Summer Contest 2008
+16
DoG
Brebia
lufy
Lachapin
Asphodele
azal22
ousni
ex hex
poppins
Miaka
ogami
vgt_@
Calis
Exar
laborman
Amakusa Shiroh Tokisada
20 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Summer Contest 2008
La sakura de proxy est tout simplement superbe !! j'adore
Miaka- Admin
Moi aussi j'adore la Sakura, j'aime également la belldandy ^^ ça va être dur de voter...
shoko- Cosplay Queen
pour les dates j'ai posté mes photos le 1er juin à 20h53 et y en a un paquet postées après moi .... donc ça doit pas être ça...
Je vais un peu faire le chieur de service mais j'ai notés quelques débordements au sujet des photos, pas évident à annoncer sur e2046...
En effet théoriquement il est interdit ee combiner sur Photoshop +sieurs photos pour en faire une seule (ce qui m'aurait bien arrangé !) mais littlemaisys, un gars très sympa au demeurant avec un super kit nous refait le coup des doubles photos qui dépassent le format autorisé ainsi que Dianahase (que j'adore) qui nous met un WIP avec une compo photoshop dans sa sélection de photos alors que cela n'est pas non plus autorisé... j'aurais préféré qu'elle le mette qu'après dans le thread...
Idem pour le dio de U-recca qui tente un détourage sur quelques photos mais fait un gommage dégueu à la place...
J'ai vu aussi une autre fig (je sais plus laquelle...) entièrement détourée sur fond noir, c'est bien fait mais c'est aussi hors règlement...
Désolé, cela fait un peu râleur comme remarques, mais je pense que si j'ai fait l'effort de respecter le règlement avec une immense majorité d'entre nous, j'aurais aimé que E2046 soit plus vigilant ou redimensionne en 800x600 maxi les photos trop grandes et sucre les montages photoshop...
Je ne suis pas balanceur et plus très bien vu par le staff de E2046 (depuis un certain recast de Misato ! ) donc je ne vais rien signaler aussi par respect pour les personnes ci-dessus mais je pense que cela devais être dit...
En effet théoriquement il est interdit ee combiner sur Photoshop +sieurs photos pour en faire une seule (ce qui m'aurait bien arrangé !) mais littlemaisys, un gars très sympa au demeurant avec un super kit nous refait le coup des doubles photos qui dépassent le format autorisé ainsi que Dianahase (que j'adore) qui nous met un WIP avec une compo photoshop dans sa sélection de photos alors que cela n'est pas non plus autorisé... j'aurais préféré qu'elle le mette qu'après dans le thread...
Idem pour le dio de U-recca qui tente un détourage sur quelques photos mais fait un gommage dégueu à la place...
J'ai vu aussi une autre fig (je sais plus laquelle...) entièrement détourée sur fond noir, c'est bien fait mais c'est aussi hors règlement...
Désolé, cela fait un peu râleur comme remarques, mais je pense que si j'ai fait l'effort de respecter le règlement avec une immense majorité d'entre nous, j'aurais aimé que E2046 soit plus vigilant ou redimensionne en 800x600 maxi les photos trop grandes et sucre les montages photoshop...
Je ne suis pas balanceur et plus très bien vu par le staff de E2046 (depuis un certain recast de Misato ! ) donc je ne vais rien signaler aussi par respect pour les personnes ci-dessus mais je pense que cela devais être dit...
D'accord avec Ogami. J'avais déjà noté une certaine souplesse vis à vis du règlement. Pour ajouter à sa liste ce qui m'a surtout surprise depuis 2-3 ans c'est que la majorité des dio ne respectent pas le critère de l'interactivité pourtant clairement énoncé dans le règlement. Théoriquement il ne suffit pas de poser 2 figurines dans un décor pour faire un dio...
Bref, je parlerai pas des manip photoshop que je trouve encore plus inadmissibles... Enfin si, un peu car on commence par détourer et on finit par mofier les couleurs "pour les rendre plus proches de la réalité" bien sûr...
Edit : euh... vous avez vu que l'utilisateur le plus récemment enregistré aujourd'hui s'appelle e2046? A spy?
Bref, je parlerai pas des manip photoshop que je trouve encore plus inadmissibles... Enfin si, un peu car on commence par détourer et on finit par mofier les couleurs "pour les rendre plus proches de la réalité" bien sûr...
Edit : euh... vous avez vu que l'utilisateur le plus récemment enregistré aujourd'hui s'appelle e2046? A spy?
Dernière édition par ousni le Ven 6 Juin 2008 - 10:33, édité 1 fois
et aussi le non respect de la règle : le carton e2046 doit être présent sur au moins 5 photos
Et ce carton il fait chier, certains l'ont mis sur une photo justement pour pouvoir prendre de bonnes photos.
Si on fait des règles faut les respecter (sont casses burnes ces français !)
Et ce carton il fait chier, certains l'ont mis sur une photo justement pour pouvoir prendre de bonnes photos.
Si on fait des règles faut les respecter (sont casses burnes ces français !)
Exar- Gros Minet
-
Oui c'est encore le pire, j'avais pas remarqué avant que tu ne le disent ici. ça serait peut être utile de demander des explications/le signaler sur e2046 non?
j'ai pas envie de casser la bonne humeur ambiante que peux générer un concours (mais c'est vrai que... ^^)
Exar- Gros Minet
-
ousni a écrit:Oui c'est encore le pire, j'avais pas remarqué avant que tu ne le disent ici. ça serait peut être utile de demander des explications/le signaler sur e2046 non?
MOI NON PLUS !!!!
j'avais pas remarqué ! bien vu Exar ! Pour moi c'était évident que cela serait respecter !
Moi qui me fait ch... à chaque fois avec cette maudite carte !!!! le pire à placer c'est dans les dios ! ça gâche la prise de vue large !!!
J'aimerai bien que cela soit un autre que moi qui lance le sujet sur E2046 si possible... car moi je ne suis plus dans leurs petit papiers depuis le projet Misato... ce qui même si je n'ai aucune prétention, réduit considérablement mes chances de gagner un prix dans un futur concours désormais vu que le jury est composé à 50% des membres du staff !
Ben perso je suis tentée de le faire, sans agressivité aucune ni avoir l'air de revendiquer.
Je participe jamais sur ce forum, et je suis pas dans le concours actuel et me fiche d'être détestée . Le seul truc c'est que je m'exprime hyper mal en anglais...
C'est vrai que comme tu dis ça peut casser l'ambiance aussi. Je sais pas...
Je participe jamais sur ce forum, et je suis pas dans le concours actuel et me fiche d'être détestée . Le seul truc c'est que je m'exprime hyper mal en anglais...
C'est vrai que comme tu dis ça peut casser l'ambiance aussi. Je sais pas...
J'aimerai bien que cela soit un autre que moi qui lance le sujet sur E2046 si possible... car moi je ne suis plus dans leurs petit papiers depuis le projet Misato... ce qui même si je n'ai aucune prétention, réduit considérablement mes chances de gagner un prix dans un futur concours désormais vu que le jury est composé à 50% des membres du staff !
Je te comprends Ogami, tu vas en plus de ça vraiment passer pour le chieur de service là! lol
Bon j'attends les z'avis de plus de membres du forum et si vous pensez qu'il faut le faire, je le ferai en mon nom. ^^
Ben, si quelqu'un me fait le texte en anglais, car le mien est plus que moyen je le leur envoi après le concours bien sur ( j'ai pas envie de flinger mes maigres chances) en MP, je pense qu'il n'est pas non plus nécessaire de rameuter tout le monde. Ce que vous avez dit je l'ai également remarqué ( toshop et cette foutue carte) de plus j'ai l'impression qu'il y a des kits présentés qui ne figure pas sur leur site alors que l'on doit l'acheter chez eux.
Au vu du dio d'Amakusa je suis bien curieux de voir si un Frenchy peut remporter 2 fois de suite le concours?
Au vu du dio d'Amakusa je suis bien curieux de voir si un Frenchy peut remporter 2 fois de suite le concours?
Asphodele- Général
-
pas de problème pour traduire ^^
(après la fin du concours ^^)
(après la fin du concours ^^)
Exar- Gros Minet
-
Asphodele a écrit:de plus j'ai l'impression qu'il y a des kits présentés qui ne figure pas sur leur site alors que l'on doit l'acheter chez eux.
Ah je croyais qu'il fallait simplement être inscrit au forum et à la boutique. Pas forcément avoir commandé ou présenté une fig. achetée chez eux.
moi j'ai jamais lu qu'il fallait presenter un kit de chez eux obligatoirement.
laborman- Nombre de messages : 1609
Ayé! j'ai voté! ^^
Pour la catégorie Mécha : Ogami
Pour la cat. figure : Aspho. J'ai été extrêmement partiale En fait, comme y'avait pas de figurine qui sortait franchement du lot parmi ls meilleures réalisations, j'avais décidé de voter pour un membre de PGK. Le choix a été difficile mais j'ai vraiment flashé sur la Roxane de Aspho, voilà.
Ah euh sinon pour la catégorie diorama est-il vraiment utile de préciser pour qui j'ai voté? Son pseudo commence par "ama" et se termine par "kusa"...
Pour la catégorie Mécha : Ogami
Pour la cat. figure : Aspho. J'ai été extrêmement partiale En fait, comme y'avait pas de figurine qui sortait franchement du lot parmi ls meilleures réalisations, j'avais décidé de voter pour un membre de PGK. Le choix a été difficile mais j'ai vraiment flashé sur la Roxane de Aspho, voilà.
Ah euh sinon pour la catégorie diorama est-il vraiment utile de préciser pour qui j'ai voté? Son pseudo commence par "ama" et se termine par "kusa"...
J'ai voté aussi...
Fig' ben c'est pas pour faire mon élitiste frenchy's PGK de base, mais Aspho' ton boulot est d'enfer, et vaut largement le travail d'un gluefinger ou autre mec balèze (à part 7truth7...qui est hors catégorie), c'est combien la commiss' pour la miss??? lol mais j'ai vraiment peur de la foirer .
Mecha, ben kyekye est vraiment hors du lot.
Dio, ben moi...nan!!! kan même pas...Mikakorika a fait du bon boulot, et j'aime le kit de la fille assise sur son petit banc.
Quant aux régles non suivies, effectivement ça m'enerve aussi un peu...mais bon c'est un concours qui veut être à la base sympatoche et pas prise de tête. Je pense que le jury laisse les travaux 'hors règlement' pour ne pas froisser les candidats, mais n'éliront que ceux qui entrent dans les clous.
A suivre....
Fig' ben c'est pas pour faire mon élitiste frenchy's PGK de base, mais Aspho' ton boulot est d'enfer, et vaut largement le travail d'un gluefinger ou autre mec balèze (à part 7truth7...qui est hors catégorie), c'est combien la commiss' pour la miss??? lol mais j'ai vraiment peur de la foirer .
Mecha, ben kyekye est vraiment hors du lot.
Dio, ben moi...nan!!! kan même pas...Mikakorika a fait du bon boulot, et j'aime le kit de la fille assise sur son petit banc.
Quant aux régles non suivies, effectivement ça m'enerve aussi un peu...mais bon c'est un concours qui veut être à la base sympatoche et pas prise de tête. Je pense que le jury laisse les travaux 'hors règlement' pour ne pas froisser les candidats, mais n'éliront que ceux qui entrent dans les clous.
A suivre....
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Pour ma part j'ai fait un vote PGK dans chaque section. De toute façon les meilleurs réalisations sortirons tout de même.
Alors en fig j'ai voté pour le kit de Lachapin, superbe réalisation que l'on a pas encore parlé içi, toujours superbe son coup de pinceau, couleur très soft, j'adore, très propre. J'ai longuement hésité entre Lachapin et chaoticland.
En mecha j'ai voté pour Laborman.
En dio pour Amakusa bien sur.
Pour ma part dans les résultats du concours je vois bien remporter la victoire,
en fig dansl'ordre: Fenshing, Proxy et Littlemaisys.
en mecha: Kyekye, Vin_wt et Laborman
en dio: Amakusa Shiroh Tokisada, Bobbit24 et le 3° j'en sais rien.
Alors en fig j'ai voté pour le kit de Lachapin, superbe réalisation que l'on a pas encore parlé içi, toujours superbe son coup de pinceau, couleur très soft, j'adore, très propre. J'ai longuement hésité entre Lachapin et chaoticland.
En mecha j'ai voté pour Laborman.
En dio pour Amakusa bien sur.
Pour ma part dans les résultats du concours je vois bien remporter la victoire,
en fig dansl'ordre: Fenshing, Proxy et Littlemaisys.
en mecha: Kyekye, Vin_wt et Laborman
en dio: Amakusa Shiroh Tokisada, Bobbit24 et le 3° j'en sais rien.
Asphodele- Général
-
bah n'oublions pas non plus les gars qui présente une fig déjà vu sur le forum E2046 : exemple Mr patient et d'autres...
je rajouterai aussi le sens des photos : quand je me fait chier à les numéroter de 1 à 10 et de leurs préciser dans le mail de les présenter dans l'ordre de 1 à 10, c'est pas pour trouver la première photo présentée => ma fig vue de dos : ça c vachement sympa !!! (en même temps ils m'avaient déjà fait le coup avec morte l'année dernière alors...)
ensuite je reviens sur les dio (oui je sais ça fait mauvaise joueuse) : mais prendre un kit tout prêt contenant déjà plusieur modèle en intéraction et poster ça en diorama ça m'embete un peu et ça correspond pas aux règles
pour la carte on est sacrément trop bête : il est nullepart spécifié qu'il faut la voir en entier !!!!!
bah le mieux est quand même de faire les remarques s'il ya après le concours parce qu'il faut que ça reste bon enfant tout de même...
mais bon ya des règles ou yen a pas....
je rajouterai aussi le sens des photos : quand je me fait chier à les numéroter de 1 à 10 et de leurs préciser dans le mail de les présenter dans l'ordre de 1 à 10, c'est pas pour trouver la première photo présentée => ma fig vue de dos : ça c vachement sympa !!! (en même temps ils m'avaient déjà fait le coup avec morte l'année dernière alors...)
ensuite je reviens sur les dio (oui je sais ça fait mauvaise joueuse) : mais prendre un kit tout prêt contenant déjà plusieur modèle en intéraction et poster ça en diorama ça m'embete un peu et ça correspond pas aux règles
pour moi quand tu combines ça vien tforcément pas du même kit....A diorama should contain a base, with at least two models and lots of extras. Any combination aimed to reproduce a certain scene is an example of diorama.
pour la carte on est sacrément trop bête : il est nullepart spécifié qu'il faut la voir en entier !!!!!
bah le mieux est quand même de faire les remarques s'il ya après le concours parce qu'il faut que ça reste bon enfant tout de même...
mais bon ya des règles ou yen a pas....
Amakusa Shiroh Tokisada a écrit: c'est combien la commiss' pour la miss??? lol mais j'ai vraiment peur de la foirer .
Au vu de ton niveau, je m'inquiète pas tu vas certainement pas la foirer
Asphodele- Général
-
pour ma part j'ai voté pour:
en fig: asphodele
mecha: win_wt
dio: amakusa
pour moi ca a ete super dur de choisir en fig; y en avais 5/6 que je trouvais bien donc il a fallus trancher grave :/
en mecha c'etais soit win_wt soit ogami.
et en dio y avais pas photo pour moi ^^
en fig: asphodele
mecha: win_wt
dio: amakusa
pour moi ca a ete super dur de choisir en fig; y en avais 5/6 que je trouvais bien donc il a fallus trancher grave :/
en mecha c'etais soit win_wt soit ogami.
et en dio y avais pas photo pour moi ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
en fig : Ogami ( jsuis encore sur le cul ^^)
en mecha, KyeKye, pasque bon là euh
en dio : celui de fenshing, y'a une pure ambiance malsaine qui se dégage du truc, il a bien géré et assumé son délire.
en mecha, KyeKye, pasque bon là euh
en dio : celui de fenshing, y'a une pure ambiance malsaine qui se dégage du truc, il a bien géré et assumé son délire.
Moi aussi j'ai voté !
pas évident du tout sauf pour le dio !
Figure : Proxy (j'ai hésité entre gluefinger, Dianahase, Sydney, fenshing ...)
Mecha : kyekye j'ai hésité avec le vin_wt mais photos trop petites ainsi que le laborman.
Diorama : Amakusa (y a pas photo...) avec U-recca qui j'espère sera 2ème loin devant tous les autres !!!
énorme déception pour fenshing quand même !
Enfin bon, il y a tellement d'autres travaux excellent en figs et mechas.
N'oublions pas que nos votes n'influent en rien sur le résultat du jury ! juste sur un prix !
pas évident du tout sauf pour le dio !
Figure : Proxy (j'ai hésité entre gluefinger, Dianahase, Sydney, fenshing ...)
Mecha : kyekye j'ai hésité avec le vin_wt mais photos trop petites ainsi que le laborman.
Diorama : Amakusa (y a pas photo...) avec U-recca qui j'espère sera 2ème loin devant tous les autres !!!
énorme déception pour fenshing quand même !
Enfin bon, il y a tellement d'autres travaux excellent en figs et mechas.
N'oublions pas que nos votes n'influent en rien sur le résultat du jury ! juste sur un prix !
chaotic landscape a écrit:en fig : Ogami ( jsuis encore sur le cul ^^)
Merci Merci Chaotic ! J'espère que tu t'es pas fait trop mal !!!
En retour de fleur , j'avais voté pour toi pour le kit du mois !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8