Vos collections de PVC, manga, résines......
+45
chaotic landscape
duke fleed
Murron
COLOR
Nhelios
Zarb
Edelstein
Laf_ange
Grapa
Aeon
niico
jinzo
doykim
sfmodels
Nävis
ogami
Jonas
Baldernono
L'autre
ulysse31
Lachapin
Gatt
mdluffy
maitre mutenroshi
Heolink
ZeDeuZ
Nymphea
kyn_chan
Brebia
Rodin Pandarex
Lilith
Asphodele
JuicyBox
NieAshu
ex hex
Shin64
Gally
vgt_@
Amakusa Shiroh Tokisada
La Pinta
poppins
zenzen279
Calis
ousni
azal22
49 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Vos collections de PVC, manga, résines......
lol j'avais jamais fait gaffe que son regard était dirigé vers la jupe
rooo lui alors
la figurine c'est Fauna de Megachu et je l'ai eu à HLJ. C'était un restock :lucky:
rooo lui alors
la figurine c'est Fauna de Megachu et je l'ai eu à HLJ. C'était un restock :lucky:
ok merci je vais voire ça
Calis- Nombre de messages : 2841
Mimi celle là et elle est bien faite. Bel achat
Calis- Nombre de messages : 2841
Je n'ai pas beaucoup de PVC, je n'en achète plus du tout depuis que je suis fan de GK...
Bastard!! et de vieilles DBZ., qui prennent la poussière...
Par contre je vais être obligé d'investir dans une autre vitrine...la mienne est pleine (fo que je répare kelkes spots aussi...)
Le va passer pour ça cette année
Bastard!! et de vieilles DBZ., qui prennent la poussière...
Par contre je vais être obligé d'investir dans une autre vitrine...la mienne est pleine (fo que je répare kelkes spots aussi...)
Le va passer pour ça cette année
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
J'aime beaicoup ta vitrine Amakusa ^^ Tu l'as acheter ou? (désolé du HS)
Chez Retif ils ont des trucs pas mal...parfois des promos si tu as un magasin pas trop loin de chez toi...la mienne je l'avais eu pour la bagatelle de 170€ au lieu de 250€....Lachapin a écrit:J'aime beaicoup ta vitrine Amakusa ^^ Tu l'as acheter ou? (désolé du HS)
Pour l'éclairage, j'ai du le bricoler moi même...
http://www.retif.eu/
Jolie vitrine avec tous tes GK! C'est bien on peut comparer les tailles.
Sur la dernière image en bas à droite, c'est bien une fig. de Griffith version Femto qu'on aperçoit dans l'obscurité? C'est un GK? *ousni est fan de Berserk* ^^
Sur la dernière image en bas à droite, c'est bien une fig. de Griffith version Femto qu'on aperçoit dans l'obscurité? C'est un GK? *ousni est fan de Berserk* ^^
Oui Ousni, c'est bien femto mais de chez Art of War, pas peint par mes soins.
J'ai déjà vu le recast chez Yahoo Japan et chez homemedia4u où je l'avais commandé pour mon dio du SC07. La qualité était tres moyenne mais rien d'infaisable.
J'ai réussi à me procurer pas mal de persos en recast de la série (Griffithx2, Gutsx5, Zoddx3, Chevalier squelette...), il me manque le temps et la volonté de les attaquer...je me suis fixé un kit Thaï tous les 6 mois (aprés on s'en lasse...).
J'ai déjà vu le recast chez Yahoo Japan et chez homemedia4u où je l'avais commandé pour mon dio du SC07. La qualité était tres moyenne mais rien d'infaisable.
J'ai réussi à me procurer pas mal de persos en recast de la série (Griffithx2, Gutsx5, Zoddx3, Chevalier squelette...), il me manque le temps et la volonté de les attaquer...je me suis fixé un kit Thaï tous les 6 mois (aprés on s'en lasse...).
trés jolie vitrine, ou plutôt ce qu'il y a dedans ! (oh, le Goldorak qui m'attend dans un tirroir... )
Merci Amakusa pour les précisions. ^^
Moi je voudrais bien mettre la main sur quelques kits même thai, mais durs à trouver...
Moi je voudrais bien mettre la main sur quelques kits même thai, mais durs à trouver...
Superbe en effet ces kits!
Les mises en scènes sont sompteuses (le gros serpent découpé j'adore!)
Tiens nous au courant si t'en chope un!! (c'est les quels qui t'intéressent?
Les mises en scènes sont sompteuses (le gros serpent découpé j'adore!)
Tiens nous au courant si t'en chope un!! (c'est les quels qui t'intéressent?
L'autre- Otherworld
Chouette celui-là de Casca...je n'en ai pas d'elle...mais je l'ai déjà aperçu sur Yahoo...
Sinon je pense que homemedia4u a le catalogue le plus fourni à ce jour, et de qualité correcte. Par contre les fdp sont faramineux....
Sinon je pense que homemedia4u a le catalogue le plus fourni à ce jour, et de qualité correcte. Par contre les fdp sont faramineux....
J'ai jamais acheté chez eux, je zieutais une Meiya , et deux trois truc en plus, et je trouve pas que les prix soit faramineux (11 e pour 0,470g c'est encore jouable quand on voit la marge que ce font certains magazins!
On peut leur faire confiance?
On peut leur faire confiance?
L'autre- Otherworld
J'ai commandé qu'un seul kit chez eux, un Griffith d'ailleurs, et franchement c'est le kit le plus bizarre que j'ai vu o-O La résine est particulière, je suis même pas sure que c'est de la résine, ça ressemble à de la pierre! J'ai été déçue donc j'hésite à commander à nouveau. C'est dommage ils ont quelques raretés...
Ca oui, une fois ils s'étaient plantés de kit (qui était énorme..) et ils m'ont renvoyé sans sourciller le bon.L'autre a écrit:On peut leur faire confiance?
Par contre les fdp sont généralement équivalent au prix du kit. Un kit à 50€, tu le paie 100€ en tout...et pour du Thaï....fo être motivé sur ce coup...
C'est le quel de Griffith??? celui sur son cheval???ousni a écrit:
J'ai commandé qu'un seul kit chez eux, un Griffith d'ailleurs, et franchement c'est le kit le plus bizarre que j'ai vu o-O La résine est particulière, je suis même pas sure que c'est de la résine, ça ressemble à de la pierre! J'ai été déçue donc j'hésite à commander à nouveau. C'est dommage ils ont quelques raretés...
Lorsque j'ai reçu mon Zodd, il était aussi trés dur....leur résine est merdique c'est vrai mais le moulage des visages est bien conservé et pour moi c'est l'essentiel, le reste on arrive toujours à bricoler...
C'est clair qu'il faut avoir le coup de coeur pour commander chez eux et se retrousser les manches....Pour les kits Berserk, ils sont introuvables....donc pas le choix
L'autre- Otherworld
juste pour faire part de mon expérience j'ai aussi commandé chez homemedia,la Kurumi que j'ai postée le mois dernier, et deux autres kit que je viens de recevoir (ça revient cher même en cumulant les kit dans la même commande ). La résine est pourrie mais bon, à défaut de pouvoir les trouver autrement, c'est toujours mieux que rien. Envoi plutôt bien emballé, délai 3 à 4 semaines.
..... ......sur une échelle de un a dix, 10 l'original, 8 pour e 2046,ulysse31 a écrit: La résine est pourrie mais bon
tu leur mets combien à tes kits que tu as reçu de chez eux?
L'autre- Otherworld
comme disait ousni la "résine" est dure, un peu pierreuse.. sinon il y a quand même des détails qui sont respectés, c'est surtout au niveau des traces de moulures, les morceaux qui jointent pas bien.. ce genre de choses qui pose problème. Chiant, mais avec un peu de boulot on arrive à en tirer quelque chose, donc je donnerais quand même la moyenne. J'essaierai de faire une review dans la semaine du kit que je viens de recevoir, Anubis sorti du film stargate.L'autre a écrit: ..... ......sur une échelle de un a dix, 10 l'original, 8 pour e 2046,
tu leur mets combien à tes kits que tu as reçu de chez eux?
Oui, et même plus cher parfois....j'ai déjà remarqué qu'il fallait mieux commander un à un que 2 kits en même temps...ulysse31 a écrit:ça revient cher même en cumulant les kit dans la même commande )
PS: on est complètement HS là....y'a pas un modo qui pourrait déplacer tout ça à l'occaz'
lol on la voit sur tous les blogs cette nendo Yoko ^^
elle vient d'arriver pour beaucoup !
elle vient d'arriver pour beaucoup !
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13