Summer Contest 2008
+16
DoG
Brebia
lufy
Lachapin
Asphodele
azal22
ousni
ex hex
poppins
Miaka
ogami
vgt_@
Calis
Exar
laborman
Amakusa Shiroh Tokisada
20 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Summer Contest 2008
Bon ben voilà...j'ai pas avancé d'un pouce...Nan j'déconne, mais la prépa du méchant m'a demandé 4 longues semaines de ponçage et de milliputage....
Alors j'en avais ras le sac de n'avoir rien pu peindre pendant un mois, je me suis vengé : en une semaine voilà le résultat:
C'est là qu'on se dit qu'on est cinglé d'acheter du Thaï , vu le temps passé sur la prépa...
Pis en plus, vu les beau jours, j'ai ressorti le vélo....aucun avancement sur le kit du concour PGK , chui méga à la bourre!!!!
Alors j'en avais ras le sac de n'avoir rien pu peindre pendant un mois, je me suis vengé : en une semaine voilà le résultat:
C'est là qu'on se dit qu'on est cinglé d'acheter du Thaï , vu le temps passé sur la prépa...
Pis en plus, vu les beau jours, j'ai ressorti le vélo....aucun avancement sur le kit du concour PGK , chui méga à la bourre!!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Roh, on pourait avoir d'autres cliches de la belle dans la partie Finished Works?
Brebia- Nombre de messages : 3643
ouaip on veut plus de photo dans les finished !!!
dis donc effectievment maintenant il est nickel ton méchant!!
faudrais que je fasse les photos pour E2046 mais g la cagne...
pour PGK c plus que pas gagné mai on va y erriver c sûr.... ( )
dis donc effectievment maintenant il est nickel ton méchant!!
faudrais que je fasse les photos pour E2046 mais g la cagne...
pour PGK c plus que pas gagné mai on va y erriver c sûr.... ( )
fouyaya c'est dans pas longtemps la soumission des photos. J'ai pris bien trop de retard.
J'ai décidé de zapper le kit pour le contest e2046 que j'avais prevu de faire (Sakura Taisen) et je bosse uniquement sur celui du concours PGK qui me tient plus à coeur (le concours pas le kit). Je pense que je présenterai le même kits aux deux, ou sinon rien à e2046
J'ai décidé de zapper le kit pour le contest e2046 que j'avais prevu de faire (Sakura Taisen) et je bosse uniquement sur celui du concours PGK qui me tient plus à coeur (le concours pas le kit). Je pense que je présenterai le même kits aux deux, ou sinon rien à e2046
Essaye de présenter quand meme quelque chose à e2046 ca serait dommage vu ton niveau, tu pourrais remporter qlqch ...
Ici y'a rien à gagner tu sais a part euh ... le plaisir d'avoir participé
Moi j'ai oublié de m'inscrire à e2046, tant pis
Ici y'a rien à gagner tu sais a part euh ... le plaisir d'avoir participé
Moi j'ai oublié de m'inscrire à e2046, tant pis
Miaka- Admin
Bon bah c'est pas gagné avec ma Dark Saber, j'ai refais le sculpte, mais j'ai des heures de ponçage devant moi et donc j'ai commencé le socle pour ma Shirou!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Fini, Fini, FIni, lalalalère!!!!
Y'a plus qu'a attendre un beau soleil pour faire de belles fotos et envoyer tout ça...ouf!!! J'ai bien cru que je n'y arriverai pas cette année...
Allez, bon courage pour les retardataires, motivation POWER!!!!
Un petit up pour vous faire partager mon boulot de ces dernier jours, avec une question à 500€ : combien il y a t'il de bout de scotch de masquage tamiya sur le kit???
a/50
b/100
c/200
d/j'ai pas compté mais, c'était énorme...
Y'a plus qu'a attendre un beau soleil pour faire de belles fotos et envoyer tout ça...ouf!!! J'ai bien cru que je n'y arriverai pas cette année...
Allez, bon courage pour les retardataires, motivation POWER!!!!
Un petit up pour vous faire partager mon boulot de ces dernier jours, avec une question à 500€ : combien il y a t'il de bout de scotch de masquage tamiya sur le kit???
a/50
b/100
c/200
d/j'ai pas compté mais, c'était énorme...
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
on dirait une momie ton monstre alors je dirais reponse c et c'est mon dernier mot Et sinon il ressemble à quoi en dessous?
Calis- Nombre de messages : 2841
Je pense à la réponse D
Miaka- Admin
Asphodele- Général
-
on voit rien avec tout le scotch. C'est quelle figurine au juste on peut même pas la reconnaître.
On dirait la Roxane de Reflect non?
En tous cas, hate de voir ce que tu nous prepares Aspho!
En tous cas, hate de voir ce que tu nous prepares Aspho!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Il s'agit bien de Roxane inspiré des travaux de Shunya Yamashita mais de chez E2046 et non Reflect.
Véritable coup de foudre lorsque je l'ai vu mais je galère en tout point. Gros travail de jointure, impossible de trouver les même teintes que l'illustration, ce kit à pleins de couches pour arriver à quelque chose de potable, du masquage partout, je l'enlève je le remet, ect ect.... j'ai l'impression qu'il finira jamais, bref la galère, heureusement que je suis terriblement calme, sinon il serait à nouveau remis dans sa boite J'zspère que j'arriverais à le terminer
Véritable coup de foudre lorsque je l'ai vu mais je galère en tout point. Gros travail de jointure, impossible de trouver les même teintes que l'illustration, ce kit à pleins de couches pour arriver à quelque chose de potable, du masquage partout, je l'enlève je le remet, ect ect.... j'ai l'impression qu'il finira jamais, bref la galère, heureusement que je suis terriblement calme, sinon il serait à nouveau remis dans sa boite J'zspère que j'arriverais à le terminer
Asphodele- Général
-
LOL !!
chui en train de la faire : zéro pb de jointure zéro pb de prépa un recast méga excellent !! (punaise heureusement que j'ai prévu un autre kit pour le contest on aurait eu l'air malin (enfin moi surtout...)
chui en train de la faire : zéro pb de jointure zéro pb de prépa un recast méga excellent !! (punaise heureusement que j'ai prévu un autre kit pour le contest on aurait eu l'air malin (enfin moi surtout...)
en effet
Je suis curieux de voir de quelles couleurs tu l'as faite. J'adore la Sakura en rose de base mais ce kit me donne envie de me lâcher et d'essayer des trucs plus variés (genre plein de fleurs comme sur un kimono).
Je suis curieux de voir de quelles couleurs tu l'as faite. J'adore la Sakura en rose de base mais ce kit me donne envie de me lâcher et d'essayer des trucs plus variés (genre plein de fleurs comme sur un kimono).
moi j'ai plus qu'a faire les photos ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Joyeux anniversaire à notre Brebia !!!
Et joyeux anniversaire à Ayslin aussi
Et joyeux anniversaire à Ayslin aussi
Miaka- Admin
Simpa vos kit mais vous êtes un peu à la boure
Eu Miaka tu t'es pas trompé de sujet par hazar?
Eu Miaka tu t'es pas trompé de sujet par hazar?
Complètement calis, je vais remédier à ca ... je sors de vacances, mais ca n'a pas changé grand chose ...
Miaka- Admin
Je suis MDR, j'ai vu la photo Chaotic Landscape de sa Risa, à la t^t e de de nos Yamashita puis Miaka qui nous balance un ptit joyeux anniversaire toute contente
Asphodele- Général
-
j'ai déclaré forfait...
Plein de choses imprévues m'ont empêché de travailler sur mon kit et aucune chance de le finir cette semaine. Tant pis.
Ze suis tristeuh! Je vais me déchainer pour le winter contest puisque c'est comme ça!
Plein de choses imprévues m'ont empêché de travailler sur mon kit et aucune chance de le finir cette semaine. Tant pis.
Ze suis tristeuh! Je vais me déchainer pour le winter contest puisque c'est comme ça!
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8