Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos collections de PVC, manga, résines......

+45
chaotic landscape
duke fleed
Murron
COLOR
Nhelios
Zarb
Edelstein
Laf_ange
Grapa
Aeon
niico
jinzo
doykim
sfmodels
Nävis
ogami
Jonas
Baldernono
L'autre
ulysse31
Lachapin
Gatt
mdluffy
maitre mutenroshi
Heolink
ZeDeuZ
Nymphea
kyn_chan
Brebia
Rodin Pandarex
Lilith
Asphodele
JuicyBox
NieAshu
ex hex
Shin64
Gally
vgt_@
Amakusa Shiroh Tokisada
La Pinta
poppins
zenzen279
Calis
ousni
azal22
49 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  chaotic landscape Mar 20 Avr 2010 - 17:14

Shocked

Pour un aperçu, c'est un bel aperçu ! J'aime vraiment beaucoup. Tu as su tirer partie de la pièce au maximum ( lumière, poutre apparente, etc.). Et c'est une sacré collection ! Y'a de tout, et c'est chouette Rolling Eyes ( Marvel, DCDirect, lightsabers, gurines japonaises, un ou deux cosplay ( ou tu as trouvé tes sandales à coté des jedi boots ? je cherche les mêmes pour compléter une tenue depuis ... pfiou, longtemps !), et même de beaux sabres nippons =>

Par contre, scratch il est ou le coin GK ? Wink

ps : Charleroi, ca fait un bout de chemin tout de même ^^° )
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Asphodele Mar 20 Avr 2010 - 21:36

Encore un fou Shocked Elle est où cette boutique? Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 327415
Jolie collection et bien diversifiée =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  vgt_@ Mer 21 Avr 2010 - 9:23

Merci Asphodele! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 705486

Pour Chaotic: Merci pour tes commentaires, hé oui je suis assez diversifié, mais comme tu l'as pu le remarquer il me manque encore mes GK finis, mes pvc et j'en passe! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 142810
C'est encore chez mes parents en France.

Par contre mon atelier est dans la pièce d'à côté, mais il faut faire un petit aménagement avant les photos. Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 568296

Sinon pour les sandales Bleach je les ai eu sur ebay pour rien, voici un exemple de lien ICI

On est pas tout près, mais on pourra se voir lors de FACS si tu y vas ou bien le tout jeune "Made in Asia", sauf que ce sera pas pour cette année! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 356412
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  L'autre Mer 21 Avr 2010 - 9:27

Bon on a la vue d'ensemble, maintenant,
on veut tout en détails!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 43139 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 544466 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 61993 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  vgt_@ Mer 21 Avr 2010 - 9:30

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 809145 ce soir si tout va bien! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 55061
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Laf_ange Mer 21 Avr 2010 - 14:17

L'autre a écrit:Bon on a la vue d'ensemble, maintenant,
on veut tout en détails!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 43139 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 544466 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 61993 ^^'
Surtout les sabres.

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Shin64 Mer 21 Avr 2010 - 22:07

mon espace prends forme, ça avance, ça avance lol!

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 50bc0a92d1ad5a954da4773f2ed30tt

le reste ici : http://www.figure.fm/post/en/10166/My+Room+Under+Construction+2.html

Comme pour vgt@ il me manque les 3/4 de mes mangas, mais j'espere pouvoir les récupérer bientôt Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 990730
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  L'autre Mer 21 Avr 2010 - 22:14

On voit plus le poster BRS!!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 1868
T'as pas mis toutes les cases de ta bibliothèque en photos! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 555977 ^^'''''''''''''
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Shin64 Mer 21 Avr 2010 - 22:26

héhé l'autre Wink. Avec les étiquettes que tu me prépares ça va déboiter Very Happy

Sinon pour la biblio j'ai pas pris de photos de chaque étage parceque y a pas grand chose. Y a persona, pluto, eden, et nhk ni yokoso en jap.
Vinland saga, homunculus, dogs, real, hokuto no ken et beck en français. Si c'est ça que tu voulais savoir. Mais le gros, environ 700 mangas se trouvent chez ma mère.

Et pour le poster de brs il a bougé. Il est sous verre maintenant et accroché au mur derrière mon nouveau canap Wink
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Seppun Mer 21 Avr 2010 - 22:29

Tiens ,un stick Hori soulca 2 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 165193
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Shin64 Mer 21 Avr 2010 - 22:33

c'est pour jouer à street III Wink

J'aurais aimé le modder full sanwa mais j y connais rien en electronique...
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Seppun Mer 21 Avr 2010 - 23:17

Là j'ai pas mal de taff jusqu'en juin ,si tu as le temps jusqu'à là; je t'expliquerai tout pas à pas ^^

Retour dans la warp zone !Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 661200
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Calis Jeu 22 Avr 2010 - 13:02

Impressionnant ta collection Vgt_@ Shocked on se croirait dans un magasin avec toute ces boîtes Razz ça donne envie Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 1868

Ta des belles pièces Shin et des artbook interessant (yamashita!!!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 1868 )
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Edelstein Jeu 22 Avr 2010 - 13:59

Très sympa ton espace Shin!
Ta Kanu (gathering?) est vraiment superbe, ca vaut le coup d'exposer ses figurines ailleurs qu'en vitrine de temps en temps...
Ta Kosmos tient sans socle O_o? J'avoue que je n'ai jamais essayé avec la mienne, mais je vais voir ca de plus près... Il prend tellement de place!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Shin64 Jeu 22 Avr 2010 - 14:24

pour la kanu de volks elle tient pas dans la vitrine (trop grande). C'est vrai que ça peut être sympa hors vitrine mais la poussière abime les figurines donc si je peux les en préserver au maximum.

Et la kosmos tient très bien sans le socle, qui est immense, pas très ésthétique et pas pratique du tout Wink
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Edelstein Jeu 22 Avr 2010 - 16:03

Shin64 a écrit:
Et la kosmos tient très bien sans le socle, qui est immense, pas très ésthétique et pas pratique du tout Wink

Pour sûr, je viens de le lui enlever, merci pour le tuyau Wink !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  vgt_@ Lun 26 Avr 2010 - 13:47

Bien joué Shin64, c'est bien structuré et aéré, j'aime bien! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 705486

Sinon, Chaotic demandais où sont passés mes kits, et bien dans la pièce juste à côté! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 142810

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Th_IMG_1357

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Th_IMG_1358

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Th_IMG_1359

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Th_IMG_1360

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Th_IMG_1361
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  vgt_@ Mar 11 Mai 2010 - 12:35

Alors voilà de nouvelles photos de ma collection pour ceux qui voulaient voir en détails (j'ai spoiler car il y en a un paquet! Razz )

Spoiler:
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Svan Mar 11 Mai 2010 - 13:37

Vraiment impressionante en quantité ta collection Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 364216

Le comité des figurines claustrophobes demande si tu as déjà songé à rajouter des demi-étagères et autres escaliers en plexi dans tes vitrines, pour pouvoir disposer tes troupes les plus nombreuses sur deux étages et ainsi faire respirer tout le monde ? ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  ogami Mar 11 Mai 2010 - 13:43

Je crois que c'est bon ! Tu peux ouvrir un magasin ! Razz
lol!

Blague à part, c'est vraiment impressionnant mais il n'y a pas assez de kits à mon goût ! tongue
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Edelstein Mar 11 Mai 2010 - 13:59

Quelle collection vgt_@ O_O! Impressionnant! Le buste de Dawn est vraiment superbe, et puis cette miss:
https://s144.photobucket.com/albums/r174/vgt_a/Figurines/?action=view&current=20100508_62.jpg
Elle est tirée d'une illustration de Shirow, non? C'est ta réalisation?

Svan a écrit:
Le comité des figurines claustrophobes demande si tu as déjà songé à rajouter des demi-étagères et autres escaliers en plexi dans tes vitrines, pour pouvoir disposer tes troupes les plus nombreuses sur deux étages et ainsi faire respirer tout le monde ? ^^

À propos est ce que quelqu'un saurait où l'on peut ce procurer ce genre d'accessoires pour agencer ses vitrines? Ca m'intéresse beaucoup Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 406844 !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Asphodele Mar 11 Mai 2010 - 14:26

Roh, que de monde Very Happy
J'adore ton étagère Ghost In The Shell I love you I love you I love you
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  tonymanga Mar 11 Mai 2010 - 18:41

rohh lol rien que ça!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 418991

y a les 7 boule de cristal !!! t'a fait le veux d'avoir plein de figurine?

plus besoin de papier peint, il y a juste a tapisser les murs avec des blister plein de figurines.

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  vgt_@ Mer 12 Mai 2010 - 13:32

Svan a écrit:Vraiment impressionante en quantité ta collection Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 364216

Le comité des figurines claustrophobes demande si tu as déjà songé à rajouter des demi-étagères et autres escaliers en plexi dans tes vitrines, pour pouvoir disposer tes troupes les plus nombreuses sur deux étages et ainsi faire respirer tout le monde ? ^^

Bah non parce que c'est suite à un PV du comité de figurines en manque de chaleur figurienne que j'ai dû les mettre ainsi!!! lol!

ogami a écrit:Je crois que c'est bon ! Tu peux ouvrir un magasin ! Razz
lol!

Blague à part, c'est vraiment impressionnant mais il n'y a pas assez de kits à mon goût ! tongue

et encore y'a pas tout, puisse que mes kits sont encore en boite sur les photos au-dessus et le reste encore chez mes parents! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 705486

Yume Hime a écrit:Quelle collection vgt_@ O_O! Impressionnant! Le buste de Dawn est vraiment superbe, et puis cette miss:
https://s144.photobucket.com/albums/r174/vgt_a/Figurines/?action=view&current=20100508_62.jpg
Elle est tirée d'une illustration de Shirow, non? C'est ta réalisation?

Non, j'aimerais faire ça Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 544466 , c'est une résine qui m'a été offerte et ça viens d'une illustration de l'art-book "Blades" de Shirow! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 547947

Asphodele a écrit:Roh, que de monde Very Happy
J'adore ton étagère Ghost In The Shell I love you I love you I love you

Merci, moi aussi j'adore, il manque plus que mes kits!!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 142810

tonymanga a écrit:rohh lol rien que ça!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 418991

y a les 7 boule de cristal !!! t'a fait le veux d'avoir plein de figurine?

plus besoin de papier peint, il y a juste a tapisser les murs avec des blister plein de figurines.

Merci, c'est vrai que comme papier c'est un peu cher, mais au final ça donne bien!!! Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 568296
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  jinzo Mer 12 Mai 2010 - 16:26

vgt ta collection et ridicule Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 247943 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 247943 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 247943 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 247943 Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 247943
non sérieux c'est impressionnant tu collectionne depuis quel age tes 1 an non, car ca fait 2 ans que moi je collectionne et je suis a peine a une 30 aine de kit ,pvc ,résine .
bien que j'ai du lâcher une bonne 30 aine de fig a mes neveux cousin etc mais bon loin d'être proche de toi
tu sais les gent qui regarde la vitrine d'un bêtisier en se léchant les babine ben je pense que la plupart de forumeur en voyant tes photo doivent bien représenter l'expression hormis ceux qui t'égale en collection
jinzo
jinzo

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections de PVC, manga, résines...... - Page 12 Empty Re: Vos collections de PVC, manga, résines......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum