Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Laf_ange Sam 16 Jan 2010 - 15:33

En plsu tu m'a piqué mes lunettes !!!

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Edelstein Sam 16 Jan 2010 - 15:55

Ca y est, j'ai fait le tour du trombinoscope! Ca fait plaisir de pouvoir associer des visages aux membres du forum Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 55061 Y'avait plein de photos marrantes en plus!
Mais j'ai pas vu de photo de Sailor Didi Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 43139 ...

Merci pour elle Seppun, comme la photo date un peu, elle a bien grandit ma minoute! Elle s'appelle Dark Nation, alias Darkie pour les intimes! Ben oui, quand on passe sa journée à dormir et à manger, Dark Nation ca le fait moins comme nom...
Mais donc, si j'ai bien compris, c'est toi qui les fait, ces masques O_o? Ils sont vraiment super! Faudra que je te demande des conseils pour faire le mien! (Les jumeaux de Kakurenbo)
Cette photo est vachement impressionante je trouve... Mais donc, tu as carrément fait une expo?!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Message  chaotic landscape Sam 16 Jan 2010 - 16:16

Laf_ange a écrit:JE suis jaloux !!!
Moi je ne peux pas avoir de cheveux long (je me dégarnit) car il frissent et donc il forme une sorte de méga grosse anglaise. Le mieux que j'ai put faire c'est juste ou desus des épaules :

LAF ! ! ... !

Idem de mon côté, mes cheveux font des anglaises naturellement (ce qui rend pas mal de filles jalouses Razz ). Par contre, jpeuw les laisser pousser. Là je les ai longs jusqu'au milieu du dos, mais avant la rentrée, je suis allé me faire tailler les "pointes". La nana m'a coupé 15cm de cheveux Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 973258 Je suis pas près de retourner chez le coiffeur !
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

http://dirty-brush.over-blog.com

Message  Seppun Sam 16 Jan 2010 - 16:43

Yume Hime a écrit:Ca y est, j'ai fait le tour du trombinoscope! Ca fait plaisir de pouvoir associer des visages aux membres du forum Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 55061 Y'avait plein de photos marrantes en plus!
Mais j'ai pas vu de photo de Sailor Didi Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 43139 ...

Merci pour elle Seppun, comme la photo date un peu, elle a bien grandit ma minoute! Elle s'appelle Dark Nation, alias Darkie pour les intimes! Ben oui, quand on passe sa journée à dormir et à manger, Dark Nation ca le fait moins comme nom...
Mais donc, si j'ai bien compris, c'est toi qui les fait, ces masques O_o? Ils sont vraiment super! Faudra que je te demande des conseils pour faire le mien! (Les jumeaux de Kakurenbo)
Cette photo est vachement impressionante je trouve... Mais donc, tu as carrément fait une expo?!
MP Wink
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 16:55

chaotic landscape a écrit: avant la rentrée, je suis allé me faire tailler les "pointes". La nana m'a coupé 15cm de cheveux Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 973258 Je suis pas près de retourner chez le coiffeur !

Han comme je te comprend ! Les centimètres de coiffeur, c'est pas un mythe Laughing
Encore estime toi heureux, quand j'y avais été pour les mêmes raisons il y a 6 ans, elle m'en a coupé 25 ! Et depuis je n'ai jamais remis un pied chez le coiffeur, j'ai recours à ma mère pour les pointes, ça coute pas un rond, ça prend 5 minutes, et c'est 2cm pas plus ^^

Dites-donc cette conversation devient étrange... Suspect

Invité
Invité

Message  Grapa Sam 16 Jan 2010 - 17:37

quel idées d'utilisé des ciseaux sur des cheveux, je croyais qu'il suffisait de les limer / poncer en pointe! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Dejadehors
Grapa
Grapa

Message  L'autre Sam 16 Jan 2010 - 17:45

lol! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415 !!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Calis Sam 16 Jan 2010 - 17:46

C'est sympa toutes ces photos, ça aide à un peu mieu connaître les autres Very Happy mais... il en manque encore Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 85242

Impressionnant tes cheveux Seppun Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 860201 tu me les prêtes Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 43139
Comme certains j'ai aussi les cheveux qui frisent.... quand ça dépasse les épaules à part en sucette (et encore plus à la fin de la journée Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 130415 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 973258 ), c'est chiant!!!!!
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Message  Seppun Sam 16 Jan 2010 - 17:56

Grapa a écrit:quel idées d'utilisé des ciseaux sur des cheveux, je croyais qu'il suffisait de les limer / poncer en pointe! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Dejadehors
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415

EDIT:

Yume Hime a écrit:

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Yumep.th
Je reviens là dessus 5 secondes.
Elle est superbe cette photo,j'avais pas pris le temps de l'afficher en grand.Ya un truc qui se dégage,c'est " beau "
Voila Yume Hime,tu es promue au rang de " belle" Cool ( en tout bien tout honneur hein ^^ )

Dernière édition par Seppun le Sam 16 Jan 2010 - 20:46, édité 1 fois
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Message  NieAshu Sam 16 Jan 2010 - 22:44

O.O omg Seppun... charmant... euh superbes cheveux j'veux dire Shocked

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415

wow sailor didi ils sont beaux tes longs cheveux aussi!

très jolie photo Yume HIme ^^ c'est sympa l'atmosphère qui s'en dégage

tant qu'on est dans le rayon cheveux, j'en profite pour poster une petite photo de novembre dernier, j'me suis fait une couleur

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Dsc09910

... bon par contre désolée j'ai dû censurer ma tête parce que c'était une photo dossier prise pendant le week end d'intégration de mon école mais c'est la seule que j'ai ou on voit ma couleur xD et ça m'apporte beaucoup de sex appeal cette tête jaune

edit :
Spoiler:

Dernière édition par NieAshu le Sam 16 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444

Message  Seppun Sam 16 Jan 2010 - 22:49

Yeah ! Classe la couleur ^^
Par contre je demande un " edit " de la photo ,avec ce smiley dessus " :3 "
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Message  NieAshu Sam 16 Jan 2010 - 23:01

voilà j'ai fait la modif Wink j'avoue que c'est bien plus sayant, j'en rougis même...
et ça permet de montrer mes talents photoshop hors du commun =o on sent que j'en apprend des choses dans mon école... Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 85532
NieAshu
NieAshu

Message  Seppun Sam 16 Jan 2010 - 23:06

HAHAHAHAHAHHA trop classe l'edit ! cheers
Jme doutais que ça allait être bien fun ^^
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Message  NieAshu Sam 16 Jan 2010 - 23:14

mdr j'avoue j'aime bien aussi =D ça passe même mieux que le premier!
NieAshu
NieAshu

Message  Svan Sam 16 Jan 2010 - 23:33

Mais carrément Very Happy Et jolie couleur ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  Calis Dim 17 Jan 2010 - 0:00

MDR pas mal le smiley roux avec un chapeau de cowboy Laughing
En tout cas t'a beaucoup changé, je me souvenais pas de se teint jaune, je crois que t'as trop forcé sur le maquillage... (ok c'est nul XD ).

Super la deuxième photo Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 327415
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Message  Edelstein Dim 17 Jan 2010 - 0:39

Eh bien... Merci beaucoup Seppun, ca me touche, c'est pas tout les jours qu'on a un compliment pareil Wink . Je passerais le message à la photographe!

Ah trop forte la photo NieAshu :3 ! C'est comme un Watchmen, mais kawaï ^3^ . C'est la classe ce chapeau! En tous cas moi j'peux vous dire que j'ai parcouru tout le topic cette aprèm, et que NieAshu est très kawaï même sans smiley!
Dis, ca tient longtemps les couleurs? Je pensais m'en faire une un jour, un peu la même teinte que toi justement, pour un cosplay, mais j'ai pas osé de peur que ca reste trop longtemps...
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Message  NieAshu Dim 17 Jan 2010 - 0:56

merci Svan j'avoue la couleur me plait beaucoup aussi =)

tu sais bien Calis, à force de vouloir devenir jolie j'me transforme en un véritable pot de peinture x__X mdrrrr j'plaisante hein!

haaa Yume Hime t'en sais rien hein, elle commence à dater la photo que t'as vu dans le topic Wink c'était y a euh 3 ans? O.O faudrait que j'fasse une nouvelle photo potable, juste pour la mise à jour x) en tout cas merci pour le compliment Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 610167

en ce qui concerne la tenue de la couleur justement j'ai eu l'occasion de pas mal me prendre la tête ( sans mauvais jeu de mot =o )avant de me lancer justement parce que j'hésitais à faire quelque-chose qui dure, et puis finalement j'ai trouvé la couleur qui me convenait que en "jusqu'à 28shampoings" ce qui est quand meme pas mal long mais bon j'ai testé ^^ et j'suis vraiment pas déçue du résultat

je sais qu'il existe des colorations beaucoup plus éphémères mais je m'y connais pas trop, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant =/
sinon t'as pas trouvé de perruque qui fasse l'affaire?
NieAshu
NieAshu

Message  Edelstein Dim 17 Jan 2010 - 1:16

Merci pour ta réponse Smile . À l'époque j'avais en effet pensé à la perruque, mais j'avais peur de pas en trouver une de bonne qualité et que ca fasse trop cheap... C'est pour ca que je m'intéressait à ces colorations très éphémères, qui durent juste quelques semaines, car c'était vraiment que pour le cosplay...
Enfin de toutes façons j'ai passé le cap de la perruque pour un autre cosplay à venir, et je dispose maintenant d'une superbe perruque, modèle "Tina Turner", la classe Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 3190 . lol Heureusement que je porterais un masque XD.
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Message  NieAshu Dim 17 Jan 2010 - 13:49

mdr! oui faut faire gaffe que la perruque fasse pas trop cheap mais sinon honnetement ça peut très bien passer ^^

par contre perruque style tina turner... j'vais vouloir voir des photos de ton cosplay attention =p
NieAshu
NieAshu

Message  Svan Dim 17 Jan 2010 - 14:30

Yume Hime a écrit:Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 Yumep.th

J'étais passée à côté, très jolie photo ! Very Happy Et j'adore ton ensemble I love you
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  Neliel Dim 17 Jan 2010 - 14:43

mais en regardant le topic de plus près, on peut voir qu'il manque encore pas mal de monde !! Very Happy
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800

Message  Edelstein Dim 17 Jan 2010 - 14:45

Merci beaucoup Svan I love you !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Message  chaotic landscape Dim 17 Jan 2010 - 14:53

J'ai bien des photos où on me voit bien prises l'an dernier, mais le problème c'est qu'on m'y voit un peu trop bien Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 17 241852

Spoiler:
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

http://dirty-brush.over-blog.com

Message  jérôme Dim 17 Jan 2010 - 17:10

vas y Ol, fait pêter!!!!!!!!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant