participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6
+12
Asphodele
vgt_@
diavolessa
Kikita
Gally
poppins
ex hex
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
16 participants
Page 1 sur 1
participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6
voici les photos d' asphodele:
laborman- Nombre de messages : 1609
Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6
très joli, très clean, j'adore le rendu des cheveux
le niveau est vraiment bon pour ce concours
le niveau est vraiment bon pour ce concours
Exar- Gros Minet
-
Elle est superbe, j'adore tout les petits effets d'ombre que tu as fait ils sont parfaits
En plus elle a un cahier Pucca, ta fig a tres bon gout
En plus elle a un cahier Pucca, ta fig a tres bon gout
witchshadow- Nombre de messages : 582
je suis toujours surpris par la qualité de peinture et par la netteté des traits du visage. Les yeux sont reussie aucun baclage ..
c'est vrai que le niveau du concours est tres haut glurps.. pour le moment je voie que des kits de grande qualité
c'est vrai que le niveau du concours est tres haut glurps.. pour le moment je voie que des kits de grande qualité
lufy- Nombre de messages : 1614
Je suis toujours autant bluffé par la finesse des dégradés que tu arrives à faire sur tes kits Asphodele (ici le orange est parfait)
Cest clair que tout le monde s'est arraché sur ce concours y'a que des jolis kits
Cest clair que tout le monde s'est arraché sur ce concours y'a que des jolis kits
punaise!! magnifique !!! des détails des ombrages parfaits des couleurs superbes (de saison c'est fait pour ou pas du tout ?? )
Quel souci du détail! Et son regard elle est trop belle. Mais enfin mais pourquoi y'en a pas un qui a un peu foiré son kit que je me retrouve pas devant un dilemme mortel mais vous êtes vaches je vais aller bouder dans mon coin (faire du boudin comme dirait mon homme). .
Elle me plait tellement que celle-là je vais essayer de me la trouver pour me la faire (et l'idée Pucca est super originale, te la piquerai pas promis ). Les ombrages sont parfaits ni trop ni trop peu juste PARFAIT.
Elle me plait tellement que celle-là je vais essayer de me la trouver pour me la faire (et l'idée Pucca est super originale, te la piquerai pas promis ). Les ombrages sont parfaits ni trop ni trop peu juste PARFAIT.
Gally- Nombre de messages : 1134
J'aime pas spécialement les figurines de cet(te ?) artiste, mais ton choix de couleur me ferait presque changer d'avis !
Elle est magnifique (et un bon point pour Pucca ), un grand bravo à toi.
Elle est magnifique (et un bon point pour Pucca ), un grand bravo à toi.
Mignonne, jolie, nickel, du bon boulot et la petite touche avec Pucca, excellent
diavolessa- Nombre de messages : 238
Excellent boulot encore une fois, elle est tout simplement sublime, les couleurs, les yeux, les ombrages tout est nickel!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Merçi à tous Mais bon y a pas de secrets, des heures de ponçages, de peintures, du putty (et le kit était de bonne qualité), brush à l'enamel, l'orange éclairçie finale à l'huile, enfin un bon mix d'acrylique, enamel et huile y a pas mieux, pas de café et voilà. Plus de détails dans les jours qui suivent dans la section Finished work pour éviter le doublon
Encore merçi pour vos compliments.
J'hésitais entre Pucca et Hello Kitty, si tu ne veux pas t'inspirer de Pucca Enfin je te dis ça comme çaGally a écrit: (et l'idée Pucca est super originale, te la piquerai pas promis ). Les ombrages sont parfaits ni trop ni trop peu juste PARFAIT.
Je trouve ces réalisations superbes, si je peignais plus vite je me farçirais tous ces kits. Heureusement que je suis lentKikita a écrit:J'aime pas spécialement les figurines de cet(te ?) artiste , mais ton choix de couleur me ferait presque changer d'avis !.:
totalement du hasard, toute une histoire cette mise en couleur, de plus je ne suis vraiment accroc du calendrier, je suis jamais au courant des dates ou autres trucs.Poppins a écrit:punaise!! magnifique !!! des détails des ombrages parfaits des couleurs superbes (de saison c'est fait pour ou pas du tout ?? )!
Encore merçi pour vos compliments.
Asphodele- Général
-
Madre !! Sacré travail de photographie.
Les prises de vues sont bien nettes, le fond noir ne gêne pas le kit. Bien au contraire.
Joli travail sur l'ensemble. Lignes régulières. Choix original sur les couleurs (noir/orange, hum, cela me fait penser à une marque ^^).
Le cuir des bottines est bien géré. Les nuances que tu as données sur les cheveux me rendent jaloux. Traits tout en finesse sur les yeux, arg, c'est mon point faible.
Une splendeur de plus !
- Je la trouve magnifique -
Pas de critique, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux.
Excellent Asphodele
Les prises de vues sont bien nettes, le fond noir ne gêne pas le kit. Bien au contraire.
Joli travail sur l'ensemble. Lignes régulières. Choix original sur les couleurs (noir/orange, hum, cela me fait penser à une marque ^^).
Le cuir des bottines est bien géré. Les nuances que tu as données sur les cheveux me rendent jaloux. Traits tout en finesse sur les yeux, arg, c'est mon point faible.
Une splendeur de plus !
- Je la trouve magnifique -
Pas de critique, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux.
Excellent Asphodele
La Pinta- perturbateur professionnel
Merçi Pinta, pour tes éloges mais on peut toujours mieux faire
Asphodele- Général
-
... sans doute... ...mais je vois pas trop où.
Tenter des dégradés plus détaillés ? Multiplier le temps de travail sur le visage ? Peut être, c'est sans doute la limite ultime du GK.
Bosser sur la même fig quatre mois de suite comme certains peintres japonais (merci pour les liens fabior ^^)
Cela peut être un challenge intéressant, dommage que cela soit si Nolife.
Pour moi en tout cas, ton travail est un modèle à suivre.
Et je vais m'en servir. héhé ^^
Tenter des dégradés plus détaillés ? Multiplier le temps de travail sur le visage ? Peut être, c'est sans doute la limite ultime du GK.
Bosser sur la même fig quatre mois de suite comme certains peintres japonais (merci pour les liens fabior ^^)
Cela peut être un challenge intéressant, dommage que cela soit si Nolife.
Pour moi en tout cas, ton travail est un modèle à suivre.
Et je vais m'en servir. héhé ^^
La Pinta- perturbateur professionnel
Magnifique!!!¨Pas fan du scupt', mais là ça me fais changer d'avis (le choix des couleurs y est pour quelque chose).
Aller, juste pour critiquer un peu : quelques petits ponçages supplémentaires sur les mèches auraient été nécessaires, et la peinture des yeux semble moins fine que le reste...je chipote...
Félicitation!!!!
Aller, juste pour critiquer un peu : quelques petits ponçages supplémentaires sur les mèches auraient été nécessaires, et la peinture des yeux semble moins fine que le reste...je chipote...
Félicitation!!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Alors la je suis tombé sur le cul. Ton travail de peinture est impressionant et surtout propre, lisse, clair et net. J'adore.
Précisons que j'adore son bouquin, puisque je suis une grande fan de Pucca. C'est trop mimi *_*
Précisons que j'adore son bouquin, puisque je suis une grande fan de Pucca. C'est trop mimi *_*
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:00, édité 1 fois
même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !!
!même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !
Assez d'accord, excellente idée.
Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore ton travail
Par contre je ne vois pas son stylos dans la main...oublie/choix?
DoG- Nombre de messages : 571
Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué J'ai voulu faire un peu original, sortir du "déja vu"poppins a écrit:même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !!
Asphodele- Général
-
T'as vu Pinta on peut toujours mieux faireAmakusa Shiroh Tokisada a écrit:Magnifique!!!¨Pas fan du scupt', mais là ça me fais changer d'avis (le choix des couleurs y est pour quelque chose).
Félicitation!!!!
Quel stylo !!! Soit il n'était pas dans la boite ou alors je l'ai pas vu, mais je pense plutot à la seconde solution Quand je le voyais sur les autres kits je pensais que c'etait un ajout perso, alors j'ai pas voulu faire la même chose. Va falloir que je bricole ça, à l'occazDog a écrit:Par contre je ne vois pas son stylos dans la main...oublie/choix?
Asphodele- Général
-
Moi j'ai eu un stylos avec....mais je verrais plus à lui mettre une feuille dans la main cela lui donnerait un côté désinvolte...
DoG- Nombre de messages : 571