Summer Contest 2008
+16
DoG
Brebia
lufy
Lachapin
Asphodele
azal22
ousni
ex hex
poppins
Miaka
ogami
vgt_@
Calis
Exar
laborman
Amakusa Shiroh Tokisada
20 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Summer Contest 2008
Petite question : Pour regarder les travaux des gens participant au concours, on ne peut que passer par la version post, pas d'aperçu miniature afin de se faire une idée du kit?
Si c'est le cas je trouve ça moyen!! Avis perso ^^
Si c'est le cas je trouve ça moyen!! Avis perso ^^
oui c'est bien ça Lachapin. C'est vrai que s'ils faisaient un petit effort de présentation ça serait plus convivial.
ils mettent surtout trop de temps pour éditer tous les posts...
ça fait un peu style les gens se forgent déjà une idée avec les premiers et regarderont moins les suivants... enfin c bizarre quoi
ça fait un peu style les gens se forgent déjà une idée avec les premiers et regarderont moins les suivants... enfin c bizarre quoi
Moi je trouve ça pas mal, il post une quinzaine par jour ça permet de le regarder sans saturer et comme ça je les élimine au fur et à mesure . Je me note les n° sortis , mes préférances comme cela je les regarde pas plusieurs fois. 150 Partiçipant je crois même plus, 1500 photos d'un coup euh non merçi. Premier envoyé premier posté, normal. Se toute façon au vu du niveau du Winter Contest 2007 je place la barre très haute donc les séléctions sont vites faites Et de leur coté c'est aussi pas mal de taf, je pense.
Asphodele- Général
-
je vien de faire le tour de certaine des kit..WOW ces impressionant, toute tres belle >< je suis sur le C**
VGT_@, Jolie travaille impressionant le degrader de couleur
VGT_@, Jolie travaille impressionant le degrader de couleur
valdus- Nombre de messages : 177
Merci Valdus!
Et quand même 145 ko c'est riquiqui! Y'avais pas de limite en poids il me semble?
En tout cas j'ai envoyé un mp à Eric qui m'a répondu mais je peux pas aller sur le forum ni sur le site ça bugue à mort!
Et quand même 145 ko c'est riquiqui! Y'avais pas de limite en poids il me semble?
En tout cas j'ai envoyé un mp à Eric qui m'a répondu mais je peux pas aller sur le forum ni sur le site ça bugue à mort!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
des dio y'en aucun qui me plait pour l'instant -_-
en figurine celle d'Ogami est ma préféré pour l'instant mais c'est Smoon qui est le la mieux partie !
Une Mai Chiruani avec option topless !il Elle a toute ses chances ^^
en figurine celle d'Ogami est ma préféré pour l'instant mais c'est Smoon qui est le la mieux partie !
Une Mai Chiruani avec option topless !
Dernière édition par Exar le Mar 3 Juin 2008 - 14:42, édité 2 fois
Exar- Gros Minet
-
Je la trouve sympa la Mai de Smoon, j'avais jamais vu ce modele auparavant.
Exar, Smoon c'est une nana
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bon ayé c'est réparé! Merci à Eric, il est super cool!
C'est clair qu'en Figurine c'est pas gagné! Fenshing encore une fois a fait du bon boulot! Ogami m'a bluffé! et la fig de mon ami Nono est vraiment excellente, mais je rejoindrais Exar: ça manque de nichons!
Enfin y'en a ils ont osé, le nu (vraiment pas terrible) et le hentai (intéressant je doit dire! ).
Je suis quand même pas trop déçu de ma shirow qui malgré mes photos pourries plait pas mal!
Sinon en mecha Ogami et mon ami nono se démarque complètement sauf peut-être le Mazinkaizer?
En dio rien d'exceptionnel, on est pas au niveau de l'an dernier!
N'est-ce pas Ogami?
C'est clair qu'en Figurine c'est pas gagné! Fenshing encore une fois a fait du bon boulot! Ogami m'a bluffé! et la fig de mon ami Nono est vraiment excellente, mais je rejoindrais Exar: ça manque de nichons!
Enfin y'en a ils ont osé, le nu (vraiment pas terrible) et le hentai (intéressant je doit dire! ).
Je suis quand même pas trop déçu de ma shirow qui malgré mes photos pourries plait pas mal!
Sinon en mecha Ogami et mon ami nono se démarque complètement sauf peut-être le Mazinkaizer?
En dio rien d'exceptionnel, on est pas au niveau de l'an dernier!
N'est-ce pas Ogami?
vgt_@- Nombre de messages : 1695
oups ^^brebia a écrit:Je la trouve sympa la Mai de Smoon, j'avais jamais vu ce modele auparavant.
corrigé
Exar- Gros Minet
-
alors vos impressions sur ce qu'on a deja vu pour le moment?
laborman- Nombre de messages : 1609
en figures j'aime bien la tienne, celle d'ogami et c'est a peu près tout... (sauf celle de vgt_@ mais on la connaissait déjà)
la Gothic Devil Girl semble avoir du succès mais j'aime pas le kit, celle de san pareil mais j'aime pas le kit ^^
en mecha : j'aime pas les mecha mais celui d'ogami est rigolo (avec des couleurs partout et un kit que j'avais jamais vu)
j'aime bien celui de (vin_wt)
et le tien nono, j'aime pas trop son design mais la peinture est niquelle (je préfère en design celui que tu montre en découverte ici ^^)
en dio : que dalle
la Gothic Devil Girl semble avoir du succès mais j'aime pas le kit, celle de san pareil mais j'aime pas le kit ^^
en mecha : j'aime pas les mecha mais celui d'ogami est rigolo (avec des couleurs partout et un kit que j'avais jamais vu)
j'aime bien celui de (vin_wt)
et le tien nono, j'aime pas trop son design mais la peinture est niquelle (je préfère en design celui que tu montre en découverte ici ^^)
en dio : que dalle
Exar- Gros Minet
-
Perso je trouve qu'il manque de gros plan, y a quasiment pas de macro c'est dommage.
Sinon en fig comme Exar, celle de Laborman, Ogami et de San je crois et une autre dont j'ai oublié son nom.
En mecha Laborman et Ogami.
En dio rien
Sinon en fig comme Exar, celle de Laborman, Ogami et de San je crois et une autre dont j'ai oublié son nom.
En mecha Laborman et Ogami.
En dio rien
Asphodele- Général
-
pour moi en mechas y celui de ogami et de vin-wt qui est pas mal. mais bon un mecha noir sur fond noir, dur de ce rendre compte de la chose :/
en fig ogami biensur. fenshing mais il aurait du la faire en mate et pas toute brillante comme ca.
et apres en vrac:
achika, misukihima, san.
et si je peu me permettre de donner une palme d'or du plus mauvais goût et mise en peinture affreuse: barotto et adkg.
en fig ogami biensur. fenshing mais il aurait du la faire en mate et pas toute brillante comme ca.
et apres en vrac:
achika, misukihima, san.
et si je peu me permettre de donner une palme d'or du plus mauvais goût et mise en peinture affreuse: barotto et adkg.
punaise!!!
ya pas photos pour l'instant en figurine c'est 67 Kuréha customlisée à mort J'ADORE !!!
viens ensuite celle de vgt@
pour le robot je dirais 045 parce que j'adore la fig après bon c pas super terrible à présenter... c noir donc sans ombres et c pas si précis que ça donc peut etre celle d'ogami mais les couleurs sont un peu trop vives et puis les 3 couleurs primaires ensemnle j'avoue g du mal ... mais à voir
le diorama uniquement le 68 original et pas déjà tout prêt !!
ya pas photos pour l'instant en figurine c'est 67 Kuréha customlisée à mort J'ADORE !!!
viens ensuite celle de vgt@
pour le robot je dirais 045 parce que j'adore la fig après bon c pas super terrible à présenter... c noir donc sans ombres et c pas si précis que ça donc peut etre celle d'ogami mais les couleurs sont un peu trop vives et puis les 3 couleurs primaires ensemnle j'avoue g du mal ... mais à voir
le diorama uniquement le 68 original et pas déjà tout prêt !!
Pour l'instant je suis déçue. A part 2 ou 3 "figure" à la peinture irréprochable y'a rien de transcendant. Je suis toujours sous le choc des oreilles de chat sur la dark elf...
Les dio sont hyper bof.
Y'en a un, de sakura sauf erreur, ou le gars/la fille a posé une fig. sur une pile de boite de jeux videos, là aussi Ousni est très choquée de tant de dédain et de baclage. Aucune réelle interactivité dans la plus part des dio sauf celui de sailor moon mais j'aime pas la peinture. Bref, on verra la suite, je sais qu'il y en a au moins un qui va déchirer, n'est ce pas Amakusa
Les méchas me plaisent tous, mais j'ai une petite préférence pour celui d'ogami : d'abord parce que c'est un mécha original et très stylé et puis ensuite parce que la peinture est sublime et les couleurs très bien choisies.
Voilà!
Les dio sont hyper bof.
Y'en a un, de sakura sauf erreur, ou le gars/la fille a posé une fig. sur une pile de boite de jeux videos, là aussi Ousni est très choquée de tant de dédain et de baclage. Aucune réelle interactivité dans la plus part des dio sauf celui de sailor moon mais j'aime pas la peinture. Bref, on verra la suite, je sais qu'il y en a au moins un qui va déchirer, n'est ce pas Amakusa
Les méchas me plaisent tous, mais j'ai une petite préférence pour celui d'ogami : d'abord parce que c'est un mécha original et très stylé et puis ensuite parce que la peinture est sublime et les couleurs très bien choisies.
Voilà!
ok pour les palmes du mauvais goûts ^^
Exar- Gros Minet
-
oui je crois aussi que la dark elf remporte mon trophé horreur mais j'hésite si c pour l'association de coulurs ou les oreilles de chat (ou les 21 ...)
tien personne à eu l'idée d'ouvrir un post de la palme of horror (calé uniquement sur le mauvais gout pas la performance technique) ???
oui je sais c mal ça se fait pas !!!
mais bon il existe bien ce type de festival pour les films et documentaires...
tien personne à eu l'idée d'ouvrir un post de la palme of horror (calé uniquement sur le mauvais gout pas la performance technique) ???
oui je sais c mal ça se fait pas !!!
mais bon il existe bien ce type de festival pour les films et documentaires...
C'est vrai que ça reste dans l'ensemble trés en-dessous du niveau d'un contest....mis à part quelques kits et mechas cités plus haut (Smoon, Fenshing pour le kit, les copains de PGK en force yeah!!! et quelques (trop peu) autres que j'oublie...).
Mais bon j'ai confiance en l'avenir (euh pas trop dans la catégorie dio SVP, que j'ai un ptit diplôme ct'année... )....
Y'a pas de 7truth7 ct'année me semble t'il...?
Mais bon j'ai confiance en l'avenir (euh pas trop dans la catégorie dio SVP, que j'ai un ptit diplôme ct'année... )....
Y'a pas de 7truth7 ct'année me semble t'il...?
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
pas encore de 7truth7 mais ça va peut être venir
Exar- Gros Minet
-
Roh là là mais c'est quoi cette horreur avec la Dark Elf O_o Pour l'instant j'aime bcp le travail de fenshing, annya (j'adore juste sa manière de peindre *_* ) en dehors du travail que vous avez tous fais, car j'adore également, mais c'est normal les français c'est les meilleurs ...
Ah bon c'est pas ca que je devais dire ?
Ah bon c'est pas ca que je devais dire ?
Miaka- Admin
ah oui j'avais oubler cette superbe dark elf XD
non non c tout a fais ca miaka
non non c tout a fais ca miaka
c'est vrai que cette dark elfe et....special...tres special XD
valdus- Nombre de messages : 177
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8