Vos collections de PVC, manga, résines......
+45
chaotic landscape
duke fleed
Murron
COLOR
Nhelios
Zarb
Edelstein
Laf_ange
Grapa
Aeon
niico
jinzo
doykim
sfmodels
Nävis
ogami
Jonas
Baldernono
L'autre
ulysse31
Lachapin
Gatt
mdluffy
maitre mutenroshi
Heolink
ZeDeuZ
Nymphea
kyn_chan
Brebia
Rodin Pandarex
Lilith
Asphodele
JuicyBox
NieAshu
ex hex
Shin64
Gally
vgt_@
Amakusa Shiroh Tokisada
La Pinta
poppins
zenzen279
Calis
ousni
azal22
49 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Vos collections de PVC, manga, résines......
Elle super kawai cette Nendo de Yoko
Baldernono- Nombre de messages : 61
Comme promis ma collec'
Les Sds des V1:
Les gashapons Kenshins:
J'adore celui-la!!!!!
La Bibliothèque a manga jamais complètes car mes potes me taxent tout le temps, j'en ai en gros plus de 400.
Sur la bibliothèque y'a en gros du optimus prime du gizmo du sangoku du death note et du spawn, y'a encore 2 ou 3 figs que j'ai pas enlevé des boites!
Pour le plaisir des yeux, la magnifique figurine de Rei Ayanami et sa revoltech qui va avec!!!
Popo est dans la place, bof bof la figurine je trouve quand même!
Kassa quand à lui est magnifique!
Un petit Sangoku qui bouge la tête et le fameux gashapons de seiya de chez Medicos....minuscule!
Une figurine d'un manga de catch que j'adorais, une promo sur HLJ, tout pas cher tout beau!
Celui-là il va plaire à beaucoup, C'est le very BIG sangoku de 34 cm!
La Banpresto de GOD lol
Une toff bonus:
Une pour avoir une notion de taille!
Et paf le Goku encore une fois les photos rendent pas la beauté de la pièce! Les frères ennemis sont réunis!
Les habits déchirés sont bien détaillés et les muscles sont impec' la dernière toff est ma préférée.
Seiya:
Fenril
Ibuki:
Un comparatif monstrueux!
Les Dx de Bleach fraichement arrivées!
[center]
Les photos de famille. Il ont respecter les mesures il est plus grand que les sayens!
La Muv Luv:
J'ai tout mis dans une vitrine en attendant que j'aille habiter avec madame, du coup y'a trop de monde mais bon c'est temporaire....
Je suis ravi de vous montrer celle qui est devenue d'office ma plus belle pièce. Jimmy le chef de gang de organic. Monumentale de détails et de beauté.
Elle est très grande!!!!
En gros j'ai mis 6 ou 7h à assembler la chose. Le colis HLJ était énorme et la pièce est plus grande que prévu. Vous pourrez avoir une review complète de la chose sur le blog ce soir!
Boite immense!
Des pièces de partout environ 300!
Bouquin de 25 pages en jap!
Au bout de quelques pages on commence à comprendre ce qu'on fait!
à la fin on a la chose en vitrine en attendant un socle:
Bonus toffs:
Les Sds des V1:
Les gashapons Kenshins:
J'adore celui-la!!!!!
La Bibliothèque a manga jamais complètes car mes potes me taxent tout le temps, j'en ai en gros plus de 400.
Sur la bibliothèque y'a en gros du optimus prime du gizmo du sangoku du death note et du spawn, y'a encore 2 ou 3 figs que j'ai pas enlevé des boites!
Pour le plaisir des yeux, la magnifique figurine de Rei Ayanami et sa revoltech qui va avec!!!
Popo est dans la place, bof bof la figurine je trouve quand même!
Kassa quand à lui est magnifique!
Un petit Sangoku qui bouge la tête et le fameux gashapons de seiya de chez Medicos....minuscule!
Une figurine d'un manga de catch que j'adorais, une promo sur HLJ, tout pas cher tout beau!
Celui-là il va plaire à beaucoup, C'est le very BIG sangoku de 34 cm!
La Banpresto de GOD lol
Une toff bonus:
Une pour avoir une notion de taille!
Et paf le Goku encore une fois les photos rendent pas la beauté de la pièce! Les frères ennemis sont réunis!
Les habits déchirés sont bien détaillés et les muscles sont impec' la dernière toff est ma préférée.
Seiya:
Fenril
Ibuki:
Un comparatif monstrueux!
Les Dx de Bleach fraichement arrivées!
[center]
Les photos de famille. Il ont respecter les mesures il est plus grand que les sayens!
La Muv Luv:
J'ai tout mis dans une vitrine en attendant que j'aille habiter avec madame, du coup y'a trop de monde mais bon c'est temporaire....
Je suis ravi de vous montrer celle qui est devenue d'office ma plus belle pièce. Jimmy le chef de gang de organic. Monumentale de détails et de beauté.
Elle est très grande!!!!
En gros j'ai mis 6 ou 7h à assembler la chose. Le colis HLJ était énorme et la pièce est plus grande que prévu. Vous pourrez avoir une review complète de la chose sur le blog ce soir!
Boite immense!
Des pièces de partout environ 300!
Bouquin de 25 pages en jap!
Au bout de quelques pages on commence à comprendre ce qu'on fait!
à la fin on a la chose en vitrine en attendant un socle:
Bonus toffs:
Jonas- Nombre de messages : 2341
Wouhaou!!!!!
Dingue la Collec du Zodiac! Les deux frêres ennemis génial aussi!!
Un ptit plus pour la Meiya!
Et une p'tite question en bonus^^ Tu l'a trouvé où le Maccross?
Dingue la Collec du Zodiac! Les deux frêres ennemis génial aussi!!
Un ptit plus pour la Meiya!
Et une p'tite question en bonus^^ Tu l'a trouvé où le Maccross?
L'autre- Otherworld
Trsè sympa comme collection...
Par contre quand tu auras touché au GK, le PVC te paraitra fort ennuyeux !
Par contre quand tu auras touché au GK, le PVC te paraitra fort ennuyeux !
Je crois aussi vu que je regarde e2046 tous les jours dans le détail!!!
Pour le macross il vient de HLJ il était pas trop cher dans les 35 euros hors frais de port. J'avais envie d'essayer depuis longtemps et je suis pas deçu c'est un 1/72 et il est plus grand que l'idée que je m'en faisais. Plus que le socle et ce sera parfait pour l'exposé.
Oui saint seiya et ses myth cloth c'est la collec' principale j'adore!
Pour le macross il vient de HLJ il était pas trop cher dans les 35 euros hors frais de port. J'avais envie d'essayer depuis longtemps et je suis pas deçu c'est un 1/72 et il est plus grand que l'idée que je m'en faisais. Plus que le socle et ce sera parfait pour l'exposé.
Oui saint seiya et ses myth cloth c'est la collec' principale j'adore!
Merci Jonas!! j'vais voir ça tout de suite, juste le temps d'enclencher mon No-Order System!
L'autre- Otherworld
ho oui si c'était juste le macross, ça irait!
Mais comme toujours, on se dit, oh je vais pas faire voyager un truc aussi léger! ,
et on rajoute un truc par ci et un truc par là,
et après on se dit que le compte est pas éssez rond,
alors rajoute un autre truc et hop,
et puis "Ah oui y'avait ce truc que je surveillait depuis 6mois! " il lont en stock tiens!" (merci les paniers!),
et soudain c'est le drâme!
J'ai réussi à me remettre de ma frénésie de matos (quoique!<-_->) à temps alors là j'y vais en douceur!
L'autre- Otherworld
Belle collection et impressionant le nombre de figurines de saint seiya
Calis- Nombre de messages : 2841
Bon ce n'est pas des PVC, mais des résines, mais je ne veux pas non plus ouvrir un topic tous seul juste pour ma collection, alors je le fait ici aussi.
Quasi que du sillage, j'ai fait des photo rapide de ma vitrine, je les sortirais plus tard, quand ma table de cuisine sera dispo lol.
J'ai la vierge qui est en original (de 87), les autres sont des réédition qui sécaille snif. Le dessins noir et blanc (car j'ai vu qu'il y avais des joueur de Magic), est l'original d'un déssins paru dans le lotus noir.
Quasi que du sillage, j'ai fait des photo rapide de ma vitrine, je les sortirais plus tard, quand ma table de cuisine sera dispo lol.
J'ai la vierge qui est en original (de 87), les autres sont des réédition qui sécaille snif. Le dessins noir et blanc (car j'ai vu qu'il y avais des joueur de Magic), est l'original d'un déssins paru dans le lotus noir.
Nävis- Nombre de messages : 567
Des vintages!!!! à la belle époque maintenant c'est les myths. Toujours superbe ces pièces!
Et superbe PCV Ex
Et superbe PCV Ex
Calis- Nombre de messages : 2841
Voilà, depuis le temps que je dois faire des photos, j'ai profité que je faisais un nettoyage en règle pour faire les dites photos.
Donc cela va de la figurine PVC au jouet en passant par des objets obtenus dans des paquets de céréales .
Voilà la première partie :
A propos de la fig de Yoda, c'est une pièce unique, car c'est un membre de l'association qui me l'a fait sur commande (expression posture, etc...) D'ailleurs, vous pouvez aller voir son site : Beyond-spirit
Donc cela va de la figurine PVC au jouet en passant par des objets obtenus dans des paquets de céréales .
Voilà la première partie :
A propos de la fig de Yoda, c'est une pièce unique, car c'est un membre de l'association qui me l'a fait sur commande (expression posture, etc...) D'ailleurs, vous pouvez aller voir son site : Beyond-spirit
L'autre- Otherworld
Asphodele- Général
-
Malheureusement, c'est pas celui de l'Anime qui est normalement bleu et pas turquoise comme ici, mais quand je l'ai pris, l'autre se vendait déjà à des prix prohibitifs !!!
C'est pas grave, il me conviendra parfaitement, t'as aussi le truc ech. 1/1? chéplus comment il s'appelle
Asphodele- Général
-
tiens, les withblade et la manara, je les ai aussi
doykim- PGK's mascotte
-
Oui, oui, la volte supersonic de Mark.
J'ai effectivement oublier de la prendre en photo .
Elle sera avec la seconde tournée. Dès que le temps sera plus clément pour une bonne luminosité.
Oui, y a bien une witchblade, par contre la seconde il me semble que c'est Fathom (mais c'est pas sur!! )
J'ai effectivement oublier de la prendre en photo .
Elle sera avec la seconde tournée. Dès que le temps sera plus clément pour une bonne luminosité.
Oui, y a bien une witchblade, par contre la seconde il me semble que c'est Fathom (mais c'est pas sur!! )
exact, autant pour moi.sfmodels a écrit:Oui, y a bien une witchblade, par contre la seconde il me semble que c'est Fathom (mais c'est pas sur!! )
j'ai bien ces deux figurine, plus la manara...que je vais retoucher, comme une autre figurine de manara.
doykim- PGK's mascotte
-
C'est marrant, j'ai aussi cette Manara, et j'ai aussi l'intention de donner une seconde jeunesse, à l'occase
Asphodele- Général
-
sfmodels a écrit:Oui, y a bien une witchblade, par contre la seconde il me semble que c'est Fathom (mais c'est pas sur!! )
Je me lève et je confirme, étant de même l'heureux possesseur d'un exemplaire...
Jolie collection ^^
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
bon, allez, à moi, à moi !!
bon, côté "manga", pas grand chose, et plutôt petit :
et celui-là, mais lui, il brille dans le noir (je sais c'est inutile, mais marrant )
et en plus grand, du Akira :
sinon, c'est du "comics", avec du Witchblade (petite taille) :
et une fathom (petite taille aussi) :
après, c'est du Spawn, avec une série de...motos (?!) :
puis des personnages, toujours de Spawn :
(celui-là a perdu un truc lors d'une explosion à mon travail...c'est une autre histoire)
et j'ai aussi le pvc de mon épouse, qui était avant sur son bureau à son travail :
j'en quelques autres, de petits, notemment tous ceux qui sont collés sur mon PC à mon travail, et d'autres qui dorment dans des boites...
voilà, c'est tout.
bon, côté "manga", pas grand chose, et plutôt petit :
et celui-là, mais lui, il brille dans le noir (je sais c'est inutile, mais marrant )
et en plus grand, du Akira :
sinon, c'est du "comics", avec du Witchblade (petite taille) :
et une fathom (petite taille aussi) :
après, c'est du Spawn, avec une série de...motos (?!) :
puis des personnages, toujours de Spawn :
(celui-là a perdu un truc lors d'une explosion à mon travail...c'est une autre histoire)
et j'ai aussi le pvc de mon épouse, qui était avant sur son bureau à son travail :
j'en quelques autres, de petits, notemment tous ceux qui sont collés sur mon PC à mon travail, et d'autres qui dorment dans des boites...
voilà, c'est tout.
doykim- PGK's mascotte
-
On va encore avoir une crise sur le topic pour la moto Akira!
J'adore l'eva c'est drôle que ça brille dans le noir.
Le reste c'est scary scary lol mais j'aime bien y'en a un on dirait un astartes possédé par le warp de warhammer mais je me trompe sûrement.
J'adore l'eva c'est drôle que ça brille dans le noir.
Le reste c'est scary scary lol mais j'aime bien y'en a un on dirait un astartes possédé par le warp de warhammer mais je me trompe sûrement.
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13