Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Svan Ven 22 Avr 2011 - 17:59

Magnifique la robe d'époque à bustier *_________* Et elle te va super bien, tu fais très lady drunken
D'ailleurs, c'est fou comme sur cette photo, tu ressembles étrangement à une de mes amies.. S'il n'y avait la seconde photo, je croirais qu'elle s'est reconvertie dans les gks et les cosplays sans me le dire lol!
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 20:19

Merci à vous !
Yume Hime > Oui je joue de quelques instruments dont le violon, la musique est une grande passion Smile

Svan > Oh j'ai donc une jumelle quelque part ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Svan Ven 22 Avr 2011 - 21:28

Jumelles je ne sais pas, car tu ne lui ressembles presque pas sur la seconde photo, c'est vraiment curieux. ^^
En fait, l'explication, avoues, c'est qu'en tant que super cosplayeuse, tu dois avoir des dons de polymorphe drunken
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  L'autre Ven 22 Avr 2011 - 22:11

Je trouvais que ça manquait de princesse ces derniers temps! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 973258 ...Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Totale15
(bhein oui quoi? Comment ça "tout de suite avec tes grand ch'vaux"? Bhein oui quoi, vous c'est les robes et nous c'est les.....robes...Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 544466 )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Edelstein Ven 22 Avr 2011 - 22:49

Sailor Didi a écrit:
Yume Hime > Oui je joue de quelques instruments dont le violon, la musique est une grande passion Smile

Tu sais jouer de plusieurs instruments en plus, c'est vraiment super ^^ . Est ce que tu as appris avec un professeur, par toi même?
Je me demandais aussi pour ta robe, elle a été faite sur mesure Smile ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 9:58

L'Autre en robe ? Je veux ! : D
Yume > Je joue aussi de la harpe et du banjo, mais j'ai appris ces deux-là avec des méthodes. Le violon j'en avais fait 5 ans avec un professeur quand j'étais petite, et je l'ai ressorti 7 ans après pour m'y remettre seule. Concernant la première tenue, la chemise et les jupes sont des tailles uniques que j'ai ajusté, mais tu as l'oeil le corsage est effectivement du sur-mesure Wink
Si ça t’intéresse dis-le moi je te donne mes adresses par MP Smile


Svan > Tu m'as démasquée.... Voilà mon dernier essai :

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 127811998260I2e7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Svan Sam 23 Avr 2011 - 12:03

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 637710 Fabuleux ton camouflage de Pâques ! lol!

La harpe et ses dérivés sont des instruments qui m'ont toujours fait rêver... c'était un peu tombé en désuétude, mais j'ai l'impression que pleins de jeunes passionnés s'y remettent maintenant cheers

Et le banjo, ça doit être fun Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 872837 Tu es donc multifonctions en plus d'être polymorphe, la classe Cool

(Moi aussi je veux bien les adresses couture flower )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  chaotic landscape Sam 25 Juin 2011 - 22:36

La fin de l'année en prothèse dentaire, ça veut surtout dire le début de grosses marades prothétiques Twisted Evil

Avec toutes ces jolies filles parmi nous, j'ai peut être une chance de jouer les tombeurs, alors je tente le tout pour le tout :

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 P6254994
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 P6254992_1


Alors, qui me donne son numéro, je suis dispo tout les jours pour aller prendre un verre, voir un film, mordre des gens dans la rue . . .
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Zarb Sam 25 Juin 2011 - 22:50

On dirait moi avant mon orthodontie...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  erya Dim 26 Juin 2011 - 0:04

Je n'avais pas vu qu'il y avait une section ou on pouvait mettre nos frimousses!!
Bon après celles de mes boules de poils je vous met la mienne:
Le jour de mon mariage:
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Pb220001x
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Pb220002x

Et la dernière avec mon chéri Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 637710 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 637710 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 637710 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Dsc4395

erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  chaotic landscape Dim 26 Juin 2011 - 0:22

Si c'est une façon de dire que je te plais pas Erya ... bien joué Razz

Jolie robe de mariée, ça change du blanc si convenu Smile
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  erya Dim 26 Juin 2011 - 11:56

Lol..... Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 130415
merci bcp pour la robe....voui en effet je suis du genre à pas faire comme tout le monde...mais il y a aussi une autre raison: Etant assez blanche voir pâle en règle général une robe blanche aurait fait "fantôme de l'opéra!!" Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 555977
erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Nävis Mer 1 Fév 2012 - 23:26

Etant donné que j'hiberne dans des pièces sombres depuis un moment, je n'ai plus de photos du monde extérieur ^^

Je ne vois plus non plus de coiffeur, ni de rasoir Razz
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 38143311
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Jeu 2 Fév 2012 - 7:30

y'a de quoi de venir sourd là dedans !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Cattus Jeu 2 Fév 2012 - 9:36

à mon touuur !
c'est pas du cosplay, c'est une partie de NERF (pistolet qui tire des fléchettes en mousse) dans la neige, alors il fallait être chaudement vêtue Very Happy
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 2mw5sf10
et une en train de bosser la peinture, pas très flatteuse Very Happy
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Dsc08812
Cattus
Cattus

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Miaka Jeu 2 Fév 2012 - 16:32

J'aime bien la première Very Happy La deuxième tu es en pleine action, on peut pas tout faire en même temps Razz

Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  chaotic landscape Jeu 2 Fév 2012 - 17:47

Mur de son, toile trans-sonique et fibre au plafond .... encore une install de pauvre Very Happy
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Aeon Jeu 2 Fév 2012 - 18:10

Miaka a écrit:J'aime bien la première Very Happy La deuxième tu es en pleine action, on peut pas tout faire en même temps Razz


Moi j'aime bien les deux Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 3828668920
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Nävis Jeu 2 Fév 2012 - 20:40

chaotic landscape a écrit:Mur de son, toile trans-sonique et fibre au plafond .... encore une install de pauvre Very Happy

Oui Biosonic Mach 3...., on a fait un proto de Mach 6 aussi par le constructeur pour notre Showroom. Cette année on est passé dans pas mal de magasine....., et beaucoup d'installations en Biosonic (on est les plus gros installateurs de mur, de serveur, d'écran d'une marque haut de gamme.....)
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  dark Jeu 2 Fév 2012 - 23:02

tu fait vraiment un métier de rêve Nävis, c'est beau :!!!!!!!!!!! il faut pas y cacher tout ces jolis HP Sad

des que je gagne au loto je te fait signe Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 150241
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Nävis Jeu 2 Fév 2012 - 23:10

chaotic landscape a écrit:Mur de son, toile trans-sonique et fibre au plafond .... encore une install de pauvre Very Happy

Elle est passé dans un magasine celle là d’ailleurs, plus gros serveur jamais réalisé ^^ 90 Tera....

Quelques k€.

Pour mon métier, bon métier en effet, mais fatiguant... Crying or Very sad
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 21 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum