Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

+12
diavolessa
La Pinta
vgt_@
Kikita
Gally
ex hex
poppins
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
16 participants

Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 16:33

Je connaissais pas ce kit
belle réal lufy Smile

manque peut être quelques contrastes sur tout ce rouge, mais très jooli Smile

la peau brille un peu, c'est tjrs la tamiya + alcool qui devient un peu brillant ou c'est voulu ?
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  witchshadow Mar 16 Oct 2007 - 18:06

Elle est adorable avec son petit air mutin cheers

Elle est magnifique, j'aime beaucoup participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 938229

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  zenzen279 Mar 16 Oct 2007 - 18:07

(je ne sais pas vraiment si chacun peut donner son avis...mais je donne le mien lol)

Comme l'a dis Exar l'a dis, ca brille. Ce que je trouve le plus joli, ceux sont les cheveux, super effet !

Très joli Wink !!!
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 19:14

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 953350 merci merci

Ben je croix que le probleme de brillance viens du fait que les 3 lampes sont trop proches de la figurine c'est pour ca qu'elle parait brillante.

La tamiya+alcool n'aide pas en effet , mais avec la lumiere du jours elle ne brille pas du tout (enfin maintenant si un peu vu que je l'ai venie) ... Pour les ombrages sur la tenue rouge je n'en ait pas fait car je voulais donner un effet de cuir, vinyl rouge...avec des marque de brulures par ci par la Smile
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 19:23

pas mal du tout!!

bo bin même commentaire que les autres : la peau brille...
mais sinon elle est réussie !!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  ex hex Mar 16 Oct 2007 - 20:07

Plutot sympa en effet, elle a une bonne bouille.

Comme zenzen279 je trouve l'effet de dégradés sur les cheveux très bien mais la peau brille un peu trop à mon gout Razz
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 20:52

J'ai la même j'ai la même participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 809145 , elle est bien commancée participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 55061 .

Que te dire: elle est très belle, le mouvement donne tout le charme de cette pièce. Tes couleurs sont très belles, ton travail de peinture très propre et je sais pour l'avoir travaillé que le rouge c'est pas évident de plus sur un kit si petit (la miss est pas des plus simple à peindre participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 973258 )/ Beau boulot j'espère faire aussi bien participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 465328
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 21:14

Je deviens allergique au 1/8, dommage le kit est pas si mal finalement..

Même commentaire que les autres, peau un peu brillante, et trop peu d'effets sur le rouge, c'est dommage y'avait matière pour en faire des effets.
Le blanc de l'oeil gauche me parait pas très net, tu y as retouché?
Une petite tache rouge sur sa joue gauche aussi.

+1 pour le dégradé des cheveux. Sans les défauts cités plus haut, j'aime pas mal !
Beau boulot !
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 21:21

gally bonne chance pour ton kit alors participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 465328

kikita .. ben euh l'oeil retouché oui je sait plus participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 135994 euh .. j'ai du faire en plusieurs fois les yeux

Sinon je n'ai utilisé que l'aero et des bombe deco 'supermarché)

- pour les cheveux j'ai utilisé de la pebeo (cassis) + eau (a laero ..dur dur.. mais sympa au resultat)
- pour le rouge ..d'abord une sous couche noir (bombe deco) et ensuite une couche de rouge (bombe deco) .. et a l'aero quelques effets de brulure avec du noir tamiya.
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  vgt_@ Mer 17 Oct 2007 - 13:25

Plus c'est petit, plus c'est mignon! lol!

Beau travail, t'es à des années lumière de ta asuka qui était déjà réussi! cheers

Très précis et bon choix de couleur! Bravo!! participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  La Pinta Mer 17 Oct 2007 - 18:03

Allons-y ^^ Woohooo !

Pour ce travail, la première chose qui m'a scotché est la mise en scène. L'impression d'avoir des problèmes de vue : les halos suivent "l'écharpe" Excellent.

Peintures rouge et métal sympathiques, bon choix même si ces teintes me font penser à une combinaison en latex Razz Le sculpteur s'est amusé, cela fait très "serré" sur le corps. Tu as fait le bon choix pour la teinte de peau.
J'aime beaucoup les petits détails de peinture que tu as ajoutés, les transitions rouge foncé (même si je n'ai pas tout de suite pensé à des brûlures), les petites parties métalliques, les gants qui rappellent les valeurs sombres sur l'écharpe.
Choix du violet sur les cheveux ? Ca le fait carrément Smile quoi de mieux qu'une couleur flashy pour contraster avec la tenue et mettre en valeur le visage. =>
J'aurais juste une minuscule critique sur les cils que je trouve un peu "gros". Le kit est petit, c'est pour ca.
Et il y a une petite tache sur la partie droite du visage. spagrav

C'est la première que j'ai regardée, Lufy, et elle m'a impressionnée.
Inutile de dire que c'est du très bon travail,
participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 637710

Whooooohoooo !
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  diavolessa Jeu 18 Oct 2007 - 12:57

witchshadow a écrit:Elle est adorable avec son petit air mutin cheers
Exactement la même réaction participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 628788
Du beau travail, très jolie, j'aime ^^
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Otohime Ven 19 Oct 2007 - 9:52

Une figurine sur laquelle on avait hésité... elle est vraiment stylé. Joli travail ^^
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  DoG Ven 19 Oct 2007 - 21:56

La mise en scène est impréssionante Cool
Bon travail de peinture au niveau des cheveux et des yeux malgrès une petite bavure.


Bravo =>
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Oct 2007 - 23:32

Trés beau travail dans l'ensemble, j'aime le rouge avec les cheveux violets, ça rend super bien Smile
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Asphodele Dim 21 Oct 2007 - 18:26

Belle réalisation, bonne préparation, peinture propre, couleur et dégradé sympa dans les cheveux, bravo => => .
J'arrive toujours pas à voir si la peinture est brillante ou pas. Je trouve l'écharpe un peu épaisse, t'y peu rien c'est clair Very Happy . Tu l'as photographié sous une boule à facettes, enfin la boule disco, chepas comment ça s'appelle participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 61993 , sympa les effets de lumières Smile
Bravo pur cette réalisation => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  lufy Dim 21 Oct 2007 - 19:16

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto 544466 non lampe trop proche du visage et puis elle utilise une creme pour la peau c'est pour ca que ca brille.. Creme hydratante yves rocher
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto Empty Re: participant n°1 lufy: 1/8 Misae Makimoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum