Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/
+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/
Enchanté GOW !
Eh oui ! je ne lache pas le morceau aussi facilement !
Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Rahhh!!!! il revient à la charge....ogami a écrit:Au fait Amakusa, on attend toujours ta photo !
Ben euh....j'ai pas trop de photos de moi, euh....
Je vais fouiller un peu, y'en a bien une trouble de dos et dans la nuit....
Eh oui ! je ne lache pas le morceau aussi facilement !
Yeah encore de nouvelles têtes^^
C'est sympa comme ça on peut plus facilement vous reconnaitre^^
Gin=> Oue je suppose que le cosplay nous change un peu globalement et dès fois, on a du mal à reconnaitre les gens^^
En tout cas quand je te croiserais en convention je saurais te reconnaitre pour venir papoter un peu avec toi ^^
C'est sympa comme ça on peut plus facilement vous reconnaitre^^
Gin=> Oue je suppose que le cosplay nous change un peu globalement et dès fois, on a du mal à reconnaitre les gens^^
En tout cas quand je te croiserais en convention je saurais te reconnaitre pour venir papoter un peu avec toi ^^
shoko- Cosplay Queen
Ah enfin de nouvelles têtes merci à tous
Bravo à vous
Et donc avec shoko qui est mimi comme tout, nous avons une autre cosplayeuse, gin fizz, tu va devoir nous poster des photos de cosplay
Bravo à vous
Et donc avec shoko qui est mimi comme tout, nous avons une autre cosplayeuse, gin fizz, tu va devoir nous poster des photos de cosplay
Miaka- Admin
J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
désolé
MaKoTo a écrit:J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
Ne t'inquiète pas makoto ... par contre tu m'intrigue, t'as eu quoi comme soucis O_o ?
Miaka- Admin
Oui je me posait aussi la même question...??? je vois pas trop ce qui peut poser problème... ... après si tu n'as pas envie on peux pas te forcer !Miaka a écrit:MaKoTo a écrit:J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
Ne t'inquiète pas makoto ... par contre tu m'intrigue, t'as eu quoi comme soucis O_o ?
Sauf Amakusa bien sûr !!! Non là j'arrête car je suis en train de faire un début de harcèlement !
Oh rien de bien grave...Miaka a écrit:Ne t'inquiète pas makoto ... par contre tu m'intrigue, t'as eu quoi comme soucis O_o ?MaKoTo a écrit:J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
Autre temps autre forum, suite à la publication de ma face, une jeune personne récemment inscrite prit contact avec moi, via mp, via messagerie, via mail... innocemment, en rapport avec les sujets du forum...jusqu'à ce que, ce que je prenais pour de la plaisanterie affective et autre taquineries, se transforme en termes plus insistants de coquinerie et en "harcèlement" public sur le forum et privé via mp, mail, tél, etc.. fort heureusement mon adresse de résidence demeura secrète ^^;
Ce qui, même étant averti, fait réfléchir quant au statut de la vie privée sur le net... et de fait, sont impact dans la vraie vie... (déjà être reconnu dans la rue sans connaitre son interlocuteur est déstabilisant...)
J'imagine même pas toutes les possibilités qu'offre facebook aux plus imprudents... quant à moi, j'espère jusque que ceux que je connais et qui ont un compte chez ces propriétaires de vie, n'ont pas publié ma tronche non plus...
Voilà, désolé du hors sujet...
pour t'avoir rencontré à la Chibi, je comprend pas comment tu as pu te faire harceler...
oui, je sais, je suis un sal%§, désolé, je sors
oui, je sais, je suis un sal%§, désolé, je sors
doykim- PGK's mascotte
-
Makoto a raison ne postons plus nos photos
Exar- Gros Minet
-
Exar, me semble pas avoir vu la tienne
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je peux pas la dévoiler car le ministère de l'intérieur fait une enquête sur moi, je voudrais pas qu'ils tombent sur PGK !
Exar- Gros Minet
-
Et moi qui croyais que tu faisais de l'humour!MaKoTo a écrit:J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
Quand même, réussir à obtenir ton numéro de tel via un forum, elle travaillait pour les RG cette personne?
Enfin bon c'est clair que ça donne à réfléchir...et on sait dorénavant que Makoto est soit très très beau soit très poissard
Kalidallas- Nombre de messages : 79
Allez Exar !!!
Bonne remarque Kali !
J'ai jamais eut ce genre de harcellement moi !!! En fait, je serai plutôt dans la catégorie des poissards ! ,
Kalidallas a écrit:Et moi qui croyais que tu faisais de l'humour!MaKoTo a écrit:J'aurais bien été tenté de poster ma tronche ici... mais depuis que j'ai eu des problèmes limite harcèlement suite à ce genre de post ailleurs, je me méfie...
désolé
Quand même, réussir à obtenir ton numéro de tel via un forum, elle travaillait pour les RG cette personne?
Enfin bon c'est clair que ça donne à réfléchir...et on sait dorénavant que Makoto est soit très très beau soit très poissard
Bonne remarque Kali !
J'ai jamais eut ce genre de harcellement moi !!! En fait, je serai plutôt dans la catégorie des poissards ! ,
Dernière édition par ogami le Mer 25 Fév 2009 - 12:16, édité 1 fois
L'avantage maintenant c'est qu'à la Japan Expo et autres conventions, on reconnaitra un peu mieux les gens qui viendront sur le stand d'Anigetter.^^
Béni soit internet. On n'aura pas l'inconvénient des pleurs.
Et surtout de bébé à venir.ogami a écrit:Décidement on est entouré de jolies filles sur ce forum !
Béni soit internet. On n'aura pas l'inconvénient des pleurs.
Merlin- Nombre de messages : 35
J'ai pas de photos dispo (et y'a vraiment une enquête sur moi !), si vous voulez me voir je suis tous les jours du côté de madeleine
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:J'ai pas de photos dispo (et y'a vraiment une enquête sur moi !), si vous voulez me voir je suis tous les jours du côté de madeleine
il y a une récompense si on aide à te trouver ?
non, je me renseigne, comme ça, au passage, on sait jamais...pour acheter des kits
doykim- PGK's mascotte
-
non la récompense au bout de l'enquête ça sera pour moi, j'aurai le droit de bouffer à la cantine du ministère de l'intérieur (que du bonheur !)
Exar- Gros Minet
-
Chanceux. Il parait que leur purée et leurs saucisses lentilles sont fameux.^^Exar a écrit:non la récompense au bout de l'enquête ça sera pour moi, j'aurai le droit de bouffer à la cantine du ministère de l'intérieur (que du bonheur !)
Merlin- Nombre de messages : 35
bah effectivement Makoto c pas de veine !!!
au fait me semble qu'on voi ta tête qq part sur tes video non ?
pour Facebook mes photos ne sont accès que pour mes amis (sauf peut être celle du profil- là j'en ai pas idée ... )
au fait me semble qu'on voi ta tête qq part sur tes video non ?
pour Facebook mes photos ne sont accès que pour mes amis (sauf peut être celle du profil- là j'en ai pas idée ... )
C'est bien dommage...
Bon moi je dis que les etiquettes et les badges seront désormais OBLIGATOIRES non seulement pour les exposants, mais AUSSI pour les visiteurs.
Je filerai les planches d'étiquettes autocollante pour ça, j'en ai des cartons entier !
Bon moi je dis que les etiquettes et les badges seront désormais OBLIGATOIRES non seulement pour les exposants, mais AUSSI pour les visiteurs.
Je filerai les planches d'étiquettes autocollante pour ça, j'en ai des cartons entier !
Youli- Nombre de messages : 713
Staypuff a lancé la mode sur GK Corner (Je ferais un sujet spécial sur notre forum bientôt) des photos d'enfance ! donc Miaka et Brebia l'on déjà vue !
Je ne sais même plus quel age j'ai dessus ! (sans doute entre 1 et 2 ans)
Notez que l'on peu me reconaitre avec mes joue rouges !!!
N'hésitez pas à mettre aussi les votres c'est plutôt rigolo je trouve !
Je ne sais même plus quel age j'ai dessus ! (sans doute entre 1 et 2 ans)
Notez que l'on peu me reconaitre avec mes joue rouges !!!
N'hésitez pas à mettre aussi les votres c'est plutôt rigolo je trouve !
La mienne, je devais avoir 2 ans. Parc des Buttes-Chaumont a Paris je crois ^_^
Brebia- Nombre de messages : 3643
ogami a écrit:Staypuff a lancé la mode sur GK Corner (Je ferais un sujet spécial sur notre forum bientôt) des photos d'enfance ! donc Miaka et Brebia l'on déjà vue !
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'on va bien se marrer
Asphodele- Général
-
lol !!
faudrait dissocier les 2 posts non ?
sinon ogami heureusement que la photo s'arrête et est flouté !!
faudrait dissocier les 2 posts non ?
sinon ogami heureusement que la photo s'arrête et est flouté !!
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21