Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

+14
Asphodele
La Pinta
vgt_@
Gotrek
Kikita
Gally
zero2lyon
ex hex
poppins
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
18 participants

Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  laborman Mar 16 Oct 2007 - 15:05

laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 16:39

très belle peinture encore une fois Smile

j'aime beaucoup les yeux, un petit "bémol" pour la peau où j'aurai vu plus de contrastes vu le volume important des formes.

Pour les rajouts, d'un côté j'ai envie de dire : non c'est pas mai avec ce le dragon rajouté et le tatouage sur la cuisse mais d'un autre côté ils sont vraiment très bien fait et s'insère parfaitement dans l'ensemble.

Bravo pour les dragons (même si c'est pas le costume de Mai !!!) Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  witchshadow Mar 16 Oct 2007 - 18:00

affraid Bravo pour les dragons, la y a de la patience a revendre cheers

Elle est magnifique, tres propre rien a dire, sauf felicitations participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 938229

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  zenzen279 Mar 16 Oct 2007 - 18:12

Magnifique Smile
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 18:28

tres beau travail sur le visage cheers decidement y a que des belles resines c'est pas possible
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 19:48

rien à redire sur la peinture qui est nickel !

très original le dragon, le ruban et le tatouage .. le seul bémol c'est .. la couleur du ruban (oui je sais je chipote!) mais ya rien de bleu sur la fig et encore moins bleu marine... j'aurais vu plus dans les blancs, jaunes ou rouges...

belle précision du trait!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  ex hex Mar 16 Oct 2007 - 20:33

J'ai jamais trop aimé ce kit peut être a cause de son décolleté abusé mais je dois avouer que la tu as fait un travail de qualité.
Le brossage des cheveux est parfait, je suis jaloux car j'arrive pas à faire ça moi. Du coup j'ai abandonné la technique. participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 555977

Ce que je trouve particulièrement sympa c'est les petits détails de customisation du kit (c'est bien tout l'interet du hobby) qui enrichissent l'ensemble:
-Les dragons
-le ruban dans les cheveux
-le tatoo

D'ailleurs comment t'as fait pour le tatoo ? avec un pochoir Question

La couleur de peau est belle également mais j'aurais ajouter plus d'ombrages vu qu'il y a beaucoup de formes ^^
J'aurais aussi vu le rouge un poil plus vif mais bon c'est juste une histoire de gout personnel Razz

Bon boulot en tout cas cheers
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  zero2lyon Mar 16 Oct 2007 - 20:37

Vraiment tres impressionnant le travail sur les vetements !
Comment a tu fais les dragons ? Tu a du t'arracher les cheveux ???
zero2lyon
zero2lyon

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/07/2007

http://zeroland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 21:06

Beau boulot! Très minutieux. C'est du travail d'orfèvre! Seul "hic" je n'aime pas la madame Suspect mais bon ça... on ne peut pas plaire à tout le monde Wink . TRès précis comme boulot cheers
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 21:34

Je pense avoir suffisamment bavé devant quand je venais chez toi.
Donc tu connais mon point de vue : je l'aurais trouvé parfaite si les dragons avaient été peints en plus grands ! Laughing

Sérieusement, pour reprendre tes propres mots, c'est surement le plus beau kit que tu as fait (en attendant la prochaine Very Happy)
Encore une fois, félicitations mon ami ! =>
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gotrek Mar 16 Oct 2007 - 22:50

Merci à tous !!!

Alors, par ou commencer ?

Le tatouage est effectivement fait avec un pochoir "bricolé maison", quant aux dragons ils sont simplement fait à main levée. Pour le ruban rassure toi Poppins il est amovible ! Quant aux nuances de la peau elle ne sont peut être pas suffisament marquées.

N empeche, suis tro dégouté que personne ne remarque l'éventail !!! Sad car l'original est beaucoup plus petit et surtout fermé, celui ci est fait maison, snif...

En tout cas n'hesitez pas à poser plein d autres questions et bravo à tous pour vos kits !!!
Gotrek
Gotrek

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

http://www.gamekult.com/blog/gotrek60/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 22:57

maintenant que tu le dis, je me disais bien que y'avait un truc avec l'éventail Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 22:57

MOI MOI MOI !!! J'ai une question lol! COMMENT TU FAIS D'AUSSI BEAUX YEUX??? participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 547947
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gotrek Mer 17 Oct 2007 - 0:05

Trop sympa comme question !!!

Pour ma part je fais mes yeux par couches successives :

1ere couche noire ou marron sur tout l'oeil, 2eme couche blanche en laissant un contour noir.

Ensuite pupille noire repassée en marron en laissant un contour noir, et ainsi de suite !!!

Voilà tu sais tout, et merci beaucoup pour le compliment !!!
Gotrek
Gotrek

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

http://www.gamekult.com/blog/gotrek60/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gally Mer 17 Oct 2007 - 9:14

Merci mais c't intéressé participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 568296 . En tous cas merci pour l'explication détaillée participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 356412 je vais tenter ma chance pour mon prochain kit.
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  vgt_@ Mer 17 Oct 2007 - 13:15

Encore un kit terrible! J'adore le rendu sutout les dragons! participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 637710
2 trucs comme les autres: manque de nuances pour la peau et un peu blanche (la lumière peut-être) et le lézard, j'aime pas, mais après c'est qu'une question de goût! participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 356412

Bravo, bravo!!! participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  poppins Mer 17 Oct 2007 - 18:27

par contre c'est dommage que tu n'ai pas fait la photo un tout petit peu plus en arrière !! le socle ne se limite pas en fait au caillou !! y a aussi de l'eau avec un nénuphar !!

tu t déchiré !! dommage qu'il y ait pas de note pour le diorama Wink
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  La Pinta Mer 17 Oct 2007 - 21:08

Souvent l'idéal, si on ne veux pas se ramasser plusieurs fois, est de rester par terre. Sage conseil que j'ai bien fait de suivre pour ton travail Gotrek.

Sur ce kit, la difficulté consiste à se démarquer, c'est un des kits Top ten que l'on voit un peu partout (quasiment tout les sites de vente d'anime en ligne doivent la proposer, difficile de la rater haha). Pour le coup, je n'aurais, en toute sobriété, qu'une simple et modeste chose à dire :

- COmMENT QuE T'aS ASSURé POuR Le cOUP !!!!!!!! ^^

Je dirais même plus, tu as une vision de ce kit qui me retourne complètement (bourdel, faut il avoir fait du warhammer en paquets de douze avant de faire du GK confused j'ai un gros doute maintenant !).
Tu as apporté à ce kit un style différent qui lui va très bien. affraid Je la trouve sublimeuuu.
Bien sûr, il serait facile de rappeller le travail des deux dragons, leurs lignes restent dans un style très asiatiques, rien que pour ca, je dis chapeau ! cheers
Socle de jardin Zen, et peau blanche très japonaise (choix difficile, car Mai est bien bronzée sur le jeu) Je trouve cela nickel ET assumé. Cela lui donne une douceur terrrriiibblllleu. Que de beauté Smile
Noeuds et éventails taillés sur mesures, sympatoche ;D

J'ai un peu de mal à comprendre la salamandre. Il faudrait que tu développes ton idée là dessus.

Comment tu dois te la jouer avec cette figurine. ^^
J'adore !
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Asphodele Mer 17 Oct 2007 - 21:26

Mais quel visage Shocked Shocked I love you I love you I love you J'en suis littéralement tombé raide❤ C'est doux, sensuel j'adore => => Les cheveux superbes, les dragons niquels =>
Bon boulot cheers
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  diavolessa Jeu 18 Oct 2007 - 12:59

Waouhhh jolie tout plein, j'adore le dragon Razz
Beau travail, j'aime ^^
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Oct 2007 - 0:15

Bonjour mdemoiselle, vous habitez chez vos parents??? Pan dans les dents l'éventail!!! participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai 591891 Encore un râteau.
Travail hyper soigné (la couleur peau un tantinet blanchôte..), magnifique!!!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Otohime Ven 19 Oct 2007 - 9:56

Superbe! Son visage est simple mais extremement beau. J'adore sa base, c'est rafraichissant et adorable ^^
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  DoG Ven 19 Oct 2007 - 22:19

Très jolie, en particulier le visage qui pour moi est sublime.

La "salamandre" me semble un peu flou, c'est normal?
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Gotrek Dim 21 Oct 2007 - 21:44

Plus tard je posterai des photos du socle, histoire de montrer la figurine dans son intégralité. J'aime assez les socles scéniques, je trouve qu'ils donnent une personnalité à la figurine, j'essaye maintenant de le faire pour toutes mes figurines. Pour la realisation de socles c'est vrai que les années de warhammer ça aide bien !!!

Pour ce qui est du tatouage je suis parti de ce raisonnement : je voulai un animal et je le voulais rose !!! ne me demandez pas pourquoi !!! je voulai aussi un animal ayant un coté "mythologique" mais avec des courbes simples. J'ai donc cherché sur internet (avec mon ami kikita !!!) des modèles de vrai tatouages et ma recherche a débouché sur deux modèles : le dragon et la salamandre. Le dragon aurait trop chargé la figurine, et la salamandre me convenait parfaitement, de plus, elle se lie au socle aquatique de la figurine. Il est vrai que le contour (surtout d'une patte) paraît un peu flou.

Quand à la peau de la figurine elle est très pale, et c'est exactement ce que je voulais !!!

A+ tout le monde
Gotrek
Gotrek

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

http://www.gamekult.com/blog/gotrek60/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai Empty Re: participant n°4 gotrek: 1/6 Shiranui Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum