Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/
+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/
C'est bien d'avoir pris de l'entrainement comme ça vous êtes prets pour toutes les situations@ Fabior: Figure toi, on a fait tout ça en même temps avant le mariage!!!
Encore Félicitations^^
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Je déterre un peu le topic en cette saison de fêtes, mais voilà, qui dit repas festif dit bonne ambiance, qui dit bonne ambiance dit bêtises, qui dit bêtises dit photos. Et les photos, ça se poste sur internet, sinon l'humanité ne peut pas en profiter.
Alors voilà de quoi alimenter l'insatiable soif de savoir de vous autres villageois. Voilà ce qui arrive quand deux frères qui jouent à Starcraft II s'offrent des cadeaux, du genre un T-shirt Zerg offert par mon aîné, et que des crustacés sont à portée debouche main. Je suis donc maintenant un zergling
"Brwah brwah brwah !"
ps: personne n'a bu ce soir là. Parfois je me dis qu'il aurait mieux valu
Alors voilà de quoi alimenter l'insatiable soif de savoir de vous autres villageois. Voilà ce qui arrive quand deux frères qui jouent à Starcraft II s'offrent des cadeaux, du genre un T-shirt Zerg offert par mon aîné, et que des crustacés sont à portée de
"Brwah brwah brwah !"
ps: personne n'a bu ce soir là. Parfois je me dis qu'il aurait mieux valu
!
Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien en période de fête ^^ ! lol
Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien en période de fête ^^ ! lol
Tu prend des médicaments ? Si oui, lesquels, ça a l'air sympa, si non, vas voir un docteur !
c'est une illusion d'optique, un montage toshop ou bien.....T'AS CUT YOUR HAIR !!!!?
jérôme- Nombre de messages : 934
@ Djé : Meeuuuh non, ça va pas la tête, je vais pas perdre ma force vitale Je les ai attaché et rabattu sur l'épaule pour bien montrer le zoli t-shirt, pour pouvoir poster la photo sur Jinx ( la boutique qui deale les Tshirt Starcraft etc. )
@ Svan: euh ... à tes souhaits
@ Svan: euh ... à tes souhaits
Excellent ce montage Chaotic !
Dans le genre délire, voici la carte de voeux que j'ai réalisé pour le boulot. (On est un service de communication dans un groupe industriel).
On essaie de "détendre" l'atmosphère !
Nous ne sommes que trois, je suis le gus derrière à droite et les 2 autres sont mes 2 collègues !
Dans le genre délire, voici la carte de voeux que j'ai réalisé pour le boulot. (On est un service de communication dans un groupe industriel).
On essaie de "détendre" l'atmosphère !
Nous ne sommes que trois, je suis le gus derrière à droite et les 2 autres sont mes 2 collègues !
Sympa le montage. Celui qui est assis me fait affreusement penser à un présentateur célèbre d'il y a quelques années. Mais impossible de mettre un nom dessus : /
Merci Otto !
Je vois pas trop au sujet du présentateur ! C'était pour un jeu télévisé ?
Je vois pas trop au sujet du présentateur ! C'était pour un jeu télévisé ?
Jean Claude bourret ?
En tout cas sympa le montage.
En tout cas sympa le montage.
gege1000- Nombre de messages : 419
Excellent, j'adore ce genre de photos !
Vous avez du bien vous amuser à la faire !
Vous avez du bien vous amuser à la faire !
merci à vous 2, oui c'était assez marrant, on a essayer de prendre nos photos dans un angle/éclairage compatible puis j'ai fait le montage sur Photoshop ! Il y a certains services assez "austères" , le but c'est de leur soutirer un petit sourire !
Jean-Claude Bourret ! C'est vrai qu'il ya un petit air !
Jean-Claude Bourret ! C'est vrai qu'il ya un petit air !
Impressionnant le montage Ogami, bravo ! (si j'avais pas lu que c'était un montage....).
Invité- Invité
Le_Motte- Mr Bean
Gally- Nombre de messages : 1134
une photo de moi récente (vendredi )
je bosse en commerce et je suis pas rasé (mais je fais le "collier" propre le samedi.... mais on s'en fout un peu je pense)
bref, voici ma tronche actuelle..
(j'avais pas vu qu'on me prenait en photo je tendais le bras pour récupérer l'appareil)
je bosse en commerce et je suis pas rasé (mais je fais le "collier" propre le samedi.... mais on s'en fout un peu je pense)
bref, voici ma tronche actuelle..
(j'avais pas vu qu'on me prenait en photo je tendais le bras pour récupérer l'appareil)
Rems- Nombre de messages : 281
Bon alors Gally, il est où vgt_@ ?? T'es revenue, mais pas lui, c'est nul ça ! Il est parti s'exiler ?
Kira, ouaip va falloir raser tout ça je crois
Kira, ouaip va falloir raser tout ça je crois
Tu sais il y en a pleins qui se sont fait avoir au boulot, on leur a fait croire qu'on vait fait les photos dans un hôtel particulier ! LOLSailor Didi a écrit:Impressionnant le montage Ogami, bravo ! (si j'avais pas lu que c'était un montage....).
@ Le motte : J'avais zappé ! Excellent !
@ Gally : Sympa les photos ! En tout cas ton filleul c'est un sacré bonhomme, ça promet pour les votres !
Oui Miaka a raison, il est où vgt_@ !
Kira a écrit:je bosse en commerce et je suis pas rasé (mais je fais le "collier" propre le samedi.... mais on s'en fout un peu je pense)
Qu'est-ce que tu vends ? La gente féminine a parlé ! Rases tout !Miaka a écrit:Kira, ouaip va falloir raser tout ça je crois
je bosse dans une "grande surface" je suis vendeur au rayon revetement de sol (lino/pvc stratifié moquette tapis)
mais je raserai pas tout j'ai l'impression d'avoir 15 ans (et on voit bien mes 12 mentons )
mais je raserai pas tout j'ai l'impression d'avoir 15 ans (et on voit bien mes 12 mentons )
Rems- Nombre de messages : 281
Tu as raison Kira, un homme qui n'est pas rasé de près ça a son charme ^_-.
Ca doit être cool de travailler dans le secteur touchant à la décoration!
@ Miaka: ben le pauvre il a énormément de boulot, ils ont fait l'aquisition d'un "garage kit géant" avec pas mal de chambres, un grand jardin et même un appart attenant pour si jamais par la suite ils veulent sous-louer. Alors tu penses bien qu'il y a du travail!!! Le pauvre désepère de retoucher un kit un jour Je le vois samedi je lui passerai votre bj.
@ Ogami: hein oui qu'il est beau mon petit Valentin d'amour et il est en double!!! Car son jumeau est tout aussi trognon <3<3<3
Les parents ont bien bossé et boss toujours beaucoup car couches x2 biberons x2 nuits blanches x4... pfff mais ça en vaut la chandelle quand ils sourient :op
Gally- Nombre de messages : 1134
J'arrive un peu tard, mais non Kira ne rase rien, j'adore les hommes qui ont un peu de barbe ! ^^
Je réalise que je n'ai jamais montré le bout de mon nez ici, alors hop j'ose... Photo prise l'été dernier (j'adore me costumer, mais d'habitude je suis une binoclarde rat-de-bibliothèque avec un chignon).
Donc d'habitude je ressemble plus à ça (Halloween dernier)
Et même longueur de cheveux que ma chère collègue Yume Hime
Je réalise que je n'ai jamais montré le bout de mon nez ici, alors hop j'ose... Photo prise l'été dernier (j'adore me costumer, mais d'habitude je suis une binoclarde rat-de-bibliothèque avec un chignon).
Donc d'habitude je ressemble plus à ça (Halloween dernier)
Et même longueur de cheveux que ma chère collègue Yume Hime
Invité- Invité
Enchanté Sailor Didi !
ça fait plaisir de voir les trombines de tout le monde ! Excellent le costume fushia j'adore ! En + il est superbement porté !
ça fait plaisir de voir les trombines de tout le monde ! Excellent le costume fushia j'adore ! En + il est superbement porté !
On a une autre Belldandy sur le forum !Sailor Didi a écrit:Et même longueur de cheveux que ma chère collègue Yume Hime
Princesse *_* !! Copine !!
Elle est trop jolie ta robe! Et en plus tu joues du violon ^^ ?
Elle est trop jolie ta robe! Et en plus tu joues du violon ^^ ?
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21