Vos collections de PVC, manga, résines......
+45
chaotic landscape
duke fleed
Murron
COLOR
Nhelios
Zarb
Edelstein
Laf_ange
Grapa
Aeon
niico
jinzo
doykim
sfmodels
Nävis
ogami
Jonas
Baldernono
L'autre
ulysse31
Lachapin
Gatt
mdluffy
maitre mutenroshi
Heolink
ZeDeuZ
Nymphea
kyn_chan
Brebia
Rodin Pandarex
Lilith
Asphodele
JuicyBox
NieAshu
ex hex
Shin64
Gally
vgt_@
Amakusa Shiroh Tokisada
La Pinta
poppins
zenzen279
Calis
ousni
azal22
49 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Vos collections de PVC, manga, résines......
c'est vrai que partout ou on la voit tout le monde est en admiration ^^ elle m'a couté bonbon mais je ne regrette pas
COLOR- Nombre de messages : 136
Han je voulais mettre les photos de ma misérable collection mais quand on voit celle de Color et de certains autres membres, j'ai plus envie .
En tout cas c'est vraiment très beau tout ça, ça fais réver .
Murron- Nombre de messages : 242
Superbe en effet, tu as l'air de gérer en GK ^^
Mais c'est limite surbooké, faudrait aérer un peu
Invité- Invité
mais non il faut pas penser comme ca ! fais nous profiterMurron a écrit:Han je voulais mettre les photos de ma misérable collection mais quand on voit celle de Color et de certains autres membres, j'ai plus envie .
et merci pour le compliment
en gk ??? je n'en ai jamais faitSailor Didi a écrit:Superbe en effet, tu as l'air de gérer en GK ^^
peut etre que tu parles des gatherings peintes par e2046 ?
et je n'ai plus beaucoup de place
Oops pardon, j'avais cru en voir dont je ne me souvenais pas qu'ils avaient été fait en gathering....
Invité- Invité
Bon bah voilà ma toute petite collection de figurines
La honte !!! Mon elfe de la nuit a fait une chute la veille de la photo (je n'ai toujours pas retrouvé le pied )
Laf !!! File moi ta Rei pour accompagné Asuka
Perdue au milieu d'une petite partie de mes mangas
Coincée dans le stock de jeux-vidéos
Celles dont je me sépare
Mes peluches South Park (okay c'est po du pvc ni du manga mais bon...)
Voilà
La honte !!! Mon elfe de la nuit a fait une chute la veille de la photo (je n'ai toujours pas retrouvé le pied )
Laf !!! File moi ta Rei pour accompagné Asuka
Perdue au milieu d'une petite partie de mes mangas
Coincée dans le stock de jeux-vidéos
Celles dont je me sépare
Mes peluches South Park (okay c'est po du pvc ni du manga mais bon...)
Voilà
Murron- Nombre de messages : 242
Laf_ange- Nombre de messages : 892
la mienne aussi est toute seule
voila ma vitrine actuellement j'envisage de jarter azul pour mettre kanu 2020 quand je l'aurait reçu et peint bien sur.
photo avec et sans flash
l'épée de cocona et en réparation pendant la séance photo l'épée et tomber et la poignée c'est casser
j'ai bien sur 2 etagere en plus blinder de figurine mais bon y'a les pricipale preferer dans ma vitrine.
en tout j'ai 28 figurine dont 6 gk car sur les 9 fini j'en ait vendu 1, un autre offert a mon oncle et l'autre a mon beau pere.
voila
photo avec et sans flash
l'épée de cocona et en réparation pendant la séance photo l'épée et tomber et la poignée c'est casser
j'ai bien sur 2 etagere en plus blinder de figurine mais bon y'a les pricipale preferer dans ma vitrine.
en tout j'ai 28 figurine dont 6 gk car sur les 9 fini j'en ait vendu 1, un autre offert a mon oncle et l'autre a mon beau pere.
voila
jinzo- Nombre de messages : 517
voila mon dernier achat une vitrine j'ai claquer 300 euro hier 200 pour la vitrine et 100 euro pour une commode voila des photo de la commode heu de la vitrine
j'ai apporter 3 modification a cocona car sa main qui et censer être poser sur sa jupe ne l'est pas , et c'est tant mieux car ca fait jolie comme j'ai fait donc .
pour kanu qui et tout seul il y a 2 autre kanu qui vont la rejoindre bientôt
l'autre vitrine (ma première ) j'y ait mis des pvc (le reste de ma collection ) en attendant d'autre résine voila
d'ailleur y'a 2 ranger ou je vais apporter une modif la ranger shunya je vais remplacer lancer pour mettre une resine de shunya et la ranger tout en bas je vais enlever spawn pour mettre une autre
j'ai apporter 3 modification a cocona car sa main qui et censer être poser sur sa jupe ne l'est pas , et c'est tant mieux car ca fait jolie comme j'ai fait donc .
pour kanu qui et tout seul il y a 2 autre kanu qui vont la rejoindre bientôt
l'autre vitrine (ma première ) j'y ait mis des pvc (le reste de ma collection ) en attendant d'autre résine voila
d'ailleur y'a 2 ranger ou je vais apporter une modif la ranger shunya je vais remplacer lancer pour mettre une resine de shunya et la ranger tout en bas je vais enlever spawn pour mettre une autre
jinzo- Nombre de messages : 517
superbes collections Bravo les gars
duke fleed-
ATTENTION, IMAGES EN SPOILER POUR EVITER UN GROS RALENTISSEMENT DE VOTRE NAVIGATION, PLEIN D'IMAGES !!!
Vous voilà prévenus . Ce ne sont pas des boulots que je vais vous montrer, enfin si on peut dire ça. . . j'ai fini ma chambre, et réaménagé mon atelier chez les parents. Des semaines que le rangement était en cours, et 3 sacs poubelle de 100L pleins de déchets pour y voir plus clair. Tout un travail ! Je ne savais pas trop où vous montrer ça, et ouvrir un topic dans "Hors sujet" me semblait un peu surfait ( je peux le faire au besoin si les modos pensent que ça n'a pas sa place ici ). Et pendant que j'y suis, une ou deux photos de l'intérieur de ma vitrine "figurines" comme j'en avais parlé avec Calis et Gotrek dans la shootbox, et du Wolverine récement acquis.
On commence par la chambre :
(il manque du matos informatique, des bouquins, mangas, DVD soit partis chez des potes, soit à Nancy ).
Les DVD :
Les mangas :
Les autres livres ( romans etc.) :
Les périodiques :
Tout le reste :
L'atelier ensuite :
La vitrine :
Wolverine :
Si vous avez survécu à cette avalanche de photos, bravo !
Vous voilà prévenus . Ce ne sont pas des boulots que je vais vous montrer, enfin si on peut dire ça. . . j'ai fini ma chambre, et réaménagé mon atelier chez les parents. Des semaines que le rangement était en cours, et 3 sacs poubelle de 100L pleins de déchets pour y voir plus clair. Tout un travail ! Je ne savais pas trop où vous montrer ça, et ouvrir un topic dans "Hors sujet" me semblait un peu surfait ( je peux le faire au besoin si les modos pensent que ça n'a pas sa place ici ). Et pendant que j'y suis, une ou deux photos de l'intérieur de ma vitrine "figurines" comme j'en avais parlé avec Calis et Gotrek dans la shootbox, et du Wolverine récement acquis.
On commence par la chambre :
(il manque du matos informatique, des bouquins, mangas, DVD soit partis chez des potes, soit à Nancy ).
Les DVD :
Les mangas :
Les autres livres ( romans etc.) :
Les périodiques :
Tout le reste :
L'atelier ensuite :
La vitrine :
Wolverine :
Si vous avez survécu à cette avalanche de photos, bravo !
Tu nous as pas montré ce qu'il y a dans la vitrine de la bibliothèque! ^^'
Ce qu'on a en commun : le poster de l'Empire contre attaque (la version Gone with the wind comme disent les fans^^'),
le coffret Blade Runner, Ran, Bioméga (tiens j'ai déjà raté le 4^^'), le dictionnaire des symboles, le Gombrich, Dune, la warlock (la mienne a une tête inversée) et le numéro un de Last Order et Nausicaa!
Ce qu'on a en commun : le poster de l'Empire contre attaque (la version Gone with the wind comme disent les fans^^'),
le coffret Blade Runner, Ran, Bioméga (tiens j'ai déjà raté le 4^^'), le dictionnaire des symboles, le Gombrich, Dune, la warlock (la mienne a une tête inversée) et le numéro un de Last Order et Nausicaa!
L'autre- Otherworld
Domage pour Wolfy.
Il a de drole de texture sur les "oreilles" des creux sur les épaules et des lame totalement imposible.
Sinon j'ai une question il y a quoi dans la bibliothèque au bout du bureaux ?
Si jamai son ouvre un topic "votre atelier votre chambre et votre bureaux", vat falloir que je fase du rangement lol !
LAF ! ! ... !
Il a de drole de texture sur les "oreilles" des creux sur les épaules et des lame totalement imposible.
Sinon j'ai une question il y a quoi dans la bibliothèque au bout du bureaux ?
Si jamai son ouvre un topic "votre atelier votre chambre et votre bureaux", vat falloir que je fase du rangement lol !
LAF ! ! ... !
@ L'Autre : Pour les vitrines de la bibliothèque, j'ai pas fait la poussière (ni les étagères en verre pleines de traces de doigts) donc j'ai pas pris de photos. ce WE peut être ) Et le coffret de Blade Runner est assez ultime hein
@LAF: Bah, le Wolverine, c'est la touche du sculpteur, j'ai horreur de ce genre de statues ultra lissée, artificielle presque. Là tu vois des coups d'outils, pis ça reste du comics, donc les griffes sont d'autant plus crédibles qu'elles sont impossibles. C'est sur que ça change du Wolverine des films, mais dans le comic, que ce soit par des jeux de perspective, ou tout simplement à des époques différentes des dessins, il a des griffes plus ou moins méchantes.
Au bout du bureau de la chambre ? Y'a un cadre photo numérique qui tourne avec des demotivation poster et autres bêtises ( memes etc.), un sac d'appareil photo, et des spindles de cd/dvd vierges, et en dessous quelques HDD externes qui hériteront d'un NAS le jour ou j'arriverai à économiser un peu (comprendre "lorsqu'il n'y aura plus de sortie cinema/dvd, manga, . . .) huhuhu.
@LAF: Bah, le Wolverine, c'est la touche du sculpteur, j'ai horreur de ce genre de statues ultra lissée, artificielle presque. Là tu vois des coups d'outils, pis ça reste du comics, donc les griffes sont d'autant plus crédibles qu'elles sont impossibles. C'est sur que ça change du Wolverine des films, mais dans le comic, que ce soit par des jeux de perspective, ou tout simplement à des époques différentes des dessins, il a des griffes plus ou moins méchantes.
Au bout du bureau de la chambre ? Y'a un cadre photo numérique qui tourne avec des demotivation poster et autres bêtises ( memes etc.), un sac d'appareil photo, et des spindles de cd/dvd vierges, et en dessous quelques HDD externes qui hériteront d'un NAS le jour ou j'arriverai à économiser un peu (comprendre "lorsqu'il n'y aura plus de sortie cinema/dvd, manga, . . .) huhuhu.
Rah que c'est classieux ! La disposition,le rangement,tout !
Je viens de voir qu'on a pas mal de bouquins en commun ^_____^
L'atelier avec un velux juste au dessus du plan de travail c'est top,j'ai l'impression qu'on se sent bien dans cette pièce
Je viens de voir qu'on a pas mal de bouquins en commun ^_____^
L'atelier avec un velux juste au dessus du plan de travail c'est top,j'ai l'impression qu'on se sent bien dans cette pièce
Seppun- Princesse Punpun~<3
T'as collection de 28/54 mm est ahurissante
Asphodele- Général
-
Oui ça je dit pas non surtout pour Wolfy. Mais perso j'aime pas.chaotic landscape a écrit:
@LAF: Bah, le Wolverine, c'est la touche du sculpteur, j'ai horreur de ce genre de statues ultra lissée, artificielle presque. Là tu vois des coups d'outils,
Dans tous les comics que j'ai chez moi et que je me rappel, les griffes sont plutôt moins "épaisse" et bien moins longue.chaotic landscape a écrit: pis ça reste du comics, donc les griffes sont d'autant plus crédibles qu'elles sont impossibles. C'est sur que ça change du Wolverine des films, mais dans le comic, que ce soit par des jeux de perspective, ou tout simplement à des époques différentes des dessins, il a des griffes plus ou moins méchantes.
Oui c'est le cadre photo numérique qui m'intriguais.chaotic landscape a écrit:Au bout du bureau de la chambre ? Y'a un cadre photo numérique qui tourne avec des demotivation poster et autres bêtises ( memes etc.), un sac d'appareil photo, et des spindles de cd/dvd vierges, et en dessous quelques HDD externes qui hériteront d'un NAS le jour ou j'arriverai à économiser un peu (comprendre "lorsqu'il n'y aura plus de sortie cinema/dvd, manga, . . .) huhuhu.
LAF ! ! ... !
Hé bien voilà j'en étais sur je me suis fais mal^^
Bon déjà j'ai confirmation qu'on a des gouts en commun, chez toi comme chez moi l'héroïc fantasy et les figurines sont légion lol, et on a pas mal de lectures et de figurines en commun . Ce qui me manque c'est l'esthétique de la pièce et le rangement, et tu sais quoi ? je crois que tu vas servir d'exemple ! lol
Collection vraiment très belle, félicitation
Bon déjà j'ai confirmation qu'on a des gouts en commun, chez toi comme chez moi l'héroïc fantasy et les figurines sont légion lol, et on a pas mal de lectures et de figurines en commun . Ce qui me manque c'est l'esthétique de la pièce et le rangement, et tu sais quoi ? je crois que tu vas servir d'exemple ! lol
Collection vraiment très belle, félicitation
Et ben j'ai mis du temps à parcourir ce post depuis ma dernière visite ici. Que de belles collections!!!!
De mon côté je posterais la mienne qui est en cours d'installation, puisque j'ai déménagé il y a un mois dans ma maison en Belgique avec ma femme et j'ai la chance d'avoir une pièce exprès pour y exposer tout mon foutoir (reste encore 1/3 chez mes parents! ), et j'ai aussi une pièce destiné à mon atelier, rien que pour moi!
Donc, bientôt j'y ferais des photos, quand ce sera un peut plus en ordre!
De mon côté je posterais la mienne qui est en cours d'installation, puisque j'ai déménagé il y a un mois dans ma maison en Belgique avec ma femme et j'ai la chance d'avoir une pièce exprès pour y exposer tout mon foutoir (reste encore 1/3 chez mes parents! ), et j'ai aussi une pièce destiné à mon atelier, rien que pour moi!
Donc, bientôt j'y ferais des photos, quand ce sera un peut plus en ordre!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@'s back?
L'autre- Otherworld
Brebia- Nombre de messages : 3643
vgt_@ a écrit: puisque j'ai déménagé il y a un mois dans ma maison en Belgique
Oh, et où en Belgique ? Je suis pas loin de la frontière ( à 10-15 min d'Arlon, Messancy, etc.)
chaotic landscape a écrit:vgt_@ a écrit: puisque j'ai déménagé il y a un mois dans ma maison en Belgique
Oh, et où en Belgique ? Je suis pas loin de la frontière ( à 10-15 min d'Arlon, Messancy, etc.)
à Trazegnies à côté de Courcelles pas très loin de Charleroi
Voilà j'ai fini d'aménager ma pièce de collection ce week-end, ça m'a quand même pris 3 bonnes semaines à tout mettre en place, mais le pire dans tout ça c'est qu'il manque 1/3 des figurines qu'il y a là et les 3/4 de mes mangas!!!
J'ai fait hier des photos d'ensemble (désolé de la qualité, j'ai que mon iphone comme APN ), je ferais le détails un peu plus tard, mais ça vous donnera un aperçu.
J'ai fait hier des photos d'ensemble (désolé de la qualité, j'ai que mon iphone comme APN ), je ferais le détails un peu plus tard, mais ça vous donnera un aperçu.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13