Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sailor Moon est-il un Punching-ball?

+7
ogami
tonymanga
Calis
NieAshu
chaotic landscape
Zarb
L'autre
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 8:49

Venez vous étriper et n'oubliez votre sceptre! Basketball
Sailor Moon est-il un Punching-ball? Sailor10

Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Un grand bravo Miaka pour cette superbe pièce. Cool

Sailor Moon est-il un Punching-ball? 5886 Sailor Moon est-il un Punching-ball? 266569 !! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 327415 Sailor Moon est-il un Punching-ball? 938229 Sailor Moon est-il un Punching-ball? 90278 ça va te suivre pendant un moment je crois! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 547947 ^^'

Zarb a dit: Mais tu as beaucoup de talent aussi Miaka !
... Sauf pour le choix des kits.... Parce que Sailor moon..

Fais attenstion Zarb, comme Doy, quand tu postais pas de kit c'était jouable...Sailor Moon est-il un Punching-ball? 6-4a6614


Dernière édition par L'autre le Ven 11 Sep 2009 - 17:27, édité 3 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 11:39

L'autre a écrit:Fais attenstion Zarb, comme Doy, quand tu postais pas de kit c'était jouable...
Hé hé, chacun ses gouts et ça me déplairait profondément de faire l'unanimité.
Comme un best-seller, une émission grand public, un plat fadasse, une figurine sans âme ! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 107970

Ici ça va encore, on est assez épargnés. Mais sur E2046 c'est le tsunami, presque une galerie sur deux est du sailor moon.
Je ne poste jamais de commentaire sur ces kits, j'ai trop peur d'être désobligeant car même si je n'aime pas, je ne veux pas dénigrer le travail fait dessus, parfois avec amour...
D'ailleurs le plus souvent je ne vais même pas les voir (sauf si y'a écrit "nude" ou "18+ warning" Sailor Moon est-il un Punching-ball? 327415)
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty SAilor Moon: cauchemard masculin! XD!

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 12:49

Mais tout de même!Razz
Pourquoi y a t-il un consensus tel sur cette série au près des "masculins"? Sailor Moon est-il un Punching-ball? 66668
Il y a pourtant beaucoup d'autres séries auxquelles pourraient s'appliquer ces arguments et qui plaisent aux hommes?
Moi-même je ne suivais pas Sailor-Moon, les "méchants" ne me fascinant pas.
(je ne suis donc pas un pro-Sailor monomaniaqueomnibulé!^^' )
Je comprends que les goûts dépendent de critère arbitraires.
On aime une couleur ou un parfum et puis c'est tout pas la peine d'argumenter!

Mais ce que je ne comprends pas c'est la nécessité de souligner
à tout bout de champs, à peine qu'une oreille de Sailor apparait,
combien vous avez en horreur cette série! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 165193

Qu'est-ce que ce là cache t-il derrière tout ça c'est louche! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 43139 Twisted Evil

Pardon pour le HS, je vais aller au grand conseil pour demander une dérogation!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 14:59

L'autre a écrit:Qu'est-ce que ce là cache t-il derrière tout ça c'est louche! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 43139 Twisted Evil
Chouette, un sujet hors sujet pour s'épancher sans polluer. Merci au modo qui a fait ça !

Sailor moon a le mérite de provoquer les passions. Certains adorent, d'autres détestent mais personne n'y reste insensible. C'est le propre de l'originalité.

Je trouve ça moche et niais, ce qui m'a probablement empêché de m'y intéresser suffisamment pour en découvrir les qualités.
Pourtant j'en ai regardé des séries niaises, même des trucs de magical girls comme Creamy... Il y a toujours soit un graphisme plaisant, soit un peu d'humour soit un minimum de développement des personnages ou des interactions entre eux pour maintenir un intérêt.

Alors peut être est-ce cette vacuité, cette absence de qualité qui fait l'originalité de Sailor moon, et par de là son intérêt ?
Pardon, je persifle encore Razz

On va dire alors que c'est mon esprit qui n'est pas tourné d'une façon à y être réceptif. C'est comme en art, j'adore le surréalisme de Dali mais et je n'aime pas celui de Picasso. C'est probablement dû au fait que je m'arrête trop aux apparences en considérant que l'art doit être agréable à l'oeil, et une peinture de Dali est un véritable feu d'artifice visuel. Une personne plus versée dans l'art regardera avec un oeil analyste et trouvera un tableau de picasso beaucoup plus riche...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  chaotic landscape Ven 11 Sep 2009 - 16:50

Pour argumenter sur Sailor Moon, laissons la parole aux génies de Robot Chicken



Sailor Moon est-il un Punching-ball? 146518
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 17:01

Merci Brebia pour avoir exaucé mon voeux!Sailor Moon est-il un Punching-ball? 364216

Oui j'avais compris que tu n'aime pas Sailor Moon! Razz
Par contre tu me surprend d'employer la pertinence comme éléments de mesure,
et d'utiliser comme contre-exemples le peintre de l'imaginaire collectif de base ou l'autre un pilleur de talent? Sailor Moon est-il un Punching-ball? 66668
Mais ma question c'était surtout: Pourquoi prendre un tel plaisir à le démontrer, l'argumenter, le rappeler...? Sailor Moon est-il un Punching-ball? 240475
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 17:23

chaotic landscape a écrit:Pour argumenter sur Sailor Moon, laissons la parole aux génies de Robot Chicken Sailor Moon est-il un Punching-ball? 146518

Merci de nous avoir offert cet excellent exemple,
il nous rappelle combien l'univers des hommes en collants était nul!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 17:49

L'autre a écrit:Oui j'avais compris que tu n'aime pas Sailor Moon! Razz
Ah oui ?
L'autre a écrit:Par contre tu me surprend d'employer la pertinence comme éléments de mesure,
Hein ?
L'autre a écrit:et d'utiliser comme contre-exemples le peintre de l'imaginaire collectif de base ou l'autre un pilleur de talent? Sailor Moon est-il un Punching-ball? 66668
Hein ?
L'autre a écrit:Mais ma question c'était surtout: Pourquoi prendre un tel plaisir à le démontrer, l'argumenter, le rappeler...? Sailor Moon est-il un Punching-ball? 240475
Ha ça. Facile, c'est parce qu'on est bêtes et méchants Sailor Moon est-il un Punching-ball? 664388
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 17:55

Et ça vous aide ? lol!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 20:26

L'autre a écrit:Et ça vous aide ? lol!
Hein ? scratch
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 20:36

Bhein oui ça sert à quoi d'être bête et méchant?Sailor Moon est-il un Punching-ball? Tuzky_13 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 20:37

L'autre a écrit:Bhein oui ça sert à quoi d'être bête et méchant?Sailor Moon est-il un Punching-ball? Tuzky_13 ^^'
Heu... scratch
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 21:19

Excuses-moi j'étais bête et méchant! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  NieAshu Mar 15 Sep 2009 - 18:27

j'dois avouer que je suis aussi curieuse d'entendre la réponse Smile

je n'ai pas honte d'avouer que j'aime beaucoup Sailor moon, j'ai d'ailleurs mes raisons pour ça, et je peux comprendre que d'autres n'aiment pas mais ce qui me turlupine d'avantage c'est de savoir d'où vient la nécessité qu'ont les gens à toujours rappeler leur dégout pour la série (je ne dis pas ça spécialement pour Zarb hein, je parle d'un point de vue global, dans mon entourage). J'veux dire on l'a bien compris que cette série ne plait pas à tout le monde mais bon Neutral

ps: une petite pensée pour Calis à qui j'ai réussi à faire regarder quelques épisodes de Sailor moon... MOUAHAHAHAHAH!!!!!!!!! Sailor Moon est-il un Punching-ball? 664388
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Calis Mar 15 Sep 2009 - 18:34

lol! je précise que je n'ai regardé que le premier épisode, j'ai pas osé aller plus loin. Le début est sympa, mais toute les chorégraphie à chaque attaques ont vite eux raison de moi. N'ayant vu qu'un épisode je peux pas vraiment donner mon opinion mais le peu que j'ai vu mon suffit.

ps: nieashu arretes de raconter que j'ai regarde sailor moon!!!
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  NieAshu Mar 15 Sep 2009 - 18:37

nan j'arrête pas XD tu sais comme j'aime t'embêter et te foutre la honte Sailor Moon est-il un Punching-ball? 146518
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Calis Mar 15 Sep 2009 - 18:49

Ça j'avais bien comprit Sailor Moon est-il un Punching-ball? 379136 vilaine, j'attendrais que tu ragarde sailor moon pour venir piquer tes gk Sailor Moon est-il un Punching-ball? 568296
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  NieAshu Mar 15 Sep 2009 - 18:54

d'ailleurs en parlant de gk, il est vrai qu'il y a énormément de kits de sailor moon sur e2046 mais bon quand on regarde en ce moment y en a une quantité hallucinante de Touhou qui arrivent et pourtant j'ai jamais entendu personne s'en plaindre scratch mais quand c'est sailor moon c'est pas pareil on dirait, bon en même temps c'est vrai que Touhou et Sailor moon sont pas comparables.

ps :ok Calis, j'ai une sailor saturne dans mes stocks tu pourras venir me la piquer XDD
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Calis Ven 18 Sep 2009 - 13:54

Eu L'autre, je voit mal ou c'est un sceptre sailor moon que tu tien dans tes mains Sailor Moon est-il un Punching-ball? 135994

Touhou c'est pas pareil, les figurines ont beaucoup plus de classe, à mon gout en tout cas, que les sailor moon, j'acroche pas particulierement au design. Bon pas contre niveau anime je peut pas comparer vu que j'ai jamais vu quoique ce soit sur les touhou.

ps: je trouve que la saturne c'est la seule qui soit pas mal, j'arrive Sailor Moon est-il un Punching-ball? 240475
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  tonymanga Ven 18 Sep 2009 - 14:35

je n'ai pas honte d'avouer que j'aime beaucoup Sailor moon

lol y a pas de honte a avoir !

moi j'aime beaucoup cette série surtout la 3em saison avec l'apparition de otaru ( sailor saturne)Sailor Moon est-il un Punching-ball? 69699
je regardait les épisodes qui passait juste avant dragonBall Z sur tf1 (avant que Ségolène Royal ne fasse supprimer le club Dorothée)Sailor Moon est-il un Punching-ball? 584432 ,ce qui fait que j'ai du choper en téléchargement la fin de la saison 4 et la saison 5 qui n'était pas passé a l'époque !

tient d'ailleurs c'est ici : http://yuhi56-eternalsailor.over-blog.com/article-17863606.html

c'est vrais que les chorégraphie sont un peut trop répétitive a la longue Sailor Moon est-il un Punching-ball? 418991 , c'est le seul reproche que j'aurais a faire a cet animé , mais cet animé est mignonnet , et pour moi qui est relativement sensible ( ça m'est déjà arrivé de verser une petite larme en regardant un manga , et oui...) , je trouve ça très agréable a regarder !

j'ai donc moi aussi mon petit garage kit de Sailor Saturne dans ma vitrine , (j'avais aussi un kit de pluton mais elle a eu une fin malheureuse et a rencontré le sol un peut trop violemment ) Sailor Moon est-il un Punching-ball? 69699

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  ogami Ven 18 Sep 2009 - 17:01

En fait j'ai pas spécialement d'avis sur Sailor Moon... je regardais de temps en temps à la TV quand cela passait.
Je trouvait cela sympa, mais j'ai jamais vraiment accroché... j'aimais bien les phases de transformation ! pig et le côté "poseur" LOL Mais je n'ai presque aucun souvenir du scénario...
Je ne serais pas contre avoir 1 ou 2 kits mais c'est vrai que je trouve que leur costumes (Sailor oblige) manquent un peu d'originalité et sont un peu redondant... (Je sais, on pourrait me dire c'est un peu comme les battle suit de Sakura Taisen avec une déclinaison de couleurs, mais je trouve le design de Fujishima plus travaillé ! Razz )
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  doykim Dim 20 Sep 2009 - 17:10

j'aime pas Sailor Moon parce que c'est Sailor Moon.
ça s'explique pas, c'est vicéral, une répulsion immédiate et franche, et que ça fait du bien d'en dire du mal.
...
ouais, c'est bête et méchant, comme façon de réagir...
tant pis.
je n'aimerais jamais Sailor Moon, même si certains kits sont magnifiquement réalisés.
mais il y a plein d'autres trucs que j'aime pas, mais je ne vois pas de kits réalisés, sinon, je le dirais aussi, même si certains étaient magnifiquement réalisés.
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Dim 20 Sep 2009 - 19:05

C'est vrai que Sailor moon fera parti de ces choses très japonaises qui resteront anecdotiques comme les idoles,
les robots, les garages kits (figurine de héros de film d'animation), les mangas (bd japonaise)....Sailor Moon est-il un Punching-ball? Hamtar11
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Resinkanono Lun 28 Sep 2009 - 22:14

Suspect Ah quelle passion autour de Sailor Moon
Oups avec mon avatar Sailor Moon est-il un Punching-ball? 327415

Moi c'est plutôt les séries psychologique ou dramatique que je n'accroche pas comme Evangelion
Cela dit j'ai fait quelques Kit de Rei et Asuka Embarassed (hum hum)
Resinkanono
Resinkanono

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  La Pinta Mar 29 Sep 2009 - 10:27

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:35, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum