Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

+17
Zarb
M'zelle Tchii
Jonas
poppins
Miaka
Brebia
ogami
shoko
kiiro
Amakusa Shiroh Tokisada
ex hex
kyn_chan
Calis
Gin fizz
Asphodele
bruno
L'autre
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 20 Nov 2008 - 13:13

Unity Marriage - Unity Mei - Futari no Hanayome (1/8 PVC)

Dans les couloirs obscurs de notre monde virtuel j'ai penser à vous quand je suis tomber là-dessus, c'est un PVC, mais la peinture est incroyable, l'utilisation du masking donne des idées Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 809145 (entre d'autres)


Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Gk10
http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=19154u


Dernière édition par L'autre le Ven 10 Juin 2011 - 14:13, édité 17 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  bruno Jeu 20 Nov 2008 - 13:20

c'est vrai que la peinture est à tomber et ces effets me donnent des idées pour faire un truc !
bruno
bruno

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 01/04/2008

http://brunofrenkel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Jeu 20 Nov 2008 - 15:33

Tu parles des fleurs?
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 20 Nov 2008 - 16:33

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 860201 Oui, pourquoi? Elles sont pas belles?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Gin fizz Jeu 20 Nov 2008 - 18:39

Cette PVC est magnifique, c'est bien pour ça que je l'ai préco Very Happy !
Gin fizz
Gin fizz

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Jeu 20 Nov 2008 - 20:39

Gin fizz a écrit:Cette PVC est magnifique, c'est bien pour ça que je l'ai préco Very Happy !
Pareil avec l'autre de la même série Very Happy http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8503
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Jeu 20 Nov 2008 - 20:51

L'autre a écrit:Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 860201 Oui, pourquoi? Elles sont pas belles?

Sisi, mais c'et peint ou décalcomanie? Embarassed

Calis a écrit:Pareil avec l'autre de la même série Very Happy http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8503

Ah ouais, effectivement elle est superbe I love you
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  kyn_chan Jeu 20 Nov 2008 - 21:56

la Unity Yuno, je l'ai préco... trop belle !!
et j'aime ses couleurs !!

clair que la première pour les fleurs et les teintes dégradées du violet, c'est superbe !!!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 20 Nov 2008 - 23:30

[quote="Asphodele"]
L'autre a écrit:

Sisi, mais c'et peint ou décalcomanie? :oops

En fait c'est paint, il fait un premier coup de pistol avec le rose de la fleur au centre il met du masking
en le découpant en forme de fleur et il fait le nuances de rose et de mauve et après hop, il enlève le masking! et ça fait des belles fleurs.
Avec ça on peut imaginer tout un tas d'aplications...Mais bon vu le travail que tu fais t'as pas dû apprendre grand chose Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 61993 Smile
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Ven 21 Nov 2008 - 9:08

Sont fous ces asiatiques Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 107970 et ça en production Shocked Halluçinant, la PVC est en exemplaire limité? Sont de plus en plus balèze, la qualité des PVC est incroyable Shocked Shocked

D'après vous c'est peint manuellement ou alors de manière automatisée?
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Ven 21 Nov 2008 - 9:29

Oui ils sont ziznzin!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 247943 Connaisssant la "zone commerciale " de production, ils doivent faire ça à la chaîne, à plusieur,
chacun une étape et hop! Certainement que les masques de fleurs sont préparé à l'avance,
il doivent avoir leurs mélanges de teintes diluées en gros pots pour rester dans les mêmes nuances. (je faisait ça à une époque, dans des boites de péllicules photo aveec des étiquette dessus Smile )
Ce qui serait marrant se serait de comparer deux pvc différent et du même modèle, pour voir si il y a des différences. Mais sans doute que celà n'amusearait que moi... Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 449558
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Ven 21 Nov 2008 - 11:13

L'autre a écrit: Ce qui serait marrant se serait de comparer deux pvc différent et du même modèle, pour voir si il y a des différences. Mais sans doute que celà n'amusearait que moi... Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 449558

Je trouve que ce serait interressant Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 10 Déc 2008 - 0:37

Asphodele a écrit:
L'autre a écrit: Ce qui serait marrant se serait de comparer deux pvc différent et du même modèle, pour voir si il y a des différences. Mais sans doute que celà n'amusearait que moi... Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 449558

Je trouve que ce serait interressant Smile

LOL! ça m'aurait surpris que tu dises le contraire! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 5886
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 21 Jan 2009 - 20:37

Voilà une nouvelle PVC qui m'a beaucoup plu! J'aimerais bien la trouver en kit!^^

Choukou Sennin Haruka - Sennin Narika (1/8 PVC)

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Sans_t10

Les couleurs de la version PVC sont pas mal, mais un peu trop sombre à mon gout pource genre de kit!
Si jamais vous tombez sur une version kit^^ Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 69699 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 356412 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 61993
A_A^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Mer 21 Jan 2009 - 23:24

Pas mal et j'aime bien le rose sur l'illustration. Pour la version kit j'ai trouvé que celle là (mais je pense que tu as déjà due la trouver aussi): cliquez ici. Elle a pas la même pose mais elle est sympa quand même Smile
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Sam 31 Jan 2009 - 8:39

Ce qui est génial avec e2046, c'est qu'on commence obligatorement la journée de boulot avec des GK!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 69699
Et aujourd'hui y avait ça qui me plait bien!!
Bon c'est du PVC, Hyper cher donc sans intérêt ! Mais bon y aurait ptête une version gk on sait jamais!^^
(c'est un peu comme recevoir un gâteau en plastique genre imitation japonaise, c'est beau, mais on peut rien faire avec!)
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Saber_10
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9079&language=en
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 37446

Merci Calis! Je l'avais pas vu en fait ...... et elle à l'air pas mal du tout!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 809145
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ex hex Sam 31 Jan 2009 - 10:46

elle est très belle ouais !
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 610167
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Sam 31 Jan 2009 - 11:13

Pas mal, mais le fourreau fait un peu tâche...on ne voit que ça à cause des couleurs basiques de la tenue.
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Sam 31 Jan 2009 - 16:32

De rien L'autre Wink et pour la Saber la version gk est déjà dans ma wishlist ==> Antihero chez E2046 cheers
J'ai oublié de la mettre dans la section ANTIHERO je vas corigé ça de suite Smile
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 11 Fév 2009 - 8:43

1/6 Child Skuld before the Gate of Heaven

Oh làlà!
J'avais ce kit dans mas wish et là, ils ont mis des nouvelles photos, et il est encore plus à tomber! Vous avez vu la finesse des cheveux!!! T_T
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Sculd10
1/6 Child Skuld before the Gate of Heaven
Et pour une fois qu'il y a un décort, il est super beau! Une Skuld au 1/6 et bien faite en plus! (comme je suis fou du style Fujishima, j'aime quand son style est le plus fidèlement reproduit!) j'ai mon panier qui grossi, grossi .....Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 265130
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Mer 11 Fév 2009 - 19:50

Beau kit c'est vrai que les cheveux sont super beaux par contre ça doit pas être super solide...
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Mer 11 Fév 2009 - 20:58

Quelle finesse !! Shocked Shocked
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  kiiro Dim 15 Fév 2009 - 17:06

C'est vrai que le kit est super...et honte sur moi je ne l'ai pas....
Ayant l'illustration identique au kit dédicacée par Fujishima je n'ai pas d'excuses Embarassed
...c'était a la Fnac Montparnasse, il y a bien longtemps....

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Dedica10
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  shoko Dim 15 Fév 2009 - 17:39

O-O omg..................*faint*

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 547947
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Dim 15 Fév 2009 - 18:09

kiiro a écrit:C'est vrai que le kit est super...et honte sur moi je ne l'ai pas....
Ayant l'illustration identique au kit dédicacée par Fujishima je n'ai pas d'excuses Embarassed
...c'était a la Fnac Montparnasse, il y a bien longtemps....

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 1868 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 1868 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 1868 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 1868 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 1868 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 946295 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 116645 Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum