bonne fois, et il a toujours été sincère et patient, alors je ne préfère pas créer un scandale.
La je leurs ais demandé si ils allaient me laisser poireauter jusqu'au prochain tirage, ou si ils avaient quelque chose d'autre en tête!
Genre je crispe un peu la discussion pour les faire réagir!
Pour les pièces transparentes dans lesmechas, je trouve ça moche en général, surtout sur le Jocker.
Je les trouves beau en version Surfacer moi , alors...........
et je me suis retrouvé assez vite avec Isaac en fait.
Je crois moi aussi en sa bonne fois, et il a toujours été sincère et patient, alors je ne préfère pas créer un scandale.
La je leurs ais demandé si ils allaient me laisser poireauter jusqu'au prochain tirage, ou si ils avaient quelque chose d'autre en tête!
Genre je crispe un peu la discussion pour les faire réagir!
Pour les pièces transparentes dans lesmechas, je trouve ça moche en général, surtout sur le Jocker.
L'autre- Otherworld
Oui Isaac est de bonne foi, je pense qu'il fera de son mieux pour ton problème... après si le contact est gardé et reste cordial, c'est sûr que ce n'est pas très sympa de mettre ça sur le forum... tu verras bien la réponse. Enfin bon faut pas qu'is fassent trop trainer non plus quand même...
Sinon ah bon, le transparent, tu trouve cela moche... moi c'est vraiment sur les Gundam que ça me fait bizarre...
C'est quoi le Jocker ?...Tu parles du Knight of gold ?
De celui-la ?
Là je trouve que là la transparence rend bien... même si je n'aime pas trop ce mecha de FSS, je préfère largement le V-Syren ou le LED Mirage...
On voit dans des artworks que les armures de certains mechas FSS sont transparentes ou semi-transparentes... Enfin c'est du moins l'impression que j'ai... et je trouve que cela logique de tenter de le repoduire sur les kits... du moins sur ceux de FSS car sur les Gundam c'est pas trop justifié et je n'aime pas trop non plus...
Oui c'est vrai qu'en surfacer cela rend superbeL'autre a écrit:Pour les pièces transparentes dans lesmechas, je trouve ça moche en général, surtout sur le Jocker.
Sinon ah bon, le transparent, tu trouve cela moche... moi c'est vraiment sur les Gundam que ça me fait bizarre...
C'est quoi le Jocker ?...Tu parles du Knight of gold ?
De celui-la ?
Là je trouve que là la transparence rend bien... même si je n'aime pas trop ce mecha de FSS, je préfère largement le V-Syren ou le LED Mirage...
On voit dans des artworks que les armures de certains mechas FSS sont transparentes ou semi-transparentes... Enfin c'est du moins l'impression que j'ai... et je trouve que cela logique de tenter de le repoduire sur les kits... du moins sur ceux de FSS car sur les Gundam c'est pas trop justifié et je n'aime pas trop non plus...
LE méga cup de coeur du printemps!:
http://www.e2046.com/product/13526
Il y a un nombre limité de 30 kit s qui sont dispo alors si vous êtes fan fo pré-o ilico presto!
LEs kits DB et DBZ sont généralement très décevant, toujours du goku and co en mode Super Saya, et sculpté de façon assez basique,
alors que celui-ci (qui semble être une fig à la base (gathering)) est d'une réelle inventivité très fidèle aux illustrations déjantées de Toriyama, la sculpture à l'air magnifique!
La photo n'est pas terrible, c'est un peu un coup de poker!
C'est du 1/12, pour 1,40 kg, vous pensez qu'il peut avoir qu'elle taille?
http://www.e2046.com/product/13526
Il y a un nombre limité de 30 kit s qui sont dispo alors si vous êtes fan fo pré-o ilico presto!
LEs kits DB et DBZ sont généralement très décevant, toujours du goku and co en mode Super Saya, et sculpté de façon assez basique,
alors que celui-ci (qui semble être une fig à la base (gathering)) est d'une réelle inventivité très fidèle aux illustrations déjantées de Toriyama, la sculpture à l'air magnifique!
La photo n'est pas terrible, c'est un peu un coup de poker!
C'est du 1/12, pour 1,40 kg, vous pensez qu'il peut avoir qu'elle taille?
L'autre- Otherworld
c'est un vieux vieux kit celui là, je crois que j'ai vu une fois l'original sur YAJ
je me tate à mort pour le prendre, les kits de dragon ball autant dans l'esprit toriyama sont si rares !
je me tate à mort pour le prendre, les kits de dragon ball autant dans l'esprit toriyama sont si rares !
Exar- Gros Minet
-
Moi aussi j'ai mit ce kit sur ma wish-list !
Euh je ne comprends pas vraiment ton message L'autre... Pourquoi tu met un lien sur la Gathering en parlant de leur quota de 30 kits alors qu'il est dispo en pre-order et en kit...
=> http://www.e2046.com/product/11757
Tu veux le prendre en pré-peint ?
Euh je ne comprends pas vraiment ton message L'autre... Pourquoi tu met un lien sur la Gathering en parlant de leur quota de 30 kits alors qu'il est dispo en pre-order et en kit...
=> http://www.e2046.com/product/11757
Tu veux le prendre en pré-peint ?
ça lui suffisait pas la résine coloré maintenant il veut la résine déjà peinte qu'il faut décaper ^^
Exar- Gros Minet
-
Ah m****! Je comprends rien à leur gathering, je croyais que c'était le kit!
bah on verra.... J'ai pas payé, mais le pre-O est envoyé on verra si le truc est bien paint, je dirais pas non!
bah on verra.... J'ai pas payé, mais le pre-O est envoyé on verra si le truc est bien paint, je dirais pas non!
L'autre- Otherworld
Je pense que ça sera mal peint, ce genre de kit faut l'aborder avec une touche rétro, je pense pas qu'e2046 va se prendre la tête, le dino sera vert criard !
Exar- Gros Minet
-
L'autre a écrit:Ah m****! Je comprends rien à leur gathering, je croyais que c'était le kit!
Gathering = kit toujours peint par E2046, leurs quotas c'est pour le nombre de kit peints par leur staff, pas le nombre de kits produits au total, il y en a forcement plus pour les gens qui le prennent en kit classique...
Je pense qu'a ta place j’annulerai la Gathering et je pré-commanderai directement le kit qui est quand même moins cher... (J'ai vu 33 euros hors frais de port...) Je pense que tu ne dois pas être le seul à s'être déjà trompé !
Et pour être franc, je préférerai que tu le peigne ! Il sera largement mieux fait !
SI je le peints un jours! Là j'ai l'impression que je stocke pour ma retraite!
Avec mes projets de modelage, les kits sont toujours retardé!>_<
Alors si la gathering est bien peinte..... (parce que sur un kit pareil y a un sacré boulot, donc c'est pas gagné! Au pire il faudra la terminer! )
Avec mes projets de modelage, les kits sont toujours retardé!>_<
Alors si la gathering est bien peinte..... (parce que sur un kit pareil y a un sacré boulot, donc c'est pas gagné! Au pire il faudra la terminer! )
L'autre- Otherworld
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5