participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai
+14
Asphodele
La Pinta
vgt_@
Gotrek
Kikita
Gally
zero2lyon
ex hex
poppins
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
18 participants
Page 1 sur 1
laborman- Nombre de messages : 1609
Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai
très belle peinture encore une fois
j'aime beaucoup les yeux, un petit "bémol" pour la peau où j'aurai vu plus de contrastes vu le volume important des formes.
Pour les rajouts, d'un côté j'ai envie de dire : non c'est pas mai avec ce le dragon rajouté et le tatouage sur la cuisse mais d'un autre côté ils sont vraiment très bien fait et s'insère parfaitement dans l'ensemble.
Bravo pour les dragons (même si c'est pas le costume de Mai !!!)
j'aime beaucoup les yeux, un petit "bémol" pour la peau où j'aurai vu plus de contrastes vu le volume important des formes.
Pour les rajouts, d'un côté j'ai envie de dire : non c'est pas mai avec ce le dragon rajouté et le tatouage sur la cuisse mais d'un autre côté ils sont vraiment très bien fait et s'insère parfaitement dans l'ensemble.
Bravo pour les dragons (même si c'est pas le costume de Mai !!!)
Exar- Gros Minet
-
Bravo pour les dragons, la y a de la patience a revendre
Elle est magnifique, tres propre rien a dire, sauf felicitations
Elle est magnifique, tres propre rien a dire, sauf felicitations
witchshadow- Nombre de messages : 582
tres beau travail sur le visage decidement y a que des belles resines c'est pas possible
lufy- Nombre de messages : 1614
rien à redire sur la peinture qui est nickel !
très original le dragon, le ruban et le tatouage .. le seul bémol c'est .. la couleur du ruban (oui je sais je chipote!) mais ya rien de bleu sur la fig et encore moins bleu marine... j'aurais vu plus dans les blancs, jaunes ou rouges...
belle précision du trait!
très original le dragon, le ruban et le tatouage .. le seul bémol c'est .. la couleur du ruban (oui je sais je chipote!) mais ya rien de bleu sur la fig et encore moins bleu marine... j'aurais vu plus dans les blancs, jaunes ou rouges...
belle précision du trait!
J'ai jamais trop aimé ce kit peut être a cause de son décolleté abusé mais je dois avouer que la tu as fait un travail de qualité.
Le brossage des cheveux est parfait, je suis jaloux car j'arrive pas à faire ça moi. Du coup j'ai abandonné la technique.
Ce que je trouve particulièrement sympa c'est les petits détails de customisation du kit (c'est bien tout l'interet du hobby) qui enrichissent l'ensemble:
-Les dragons
-le ruban dans les cheveux
-le tatoo
D'ailleurs comment t'as fait pour le tatoo ? avec un pochoir
La couleur de peau est belle également mais j'aurais ajouter plus d'ombrages vu qu'il y a beaucoup de formes ^^
J'aurais aussi vu le rouge un poil plus vif mais bon c'est juste une histoire de gout personnel
Bon boulot en tout cas
Le brossage des cheveux est parfait, je suis jaloux car j'arrive pas à faire ça moi. Du coup j'ai abandonné la technique.
Ce que je trouve particulièrement sympa c'est les petits détails de customisation du kit (c'est bien tout l'interet du hobby) qui enrichissent l'ensemble:
-Les dragons
-le ruban dans les cheveux
-le tatoo
D'ailleurs comment t'as fait pour le tatoo ? avec un pochoir
La couleur de peau est belle également mais j'aurais ajouter plus d'ombrages vu qu'il y a beaucoup de formes ^^
J'aurais aussi vu le rouge un poil plus vif mais bon c'est juste une histoire de gout personnel
Bon boulot en tout cas
Vraiment tres impressionnant le travail sur les vetements !
Comment a tu fais les dragons ? Tu a du t'arracher les cheveux ???
Comment a tu fais les dragons ? Tu a du t'arracher les cheveux ???
Beau boulot! Très minutieux. C'est du travail d'orfèvre! Seul "hic" je n'aime pas la madame mais bon ça... on ne peut pas plaire à tout le monde . TRès précis comme boulot
Gally- Nombre de messages : 1134
Je pense avoir suffisamment bavé devant quand je venais chez toi.
Donc tu connais mon point de vue : je l'aurais trouvé parfaite si les dragons avaient été peints en plus grands !
Sérieusement, pour reprendre tes propres mots, c'est surement le plus beau kit que tu as fait (en attendant la prochaine )
Encore une fois, félicitations mon ami !
Donc tu connais mon point de vue : je l'aurais trouvé parfaite si les dragons avaient été peints en plus grands !
Sérieusement, pour reprendre tes propres mots, c'est surement le plus beau kit que tu as fait (en attendant la prochaine )
Encore une fois, félicitations mon ami !
Merci à tous !!!
Alors, par ou commencer ?
Le tatouage est effectivement fait avec un pochoir "bricolé maison", quant aux dragons ils sont simplement fait à main levée. Pour le ruban rassure toi Poppins il est amovible ! Quant aux nuances de la peau elle ne sont peut être pas suffisament marquées.
N empeche, suis tro dégouté que personne ne remarque l'éventail !!! car l'original est beaucoup plus petit et surtout fermé, celui ci est fait maison, snif...
En tout cas n'hesitez pas à poser plein d autres questions et bravo à tous pour vos kits !!!
Alors, par ou commencer ?
Le tatouage est effectivement fait avec un pochoir "bricolé maison", quant aux dragons ils sont simplement fait à main levée. Pour le ruban rassure toi Poppins il est amovible ! Quant aux nuances de la peau elle ne sont peut être pas suffisament marquées.
N empeche, suis tro dégouté que personne ne remarque l'éventail !!! car l'original est beaucoup plus petit et surtout fermé, celui ci est fait maison, snif...
En tout cas n'hesitez pas à poser plein d autres questions et bravo à tous pour vos kits !!!
maintenant que tu le dis, je me disais bien que y'avait un truc avec l'éventail
Exar- Gros Minet
-
MOI MOI MOI !!! J'ai une question COMMENT TU FAIS D'AUSSI BEAUX YEUX???
Trop sympa comme question !!!
Pour ma part je fais mes yeux par couches successives :
1ere couche noire ou marron sur tout l'oeil, 2eme couche blanche en laissant un contour noir.
Ensuite pupille noire repassée en marron en laissant un contour noir, et ainsi de suite !!!
Voilà tu sais tout, et merci beaucoup pour le compliment !!!
Pour ma part je fais mes yeux par couches successives :
1ere couche noire ou marron sur tout l'oeil, 2eme couche blanche en laissant un contour noir.
Ensuite pupille noire repassée en marron en laissant un contour noir, et ainsi de suite !!!
Voilà tu sais tout, et merci beaucoup pour le compliment !!!
Merci mais c't intéressé . En tous cas merci pour l'explication détaillée je vais tenter ma chance pour mon prochain kit.
Encore un kit terrible! J'adore le rendu sutout les dragons!
2 trucs comme les autres: manque de nuances pour la peau et un peu blanche (la lumière peut-être) et le lézard, j'aime pas, mais après c'est qu'une question de goût!
Bravo, bravo!!!
2 trucs comme les autres: manque de nuances pour la peau et un peu blanche (la lumière peut-être) et le lézard, j'aime pas, mais après c'est qu'une question de goût!
Bravo, bravo!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
par contre c'est dommage que tu n'ai pas fait la photo un tout petit peu plus en arrière !! le socle ne se limite pas en fait au caillou !! y a aussi de l'eau avec un nénuphar !!
tu t déchiré !! dommage qu'il y ait pas de note pour le diorama
tu t déchiré !! dommage qu'il y ait pas de note pour le diorama
Souvent l'idéal, si on ne veux pas se ramasser plusieurs fois, est de rester par terre. Sage conseil que j'ai bien fait de suivre pour ton travail Gotrek.
Sur ce kit, la difficulté consiste à se démarquer, c'est un des kits Top ten que l'on voit un peu partout (quasiment tout les sites de vente d'anime en ligne doivent la proposer, difficile de la rater haha). Pour le coup, je n'aurais, en toute sobriété, qu'une simple et modeste chose à dire :
- COmMENT QuE T'aS ASSURé POuR Le cOUP !!!!!!!! ^^
Je dirais même plus, tu as une vision de ce kit qui me retourne complètement (bourdel, faut il avoir fait du warhammer en paquets de douze avant de faire du GK j'ai un gros doute maintenant !).
Tu as apporté à ce kit un style différent qui lui va très bien. Je la trouve sublimeuuu.
Bien sûr, il serait facile de rappeller le travail des deux dragons, leurs lignes restent dans un style très asiatiques, rien que pour ca, je dis chapeau !
Socle de jardin Zen, et peau blanche très japonaise (choix difficile, car Mai est bien bronzée sur le jeu) Je trouve cela nickel ET assumé. Cela lui donne une douceur terrrriiibblllleu. Que de beauté
Noeuds et éventails taillés sur mesures, sympatoche ;D
J'ai un peu de mal à comprendre la salamandre. Il faudrait que tu développes ton idée là dessus.
Comment tu dois te la jouer avec cette figurine. ^^
J'adore !
Sur ce kit, la difficulté consiste à se démarquer, c'est un des kits Top ten que l'on voit un peu partout (quasiment tout les sites de vente d'anime en ligne doivent la proposer, difficile de la rater haha). Pour le coup, je n'aurais, en toute sobriété, qu'une simple et modeste chose à dire :
- COmMENT QuE T'aS ASSURé POuR Le cOUP !!!!!!!! ^^
Je dirais même plus, tu as une vision de ce kit qui me retourne complètement (bourdel, faut il avoir fait du warhammer en paquets de douze avant de faire du GK j'ai un gros doute maintenant !).
Tu as apporté à ce kit un style différent qui lui va très bien. Je la trouve sublimeuuu.
Bien sûr, il serait facile de rappeller le travail des deux dragons, leurs lignes restent dans un style très asiatiques, rien que pour ca, je dis chapeau !
Socle de jardin Zen, et peau blanche très japonaise (choix difficile, car Mai est bien bronzée sur le jeu) Je trouve cela nickel ET assumé. Cela lui donne une douceur terrrriiibblllleu. Que de beauté
Noeuds et éventails taillés sur mesures, sympatoche ;D
J'ai un peu de mal à comprendre la salamandre. Il faudrait que tu développes ton idée là dessus.
Comment tu dois te la jouer avec cette figurine. ^^
J'adore !
La Pinta- perturbateur professionnel
Mais quel visage J'en suis littéralement tombé raide C'est doux, sensuel j'adore Les cheveux superbes, les dragons niquels
Bon boulot
Bon boulot
Asphodele- Général
-
Waouhhh jolie tout plein, j'adore le dragon
Beau travail, j'aime ^^
Beau travail, j'aime ^^
diavolessa- Nombre de messages : 238
Bonjour mdemoiselle, vous habitez chez vos parents??? Pan dans les dents l'éventail!!! Encore un râteau.
Travail hyper soigné (la couleur peau un tantinet blanchôte..), magnifique!!!
Travail hyper soigné (la couleur peau un tantinet blanchôte..), magnifique!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Superbe! Son visage est simple mais extremement beau. J'adore sa base, c'est rafraichissant et adorable ^^
Très jolie, en particulier le visage qui pour moi est sublime.
La "salamandre" me semble un peu flou, c'est normal?
La "salamandre" me semble un peu flou, c'est normal?
DoG- Nombre de messages : 571
Plus tard je posterai des photos du socle, histoire de montrer la figurine dans son intégralité. J'aime assez les socles scéniques, je trouve qu'ils donnent une personnalité à la figurine, j'essaye maintenant de le faire pour toutes mes figurines. Pour la realisation de socles c'est vrai que les années de warhammer ça aide bien !!!
Pour ce qui est du tatouage je suis parti de ce raisonnement : je voulai un animal et je le voulais rose !!! ne me demandez pas pourquoi !!! je voulai aussi un animal ayant un coté "mythologique" mais avec des courbes simples. J'ai donc cherché sur internet (avec mon ami kikita !!!) des modèles de vrai tatouages et ma recherche a débouché sur deux modèles : le dragon et la salamandre. Le dragon aurait trop chargé la figurine, et la salamandre me convenait parfaitement, de plus, elle se lie au socle aquatique de la figurine. Il est vrai que le contour (surtout d'une patte) paraît un peu flou.
Quand à la peau de la figurine elle est très pale, et c'est exactement ce que je voulais !!!
A+ tout le monde
Pour ce qui est du tatouage je suis parti de ce raisonnement : je voulai un animal et je le voulais rose !!! ne me demandez pas pourquoi !!! je voulai aussi un animal ayant un coté "mythologique" mais avec des courbes simples. J'ai donc cherché sur internet (avec mon ami kikita !!!) des modèles de vrai tatouages et ma recherche a débouché sur deux modèles : le dragon et la salamandre. Le dragon aurait trop chargé la figurine, et la salamandre me convenait parfaitement, de plus, elle se lie au socle aquatique de la figurine. Il est vrai que le contour (surtout d'une patte) paraît un peu flou.
Quand à la peau de la figurine elle est très pale, et c'est exactement ce que je voulais !!!
A+ tout le monde