Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
+15
Otohime
Miaka
Amakusa Shiroh Tokisada
kyn_chan
ogami
Calis
Brebia
Asphodele
Little
sfmodels
L'autre
Zarb
Exar
shoko
charlimarote
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
Bonjour ^^ Moi aussi je vais me lancer dens le G.Kit...je devrais bientôtcommencer ma toute premiere figurine (quelle émotion ^^), mais c'est aussi ma premiére inscription à un forum... (que de nouveauté pour moi). Donc c'est avec joie que je me connecterai (mais désolé étant une débutante dans toute sa splendeur), je rique de vous gaver de questions...(mais j'ai bien pris note, il faut d'abord aller voir si elles n'ont pas déja été posées^^)
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Re: Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
Coucou bienvenue à toiiiii
C'est super de lire que c'est ton 1er forum!
Le fait se se lancer, s'inscrire, d'aller au devant malgré qu'on y comprends rien xD ( je me souviens comment j'étais paumée sur le 1er forum auquel j'ai participé)
J'espère que tu poseras tes questions, trouveras des réponses et nous monteras tes réalisations (tout le monde est friand de photo, tu as du déja le voir^^)
C'est super de lire que c'est ton 1er forum!
Le fait se se lancer, s'inscrire, d'aller au devant malgré qu'on y comprends rien xD ( je me souviens comment j'étais paumée sur le 1er forum auquel j'ai participé)
J'espère que tu poseras tes questions, trouveras des réponses et nous monteras tes réalisations (tout le monde est friand de photo, tu as du déja le voir^^)
shoko- Cosplay Queen
Bienvenue sur PGK
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue.
Tu as de la chance, ce forum est bien structuré et les membres sont sympa.
Tu trouveras ici toutes les réponses dont tu as besoin. Même si elles n'existent pas il y a des gens tellement doués ici qu'ils les trouveront quand même !
Tu as de la chance, ce forum est bien structuré et les membres sont sympa.