Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Summer Contest 09 - Commentaires travaux

+8
Asphodele
L'autre
sfmodels
La Pinta
Brebia
ousni
Jonas
ogami
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ogami Ven 5 Juin 2009 - 12:06

J'ouvre un autre topic ici pour les commentaires des travaux du concours, je pense que cela sera plus pratique car l'autre sujet est plus sur le concours en lui même... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Jonas Ven 5 Juin 2009 - 12:22

ce serait bien de mettre les galeries de chacun pas les toffs mais le lien. Au cas ou les pseudos soient pas les memes!. On pourrait voir les travaux des gens du forum!

_________________
Summer Contest 09 - Commentaires travaux Avril_10

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Gk_08-11

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ogami Ven 5 Juin 2009 - 12:29

Pour ma part, je ferais une gallerie spéciale dans la partie "finished works" du forum PGK, en fait je pensais plus au commentaires ici pour les kits des gens qui ne sont pas sur PGK... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ousni Ven 5 Juin 2009 - 12:36

Je commenterai les compères de PGK en plusieurs fois car j'avoue que ce système de gallery, je m'y perd un peu. Beaucoup de monde, de catégories et les pseudo 'apparaissent que quand on survole la galerie...

Globalement je trouve qu'il y 'a beaucoup de véritables tueries! et beaucoup trop de kits "bêtes à concours" aussi lol Le nombre de Kanu! *o*

Aspho : j'aime pas le kit en lui même, le reste est génial. Rien qu'en voyant la vignette j'ai vite cliqué pour voir ses yeux de plus près. Après examen, je me suis dit que quand on arrivait à faire des yeux pareils, on était un maître!

L'Autre : ta Rei est hors du commun en plus d'être trèèèès bien peinte! elle est magnifique dans ces tons sombres et gris, et ses yeux sont hypnotisants! Bravo, belle réussite.

Sinon j'adore la Euphemia, les motifs sur sa robe sont à tomber!
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Brebia Ven 5 Juin 2009 - 12:45

Tout a ete update? J'ai pas vu celle d'Aspho u_u

edit : J'ai rien dit! silent Je pensais pas que c'etait la blanche Minmay! ^_^
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  La Pinta Ven 5 Juin 2009 - 14:22

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 13:17, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  sfmodels Ven 5 Juin 2009 - 14:26

Je crois que PGK a fait de bien belles réalisations !!!

Aaarrrrghhhh mon update des photos a foiré Summer Contest 09 - Commentaires travaux 575442 , c'est seulement les anciennes Summer Contest 09 - Commentaires travaux 150241 !!!!

Voilà mes premières impression pour les figs senior:

Shoko, Je comprend que cela soit le kit le plus difficile que tu ais fait, je te dit chapeau => , mais comment tu as fait pour avoir des images en portrait Shocked ?? tu les as envoyées en 450x600 ??

Ousni, ton elf est remarquable, très bel exercice de style, beau rendu du plastron, on dirait de l'Adamatium cheers .

Ogami, que veux tu que je te dise, superbe comme d'habitude !!

Asphodele, j'aime bien ta Minmay, mais c'est dommage que tu ais pris un fond blanc, ça gache un peu ton travail Neutral .

L'autre, j'ai failli rater ta fig car ton pseudo n'aparait pas en entier. Très interssant ton interprétation de Rei pas commun, mais efficace. =>

Voilà pour l'instant, j'irai voir le reste plus tard !!

Moi je sur sur que personne ne m'a trouvé Laughing Laughing !!!! Normal, vu que je n'ai pas dit quel kit j'avais choisi et aussi que mon pseudo sur leur site n'est pas du tout Sfmodels Razz Razz !!

Allez un indice, c'est un personnage (masculin ou féminin) tiré d'un jeu vidéo ( pas le pseudo, le kit)!! Smile
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ousni Ven 5 Juin 2009 - 14:36

La fille de metal gear solid?

Je continue mes commentaires :

Ogami : pour la fig, superbe, les ombrages de des volants de sa robe sont *o* Pour le mecha, y'a pas à dire le coup des loupiotes ça claque! lol

Shoko : beau boulot aussi, les ombrages des grandes chaussettes sont très bien faits, tu as du en baver! et chapeau pour la tite fleur de la robe ^^
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  sfmodels Ven 5 Juin 2009 - 14:55

ousni a écrit:La fille de metal gear solid?



Gagné !!!! cheers

Effectivement, c'est le seul site où j'ai pris un pseudo différent (Hc_marc), allez savoir pourquoi ?? Même moi je ne sais pas alors !!! Embarassed C'est grave M Freud Laughing ?

Je suis entrain de refaire des photos pour le fofo car celle du concours sont très sombres. C'est pour cela que j'en avait refait une série. Mais voilà, le gars l'est pas bien fin, car il a pas vérifié si c'était bien passé Summer Contest 09 - Commentaires travaux 449165 Summer Contest 09 - Commentaires travaux 247943 Elu boulet du jour à l'unanimité ! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 266569
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  L'autre Ven 5 Juin 2009 - 15:49

Et biens dites donc y a un paquet de kit à couper le souffle,
et j'avoue que ça va être dur de me décider! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 544466
Y a un kit en Junior qui est hyper beau!! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 90278

Aspho ---> Il faut prendre son temps, regarder toute les galleries
d'un coup même si on en meurt d'envie c'est un peu hardcore!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Asphodele Ven 5 Juin 2009 - 16:01

J'y vais petit à petit Very Happy Je vais mettre 4 jours pour tout matter mais c'est pas grave Very Happy
D'ailleurs je suis toujours pas arrivé à la fin de tes tophs, sombres et beaucoup Embarassed Cool
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ousni Ven 5 Juin 2009 - 16:11

Y a un kit en Junior qui est hyper beau!! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 90278

Y'en a pas qu'un, je trouve que les juniors se sont mal évalués. En même temps, c'est débile ces catégories.

Sinon, ma grosse déception de cette année c'est la catégorie diorama. Bof quoi Summer Contest 09 - Commentaires travaux 25058

A croire que c'est fini les dio dans la veine "Amakusa egyptian style"," Ogami samurai spirit grosse claque dans ta figure"...etc
Je parle même pas de l'interaction, à qq exceptions près, c'est le concept oublié.

Dans la catégorie junior, pour moi c'est clairement notre Calis le gagnant. Trop sympa trop bien fait le dio!


Dernière édition par ousni le Ven 5 Juin 2009 - 16:43, édité 2 fois (Raison : je chipote! je chipote!!!!)
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  L'autre Ven 5 Juin 2009 - 17:47

Je dois dire que celui qui m'a bien surpris,
même si j'en avait vu pas mal de morceaux^^',
c'est le kit de Shoko, où je trouve qu'elle a vraiment sacrément progressée!
C'est même je trouve son plus beau kit depuis Cocona! ^^' Summer Contest 09 - Commentaires travaux 90278

Il y a une grande assurance et la lumière de l'ensemble qui s'en dégage,
et vraiment très bien pensé! Bravo Shoko, ta galerie est un vrai plaisir à suivre!
On a l'impression qu'elle va bouger, et son regard est très intenses,
on dirait qu'elle veut sortir de la photo! Razz A_A

J'ai trouvé le kit d'aspho encore une fois d'une grande maîtrise,
mais j'avoue que je l'ai trouvé un peu sage, Summer Contest 09 - Commentaires travaux 544466
Allez Aspho ouvres grands les portes sombres de la forêt des Milles Songes
et laisses sortir le grand méchant loup qui est en toi! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 557851

A suivre......Summer Contest 09 - Commentaires travaux 3ca8b916
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Jonas Ven 5 Juin 2009 - 20:39

J'ai commencé à matter un peu.

Y'a uneAsuka du membre Plandy que je trouve superbe sur sa moto pein de détails. Toute la peinture me semble nickel. Je trouve juste dommage la moto qui soit pas un modèle de course!

J'ai bien sûr sauter sur le kit de L'Autre que j'adore ça prouve tout le pouvoir du garage kit et la liberté que cela donne. T'aurais pas une toff de ce qui devrait être le kit à l'origine je voudrais bien voir!!! Les détails sont top et on se trouve surtout comme dans une autre dimension. tip top!!!

Je vais matter le reste je donne mon avis sur mes préférées au fur et à mesure! Razz

_________________
Summer Contest 09 - Commentaires travaux Avril_10

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Gk_08-11

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  L'autre Ven 5 Juin 2009 - 21:04

Jonas a écrit:. T'aurais pas une toff de ce qui devrait être le kit à l'origine je voudrais bien voir!!!

Je vais bientôt poster dans finished Work!^^' Et puis il y a mon WIP qu'il faut que je finisse aussi!^^'
Summer Contest 09 - Commentaires travaux 61993 à tous!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Jonas Ven 5 Juin 2009 - 21:11

Ah bah je t'avoue je suis plus impatient de voir ça que je l'étais de voir les galleries du concours!

_________________
Summer Contest 09 - Commentaires travaux Avril_10

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Gk_08-11

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Exar Ven 5 Juin 2009 - 21:43

ce que je retiendrais :

Figurine :
- la minmay d'aspho : j'aime pas ce kit mais tu me le fais aimer
- la peinture tout en finesse d'ogami
- la rei de l'autre Summer Contest 09 - Commentaires travaux 934375 (j'adore l'ambiance !!!) tu as mon vote !

Dio :
- le dio street !!!!! Quelle super idée d'avoir fait un dio avec l'intro de Super Street fighter 2 Turbo ! mixé avec le stage de cammy !
- le dio d'ogami bien sûr qu'on connaissait déjà

sinon je retiendrais aussi que côté senior tout le monde s'est défoncé (bravo PGK ^^), côté junior y'a du très bon aussi (voir des gens qui auraient pu aller en senior car ils semblent pas vraiment débutant).
Côté mecha j'ai rien retenu :p
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  shoko Sam 6 Juin 2009 - 11:17

Je viens seulement de mettre le pc du week end et je viens de voir les travaux, tout le monde a vraiment bien bossé et ça fait plaisir de se dire qu'on est tous réunis sur le forum pour partager ce hobby^^

En dio junior, j'adore Calis c'est trop mignon et il se démarque des autres.
En senior, Ogami, cette tuerie... il y a aussi le dio DOA qui a un petit truc sympa comme tout.

En junior et senior, très dur, beaucoup de travaux ont une touche perso vraiment géniale.
Je ne sais pas trancher mais ouah ^^

Ca me fait plaisir de voir que Iroha vous plait, ça me donne envie de continuer parce que le moral ne suivait pas trop trop ces dernier temps sans parler de mon chat qui est mort hier, dans les patates au jardin.... =_=

Du coup, aspho, ogami, l'autre vos travaux déboitent, Calis le petit dio est purement beau, enfin c'est dur de juger tellement tout le monde s'est défoncé et surtout FAIT PLAISIR, ça se sent dans vos kit et c'est ça qui est génial!
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Sam 6 Juin 2009 - 12:30

Bravo à tous pour vos travaux, PGK power!!!!
C'est pas pour se la péter, mais y'a un sacré niveau dans notre fofo Very Happy
On reconnait assez rapidement les gens de chez nous....(les plus beaux kit quoâ... lol! ).
Par contre leur système est vraiment FNAC, j'en ai ma claque de cliquer, les fotos n'apparaissent pas en plein écran, les dios sont souvent coupés en multiples scénes ce qui n'harmonise pas le rendu... Summer Contest 09 - Commentaires travaux 327415
J'ai hâte de voir vos travaux sur le site pour les apprécier à leur juste valeur.
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  L'autre Sam 6 Juin 2009 - 13:24

Allez tout l'me monde balance ses galeries!!! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 69699
Moi, franchement de voir autant d'énergie dans nos kits, et comme dit Shoko,
tout se plaisir qu'on a pu prendre, ça me fait plein de lumières arc-en-ciel dans les yeux et dans le cœur!
C'est vrai qu'il y a de très beau kit au contest, mais TOUT^^ les notre sont très particuliers,
ils ont tous leur pâte et on reconnais tout le monde tout de suite! Vraiment Summer Contest 09 - Commentaires travaux 69699
Comme ci on avait tous notre domaine et tous se complêtent et forme un ensemble très riche!
Vraiment si y a avait pas le forum, il pleuvrait dans ma tête comme il pleut dehors en ce moment,
c'est tout gris et terne, sans vie!
Regardez!! Y a le village qui fait BoumBoum BoumBoum BoumBoum!! Summer Contest 09 - Commentaires travaux 610167 Summer Contest 09 - Commentaires travaux Copie_13 Summer Contest 09 - Commentaires travaux Copie_13 Summer Contest 09 - Commentaires travaux Copie_13 Summer Contest 09 - Commentaires travaux Copie_13
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  shoko Sam 6 Juin 2009 - 13:26

LOL xd
Ca, c'est de l'orgasme....

*ok je sors*
Summer Contest 09 - Commentaires travaux 130415
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Asphodele Dim 7 Juin 2009 - 11:01

Bon je suis arrivé à la moitié de la gallerie des fig. séniors et p&@"%n, comme ça déchire, il y a des tueries, ça calme grave, le fait d'avoir fait ces catégories, j'ai l'impression que le niveau est supra balèze Shocked Shocked Shocked
J'aurais pt'être du me faire chier un peu plus avec mon kit Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ousni Dim 7 Juin 2009 - 11:05

Un peu que ça déchire! Y'en a qui ont un niveau de fou!

La Raqel gothic de Captain leela est incroyable avec toutes ses textures et effets de transparence! C'est mon gros coup de coeur I love you
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  ZeDeuZ Dim 7 Juin 2009 - 21:44

Bon, alors, je vous livre mes impressions, après avoir passé un certain temps (merci Fernand ^^) à tout voir.

Ce qu'il en ressort !!!

Figures Senior :
- Aspho ; encore un boulot à ta hauteur, super clean, très joli
- Ogami : juste wow...
- L'autre : ça change pas mal, et c'est ça qui est bon. Elle est très belle, et l'ambiance y joue
- ousni : j'aime beaucoup l'armure de ton elfe. un très beau travail !
- shoko : de belles teintes, perso sympathique, une belle pièce
- Belle Raqel de Captain_Leela, de beaux effets, très chouette
- De jolies Kanu (partout....), mais j'ai bien aimé l'idée de les transformer en Sonsaku, ça donne bien!
- Jolie Asuka de kisekae. propre, un peu trop peu trop peut-être ^^
- Belles couleurs sur le kit de vellj001 sur sa Kirin Blade Master
- Une belle Saber de gluefinger, très propre
- Le couple de chobits de tomcat est super mignon, et très propre aussi
- Celui de bangdollain est chouette aussi, jolies couleurs, manque peut-être un peu sur la "bête".
- bougwa a fait du beau travail aussi sur la 1/4
- Une autre belle Saber de weacser
- craquante la sumomo de adc ^^

Figures Junior :
- Calis : j'aime beaucoup ton schéma de couleur, et ça pète bien !! Beau boulot !
- joli travail de TLTw804, felenai, ophiuchus, v2gundam, racer-x (junior ?? vraiment ??), Iblis, Livi, Barotto, Blacula, bonne idée pour giuseppe, Lomcevak (ecchi is bad !!), Madlax (belles couleurs), Rpha (très classe) et chyleen.
Mais dans l'ensemble, je confirme les dires de la plupart, y'a quand même du niveau senior dans ces juniors-là !!

Coté Mécha, à part celui d'Ogami (comme par hasard....) rien de bien transcendant, mais n'étant pas fan, ça peut expliquer les choses...

Diorama senior :
- Tigerchurch : beaucoup de travail sur le décor, jolis GKs, plutôt sympa
- smoon : énorme travail sur les deux elfes, mais en dehors de ça... le décor est juste là, trop simpliste...
- wraithrx7 : très beau boulot sur l'idée et le décor, les persos sont bien mis en valeur et bien exécutés, un boulot bien réussi.
- ogami : ... ben euh... voila quoi ... t'aurais dû te mettre en poids super plume... ^^ magnifique, mais tu as déjà les commentaires sur le fofo, donc j'en dirais pas plus, une grosse claque..
- sabi-jeanne : euh... il est où le dio ?? parce que là ça fait deux GKs pas trop mal faits, mais sans relation.. bouh quoi
- bijou : belle mise en situation, de jolies couleurs, manque peut-être d'effets. sans plus
- littlemaisys : belle idée, beau décor, Gks plutôt bien fait (mais alors les formes...) pas mal du tout.. PS : le Ryu, il sert à quoi ??
- Darkage : dio "classique", décor "simple", GKs avec quelques défauts, moyen quoi.
- fenshing : jolie idée, beau décor, effets chouettes, plutôt bien
- kisekae : diorama ?? Figure ?? m'enfin... pas mal, mais je ne trouve pas que sa place soit là.

Diorama junior :
- Calis : tu fous quoi en junior toi ??? non mais !! j'adore, mignon et bien fait, que dire ??? le prochain en senior !!!
- Yamirose : simple, mais efficace, on va dire. Joli, bonne base.
- max2375 : original, mais j'accroche pas... en plus il a fait mal à une CM...
- giuseppe : pas mal, bonne idée, du potentiel.
- trixyloupwolf : mouais... sympa, mais sans plus

Je sais, j'ai été long, mais je voulais être relativement exhaustif ... J'espère surtout n'avoir oublié personne du forum, vu que je ne connais pas forcement tous les noms !
Dans l'ensemble, du bon boulot, y'a eu de la recherche, bien que certains kits soient trop souvent utilisés (je ne citerai pas Kan-U...). A force de voir vos œuvres, j'en devient super exigeant ^^. Et c'est pas plus mal...
Quelques très belles réalisations, du potentiel pour d'autres, mais encore des efforts pour beaucoup niveau photo, alors que chez nous, y'a pas à dire, y'a du gros et du lourd !!!

Bravo à vous tous, je sens qu'il va y avoir de belles récompenses dans le coin, si c'est fait de façon réaliste... souvenons-nous que l'on parle de e20..

Bref, ça devrait cartonner pour le concours interne de juin !!!

YATTA !!!!
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Jonas Mar 9 Juin 2009 - 9:32

Maintenant on peut laisser les commentaires sur E2046 ils ont finalement mis un truc....

_________________
Summer Contest 09 - Commentaires travaux Avril_10

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Gk_08-11

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Contest 09 - Commentaires travaux Empty Re: Summer Contest 09 - Commentaires travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum