Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
+15
Otohime
Miaka
Amakusa Shiroh Tokisada
kyn_chan
ogami
Calis
Brebia
Asphodele
Little
sfmodels
L'autre
Zarb
Exar
shoko
charlimarote
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
Bonjour ^^ Moi aussi je vais me lancer dens le G.Kit...je devrais bientôtcommencer ma toute premiere figurine (quelle émotion ^^), mais c'est aussi ma premiére inscription à un forum... (que de nouveauté pour moi). Donc c'est avec joie que je me connecterai (mais désolé étant une débutante dans toute sa splendeur), je rique de vous gaver de questions...(mais j'ai bien pris note, il faut d'abord aller voir si elles n'ont pas déja été posées^^)
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Re: Bonjour à tous ^^ je fais d'une pierre deux coups
Coucou bienvenue à toiiiii
C'est super de lire que c'est ton 1er forum!
Le fait se se lancer, s'inscrire, d'aller au devant malgré qu'on y comprends rien xD ( je me souviens comment j'étais paumée sur le 1er forum auquel j'ai participé)
J'espère que tu poseras tes questions, trouveras des réponses et nous monteras tes réalisations (tout le monde est friand de photo, tu as du déja le voir^^)
C'est super de lire que c'est ton 1er forum!
Le fait se se lancer, s'inscrire, d'aller au devant malgré qu'on y comprends rien xD ( je me souviens comment j'étais paumée sur le 1er forum auquel j'ai participé)
J'espère que tu poseras tes questions, trouveras des réponses et nous monteras tes réalisations (tout le monde est friand de photo, tu as du déja le voir^^)
shoko- Cosplay Queen
Bienvenue sur PGK
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue.
Tu as de la chance, ce forum est bien structuré et les membres sont sympa.
Tu trouveras ici toutes les réponses dont tu as besoin. Même si elles n'existent pas il y a des gens tellement doués ici qu'ils les trouveront quand même !
Tu as de la chance, ce forum est bien structuré et les membres sont sympa.
Tu trouveras ici toutes les réponses dont tu as besoin. Même si elles n'existent pas il y a des gens tellement doués ici qu'ils les trouveront quand même !
Zarb-
Charlimarote!!! Moi aussi c'était mon premier forum (ça va faire un moi bientôt ...) ,
j'ai fait plein de bourdes mais y a toujours quelq'un qu'est venue à mon secour ! !!!
Et penses à mettre ton avatar pourqu'on puisse te voir de loin!!
j'ai fait plein de bourdes mais y a toujours quelq'un qu'est venue à mon secour ! !!!
Et penses à mettre ton avatar pourqu'on puisse te voir de loin!!
L'autre- Otherworld
Little- Nombre de messages : 301
Sois la bienvenue
Très bien, toujours lire avant de poster
Très bien, toujours lire avant de poster
Asphodele- Général
-
Merci pour le conseil de l'avatar... c pas facile de si mettre mais pleine de bonne volonté je fonce ^^ Merci aussi pour les mess. de bienvenue ^^
Bienvenue Charlimarote!
Tu as choisi quel kit pour debuter?
Dis donc Exar, c'est pas toi qui avait le meme avatar sur le forum E2046 ou je me trompe?
Dis donc Exar, c'est pas toi qui avait le meme avatar sur le forum E2046 ou je me trompe?
Brebia- Nombre de messages : 3643
T'as déjà fai des kits, ou des trucs dans le genre avec de la colle et de la peinture
Si t'en a mets nous plein de Photos
(pour poster des images,
si comme moi tu savais pas,
vas là --> https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/l-autre-est-pas-doue-t1518.htm , y'a les super explications de Fabior!)
Si t'en a mets nous plein de Photos
(pour poster des images,
si comme moi tu savais pas,
vas là --> https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/l-autre-est-pas-doue-t1518.htm , y'a les super explications de Fabior!)
Dernière édition par L'autre le Lun 24 Nov 2008 - 16:26, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Je voulais commencer par une petite Asuka (evangelion) en position replier avec aile d'ange...vous avez du déja la voir sur différent site...mais j'attend désespérement le colis ...elle avait l'air assez simple pour une premiére. Mais j'ai reçu celle que je me réservé pour plus tard..mais me connaissant je vais craqué et la commencer Dark elf Lineage II .Dés que je commence...photos...
Salut et bienvenue
Elle est super la dark elfe par contre pour débuter je pense pas que ce soit le meilleur kit...
Sinon tu l'as acheter où?
Elle est super la dark elfe par contre pour débuter je pense pas que ce soit le meilleur kit...
Sinon tu l'as acheter où?
Calis- Nombre de messages : 2841
c'est clair que ça va étre chaud... mais j'i crois...j'ai peur de rien ...je vais surtout prendre mon temps ^^ Je l'avais trouver sue ebay. Mais je ne me souviens plus du nom de la boutique...mais si tu veux je peux regarder
Merci mille fois L'Autre, car là je n'aurais pas trouver toute seule pour les photos
Allez Exar on t'as reconnu !!!
Blague à part !, bienvenue à toi !
Blague à part !, bienvenue à toi !
bonjour et bienvenue sur ton premier forum !!
c'est toujours stressant d'arriver sur un forum
j'espère que tu t'y plaira
c'est toujours stressant d'arriver sur un forum
j'espère que tu t'y plaira
C'est pas grand chose, Je n'ai fais que partager l'enseignement de mes Maîtres...
L'autre- Otherworld
Sur ebay... si c'est du thai la qualité a des chance d'être pas terrible, pour débuter c'est encore pirecharlimarote a écrit:c'est clair que ça va étre chaud... mais j'i crois...j'ai peur de rien ...je vais surtout prendre mon temps ^^ Je l'avais trouver sue ebay. Mais je ne me souviens plus du nom de la boutique...mais si tu veux je peux regarder
Là où tu peux trouver des bon kit c'est sur E2046: http://www.e2046.com/index.php?language=en
Calis- Nombre de messages : 2841
Pour la dark elf ce n'est pas un mauvais choix pour débuter, mais la commander ailleurs que sur e2046 et elle se transforme vite en cauchemard pour un néophyte.
Lorsque les kits sont dispos chez e2046, achéte-les là (même si plus chers), si tu as un coup de foudre pour un autre qui n'est pas dans leur répertoire, là c'est au petit bonheur la chance....Beaucoup de personnes ont lâché le GK (ou faillit...j'en fait partie) à cause de la trés mauvaise qualité des kits reçus.
Bon courage pour la suite
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Merci du conseil, je prend note du site. Là, j'ai eu de la chance avec la dark elf, elle est de trés belle qualité...si moi je ne gache pas tout, ça devrait aller Mais c'est vrai que par un autre vendeur, j'ai acheté une Asuka (replié et ailé) et une sailormoon...1 je n'ai tjrs pas reçu le colis et je commence à désépéré...2 je ne m'y connaissais pas du tout du tout à l'époque et je me suis apperçu grace à ce forum qu'il fallait évité un maximum Thaï...mais la commande est déja passé depuis longtemps...donc on va croisé les doights en espérant que ce ne soit pas une cata ^^
oui c'est moi ça m'a fait bizarre aussi ...brebia a écrit:Bienvenue Charlimarote!
Exar- Gros Minet
-
Apparament l'avatar que j'utilise est déja connu et reconnu... Je comprendrai que certain soient déstabilisés, et pour éviter tous quiproquo, je veux bien le changer .. si vous me le demander gentiment ^^
charlimarote a écrit:Apparament l'avatar que j'utilise est déja connu et reconnu... Je comprendrai que certain soient déstabilisés, et pour éviter tous quiproquo, je veux bien le changer .. si vous me le demander gentiment ^^
Mais non ! Cela ne me dérange pas en tout cas !
C'était juste pour taquiner Exar
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2